Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière en vadrouille !!!! De 30 à 50 kgs à perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 20:47

yes walou tu me dira pour la pizza, mon homme a hate que je lui fasse

 

dites les filles, les saucisses de poulet c'est ok?

 

sinon bonne journée pluvieuse

marche ce matin

ciné et deménagement de mon studio cet am

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 20:52

maory, les saucisses de poulet, c'est saucisse de volaille, donc, dans les tolérés (max 50 g) ! voili voilou ! t'as vu quoi au ciné ?

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:02

oups... domage sur les saucisse...

c quoi la différence entre un bout depoulet et une saucisse de poulet? une saucisse de chez le boucher ou y a rien d'aure que du poulet

 

suis allée voir Xmen le comencement! trop bien

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:08

je ne sais pas où est la différence, mais dans la liste des aliments dukan, c'est marqué "saucisse knacki volaille", peut être que c'est différent si la saucisse vient de chez le boucher. si il n'y a que du poulet, c'est ok, mais souvent ils mettent du gras de porc en plus ...

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:10

nan nan, c'est 100% poulet c sur, je l'ai pris chez un boucher arabe je l'ai fait expres ^^

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:53

ah, ok maory !!! dans ce cas, autorisé alors !!!!

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 22:30

ouf... c'est plus simple pour les BBQ

 

bonne nuit les filles!

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:01

Bonjour a toutes...

 

triste journée que celle d'aujourd'hui... hier c'etait le dernier épisode de la saison de DR HOUSE... et j'ai repris 100g, çà doit surement etre les saucisses de poulet...

bon ben c'est rien: footing aujourd'hui

et vai encore me dépenser, ce soir c'est soirée d'anniversaire! danser, manger raisonnablement (ma copine m'a pris bochette de dinde et poulet rien que pour moi) mais surtout CHANTER! car soirée karaoké ...

passez une bonne journée, je viendrai refaire un tour ds la journée

bizzzzzzzzzzzzzzz

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 09:42

salut les filles,maory,les pizza,c'est d'la bombe !!! fait,goutes et tu m'en dira des nouvelles.....

@candariou,t'es partie en vadrouille,tu nous a lacher !!! lol

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:44

oui, on a perdu candariou...

 

je teste la pizza demain car aujoud'hui c PP

elle etait a quoi ta pizza?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 09:59

en PP,tu fais ta pate selon la recette,puis tu ajoute du concentré de tomate,puis,apres selon tes envies =blancs de poulets,cuits vapeur,coupés en morceaux,ou du crabe,ou du thon ou du jambon,puis moi je me rajoute un oeuf cassé dessus.en PL tu fait pareil,mais la tu peux rajouter=des champignons,des tomates,tous les légumes autorisés dont tu a envie !!c'est simple et en ++ c'est bon. Temps de preparat° aller env 10/12mn

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 10:59

merci ds infos

je vai faire çà demain

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:39

Bonjour les filles !!!! bon, ça y est, la balance lache un peu !!! - 300 g ce matin. c'est peu, mais c'est toujours ça de pris. en fait, comme ici le temps n'est pas terrible et les températures pas trop hautes, j'ai ralenti ma consommation d'eau depuis quelques temps et je pense que je ne bois pas assez. je ne suis pas fan de l'eau, donc j'ai acheté des sirops tesseire sans sucre et sans calorie (c'est marqué dessus !!), j'ai préparé mon litre et demi, et je vais me l'enfiler sur la journée. aujourd'hui, PP donc ce midi, onglet à l'échalotte, ce soir, dinde au gingembre (recettes du site). et vous, comment allez-vous ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 12:17

c'est bien didine,tu te soignes,ce soir dinde au gingembre,hou !!! ça risque d'etre chaud !!! lol

ben ici tout va bien ,a part le temps qui fait des siennes,alors comme il pleut je vais rester derriere l'ordi,pour trouver de nouvelles recettes,tout l'aprem,vous pourrez me faire un p'tit cc,si ça vous dit,ou si vous vous sentez seules.mais avant ,je vais réaliser mes petits coockies au chocolat,hum............a++

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 13:23

moi je glande...

suis allée faire mon petit tour ce matin

cet am c'est repos et dvd, vacances obligent, avant la fête de ce soir

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 13:36

ben, ça fait du bien de rien faire,parfois.ç'a y est...mes cookies sont dans le four !!!! resultat dans 15mn,et verdict de ma p'tite famille vers..16h

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 17:38

à walou : pourquoi penses-tu que j'ai choisi la dinde au gingembre pour ce soiir ? réponse  : mon mari rentre de déplacement !!! LOL !!!!! cette AM, je suiis allée faire une grande ballade à pied avec mes fils (le beau temps est revenu sur la Bretagne !). voili voilou, bonne fin de journée à tout le monde !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 20:15

ah ah ah !!! mdr............alors,petit repas,et grande soirée....hum hum....on ne s'ennuie pas en Bretagne !

au fait,la 1ere fournée de cookies sont passés a coté du sucre !!!ups!! Mais je me suis régalé avec la 2eme,un délice...les filles faites vous plaisir,ma famille et ma vieille copine ont adorées........a++

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 20:25

alors la dinde au gingembre, pas mal mais c'est pas non plus une révolution.... c'était un peu sec.

@ walou, pourrais tu me mettre le lien de la recette de cookies s'il te plait ? merci d'avance car ça me fait envie !!! bonne soirée à toutes !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 20:46

@didine voici le lien des cookies au chocolat http://www.proteinaute.com/recette_cookies_au_chocolat-3859.html

régale-toi,ma fille qui est gourmande les adores.a++

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 20:49

merci walou ! je vais les essayer !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 21:01

nous n'avons toujours pas de nouvelles de Candariou ? que se passe-t-il ? partie en vacances ? sans nous!!! allez a ++ les filles.

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:42

hello les filles

bon alors heir craquage a la soirée... :(

enfin je le voit pas comme un craquage mais plutot comme une parenthese ds le regime, je me suis mm pas pesée ce matin...

mais c rien on se reprend.

 

et vous? vous avez deja craqué??

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 12:09

pour ma part,pas de craquages,je ne me les autorise pas,dans le 1er Dukan,que j'ai fait l'an dernier,j'en ai fait un,puis deux,puis trois,et au final tu relativise apres,mais quand la balance grimpe tu déprime,et tu relativise a nouvo,et la vlan....pas de kdo !!! pour ,moi ,je pense que si il y a des regles elles sont faites pour etre respectées,en + j'en ai besoin...enfin,moi c'est com ça

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:26

je suis d'accord avec toi walou, mais a chaque fois c'est pareil les autres comprennent pas, "oh di c'est pas pour une fois"

"aller juste un petit bout çà peut pas faire de mal" ect... bref et comme suis une gourmande pathentée...

 

 

mais fini!!!! quitte a mettre entre parenthese ma vie sociale plus de craquages!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.