Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 11:46

@Nath tu fais une alternance 5/5 ? Pas trop dur ? Si tu te lasses, passes en 1/1.

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 12:59

Moi je fais 3/3 et j'en suis contente pour le moment!! le temps passe vite, du coup je ne suis jamais très lassée, mais 5/5 me semblerait trop long

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 15:41

Moi 1/1 ça me convenait bien. Et au moins j'avais un apport de fibres régulier pour mon transit... Ça aide quand même !

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 16:52

Coucou de mon début de weekend !

 

L'enterrement c'est passé en règle, pas trop de monde, j'étais la seule de ma fratrie à y être allée.

A midi j'ai mangé des tranches de roulade de volaille , j'aime bien, ca ressemble à de la charcuterie en beaucoup moins gras,

La on va se faire un café avec chouchou et je fais chauffer un fondant dudu miam

Ce soir ce sera filet de cabillaud et oeuf au plat

Bisous les filles

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 19:41

Aie aie premier craquage.. deux petits bouts de noix de coco fraîche... J'espère que ma balance sera trompée...

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 19:47

Ah un fondant ! Tu me donnes envie !!!!! Moi, ce soir, du coup je suis pas du tout tenté par le dos de cabillaud. Je me fais plutôt un steak de thon au four. C'est toujours du poisson. Mais le thon me tente plus.

 

J'ai été chez Picard ce soir. Ils ont plein de poissons surgelés. Mais comme je peux pas les stocker car j'ai pas de grand congélateur. Faut que j'investisse !

Je recherchais à l'origine des steaks d'autruche, car j'avais lu quelque part qu'ils en avaient, et bah, j'ai pas trouvé. Je suis déçue !

 

Je sais pas où en trouver du coup !

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 11:07

J'en ai déjà vu chez Cora il me semble des pavés d'autruche

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 13:56

Hello les filles, me voici de retour après que ma box ai plantée ! Du coup j'en ai une toute belle toute neuve, j'ai même pas pu tout lire = vous etes de vraies piplettes mdr

Pour ma part, je suis à 48.9 et j'ai craqué (bah oui ça m'arrive)et je pense que le grand froid y est pour quelque chose, ici c infernal ! Je vois que vous aussi...Comme j'étais privé de net, bah... la bien fallu que jmoccupe : suis allée m'acheter une friteuse sans huile (air fryer) c génialissime, j'ai donc découvert les frites de panais et j'avoue que je me suis régalée !!!!! voili voilou pour les dernieres news, bisous les dodues

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 14:42

Bonjour à toutes !

 

Au petit-déj je me suis fais un bio-flan praliné avec mes sons. Trop bon.

 

Ce midi, c'était riz complet et saumon, sauce au tofu soyeux, aneth et ail. Excellent ! Mes 40g de conté et 20g de pain complet.

 

Ce soir, soupe de légumes avec viande (je sais pas encore quoi).

 

@Noerasm Je pense pas que les 2 petits morceaux de noix de coco auront un impact sur la balance. Juste faire attention à pas recraquer...

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 17:30

Achats du jour, bonjour!! Methode illustrée dudu & un joli pyjama taille 38/40 super U noir & violet tout beau en soldes

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 18:17

J'aime bien la méthode illustrée, elle est complète et tu as des recettes à la fin ! Pour le pyj, moi je m'en suis acheté un tout doux, couleur bois de rose avec un nounours dessus ! Très chaud et confortable, j'adore !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 20:35

Eh bah les filles ! Y'a pas grand monde ce week-end ! J'espère que tout se passe bien pour vous et que vous résistez à la tentation ! lol

steph56dapzo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 20:39

COUCOU

J'ai une petite question.Quand peut-on réintroduire les féculents?En conso?

Je n'en suis qu'en croisière mais c'est pas évident de préparer 2 menus tous les jours (1 pour moi et 1 pour mari et enfants).

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 20:49

Bonjour Steph !

 

Oui, les féculents ne peuvent être réintroduits qu'en conso. Moi, ça ne me pose pas de problème de cuisiner deux menus différents car il est rare qu'avec mon chéri, on mange les même choses... Même avant Dudu ! Et difficile de faire manger Dukan à tout le monde. Certains plats s'y prête, comme ce que j'ai préparé ce midi, ou quand je fais des frites de panais, ou de la soupe de légumes. Mais mon chéri est pas très viande et poisson. Donc je me suis habitué à toujours faire deux plats, même quand j'ai des invités. D'ailleurs, je me renseigne toujours sur ce qu'ils aiment et si quelqu'un est difficile, je prépare un plat pour lui ou elle à part. Ce n'est qu'une question d'habitude...

steph56dapzo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 20:59

oui tu as raison c'est une question d'habitude je devrais y arriver

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 21:08

oui, tu y arriveras. Avec un peu d'organisation et de planification...

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 22:16

Coucou du soir,

 

Pas grand monde today :o(

Journée shopping en Allemagne et en Suisse

Sympa même si on a rien acheté

Côté régime j'ai fais comme j'ai pu vu qu'on a mangé à l'extérieur et que rien n'était hallal

Pas manger ce soir pour rattraper le coup

'espère que la balance sera sympa demain matin

On a quand même beaucoup marché donc ca va

Bisous les filles

Céli

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 10:08

bonjour les copines

 

par quoi commencer?!!!!!!!!! trop de sujet

1er merci les filles pour vos conseils sur mes analyses, je vais les refaire et mercredi je part chez le médecin.

jeudi j'étais à Oran où il faisait un temps de printemps, il faisait booooooooooon, j'ai était invité par ma patronne dans un resto italien du coup 1ère tricherie, j'ai pris velouté de fenouil et des aubergines farcies, Le soir j'ai dîné à la maison et je me suis préparé des épinards avec de la viande hachée.

vendredi c'était PP, j'avais mes règles et j'avais une faim de loup mais je n'ai pas fait d'écart.

Hier PL j'ai mangé au déjeuné une soupe de potiron/fenouil et de la viande haché grillée, le soir c'était le grand n'importe quoi, j'ai mangé 3 MHADJEB pour celles qui ne connaisse pas .

https://www.google.com/search?q=mhadjeb&hl=fr&prmd=imvns&tbm=is(...)

c'est à base de semoule farcies avec des oignions et de la tomates et c'est graaaaaaaaas, du coup ma balance m'a fait la gueule ce matin pas de quoi s'affoler mais j'ai pas perdu cette semaine, du coup je vais faire 3 jours PP d'affiler et inchallah ça va rentrer dans l'ordre .

pour le numéro 7 il ne veux pas devenir 6 pour moi, encore 2 kg pour en fin avoir un poids d'une femme lol, car quand je vois mon poids j'ai l'impression que c'est plus un poids d'un homme .

je vous souhaite un bon weekend malheureusement chez nous c'est le début de semaine 1er jour difficile .

je vous embrasse à plus tard .

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 10:43

Coucou mes Dukanettes !

 

@Céli T'inquiètes si tu as fait attention au cours de ta journée, ça devrait aller. Ca doit être cool de pouvoir aller faire du shopping en Allemagne et Suisse ! Fais attention à ce que tu manges aujourd'hui. Ne prends que des choses légères comme de la volaille ou du poisson. Et ta balance, ça ira.

 

@Amelice Ca a l'air bon ton truc ! Mais pas Dudu en effet ! Allez, si tu veux voir le 6 un jour, faut se reprendre sérieusement !

 

Moi je suis à deux jours de ma pesée car à partir de cette semaine, je décale tout d'un jour, plus facile à gérer pour moi par la suite. Donc il me reste que aujourd'hui et demain pour éliminer mon gala et le féculent d'hier. Je vais faire light et tisane détox toute la journée en plus de mes 2L habituels.

 

Ici, il fait toujours un froid de canard. On est encore descendu à -10°C cette nuit. La neige ne font pas ou si peu. Tout est encore blanc chez moi de la neige de Dimanche dernier.

 

Il me reste encore une semaine de taf et après, je suis en vacances, enfin ! J'en peux plus, je suis fatiguée et pas motivée. Pas pris de vacances depuis Août. Ca commence à me tirer un peu là....

 

Ce matin, je me suis fait une galette au bio-flan chocolat, avec du Dudutella dessus, et 3 petits suisses édulcorés. Je suis calée.

 

Pour ce midi, je vais sans doute me refaire une soupe poireaux/courgettes. Avec un steak. L'avantage de la soupe, c'est que ça dure plusieurs repas, et moi qui suis pas forcément légumes, c'est facile à manger.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 10:44

Tiens, ça fait 11 jours de conso pour moi. j'ai donc officiellement consolidé.... 1kg ! Mon dieu, faut pas que je regarde les choses comme ça ! mdr

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 11:14

bravo alexia, vivement que je soit à ta place

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 12:23

@Amelice Ca peut venir vite ! Mais plus tu craques et plus tu te rallonges ta croisière, donc parfois, un petit sacrifice permet de réduire la durée du calvaire ! lol Et la conso, c'est top quand même. Je pensais pas apprécier autant de manger des légumes et un fruit tous les jours, un morceau de pain et de fromage.... Mais quand c'est le jour PP, je vois combien ça me manque du coup ! Heureusement que c'est qu'une fois/semaine !

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 12:45

@alexia: merci pour ton encouragement, je ne sais pas si c'est la période des règles ou le froid mais hier j'ai merdé, mais je fais 3 jours PP d'affiler normalement c'est bon.

je m'en veux terriblement car comme tu disais ça rallonge la période 2 et 3 aussi du coup.

allez je vais me rattraper .

merci notre ange gardien bisous et bonne appétit .

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 13:03

Ne fais pas 3 PP d'affilé, ça sert à rien, ton corps prend juste l'habitude et du coup, ton PP en conso risque d'être moyennement efficace. Donc continues avec ton alternance classique. Ca suffira à effacer cet écart. Les PP à répétition ne sont pas bons pour le corps et en plus sont moins efficaces par la suite...

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 14:06

d'accord alexia, merci pour le conseil en plus ça m'arrange car j'ai faim c jours ci comme ça je pourrais croquer des légumes demain pour faire taire ce ventre de malheur .

ce soir je vais faire du poulet au persil .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.