Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière est à nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 12:07

Oh secours! Mon chat vient de manger mon pain de la campagne!!!!

Un chat qui fait Dukan!

Ben voilà j'ai plus qu'à en refaire un....mais que ce soir car là pas le temps.

A plus les filles!

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 12:19

vromette je connait sa aussi mes chats on trouver le pain très bon aussi,mais je te rassure il c'est rien passer il vont très bien.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 12:37

décidément, je vois qu'on a des chats voleurs ! ma minette pareil... l'autre jour, un cake avec les sons, moi je l'ai trouvé dégueu, mais elle, je l'ai surprise passant par dessus la banque avec tout le cake à la gueule ! lol

 

bon, je file, mon voisin vient me donner un coupe de main pour acheter tout ce qu'il faut pour faire les travaux dans la cuisine ! bisous les belettes !

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:19

Mes aromes ne sont pas arrivés et j'ai envie de gateaux ou desserts AU SECOURS !!!!!!!!!!!

 

C'est pas avec ma vanille que je vais aller loin :( J'attends les aromes spéculoos, noisette (pour le dudutella) et coco, 15jours sans sucrés c'est dur :(

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:24

moi aussi j'ai envie de gâteaux et de dessert mais j'ai pas arôme pas de vanille et pas édulcorant pas de son et pas de cacao dégraissé

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:32

Aie aie Vaness, tu comptes t'en procurer ? Car meme avec caco degraissé et sons, je trouve pas de recettes tip-top alors ça doit pas etre évident pour toi.

 

Bon allez on pense a autre chose...

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:35

je suis très difficile donc non je croit pas que je vais en procurer

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 15:42

en ce moment, je suis accro à la jello!

ça comble les envies de sucre que je pourrais avoir, c'est 5 calories, pas de sucres ou dérivés (c'est de l'aspartam), et il y a différents goûts : citron, orange (mon préféré, fruits exotiques, fraise, framboise (miam), cerise (beurk beurk)

Vaness, tu ne consomme pas de son?

83lala

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:43

salut a toutes

je suis pas venu ce week end!

hier -100g et ce matin je me suis pas pesée!

je suis a mon 2eme j de pl,

j'espere que vous avez passer un bon week end??

je prepare un pot au feu pour ce soir!

j'ai pris des morceaux de boeuf pas trop gras ,je le degraisserais au max ce soir avant de le refaire chauffer!

ce week end 2 petis ecarts!mais tout petits!

je vois que ca descends bien les filles! quel courage!

pour ce qui est "du sucré" je vais essayer la recette de julianne

mais j'ai vraiment du mal avec le sucre "hemetases" ce gout amer qui reste en bouche berk!!

j'ai fait un gateau hier vraiment" degeu"

je vous direz lequel !

j'ai recu ma commande d'arome et comme une nouille j'ai oublier le "pain grillee" je rage ,je vais pas recommander pour 1!!

je vous laisse

@+ sandra

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 15:47

OH!!! pot au feu j'adore!!!

j'ai fait un variante la semaine dernière :

boeuf ( de roti + dégraissé ce que je pouvais)

5 ou 6 mini carottes

2 poireaux

champignons de paris

2 oignons

2 ail

bouillon de poulet concentré dégraissé

J'ai fait cuire à part des PDT dans du bouillon dégraissé pour mes enfants et mon mari

puis j'ai enlevé ma part (en laissant les carottes ), et mélanger les PDT+ le reste pour mon chéri et les loulous!

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:47

ErnestineL non je ne consomme pas de son depuis le début du regime

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 15:50

je ne sais pas si tu as lu, mais le son de blé aide pour les problèmes de transit

le son d'avoine s'amalgame avec les graisses que tu as consommé (car il y a des graisses dans les proteines que l'on prends) ce qui permet à ton corps d'en éliminer plus, et donc de ne pas les stocker puisant ainsi dans celle que tu as

Je vois que tu perds pas mal malgré tout!

4,5kg en 15 jours, c'est top

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:56

moi j'ai pas du tous de problème de transit au contraire sa marche mieux début ke je fais se régime apres j'ai goute et franchement sa me donne envie de vomi a chaque fois mais je prend bien donc je stresse pas et mon médecin et au courant donc voila je fais sans

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 15:59

je le prend dans du fromage blanc, bizarrement, j'aime bien

la galette est très bonne aussi, mais le matin, je dois déjà faire les toasts, donner les céréales, surveiller le vol (enfin l'envol) des bols de laits de mes terreurs, et je ne peux pas en plus surveiller la cuisson de galette ... ou alors, je dois manger quand ils sont finis, je trouve ça plate!

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 16:26

Quelle nouille je suis ! Mon cacao dégraissé non sucré n'a pas de gout en cuisson : car c'est du poulain ligne contenant dejà du lait et à faire uniquement à l'eau chaude, genre café soluble...

 

Ce soir crepe dudu, cancoillotte, steack haché et oeufs hummmmmmmmmmmmmmmm j'en salive dejà !

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 16:50

le van houten cacao non sucré supporte t il la cuisson?

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 17:55

Coucou les filles , bon alors moi hier un tout petit craquage aussi sur un morceau de gateau mais en fait ça m'a presque écoeuré trop sucré tant mieux comme ça la prochaiine fois je craquerai pas lol. Ce matin j'avais repris 400 g. Aujourd'hui PP aucun écart, je ne travaillais pas et j'ai passé la matinée dasn ma cuisine, j'ai fait deux pains de la campagne des petits gateaux marbrés arome pate à tartiner pas mal du tout.

Ce soir saumon et blanc de poulet (recette cordon bleu dudu que je vais tester). Jespère que demain la balance sera redecendu un peu. je pense que c'est mon rythme de perte car l'an dernier avec dudu même nombre de jour et même perte.

Je vous lirai ce soir mais je ne passerai que demain. bonne soirée

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 18:11

J'en pouvais plus, j'ai fait mes cookies sans arome mais avec une gousse de vanille, mon fils a posé son pain au chocolat pour manger mes gateaux mdr excellent, je referais les meme avec arome spéculoos et en mixant les sons. Le soucis c'est qu'ils sont tellement fins que le blender arrive pas à mixer...

 

Pour le vanhoutten mais je croyais qu'il n'était pas autorisé car non sucré mais pas dégraissé ? En cuisson fait gaffe à l'amertume aussi

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 18:31

je n'en sais rien pour le cacao, je ne suis pas fan, donc même si j'ai lu à ce propos, je n'ai pas retenu

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 18:41

Bonsoir à toutes , alors moi 37 ans crocheteuse profesionnelle , 4 loulous de 18,13,11 et 4 ans ..le probleme est que mon plus grand est patissier chocolatier , mon 2 eme est patissier egalement ..je vous dis pas les tentations !!!! Heuresement j' ai un mari boucher hi hi !!!! Pas d' ecart jusqu' à ce jour ou mon grand à distribué ses derniers chocolat de noel et je n' est pas pu resisté à 2 chocolats ;;mais je me reprends des ce soir ..j' ai testé le gateau au yaourth aujourd'hui avec quelques zestes de citron ..; tres bon .;Bizzz

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 19:53

coucou les filles

une question: les craquottes ont a le droit ou pas sucre 2% ,,matiere grasse 1%,sel 7%, pour 4 (88 kcal )

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 20:09

vaness : pas le droit aux cracottes parce que c'est fait avec de la farine... désolée, bichette

 

ernestine : le van houten interdit aussi depuis la dernière version du livre du dr dukan... pour bien faire, faut acheter son cacao dégraissé et non sucré dans un magasin bio...

 

sev : effectivement, avec 2 patissier à la maison, les tentations doivent être présentes !

 

pour moi, ce soir, amuse gueuele au thon, tranche de saumon, pain de la campagne avec un carré frais, et ensuite.... ben je sais pas, tout dépend si j'ai encore faim ou pas... FB ou yaourt.... à voir, peut être devant la télé...

 

ça y est, j'ai tout acheté, reste plus qu'à me mettre au boulot et j'aurai une cuisine belle, fonctionnelle et bien éclairée ! lol

 

bisous les filles à plus tard !

CHAMALAU

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 20:27

Coucou les toupines

 

Pour moi aujourd'hui pas voulu me peser vu les ENORMES écarts de la semaine dernière j'ai un peu peur. Etre déscendu à 67 kg et en une semaine en reprendre 1,5 les bouboules. Mais cela me servira de leçon et Na !!!

J'ai fait une barre au chocolat trop bon avec du cacao Van. (bon fallait pas apparament) trop bon et pour les galettes plus de fromage blanc 0% aussi j'ai mis un yaourth au fruit à 0 % et ben c'est pas mauvais en faite  A essayer....

 

SEV tu as beaucoup de courage des patissiers et un boucher OUF !!! cela ne doit pas être facile tous les jours.

 

Bisous à vous toutes et à demain

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:02

salut à toutes.

vaness, je suis comme toi, je n'ai pas d'aromes, pas de cacao dégraissé, mais j'ai quand meme acheté de l'édulcorant en poudre et liquide, et j'ai à longueur d'année à la maison du sirop à 0% de sucre. donc il y a des choses que j'arrive à me faire. hier j'ai testé les bonbons à la gélatine alimentaire...meme mon chéri qui n'aime pas trop les bonbecs m'en pique de temps en temps!

Je ne mange pas non plus mes sons, il m'est impossible de les avaler comme ça (et pourtant moi, je ne suis pas difficile)je fais juste un pain une ou deux fois par semaine.

le seul "craquage" de ma semaine c'est un orangina light ce soir, j'adore ça , c'est trop bon..et j'ai craqué sans honte, puis qu'au moins c'est sans sucres.

julianne: j'ai regardé au rayon bio de mon hyper, tout ce que j'ai trouvé en cacao dégraissé contenait quand meme quelque chose comme 10% de MG? c'est ce cacao là qui est toléré?

demain, PL...le midi, tomate cerise et saumon fumé, puis escalope de dinde haricots verts..hummmmm vivement demain!

bonne soirée les filles, à plus

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 21:26

gammon : si sur la boite de cacao, c'est inscrit cacao dégraissé sans sucre ou non sucré, c'est ok ! exemple, le van houten, il est juste stipulé non sucré... donc il n'est pas dégraissé..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.