Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière en vadrouille !!!! De 30 à 50 kgs à perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66993

Posté le 10/07/2011 à 19:14

salut les filles j'ai besoin de vous dite moi est ce que c'est normal que en 2 jours j'ai pris 2kilos en sachant que j'ai fait 0 ecart je sais plus koi faire mais bon en sachnt que j'ai eu mes regles et que j'ai le ventre gonflé a croire que je suis de nouveau enceinte mais bon prendre 2 kilos jpense que c'est pas tout a fair normale meme si jai mes regles alors aidez moi les filles est ce ke vous avez kelkechose a se sujet la et est ce que kelkun a deja eu le meme souci que moi!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 19:45

@candariou: moi suis fan de la panna cotta, c hypersimple a faire, hyper rapide et hyper bon, le plus dur c'est d'attendre que çà efroidisse et "prenne" pour le manger

j'adore aussi les boucées au thon, super en apéro et sans son, ni vu ni connu je t'embrouille pour les non dudu

ce midi le gratin de curgette etait a tomber, j'avoue j'assaisonne beaucoup avec des sauces et des épices

 

@choupinette: tu sais 2L d'eau, soit 2 kg, c'est facil qd t'as tes regle,tout s'infiltre ds les tissus interstitiels et hop! deux kilos! Peu etre mange tu trop salé, le sel retien l'eau, et en periode de règles moi perso je prend une taille de pantalon, j'ai des jean special ragnagna... et qd c'est çà, c'est bete mais je sors m'aerer, marche ou alors je vai a la piscine (avec les moyens modernes c'est possible lol) et là je me sens tt legère...

Utilisateur67049

Posté le 10/07/2011 à 19:55

merci maory je vais essayer. je suppose que je trouve ces recettes ici ?

Choupinette, maory a raison ne te décourage pas

moi la piscine je n'ose pas le regard des autres me génerait, alors que j'adore l'eau et en plus je nage comme un poisson.

Mais bon j'espère que dans quelques temps je pourrais aller à la plage, chose que je n'ai pas fait depuis des années et j'en suis malheureuse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 20:03

oui cadariou, je trouve tt mes recettes ici!

pfff, les autres tu t'n fiche, tu les connait pas, je n'ai aucun mal a aller a la piscine, par contre la plage j'avoue...

essaie de trouver des crenaux ou il n'y a pas trop de monde... mais franchement, la piscine c'est trop bien... et c'est bon, faut se bouger!

Utilisateur67049

Posté le 10/07/2011 à 20:26

tu as surement raison mais pour le moment je n'y arrive pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 20:32

tu verras, un jour très proche les stars de la piscine çà sera nous!

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 20:56

bonsoir les filles !!! ce soir, je me suis régalée : j'ai évidé des courgettes, j'ai réservé la courgette vide que j'ai mise dans un plat. dans une poele, j'ai fait revenir ail, oignon, persil, j'ai fait revenir la pulpe des courgettes avec des tomates, sel, poivre, herbes de provence, et viande hâchée. après, j'ai mis ça sur mes courgettes dans mon plat, et hop ! au four !!!! je me suis REGALEE !!!! voilà, c'était mon petit menu de ce soir. en espérant que demain, la balance aura baissé car là, j'en ai un peu marre de stagner comme ça ! j'aurai jamais perdu mes 10 kgs pour le mariage de mon père fin aôut !! zut alors !!

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 21:32

@didine: je viens de relire un passage de "notre Bible" il dit que qd on stagne faut faire 60 min de marche pdt 4 jours pour casser un palier

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 21:38

Ah ! merci maory ! oui, c'est vrai, maintenant que tu le dis, je me souviens avoir lu cela !!! bon, demain, 60 minutes de marche !!! merci maory, c'est sympa !! je vous tiens au courant les filles !

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 21:59

pas de prob, a ton service!

bonne nuit les filles, j'ai rdv avec batman... ^^

Utilisateur64034

Posté le 11/07/2011 à 09:00

bonjour les filles

le Dr Dukan laisse chaque jour un secret minceur sur son forum à consulte une fois par jour, et c'est gratuit. http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...)

moi aussi j'ai du mal à aller à la piscine, il faut encore que je perdes du poids et pour le step, j'en ai fait beaucoup quand je faisais 65 kg, mais avec trop de poids, attention les genous!!!

il faut que je maigrisse aussi pour des raisons de santé, état pré-diabétique, et j'aimerais mieux éviter.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64034

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur67049

Posté le 11/07/2011 à 10:49

bonjour les copines,ce matin -500g moi qui ne bougeais pas depuis 4 j j'ai la banane, vu qu'on peut pas en manger il vaut mieux l'avoir aux lèvres. J'ai relu la bible moi aussi dudu dit qu'il faut boire très froid, ne pas trop se couvrir et évidemment marcher, lire p314 " l'opération coup de poing" qu'il nous conseille en cas de point mort.

Hier j'ai bien failli craquer, alors je suis venue lire des messages ici, c'est très efficace

@maory, comment c'est passé ton r;v avec Batman?

@céliam belle descente et on va la continuer ensemble

@didine allez on baisse pas les bras c'est toi qui me l'a dit l'autre jour, j'ai suivi tonn conseil j'ai augmenté l'eau, le thé vert au citron.

à toute à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:00

ha làlà, batman... trop bien!

ce matin suis allée au marché, journée pp oblige les legues me faisaient envie... mais bon c rien y en a pour demain! suis pas trop fan des ffruits dc çà me manque pas. apres usi allée chasser le fromage blanc 0% ds les rayons et j'ai fait le plein pour la semaine

bonne am les filles a ce soir

 

et bougeons nous!

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:08

Salut les filles ! candariou, merci pour tes encouragements. la balance est redescendue ce matin ! ouf !!! je me remets au vélo d'appartement ce soir, devant la télé (l'amour est dans le pré ! mes jumeaux me motivent beaucoup et ils veulent me servir de coach. c'est bien. Maory, tu as de la chance de ne pas avoir envie de fruits, moi, ça me manque plus que le reste mais je tiens le coup. bon, allez, on va préparer le repas... bonne après midi et à plus tard !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 13:13

bonjour?les filles je suis une petite nouvelle dudu,j'ai commencer mon régime depuis 14 jours,et je dois dire que cela ce passe plutot bien.je trouve mes recettes sur le forum,et je me régale chaques jours,bon,la je stagne depuis 2 jours,mais se n'est pas grave.pas d'affolement.par contre j'eprouve un grand besoin d'echanger avec d'autres personnes comme moi,tous les matins j'ouvre mon ordi,pour retracer mon poids,puis je "tchaque"un peu avec d'autres dudu,j'ai besoin de ça...Alors çi vous me le permetter puis-je m'incruster ? Je remerçie Candariou pour avoir eue la gentillesse de me faire connaitre votre "croisiere en vadrouille" a++

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 13:26

bienvenue à toi, walou !!! bravo pour ta perte de poids ! en plus, c'est parfait : tu ne paniques pas quand tu stagnes ! tu as raison, c'est génial de pouvoir échanger entre dudu, sur le forum, il y a toujours quelqu'un avec qui parler... tu ne t'incrustes pas, nous sommes ravies de t'acceuillir ! à bientôt

Utilisateur64034

Posté le 11/07/2011 à 15:48

didine - pour moi aussi ce soir ce sera l'amour est dans le pré - parfois trop rigolo ... tu as vu celui ou il ne prenait qu'une douche tous les 4/5 jours ...

candariou - pas de problème on va les avoir ces kilos en trop.

bonjour walou - on a besoin des autres pour réussir son régime - c'est plus facile quand on s'est qu'on n'est pas la seule et que l'on tchache avec des personnes qui ont les mêmes problèmes que toi.

ceux qui n'ont pas de problème de poids ne peuvent pas comprendre.

bon courage à toutes et motivation - non aux craquages, on regrette toujours après!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 18:44

bienvenue walou!

plus on est de folles plus on rit non?

 

moi aussi mon premier reflex le matin c'est d'allumer l'ordi, et de voir qd on rentrer son poids "vous est a ...% de votre objectif" et de voir le chiffre augmenter... çà me motive!

et d'echanger aussi c'est important pour moi, çà m'aide bcp... et les recettes du forum ... miam!!!

t'as raison Celiam, ceux qui n'ont pas de problemes de poids ne peuvent pas comprendre, j'en souffre depuis toute petite alors j'ai dit STOP!!! et je pense que de perdre nos kilos seules, sans medecin derriere nous tt les semaines, ou sans coach ou sans chirurgie... Ben moi je dit qu'on peu etre fières de nous!!!!!!!

BANZAÏ!

c'est vrai que c'est l'amour est ds le pré ce soir, trop top! çà c'est comme els impots, tu te dis chaque année que çà peu pas étre pire..; et si !!! moi mon préféré c'est celui qui a le sens de l'humour sous la ceinture... hihihi

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 22:21

ben y a personne?

et ou est bartholize?

 

tt le monde est devnt l'amour est dans le pré?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 09:02

merçi a vous toutes,les filles,ça fait chaud au coeur de savoir qu'on est comprise,parce que l'on a(helas)les mm problemes.Et bien ,justement,j'en ai un ,est-ce que qqun peu m'aider ?

depuis une semaine environ,j'ai des crampes des les mollets,le matin,en m'etirant dans le lit,mais un truc de malade !! il faut que vous sachiez quand mm,que je boit en moyenne 2.5L (d'eau !!!)lol)) par jour.je ne comprends pas.vous en avez vous aussi ? lors de mon 1er régime DUDU,je n'en avais pas eue.(je tiens a vous dire que j'ai fait des examens sanguins complets,recement,tout est ok) bon si qqun a une solution,une explicat°,ou un conseil....je prends.a+

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 09:37

bonjour

walou

 

heu ben je sais pas, il vaudrai mieux que tu ailles voir ton médecin traitant, il se peu que ces crampes n'aient rien a voir avec le régime, mais si tu va chez l dr, tu lui dit que tu fait le regime dukan

bon courage

moi vai marcher

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 20:21

bonsoir

 

toc toc toc, y a qq'un?

 

comment s'est passé votre journée?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 20:26

bon,ok,si ça continue j'irai consulter .aujourdhui,je m'etais fais un cake a la carotte,c'etait bon ,mais "bof",je referai pas.j'aime pas trop,c'etait trop sucré,oui,la carotte !!! Demain pizza DUDU,yeeesssss !!!! ça me tarde !!! a++

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 20:43

bonsoir tout le monde !!! comment allez vous ce soir ? ici, c'est pluie toute la journée ! ce soir, je me suis régalée avec le boeuf aux légumes sauce piquante : c'est mortel !!!! je me fais ce plat au moins une fois par semaine tellement c'est bon ! je vais me préparer une panna cotta, la recette du site m'a l'air sympa ! comme je prends mes sons en porridge le matin, ça me limite pour les desserts dans la journée et je ne suis pas fan des fromages blancs et yahourts natures ! bon, si demain la balance n'a pas bougé, je la laisse tomber quelques jours ! elle va me faire tourner bourrique ! un coup elle monte, un coup elle descend, bref, elle ne fait rien comme je veux ! non mais qui est-ce qui commande ici ? et vous, la journée a été bonne ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.