Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière est à nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 08:58

Julianne: zen, restons zen....

orelythomas: non, non et non, pas d'arret sur un coup de tete!! J'ai passé une semaine sans rien perdre moi aussi puis au moment ou je disais que j'allais arreter ben voilà c'est reparti en baisse.

Ton corps te teste et attends que tu craques, il faut que tu sois plu forte que lui!!!!

On vaincra ces kilos!!!

bonne journée à toutes

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 09:43

coucou les filles,

je suis en retard mais je tiens à motiver orelythomas!! moi non plus pas de descente depuis 4 jours et même de la remontée!! surtout que je ne suis pas apssée aux légumes encore! c'est juste un palier, il faut tenir, sinon, tous ces jours sans perdre n'auront servi a rien! garde la motivation et pense à l'été qd tu auras réussis a te defaire de ces kilos!

ErnestineL: j'étais à haut niveau dc je faisais 2 séances de 2 heures par jour. j'ai arreté il y a 2 ans et ne fais plus grand chose, à chaque fois que je refais un entrainement, c'est +1kg pour moi...c'est nul!

Pour les machines, j'en ai fait énormément, surtout en retour de blessure...je me faisais une playlist musique précise du temps ou je devais travailler avec les chansons du moment que je préfèrais et les séances pasaient plus vite. Apres quelques exercices de cardio, je vous conseille de faire quelques machines type muscu pour les zones précises! renforcer les abdos mais les fesses aussi par exemple...

je peux chercher dans mes bouquins si vous avez des demandes précises....

bonne journée!

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 09:45

ah j'allais oublié! mon père lui, fait du vélo d'appartement et je lui ai offert des histoires à écouter (il est assez détective: sherlock holmes ou autre) mais ca existe sur d'autres themes...il m'a dit que le temps passait plus vite car il se concentre sur ce qu'il écoute et pédale!

83lala

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 10:00

salut a tous!

ca fait quelques jours que je ne suis pas venue

les filles un peu malades ,comme tous les minots

je me pèse plus tous les jours comme ca il y a moins de déception!

et finalement la descente continue!

je vois qu'on est toutes pareilles y'a des baisses de morales!

en début de semaine je me suis dit aussi ,si je passe pas les -3.5kg j'arrête tout!!

je cuisine pas trop ces jours ci!

c'est plus des viandes grillées!

je voudrais bien essayer une pizza mais je sais pas trop quel pâte faire!

 

félicitations a toutes pour vos kg en moins!!

@+ sandra

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 10:05

bonjour les filles pour moi -1kg super .

je voie qu'on a tous nos crise du matin avant d'aller emmener les fanfan a l’école.

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:40

Re,

 

Je tiens bon vous inquietez pas mais mon corps commence a m'enkikiner a faire de la résistance a garder sa graisse !

 

Ce midi reste aspic oeuf poché jambon carré frais, escalope de veau.

 

Entre mon fils, la grippe et les paysagistes qui élaguent tout les marronniers devant chez moi, j'ai la tete farçie au secourssssssssssssssssssssssssssssssssssss ! lol

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 12:23

Hé oui on a tous des petits coups de bluz quand on perd pas mais ici on est tellement soutenue que l'on a vraiment envie de continuer. Moi la semaine dernière je reprenais un peu et j'avais l'impression de rien perdre par rapport aux autres.. Mias j'ai un peu étais voir les avant/aprés et ça m'a reboosté. Et puis vous aussi tous vos conseils ça aide beaucoup, ce forum est vraiment trés bien.

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 12:47

Bon alors voila -400g de moins ce qui fait que les -4kgs sont passés!!!!!

Ben c'est trop cool, encore 7 ou 8 comme ça et ça sera bon!

Allez les fifilles on s'accroche!!

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 12:48

Bon ma réglette n'est pas à jours mais je suis bien à-4,1 kgs perdus en 16 jours

biz

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 12:58

salut les filles,

 

je viens vous faire un p'tit coucou pendant ma pause déjeuner. Je ne me suis pas pesée ce matin car je suis en PL, j'ai remarqué que ces jours-là, je prenais 400 ou 500 gr donc pas la peine de se faire un coup de canif au moral pour rien !! Quand j'ai un coup de blues, je fais comme syle, je vais voir les avant/après : l'exemple de daphné avec ses 45 kgs en moins !!! ça vous booste c'est dingue !!! allez on garde la motivation, à plus tard.

 

Biz

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 12:59

oui, faut qu'on tienne le coup ! on va y arriver !

 

pour moi, après 30 minutes de wii (step et boxe en rythme), 2 steak hachés et courgette, j'attends d'aller déposer mon monstre de fille à l'école et je tape une sieste ! lol

 

je vais régulièrement voir les témoignages avant/après : c'est vrai que ça rebooste ! mais ça ne fait pas tout... je veux tellement y arriver, que je lâcherai pas, trop envie de faire une grosse surprise à mon homme quand il rentrera ! donc je tiens !

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 13:02

Forum Dukan : moi on nouvelle an

moi on nouvelle an

CHAMALAU

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 13:06

Sa descend, sa descend c'est bien les filles. Moi aujourd'hui rien mais pas grave je verrai bien demain.

 

JULIANNE / ma fille de 6 ans c'est la même AU SECOURS !!! tous les matins la même rengaine, je ne veux pas manger ça ! je ne veux pas me laver ! je ne veux pas mettre ces vêtements ! je ne veux pas aller à l'école !!!!!! En faite elle ne veut RIEN.

Quant à la moyenne 13 ans elle ne s'habille pas chaudement et part au collège en tee-shirt et une petite veste sinon pas assez "cool" !!!!!!

 

pour mes repas du midi pas toujours facile en mangeant au Self aujourd'hui, champignon, poisson yaourth 0% et bienzzzzur café.

 

TAZ / pour les galettes prend une poele anti adhésive et fait des petites galettes elles se retournent toutes seules. Moi je rajoute du sucre liquide c'est meilleure

 

Bisous les toupines je reviendrai vous lire ce soir

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 13:12

chamalau merci du conseil

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 16:26

Bravo Vroomette!!! tu peux être fière de toi 

 

Lisoue : merci pour les précisions, ça a du te créer un gros manque de devoir t'arrêter, c'est à cause d'une blessure?

mon chéri aussi me dit de me faire des entrainements de machine cardio avec une playlist de musique ... mais je suis trèèès vilaine et je ne le fais pas :S

Je n'ai jamais été à un haut niveau, mais pas le passé je faisais pas mal de sport (loisir) : snowboard tous les WE ou presque en hiver, jogging, yoga ect ...

Depuis 3 ans, je ne fais plus que du yoga relaxation, mais là j'ai décidé de refaire du cardio donc zumba, cardio militaire et yoga énergie

 

Julianne, chez moi ce sont les garçons qui sont le plus "durs"

mon fils va en courant ou presque à l'école, il ne pleure jamais, sauf la dernière fois, il était malade et contagieux, donc pas école, il était dévasté et pleurer ...

ma fille a 4 ans, elle ne va pas encore à l'école (pas de maternelle au Québec), elle n'est pas en phase de rebellion à proprement parlé mais elle fait conneries sur conneries, et est très étourdie, il faut la surveiller de plus près que ses petits frères :(

 

Alors pour ma part, ce matin +800grs, je suis énervée à cause de ça!!!! mon chéri dit que c'est à cause du sport, que ça ira mieux bientôt, que ma silhouette change et c'est ce qui est le plus important et blabla et blabla mais ça m'éneeeeeerve!

C'est mon dernier jour de PL, je vais essayer de tenir jusqu'à la fin de mon PP pour me peser ... mais bon ... je me connais je n'y arriverai pas !

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 18:52

Re, ce soir c'est repas vite fait : saumon fumé, crevettes mayo, mousse de thon et oeufs durs.

 

Vivement demain, salade d'endives hummmmmmmmmmmmmmmm j'en reve

 

Tiens en parlant de ça, j'ai fait un écart... une mandarine, ça me manquait trop, je l'ai savouré c'est bon c'est fini !

 

Alalalaaaaaaaaaaaaaaa ces gosses ! Le mien a fait les 24h du Mans dans l'appart en sortant du bain sans s'essuyer ! Qui c'est qui lave hein ? HEINNNNNNNN ?????? GRRRRRRRRRRRRRR !!!!!

 

On fait un autre forum spécial enfants terribles ? lol

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 19:08

Re ,bon je voie qu'on a tous les même chez nous des diables quand il on décider de nous faire enragé,je trouve sa sympa qu'on ce retrouve sur un forum DUDU pour notre solidarité dans notre perte de kilos en trop et qu'on finisse par ce rendre compte qu'on a pas que DUDU en commun.

 

ce soir c steak haché haricot fb .

bonne soirée a tous les dukanettes

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 19:39

j'ai préparé des boulettes de mon repas de ce soir, je les ai gouté :P , elles sont très bonnes, mais la prochaine fois je mettrais moins de son

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 20:11

re salut les filles !

 

du coup, je me sens moins seule avec mon monstre de fille ! lol

 

pour moi, ce soir, de la bavette et une soupe miraculeuse... on verra si le miracle opère vraiment.... lol j'ai aussi fait mes muesli, ce coup-ci vanille-noisette... dans le FB, ça le fera !

 

taz, c'est sur, ça fait du bien de voir tous ces points en commun en même temps, de parler de nos monstres ça nous évite de trop penser au régime... lol

 

ernestine : là aussi, on est toutes pareil ! préssée de voir les résultats du régime, pas du sport ! mais, ça, nous seules pouvons le comprendre... les mecs le savent qu'on est compliquée, non ? lol

 

je file, j'ai mes mueslis qui vont cramer !

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 20:50

Petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée, contente aussi de papoter autrement que dudu

 

A demain pour de nouvelles aventures !

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 21:01

Juste une petite question dudu, est-ce que les yaourts 0% à la vanille sont autorisés??

merci

bonne soirée, à demain

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 21:15

oui, vroomette, tu peux manger tes yaourts à la vanille 0% ! c'est ok ! y a que ceux aromatisé au chocolat et ceux avec des fruits qui sont tolérés

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 21:48

Merci julianne!!

bonne soirée

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 22:28

salut les filles.

Merci julianne pour les conseils pain de campagne...

Moi pas d'enfants, alors je ne peux pas participer  mais je vous souhaite à toutes beaucoup de patience....

rien perdu encore cette semaine, on verra dimanche.....

bonne soirée les filles

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 23:37

pour les yaourts 0%, je regarde toujours la composition et la teneur en sucre et glucides

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.