Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière en vadrouille !!!! De 30 à 50 kgs à perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 08:11

hello

 

rien ne va plus! j'ai encor repris, 300g, alors soit j'ai un pb de balance, soit y a qqch qui va pas... j'en ai marre

Utilisateur64034

Posté le 09/07/2011 à 08:24

est ce que je peux me joindre à vous car j'ai aussi un long parcours à faire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64034

Posté le 09/07/2011 à 08:24

est ce que je peux me joindre à vous car j'ai aussi un long parcours à faire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 14:50

bienvenue Celiam ! bien sûr que tu peux venir ! plus on est de fous, plus on rit !!!! tu as déjà un beau parcours derrière toi, bravo ! 18 kgs en moins, tu dois le sentir !!!

maory, no panic !!!! on prend, on perd, on stagne.... c'est normal apparemment donc on tient le cap, on fonce !!!!!

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 16:06

j'avoue que çà me sape unpeu le moral... mais bon, on se remotive!!! j'airai du perdre 2.6 kg, demain c le dernier jour d'attaque, je fais quoi? je prolonge ou je passe en croisière?

merci les filles, je suis un peu paumée

Utilisateur67049

Posté le 09/07/2011 à 17:42

bonjour la croisière bienvenue CELIAM on va faire le chemin ensemble

Maory à mon avis ne prolonge pas la phase d'attaque j'ai lu plusieurs fois que ce n'était pas bénéfique

moi à ta place je passerais en croisière, pour moi je n'ai mis aucun toléré je reste en PP et PL un jour sur deux.

J'ai acheté les biscuits à la boutique DUKAN est ce que tu sais si je peux en trouver en grande surface ?

à savoir que dansd mes montagnes je n'ai qu'un intermarché et un magasin bio ?

Qu'est ce que vous prenez pour combler les fringales qui arrivent de temps en temps ?

Merci pour vos réponses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 17:49

@candariou: merci de tes conseils, je ferai comme toi

je n'ai jamas vu dans une seule boutique en ville les produit dukan, prtant j'habite ds une grande ville (rouen)

qd j'ai un petit creu, c'est café et yaourt, ou alors oeuf dur surimi et mayo (mayo dudu bien sur) et sinon de tps en tps je fai un cake ou une brioche, recette du site, et je m'en taille un bout, en fait rien que le fait de cuisiner me coupe la faim...

 

j'ai pourtant un mamour qui mange comme 4, il a laisser une boite de paté ouverte ds le frigo... même pas craqué!!! juste renifler la boite... ^^. le paté c'etait mon péché mignon...

 

le concentré de tomates, c'est un adjuant, çà vuet dire quelle dose par jour?

je kiffe tester les recettes du site, si vous voulez je vs en conseille qques unes...

Utilisateur67049

Posté le 09/07/2011 à 20:36

tu as regardé dans les magasins bio, moi je vais aller y faire un tour et je demanderai son d'avoine et sans sucre

j'ai acheté chez Dudu gout noisette c'est excellent.

Pour le concentré de tomates il faut peut être regarder la composition, je crois que si il n'y a pas de glucides et de lipide on peut y aller, moi je fais cuire à petit feu des tomates que je mixe et ça fait une super purée de tomate

ok pour les recettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 20:57

les filles

qu'on consomme sa ration de son sous forme de cake, galette ou autre... c'est pareil? du moment qu'on l'avale...

Utilisateur67049

Posté le 09/07/2011 à 21:31

je n'en sais rien, dis donc il n'y a personne de la croisière en vadrouille ce soir ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 21:50

si si, je suis là ! bonsoir tout le monde ! maory et candariou, avez vous lu le livre de Dukan ? oui, que l'on consomme le son sous forme de porridge, gateau, galette, cake .... c'est la même chose ! le week end se passe bien ? pas trop de tentation ? moi, mon appétit fait toujours la grève, j'ai de moins en moins faim et ça m'inquiète un peu ! mais bon, ça va peut-être passer !

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 07:34

helloooooooooooooooooooo

 

good news, j'ai perdu ce matin... toutouyoutou!!!!!

 

oui j'ai lu le livre, mais c'etait ^pour etre sure... ^^

 

a tout a l'heure

ps: j'ai testé le cake aux sons... trop bon, mais la prochaine fois je le ferai plus sucré, ainsi que une recette de panna cotta trop bonne, mais trop dure et trop sucrée, je la referai avec moins de gelantine et moins de sucre

Utilisateur67049

Posté le 10/07/2011 à 09:14

salut les filles, je suis dégoutée je viens de me peser et j'ai pas perdu 1gr je n'ai fait aucun écart sniff sniff

j'ai besoin de votre soutien je suis démoralisée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67049

Posté le 10/07/2011 à 09:17

je viens de regarder ça fait 4 j que je n'ai pas perdu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 09:21

@cadariou: oh lala, ma pauvre... t'inqiete pas moi cette semaine j'ai pris unefois 300G, et le elndemain 400G ou l'inverse je sais plus bref, et j'avais pas fait un seul écart... ben ce matin -600G!!!

c'est des manifestations normales, essaie de faire un peu plus d'exercice pdt qques jours et çà ira mieux, moi c'est ce que j'ai fait

 

Aujourd'hui: premier jour de croiisère!!!! DES LEGUMES ENFIN!!! mon gratin de courgette est pret depuis hier soir... il n'attend qe moi...

 

aller les filles!!! un peu de motivex et de moraline!!!! et BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!!! sus aux kilos!!!!!!!!!!

Utilisateur67049

Posté le 10/07/2011 à 09:27

merci pour tes conseils, par contre avec le sport j'ai du mal je sais je ne marche pas, et en plus je suis essouflée il faut trainer tous ces kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 11:04

bonjour les filles ! bon, no panic ! moi aussi, ma balance est en grève, j'ai repris 400 g que je n'arrive pas à perdre ! parfois, notre corps résiste, donc évidemment, ça se voit sur la balance mais il finit toujours par lacher : il n'a pas le choix ! candariou, essaye de boire beaucoup, beaucoup, et essaye de marcher , à ton rythme, en respirant bien et tu verras la balance redescendre. ne perds pas espoir surtout ! on y arrivera toutes !

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 11:53

ha non, je suis pas d'accord sur le poid et le sport !!!! moi j'ai pesé jusqu'a 110KG... je me bougeai qd mm, je monte a cheval, malgres mon poid, je ne cours pas mais je marche et faut des astuces, je prend le bus pour aller bosser, je descend un aret avant, j'evite la voiture, vai faire les petites courses a pied, je sors le chien ect... et en sept je vai faire du step!!!

le principal, c'est de bouger a son rythme! j'avoue, au boulot je prend les acenceur car qd il faut monter au septième étage et srtt qu'il faut aller vite heu là c'est pas possible....

et candariou, dis toi que t'as pas perdu mai t'as pas pris non plus...

 

 

sus aux kilos !!!

Utilisateur67049

Posté le 10/07/2011 à 14:31

merci Didine et Maory, j'ai été faire une marche avec mon mari et les chiennes, il faut à tout pris que je marche tous les jours. je le sais. d'avoir vos encouragements me fais du bien, je ne suis pas seule, je viens tous les jours et même plusieurs fois par jour voir si vous êtes là et lire les messages l'avant pendant et après sont aussi très motivant.

Je me dis que si elles y sont arrivées il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas. Je viens d'avoir 57 ans et je crois bien de depuis toute petite je fais des régimes, donc j'espère beaucoup dans celui ci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67049

Posté le 10/07/2011 à 14:31

merci Didine et Maory, j'ai été faire une marche avec mon mari et les chiennes, il faut à tout pris que je marche tous les jours. je le sais. d'avoir vos encouragements me fais du bien, je ne suis pas seule, je viens tous les jours et même plusieurs fois par jour voir si vous êtes là et lire les messages l'avant pendant et après sont aussi très motivant.

Je me dis que si elles y sont arrivées il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas. Je viens d'avoir 57 ans et je crois bien de depuis toute petite je fais des régimes, donc j'espère beaucoup dans celui ci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 15:46

Moi j'en a 29, et si je fais ce régime c'est pour ma santé, tout ces kilos c'est plus possible!! et je voudrai faire un BB aussi.

 

faut pas regarder les gens qu'on rien perdu! faut regarder ceux qui on reussi, alors en effet, prquoi pas nous?

on va parler plus svt des trucs qui marchent pas, c'est le propre de l'homme, on prefere monter du doigt les erreurs que les reussites

 

une marche? mais c'est super! en plus tes chiennes et ton mari doivnet etre contents de partager çà avec toi.

 

aller, BANZAÏ !!!

Utilisateur67049

Posté le 10/07/2011 à 18:05

pour moi aussi il est impératif de perdre du poid, car j'ai du diabéte et je fais de l'hyper tension

Pour toi la motivation est grande, faire un bb c'est super, en effet il vaut mieux avoir perdu du poid sinon les problèmes quand tu es enceinte sont importants, je le sais je suis passée par là

allez courage et de t'avoir lu m'a fait du bien

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 18:15

pas de prob

 

on est là pour se soutenir

 

bonne soirée a tout a l'heure

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 19:02

je me regale en direct d'un apic de legume et surimi, recette du site...

Utilisateur67049

Posté le 10/07/2011 à 19:08

pour moi ce soir jambon de dinde et poivron je n'ai pas encore essayé les recettes tu en as à me conseiller ?

à tout à l'heure et bon appétit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.