Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière est à nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

balla83320

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 17:01

Je retourne à l'attaque !!!

Bonne continuation à toutes

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 18:00

AH NON ! Mince, je croyais que le porc était consideré comme viande blanche :(

 

Bon et bah de toutes façons, j'aurais pas perdu grand chose car j'ai craqué finalement : une part de gateau au chocolat !

Je m'en veux grave mais ils ont pas été sympa, plateau de fromages qui puent que j'adore sous le nez, gateaux chocolat et ramboisier, sauce à la creme, etc, etc...

 

Balla, je te rejoins en re-attaque, je me refait 3 jours de PP, je stagne et vu mon écart, j'ai peux largement faire ça...

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2011 à 18:26

balla, orelythomas : surtout pas ! faut pas refaire d'attaque ! vous continuez comme si de rien était, la seule chose qui va se passer avec ces craquages, c'est que ça reculera la date de passage en conso ! ça ne servira strictement à rien de refaire une attaque !

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 18:28

Meme pas a éliminer plus vite l'excédent ? Car là ma balance m'annonce 6kg de plus demain, vu les écarts qu'elle fait toute seule lol

Utilisateur36300

Posté le 23/01/2011 à 18:32

coucou les filles,

je me pese plus qu'une fois par semaine le vendredi matin, avant de commencer PL

je vous conseille de faire ça !!!! car se peser tous les jours en phase de croisiere peut démoraliser si il y a 200g en plus par la etc

 

sinon comment allez vous ?

quel est le repas prévu pour ce soir ?

 

moi ce sera salade composé avec tranches de saumon fumé 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

balla83320

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 18:34

Devrait pas y avoir de week end !!!!

balla83320

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 18:35

Mais si on fait 2 PP, et on repart en 1PL/1PP, ça revient au même !!?

Juste on fait 2 jours de reprivation !!

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 18:41

balla découragé pas car moi dimanche dernier j'ai mange 3trois part de gateau au chocolat avec de la creme de chantilly et j'ai pris que 1OOg et non facon dukan donc le lendemain j'ai vu les 100g de plus je dit 1H de marche et des exercices pour le ventre et les cuisses .

sur le livre la methode dukan "je ne sais pas maigrir " il dise kil faut marche 3Omin en marche rapide et faire des exercices matin et soir pour attendre 2OO fois le matin et 200 le soir donc les courage mais rien me serre de recommence la phase attaque on est humain pour craque mais il faut continue COURAGE

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2011 à 18:51

ça servira absolument à rien de refaire 2 jours d'attaque, le pire c'est que sur la balance, y aura pas de résultat, alors, les minettes, je vais être directe, mais reprenez-vous, serrez les dents, et reprenez votre phase de croisière comme il se doit ! vous n'avez pas le droit de lâcher maintenant ! vous faites vraiment comme si de rien était et vous repartez sur de bonnes bases et stop au craquage ! allez voir sur le site y a surement des recettes qui vont vous faire saliver autant qu'un gâteau de pâtisserie... c'est le mieux qu'on ait à faire !honnêtement, depuis que je cherche une recette de gâteau au chocolat, je fait que des test et j'ai franchement pas l'impression d'être au régime ! alors, suivez moi !!!

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 19:25

Coucou les filles!

pas de perte aujourd'hui pour moi. Je pense vous rejoindre en croisière demain ou apès demain...ca dépendra de la balance demain matin!

Après, je ferai comme annamoureuse, je ne me peserai que les lundi (ou ptetre 2 fois par semaine...). Je ne peux pas dire que je suis démotivée car je ne trouve pas le régime trop contraignant mais c'est juste q je suis impatiente de nature!

En tout cas, ne craquez pas les filles! comme dis Julianne, vaut mieux que vous gardiez le ca plutot que de vous privez de risquer de nouveau un dérapage... je ne cuisinais pas et depuis le régime, je tente plein de choses!

par contre, Julianne, comment fais tu tes yaourtes maison, j'ai eu peur de ma servir de ma yaourtière mais peut etre est -ce l'occasion d'utiliser les aromes et de faire des yaourtes 0%!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2011 à 19:58

lisoue : pour les yaourts maison, tout simple le lait je le prend écrémé, je mets 3 ou 4 CS de lait écrémé en poudre, 1 CS d'édulcorant liquide et mon arôme.. au fait, ôtes moi d'un doute.... tu fais la phase d'attaque depuis 14 jours ???

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 20:51

C'est aussi la question que j'allais poser Julianne, j'espère pour ton organisme que non...

 

Bon demain de toutes façons c'est PP (je me suis bloquée pour avoir mes dimanche en PL) : je vais me faire des aspics oeufs-jambon car j'en ai trèssssssssssssssssssssss envie, ensuite dos de cabillaud au court-bouillon ou croquette jambon car j'ai entendu dire que c'était un régal ! J'aurais surement mes aromes demain donc je vais pouvoir me faire des cookies hummmmmmmmmmmm

 

Julianne, question peut etre bete... Avec ta recette, on peut réaliser des glaces dudu aussi alors ?

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2011 à 20:58

orelythomas : heu... bonne question... en enlevant la levure, je suppose qui, à tester...

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 21:13

@ Julianne et Orelythomas: non, je ne fais pas la phase d'attaque depuis 13 jours...j'ai commencé le dimanche 9 janvier, j'ai fait jusqu'au vendredi et "malehureusement", un we s'est organisé à Masterdam avec impossiblité de temps de me préparer les repas pour le we. J'ai donc "laché" en me disant que cela étant, je reprendrai dès le mardi. J'ai fait le plein de fibres le lundi et j'ai donc repris le 18 janvier: 6 jours de Phase d'attaque.

J'hésite encore entre 1PP/1PL et 5PP/5PL..ceci pour un confort de cuisine: plus facile pour moi d'imaginer 5 jours de recette avec le même régime et plus facile d'organisation de course...

pensez-vous qu'on puisse changer de 5 à 1 au bout d'1 mois par exemple?

parce que peut-être que qd j'aurai pris des automatismes, ca me dérangera moins!

Voilou!

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 21:17

Des que j'ai les aromes je teste à la noix de coco... La prepa dans un petit tupp, au congel 24h et le soir devant la télé ça doit pas etre mal !

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2011 à 21:48

lisoue : pour l'alternance, aucun soucis tu peux très bien commencer en faisant 5PP/5PL et passer ensuite à une alternance plus rapide, perso, je trouve que e 1/1 est moins monotone, donc moins lassant

 

je viens de me manger une gâteau amande-rhubarbe, trop bon !!! et j'ai mangé mes sons sans m'en rendre compte ! voici le lien

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

 

j'ai remplacé la maizena par du trotifar, comme ça, plus de toléré !!!

CHAMALAU

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 22:35

Coucou les toupines,

 

Bon aujourd'hui pas de craquage, demain je me pèse pour voir un peu ou j'en suis car depuis quelques jours du grand n'importe quoi!!!!!!!!!. Je vais faire 3 jours de pp et 4 jours de PL puis 4 jours de PP et 3 jours de PL comme ça tous les week end légumes, plus facile lorsqu'on est invitée les fins de semaines.

Mois pour la pesé quand je fais un régime je ne peux pas m'en empêcher c'est tous les matins au cas ou j'ai perdu quelques grammes....

Merci JULIANNE pour le lien c'est sympa

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 07:42

salut les filles !!!

 

pas de changement sur la balance pour moi ce matin.... aujourd'hui PP... au menu de ce midi, rien de bien compliqué... steack haché avec un oeuf à cheval, une tranche de saumon et un FB... je me ferai mn pain de la campagne pour 4h avec du carré frais... j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui... je dois acheter tout ce qu'il faut pour faire des travaux d'amélioration de ma cuisine...

 

chamalau : pas de problème, c'est normal que je puisse partager mes bonnes trouvailles avec vous

 

je vous laisse, je vais habiller mon fils et voir si ma fille va mieux... hier, un peu de fièvre, donc pas d'école pour elle...

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 08:49

Salut les filles,

 

Allez aujourd'hui -200g! Ben voilà la perte reprend petit à petit mais c'est bien après presque 1 semaine de stagnation!

Mon corps a du passer un pallier.

Aujourd'hui PL, j'adoooooore

bonne journée les filles

On continue toutes ensembles!!

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 08:54

salut les filles -1kg youpi après 3,4 jour de stagnation sa fait plaisir.

on les auras tous ensemble c kilos.

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 08:59

bon ben moi rien sur la balance ce matin ojourdhuit PP .

kand on est en PL vous perdez car moi je perd jamais

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 09:04

vanness ,je pense que sa dépend des personnes,mais moi j'avoue que j'ai du mal a prendre mes sons en PP, et plus facile a prendre en PL car je les mélange avec mes légumes dans la cuisson et sa passe mieux ,mais j'ai pas la dose journalière.

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 10:29

- 700g pour moi ce matin sur la balance!

je pense qu'il est temps que je passe en phase de croisiere! De toute facon c'est encore de la PP donc...je pense que je vais alterner les périodes....ca permettra de surprendre mon organisme! et je vais me mettre au sport un peu plus sérieusement

Voilou les bonnes résolutions de la semaine!

bonne journée!

PS: je n'aime pas le poisson mais aujourd'hui je tente des recettes au thon...si certaines en ont des sympa...

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 10:53

Bonjour,

 

Pas de pesée aujourd'hui, on va pas se flinguer le moral à cause de mon écart d'hier, dejà que celà fait 3 nuits que je suis debout pour cause de bébé malade...

 

Ce midi c'est croquette de poisson, je m'y suis encore prise trop tard pour mes aspic... Je les preparerais pour ce soir !

 

Lisoue : je fais cuire mon poisson au court bouillon, ensuite je mets du concentré de tomates, épices à volonté et un peu de FB pour que ça soit pas trop sec. Trempe dans un oeuf, dans un mélange son avoine/blé et pane à la poele bien chaude

balla83320

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 11:57

Omellette avec dés de jambon pour ce midi, avec carré frais et yaourt....

Le matin, mes deux fromages blancs avec du son d'avoine dedans ne me suffissent pas...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.