Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière est à nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 21:39

merci pour le cacao, mais c'est déjà super dur de trouver du van houten, la première fois que j'en ai trouvé j'ai cru que j"allais pleuré de joie mdr !

Trouver dégraissé et non sucré serait surement mission impossible!

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 22:00

ok, merci julianne

donc j'en ai vu ....YES!!

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 22:07

bon bien moi pas d’écart aujourdhuit même si j'avais envie 3 cigarette sans patch sa va aussi je vous dit bonne nuit les filles gros bisou a demain

 

ps: question pour les personnes qui ont des enfants mon fils de bientot 2ans veut plus dormi dans son lits ni dans un lit a parapluie il hurle il se leve dans la nuit pour dormi sois dans mon lit ou part terre sur son cousin et sa couverture mais dans ma chambre kes ke je peut faire pour kil dorme dans sa chambre . j'ai essaie de meme le faire dormi sur un canpe dans sa chambre mais rien ni fait .aide moi si vous savez comment faire

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 22:14

ernestine : dans les magasins bio, tu es sûre d'en trouver ! dans le mien, je n'ai vu que ça, d'ailleurs ! lol

 

vaness : pour ton fils, pas évident... il a une veilleuse ? il a changé de lit récemment (passage du lit à barreaux à un lit de grand) ? pour les miens, j'ai pas eu de soucis... au contraire, ils étaient heureux... je les ai fait participer au montage du lit, ils m'ont aidé à mettre les draps, et pas de problème... ma fille dort avec une veilleuse, mais pas son frère... voilà, je sais pas trop quoi te dire ni te conseiller...

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 22:24

oui il a une veilleuse. mon fils ma jamais dormi dans a barreaux car il trouvais toujour la solution pour passe sa tete entre les bareaux donc lit de voyage avec un gros matelas mais depuis le lendemain de noel il veut plus alle dormi dans sa chambre meme pour la sieste il hurle donc j'ai essaie dans un lit normal mais non il ma dit maman sur le canape dodo donc j'ai fait son lit dans un canape mais il y dort pas non plus . en plus il dort pas tous seul il a son petit frere dans sa chambre car il fait ses nuit maintenant a 7 mois oufff mais maintenent s'est le plus grand ki vien dormi avec nous donc snifff pour moi et mon homme lol mais j'aimerais trouve une solution pour kil y dorme j'ai fait son lit sur le canape aujourduit il ma aide pour faire son lit et on a tous change de place pour que mr fasse ses nuit dans sa chambre mais en j'esperent kil les fasse car sa commence a etres dur de dormi a 3 dans un lit

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 22:36

tu lui a demandé pourquoi il voulait pas dormir dans son lit ? y a peut être quelque chose qui lui a fait peur vers noel.... et si tu lui as demandé, qu'est ce qu'il t'as répondu ? en général ,quand ls enfants ont peur du noir ou ne veulent plus aller dans leur lit du jour au lendemain, c'est qu'il y a eu quelque chose, un bruit, une histoire, un cauchemard, bref, fau trouver ce que c'est et essayer de le réconforter... je vois que ça, ma belle... c'est clair que c'est pas cool de dormir avec un bambin entre papa et maman...

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 22:43

vanness ,j'ai u le même problème avec mon dernier ,moi j'ai fini par le laisser dormir ou il secrouler et après je le mets dans son lit avec la lumière car après un peu plus d'un an je me suis aperçu qu'il avait peur dans le noir,mais moi c’était le dernier , dans ton cas a tu penser a la jalousie a propos du dernier ,mon 2eme me la fait de régresser par jalousie .

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 22:43

Moi non plus je n' ai pas eu ce genre de probleme avec les miens mais je suis de l' avis de julianne .;quelque chose à du l' effrayer...Bon courage

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 22:46

pour la petite histoire j'ai une vie très compliquer et des enfants qui sont branché sur du 380 volt et qui me font les pire histoire a vous faire pété un câble.

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 22:49

Coucou les filles,

je ne peux pas me meler à la conversation des enfants car je n'en ai pas...snif..mais je pens également qu'il y a du avoir quelque chose pour que ca soit du jour au lendemain...les histoires du pere noel font parfois peur aux enfants...

Sinon, j'ai passé une partie de la journée en course! j'avais récupéré ma voiture et il y avait pas mal de choses q je ne trouvais pas dans le petit magasin à coté de chez moi...bon d'après les commentaires, je me suis plantée sur le cacao dégraissé...j'ai regardé dans le rayon bio pourtant mais y avait rien de marqué dc j'ai pris du nestlé sans sucre..mais il doit avoir de la graisse!

Sinon, j'ai trouvé des flocons d'avoine bio..pensez vous qu'au ptit dej, ca peut aller parce que finalement, avec du fromage blanc, moi j'ai bien!

Par contre, édulcorant iquide un peu cher, j'en ai pris mais je compte sur vous pour me dire ou en trouver à un prix abordable!!

j'ai encore fait phase d'attaque aujourd'hui, j'arrive pas à changer parce que je me dis qu'il va falloir que je relise tout...c'est nul!! lol

bon je me met à la lecture pour la croisière!

A demain!

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 23:20

Re,

 

Bon mes crepes viande hachée cancoillotte : j'ai du faire 3 crepes, les 3 brulées, cramées, carbonnisées, meme la dernière ou j'ai utilisé ma goutte d'huile tolérée ! Je me suis acharnée pour rien, ca avait l'air bon, sans le charbon mdr

 

Sinon pour ton petit, pas eu ce soucis avec mon fils (mais il a fait ses nuits à 2ans et demi), n'a t-il pas eu peur de quelque chose ? Mefie toi de la spirale infernale des caprices : il vient dans ton lit, une fois, deux fois, et après il fera sans arret le cirque pour y revenir, ils le font tous ça, ils en profitent...

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 07:22

bonjour les filles !!!

 

comment ça va ce matin ???

 

moi, pas mal du tout, la balance a indiqué un bon - 600gr ! presque 6kg en 15 jours, trop cool ! aujourd'hui PL, et au menu : tagliatelles de courgettes à la bolognaise ! hummmm et ce soir, soit un pot au feu de la mer, soit une soupe miraculeuse... à voir.... les 2 me font envie...

 

je vais réveiller mon loulou, la grande ayant de la fièvre, elle est restée chez ma mère hier soir pour pas que je la sorte ce matin... ensuite, direction l'école et rangement de tout mon "bordel" dans la cuisine pour commencer les travaux sereinement !

 

je repasse plus tard, bisous les poulettes !

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 09:19

bonjour a toutes les copines . quand je lui demande quest qui va pas dans sa chambre il me fait un calin donc aller comprendre

 

pour moi se matin un peut les nerf sur la balance car je suis en PP et rien me bouge aujourdhuit encore PP

 

et merci a toutes

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 09:21

Salut les filles! pas de poids ce matin..ma balance n'a pas réussi a se mettre daccord...3 montées, 3 poids différents...je lui fais tourner la tête!! :P

Je sais que je stagne ou remonte de quelques grammes mais ca me parait normal! Donc me voilà en croisière 5PP+5PL.

Une question, en PP de croisière, j'ai l'impression à vous lire qu'il y a plus de tolérés...ce n'est pas grave si on en mange pas? parce que mon régime me va bien!

Julianne, j'ai fait casto hier ap.midi et montage d'étagères dans la foulée pour pouvoir cuisiner plus facilement!

ca fait plaisir de se réveiller et d'aller ptit déjeuner dans un endroit rangé et un peu plus foctionnel! résultat apres les étagères, j'ai fait des bouchées au thon, et une brioche!

Je file à plus tard!

Piscine certainement aujourd'hui pour achever ma balance! Smiley bonheur

elodienoun

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 09:40

Bonjour tout le monde !

je suis contente malgré mon écart de dimanche (un tout petit bout de brioche, mais brioche quand meme),

je n'ai pas stagné, ni repris de poids...

dimanche soir et hier, a cause de cet ecart, j'ai eu un coup de mou mais la, ce matin tout va bien !!

le soleil est la, je suis en PL aujourd'hui alors je vais m'éclater, je commence le boulot tard, donc matin tranquilou

et marche cet aprem !!

tout va bien !!!

en plus j'ai découvert les crepes dudu, qui, quand elles ne sont pas brulées, sont excellentes !!

 

bonne journées a toutes, j'espere que vous allez aussi bien que moi 

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 09:51

lisoue, en croisière, tu as le droit à 2 tolérés par jour..; qui dit toléré dit pas obligatoire, du coup, tu fais comme tu le sens... mais c'est vrai que ces toléré sont bien pour améliorer des recettes, changer des goût, bref, un petit plaisir, quoi...

 

c'est clair que c'est plus stimulant d'avoir une cuisine fonctionnelle pour cuisiner de bons petits plats, régime ou pas ! moi, il me tarde que tout soit terminé ! je suis trop pressée ! lol

 

vaness : je crois bien que ton loulou profite de la situation... c'est un petit malin... quand il te fait le calin, repose lui la question, il se livrera peut être à toi... essaye !

CHAMALAU

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 13:06

Coucou les Toupines,

Alors aujourd'hui super contente je suis déscendue à 67.5 kg cela me motive plus que jamais (j'espère.....). Par contre pas trop faim !!!!!! Je sais que plus on mange de prot. plus on maigrie mais j'ai du mal à manger, le soir je me force à la limite Bizarddddddddd.....;

 

Oui VANESS attention ces petits êtres sont très malins J'en ai 3 donc attention. Les deux premières ne m'ont pas eu mais la dernière "c'est trop tardddddddd"......pour moi.

 

Bisous je repasse ce soir

CHAMALAU

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 13:21

Autres question VANESS son petit frère dort avec lui depuis quand ??

Peut-etre qu'il ne veut pas partager sa chambre, il doit penser que sa chambre est une chambre de bébé vu que son petit frère dort avec lui. Ou son petit frère fait parfois du bruit en dormant et sa le réveil en sursaut et il a peur.

Bon, des suppositions bien sur mais pourquoi pas.

 

Moi ma denière ne veut dormir qu'avec moi elle a 6 ans; Depuis la séparation d'avec son père elle ne veut plus dormir dans sa chambre. LES BOUBOULES !!!!!!! Que faire......

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 13:26

il dort depuis le mois de novembre et il fait pas de truc o contraire se enzo ki réveille son petite frere mais j'espere que sa va alle lol

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 13:37

Salut les filles,

petit passage rapide, aujourd'hui -200g!!! Ça continue peut être que demain ma balance va m'annoncer un poids de - de 76kg, qui sait?

Bon après midi!!!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 17:42

mais oui, vroomertte ! demain tu passes en dessous des 76, c'est sûr ! regardes, moi, je pensais pas passer sous les 86 ! et c'est fait !!!!!!

 

ce soir, pizza ! dudu bien sur ! lol allez, je file, je dois préparer mon fils, il va passer la nuit chez ma mère ! trop cool, sauf que la grande n'est pas facile, donc, ça va être sport ce soir avec elle !

CHAMALAU

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:32

Les toupines !!!!

Allez voir le poste "8 ième moi de DUDU et 45 kg en moins" Un truc de fou, une métamorphose impressionnante. Son témoignage m'a rebousté et je pense que lorsque j'aurais une baisse de forme j'iarais faire un tour sur son poste et me dire " OUI C'EST POSSIBLE" elle l'a fait et sa marche encore bravo pour son courage et sa détermination. Bravo à Daphné

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:52

Coucou,

 

Bon mon cou de déprime est passé, ma grippe non ! Ce soir c'était cuisses poulet ratatouille, et je viens de m'enfiler un hamburger dudu alors là, j'vous dit meme pas le régal !!!!!!!!!!!!!!! J'avais pas mangé mes sons, ça a fait l'occas, je suis remplie pour au moins 3 jours mdr

 

Félicitations aux balances qui descendent descendent descendent !

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 22:24

orelythomas : j'ai apperçu ton post tout à l'heure, mais les filles t'ont toutes dit ce que je t'aurai dit....et je suis contente que tu es repris un peu du poil de la bête. alors, t'es prête, alors, c'est reparti :!!

 

jo vous souhaite une douce nuit les copines

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 22:30

puree vu le poste j'ai envie de perdre tous sest kilo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.