Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière est à nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 22:48

j'ai été voir le poste que chamalau nous a conseiller et la je peut vous dire que je suis pas prête de craqué ,je les veux plus mes kilos donc tout faire même essayer de me forcer a manger mes sons je suis déterminer plus que jamais .

allée les filles qui comme moi on du mal avec les sons on essaye de ce les manger pour arriver a ce qu'on dise AU REVOIR LES KILOS BIENVENUE NOUVELLE LIGNE ET ON IRA SUR LES PLAGE EN BIKINI

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 04:24

Julianne, tout d'abord, bravo pour ta perte de poids, tu as un super rythme, c'est hallucinant!

merci pour le cacao , dès que j'en aurai envie, je regarderai

 

Taz, 7kg en 17 jours! wahou!!!!

je déteste les bikinis, et je me demande vraiment comment ma peau va se remettre sans tous ces kilos en trop ... je vise plutôt les randos ... devant mon chéri pour arriver avant lui ^^ au lieu d'être 10 min à la traine 

 

Vaness, mon ainé a fait ses nuits à 2ans1/2, je sais combien c'est galère de se lever pour le "grand" alors que le plus jeune dort!

Si j'ai bien compris, il dormait dans un lit parapluie avant, peut être lui manque t il le coté enveloppant et sécurisant

as tu essayé de lui mettre une barrière de lit? un ciel de lit ?

 

Hier, une heure de cardio militaire (durrrrrrrrrreeeee) et une de zumba ... ce matin +100grs sur la balance (je suis en PL) , ça m'a énervée, si ça pouvait me servir de leçon et que j'arrête de me peser tous les jours

Ce soir, j'ai fait une heure de yoga relaxation

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 08:09

Bonjour,

 

Toujours rien sur la balance... Cela fait 5 jours. Malade comme un chien, fièvre, suée, maux de tete, gorge, l'horreur et je dois aller faire les courses ça va etre un supplice :(

 

Une idée de truc rapide pour ce midi ? en PP...

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 08:45

coucou oui j'ai essaie de le remettre dedans son lit mais rien ni fait il escalade et ouvre la porte pour alle dans notre chambre donc j'ai ferme la porte de notre chambre a cle mais il se reveil en pleine nuit .

 

pour moi -200gramme aujour duit c'est ceux ke j'ai pris avant hier donc toujours a 87.5

j'esperre deja descendre a 72KIlO c'esne grossesse jamais plus t le poids ke je fessais avant d'etre enceinte du plus grands car 30 kilo pour la grossesse jaimais plus

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 10:33

salut les filles !

 

merci ernestine ! mais je crois que je perds comme à peu prèss tout le monde, à savoir en dent de scie... aujourd'hui, + 400g ! hier PL

 

arelythomas : repas rapide en PP , steak haché avec un oeuf sur le plat dessus, rapide et simple !

 

vaness : on va y arriver à notre objectif... lentement, mais surement !

 

je susi en train d'essayer d'avoir plus d'info sur le lait en poudre... parait qu'il y a une dose quotidienne à pas dépasser, donc je vous tiens au jus dès que 'en sais plus !

 

à plus tard les miss !

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 11:54

Bon alors voilà, -100g ce qui nous emmène à la tranche inférieure!!!

julianne: je pense que tu as raison pour le lait en poudre, car le lait est quand même limité à 1/4 de litre par jour

(à l'état liquide)

 

Dis nous en plus si tu trouve quelque chose

à plus tard

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 13:01

pour le lait en poudre, c'est 3 CS par jour !il contient du sucre, d'où la limitation.. pfff c'est pas évident quand on veut se faire un petit gâteau en plus de la dose de son.... va falloir jongler, je vous le dit ! lol

CHAMALAU

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 13:03

coucou les toupines,

Aujourdh'ui 67.1 Enfin je retrouve le poids que j'ai "perdu" la semaine dernière.....domage d'avoir perdu tant de temps. Bref,

 

Taz pour les sons tu as essayé les galettes dudu tu peux les aromatiser à ton choix, ou en poridge c'est pas mal non plus. Il faut aimer en même temps...

 

Repasse vous voir ce soir bissous

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 13:14

Ca y est, aromes reçus ! Pas trop tot, je file a la recherche de petits gateaux ou desserts !

 

Pour le lait écremé, merci de l'info mais ça devient pas évident entre la ration de sons et celle de lait... En plus grosse quantité pour plusieurs jours alors !

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 13:22

Bonjour à toutes,

 

je tape l'incruste dans votre discussion ; j'ai commencé le 04/01/11 et j'ai perdu 6.1 kg. Je suis super contente car avec d'autres régimes, je n'arrive pas à maigrir. ce régime est difficile mais quand la perte est régulière la motivation est bien présente. Contrairement aux autres fois, j'ai décidé de passer à la consolidation en juin même si je n'atteins pas mon objectif. Je me suis tellement faite avoir à vouloir perdre X kgs que j'ai jamais réussi à faire la stabilisation. S'il le faut, je referai une période d'attaque plus tard mais je veux absolument consolider ma perte en juin, je suis vraiment déterminée.

En tout cas, cela fait du bien de vous lire, on se sent vraiment moins seule.

 

Bonne journée à vous

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 14:04

coucou les dukanettes ,

ErnestineL merci c 'est encouragent .

Chamalau oui j'ai essayer mais sa donne pas des galettes sa me donne des petits morceaux car je n'arrive pas a la retourne donc elle ce casse ,et oui c vrai je n'aime pas les sons mais c la basse du régime alors je me force .

Julianne merci pour tout des conseil que tu nous donne ,on a une vrai experte avec nous et sa fait du bien donc grand merci et chapeau bat pour toute des recherche.

 

Moi ce matin ,pas de peser car j'attend ma balance électronique que j'aurais samedi ,car actuellement dur dur de voir sur une balance normal s'y on perd des grammes .

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 14:22

Bienvenue coucoon! c'est clair que ce forum est motivant pour poursuivre et comme dit Taz, on a une rvaie experte en la personne de Julianne!

Par contre les nouvelles ne sont pas bonnes! Jongler avec toutes ces limitations ca va etre l'enfer!!!! Moi qui me suis réellement mise à cuisiner, je vais revoir le tout à la baisse!

Là, je viens de me faire une petite creme anglaise DUDU pour accompagner la briche que j'ai fait qui seche un peu...

ce soir, je pense que je vais tenter une pizza mais je vais devoir compter les apports en son et en lait....

Tanpis, de tte facon, ma balance a décidé de pas bouger voire de monter avlors qu'hier j'ai été à la piscine...mais comme je vous l'ai dit, je pense que pour moi, l'effet sera inverse...sport prise de poids... :-(

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 16:35

Coucou les filles,

 

Aprés deux jours sans bouger pour moi ce matin ce matin -1kg, je suis enfin passer en dessous des 3kg perdu, je suis super contente, toujours aussi motivée et en faisant 1PP/1PL je trouve que c'est vraiment pas lassant du tout et je crois que je n'ai jamais autant aimé les légumes, j'apprend à les cuisiner de manière différente et je trouve ça super.

Aujourd'hui PP, midi surimi, foie de veau et yaourt, ce soir steack haché avec un oeuf , un carré frais et un yaourt, j'avais pas trop le temps de cuisiner aujourd'hui j'ai juste fait mes 2 pains de la campagne (pour aujourd'hui et pour demain).

Et vous vous mangez quoi aujourd'hui?

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 16:49

bienvenue coucoon !

 

merci pour le compliment, taz et lisoue ! mais arrêtez, je risque de prendre la grosse tête... et la balance va me mettre quelques grammes en plus !! lol

 

pour l'histoire du lait en poudre, pas de panique les filles ! il faut juste, quand on se fait un gâteau ou autre l'apprécier et ne pas tout manger le même jour, comme ça, on dépasse pas la dose de lait et puis le plaisir durera !

 

lisoue, si tu fais plus de sport qu'avant le régime, tu t'affinera quand même plus vite que tu ne perds tes kilos, donc le changement sera présent...

 

syle : bravo pour ton kilo en moins !

 

pour moi, à midi, c'était calamars à la japonaise (bof trop citronné et le reste de mon gâteau amande rhubarbe... un petit FB dans un petit moment, et ce soir, ben si je vais pas en course ce sera steak haché !

 

bisous les filles à ce soir

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 17:46

Re,

 

Bienvenue coucoon, n'hésite pas a venir papoter c'est sur que ça fait du bien de pas se sentir seule 

 

Bon mes speculoos étaient bon mais sans gouts. J'ai fait des aspic jambon, carré frais, oeuf poché et un steack pour ce soir

 

Bisous a plus

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 21:11

salut les filles !!!

 

j'immerge à peine... pas la pêche, aujourd'hui... enfin, c'est pas grave, ça ira pieux demain...

 

ce soir, moules au curry carré frais et FB

 

orelythomas : reessayes tes speculoos en ajoutant un peu plus d'arôme... c'est pas évident de les doser, ça dépend en plus de l'arôme...

 

je file, ma cocotte siffle, je passe à table ! bisous et à demain !

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:17

bonsoir les filles.

pas terrible ta nouvelle, julianne...j'ai enfin réusii à faire un pain de la campagne qui a du gout, mais il y a le son + 5 CS de lait en poudre, alors je dis: pas drole! mais bon, on va faire avec, et en manger seulement 1/2 par jour...

bienvenue coucoon et félicitations pour tous ces kilos déjà perdus.

levée avec une heure de retard ce matin, donc loupé le jour de pesée....on verra dimanche maintenant.

bises les filles

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 22:18

salut les filles!

alors por mes yaourtes, bah ca a donné du yop....lol Avant, je faisais a base d'1 yaourt nature+ 1 L de lait entier...

là, j'ai tenté avec un yaourte de base, du lait en poudre et de l'eau...et hop a la yaourtiere...je vais retenter ce soir avec un peu moins d'eau!

ce soir: pizza!!!c'était trop trop trop bon et au gouter ma creme anglaise avec le reste de brioche était exquise, surtout en phase de régime!

J'ai l'impression de penser qu'a manger avec toutes ces recettes!

Julianne, pour le sport, j'ai fait du sport à +/- au niveau> 2 entrainements par jour tous les jours...et je sens que mon corps a du mal à accepter le sport sans se sentir en danger, résultat, en général, il stocke alors que physiquement, je n'ai pas trop de difficulté sur ce que je fais! par exemple, des abdos, il en faut beaucoup pour que ca travaille!! donc j'essaie des sports différents.Je viens de négocier pour avoir un abonnement dans une salle de gym pour affiner spécifiquement et mettre des charges suffisantes pour affiner et pas prendre du volume! (malheureusement ma tendance)

sur ce, je vais me préparer une tisane! a plus!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 22:56

lisoue : pour tes yaourts, il te faut soit 1 yaourt (mais faut du 0 % ! ) 1 litre de laite écrémé et 3 ou 4 CS de lait en pourdre... dans la recette, le lait en poudre sert juste à ce que le yaourt soit plus dense, c'est tout... ne surtout pas le substituer au lait liquide...

 

gammon : pour le pain de la campagne, je ne mets que 3 Cs au lieu de 5 et ça change pas grand chose... du moins à mon point de vue et du coup tu prendra ta dose de son complète !

 

allez, bonne nuit les belettes :!

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 23:04

cool!

merci Julianne pour cette info aussi rapide, je peux remettre une fournée des ce soir!

peut etre même avec des aromes!

bonne nuit a demain pour le balance time!

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 04:09

Lisoue, qu'est ce que tu entends pas 2 entrainements par jour ? Combien de temps?

J'ai un abonnement dans un club de sport, mais je trouve ça très ennuyeux de faire des machines cardio

je vais plutôt aux cours en groupe, ce soir j'ai fait une heure de zumba, demain soir zumba et yoga énergie

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 07:58

salut les miss !!!

 

pesée de ce matin : pas bougée....

 

ambiance à la maison, je vais tout péter !!! ma fille, 4 ans se croit grande et essaie de tout diriger... elle me gonfle, c'est une horreur ! tous les matins, c'est pareil ! une crise pour s'habiller, une autre pour manger et enfin une autre parce que mademoiselle ne veut pas aller à l'école ! j'imagine même pas ce que ça sera à l'adolescence ! j'en ai ras le bol ! j'ai la tension qui fait des bonds avec elle ! son frère est tellement plus facile à vivre !

 

bon, je file, elle est repartie dans les tours ! à plus

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 07:59

Coucou les filles,

Super ce matin encore un petit -200g ça continue doucement à décendre, c'est génial. Et je commence déjà à le voir au niveau du ventre car moi c'est surtout là que mes kilos sont installés.

Hier je me suis acheté une lunch box pour transporter mon repas lorsque je travaille de matin comme aujourd'hui, toute colorée c'est sympas et ça motive à se préparer quelque chose à transporter.c'est bête mais la présentation des plats .. compte pas mal aussi pour égayer le régime.

Donc à midi 2 tranches de jambon blanc dégraissé et une bonne salade endive et mache, 1 carré frais et un yaourt 0%.

A tout à l'heure les copines.

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 08:45

Julianne je compatis fait un cirque ! Deux jours que je lui dit qu'il va casser sa voiture télécommandée si il enleve l'antenne, il s'en fout et bah elle est cassée maintenant il hurle. Et avec ma grippe autant dire que c'est pas le moment !!!!

 

Bon sinon j'ai repris du poids après 5 jours de stagnation... Pas de regle pour moi car implant... Je me donne jusqu'a dimanche, si dimanche matin j'ai pas perdu j'arrete.

 

Ce midi je sias pas encore aspic et surement viande grillée

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 08:56

coucou pour moi -600g pour ce matin j'adore.je suis pas venu beaucoup car mes loulous grrrr toute la nuit et la journée grr aussi il sont tro gate donc trop de caprice mais bon on va stop la lol félicitation au personne ki ont perdu. bisou a taleur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.