Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

la croisière s amuse.... 2ème partie!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 22:40

Sauf que j'ai pas mis d'huile mais un deuxième petit suisse, c'est plus compact mais c'est bien meilleur!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 07:15

petit coucou rapide, bonne journée les filles!

Utilisateur71196

Posté le 06/10/2011 à 07:22

salut les filles,

 

-100g ce matin, hier c'était PL !

 

elle a l'air bonne cette pate à tartiner !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 07:23

Bonjour les filles,

 

Bonne nouvelle, je me suis déjà délestée de 3 des 4 kgs pris en vacances, et ce en 4 jours !!! Magnifique Dudu ....

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 08:08

Coucou les nenettes !

 

Je ne suis plus trop presente, excusez moi.

 

J'ai commencé lundi mon nouveau boulot en alternance et je suis assez crevee.

 

J'espere que vous allez bien, que le regime se passe bien. Moi c'est un peu dur, mais pas de reprise..

 

Je vous embrasse

Utilisateur55672

Posté le 06/10/2011 à 09:56

Salut les filles ! Et coucou Boubou ! J'espere que tout va bien ! reviens nous vite !

 

Pour ma part je suis assez contente ! Hier j'ai du faire une PL finalement parce que j'avais des legumes qui s'abimaient... donc pour bien faire mon régime aujourd'hui encore PL puisque j'avais fais lundi, mardi PP....

Je fais aussi des exces de tolérés pour l'instant... la reprise est dur alors je me fais des kiff... Eh bah ce matin malgré l'exces de toléré ( pas si enorme que ça vous inquietez pas ^^ ), les legumes et sans faire de sport, j'ai quand meme une perte de 700g =)

Contente la Vava... encore 4kg et je retrouve mon poids de juin !

 

Aujourd'hui il fait supra moche ! L'été est bien parti... Mais no way, je vais quand meme allez voir le beau Charly a la salle de sport... Avoir un beau coach ça aide... Sans oublier tous les beaux garçons musclés qui se sont inscrit pendant mon absence de trois ans a la salle !

 

Je vous souhaite une bonne journée les nenette !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 18:30

Faut bien trouver une motivation Vava

 

Super pour cette perte !!!

Utilisateur55672

Posté le 06/10/2011 à 19:56

Merci Boubou...

 

il était meme pas la :'(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 20:10

trop bien evaa!!!!^^

tu es arrivé au chiffre 8!!!! trop bien!!! tu perds vite dit moi!!!^^

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 20:21

C'était des kilos récents ^^

Mais bravo quand même Smiley bonheur

sabrina2105

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 20:31

salut les filles !!

 

bravo à toute pour vos kilos perdu ces derniers jours et pour celle qui on pris on reste motivée !! lol

 

moi pas de balance je résiste jusque Dimanche, aujourd'hui petite journée sympathique rendez vous chez une cliente pour son lissage brésilien et adorable elle ma fait un repas adapté a mon régime donc ce midi pavé de saumon grillé poivron rouge au four et fromage blanc ! ce soir pain dudu, et tranche de blanc de dinde avec un coca light + eau !

je tiens bon même si je ne maigris plus depuis presque deux semaines ! :-()

 

bizoux les filles !

bon courage a toute

Utilisateur55672

Posté le 06/10/2011 à 23:37

Hello Sabrina.

Tu fais des lissages bresiliens sur quelles régions ?

 

as-tu pris tes mesures ? je pense que si tu ne perds pas en poids, c'est que tu perds en centimetre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 08:20

Bonjour bonjour !

 

La balance veut encore plus bouger et je veux faire popoooooooooooooooooooooooooooooo ! :(

Bon sinon on est 'dredi donc tout va bien ! Smiley bonheur

 

@Sabrina : j'ai l'impression que tu manges pas beaucoup quand même non ? Du pain avec un blanc de dinde, je crève de faim pour ma part ! 

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 08:46

bonjour les filles!!!!

eh oui moon c est vendredi et pour une fois moi aussi je suis contente, je serai en we ce midi!!!!

 

dame ginette a été sympa ce matin( je sais je sais je ne devrais me peser qu une fois par semaine )

 

qu avez vous prévu pour le we???

 

élisa... ou es tu??? comment vas tu????

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 09:05

Je viens de revenir des toilettes !!!!!!!!!!! Youhouhou ! Dommage que je sois au taf, je me serais bien pesée du coup ! Smiley bonheur

 

Ce WE : mariage !!!! Je prendre plein de photos de ma tenue, du maquillage et de ma coiffure pour vous ! Ainsi que du chéri-chéri habillé by me ! :P

Utilisateur55672

Posté le 07/10/2011 à 09:28

Salut les girls !

 

Je vois que la bonne humeur est au rdv ! Cool ! Ca file la peche !

Ayé j'arrete les exces de toléré la balance n'a pas voulu bougé ce matin, 89.2 again.

Heureusement aujourd'hui PP.

Je pense que mes menus seront basé sur steak et saumon grillé.

 

Le matin je sais jamais quoi mangé... J'en ai marre des yaourts et du fromage blanc, les gateaux je les trouve pas top et apparemment je fais une intolerance aux sons -_-" ( ça me donne la d***** ou ça me constipe ; moment glamour off )

Cet aprem go a la salle de sport, en plus il fait beau alors ça donne encore plus envie ! Retour du beau ciel bleu mais pas des 28°C...

 

Je pense que le fait que j'ai commencé la muscu au niveau du bide hier me stagne un peu et puis je me suis deja affiné -4cm de ventre depuis vendredi dernier =) Je retrouve mon 44 serré, hate de faire un petit 44 pour rentrer dans mes pantalons achetés le mois derniers et que j'ai jamais pu mettre -_-' !

 

Moon, t'as interet a nous faire un vrai book de toi et cheri en rentrant du mariage =) Et nous montrer la belle robe de ton amie aussi =)

 

Purée Sansan, en ce moment la balance t'aime beaucoup ^^ elle te deleste des kilos !

 

Hate d'etre a 84.9 pour que le vrai régime commence pour moi =)

 

Bisous les girls !

 

P.S. : Elisa ???? ou es tu ? donne de tes nouvelles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 10:09

"Elisa, Elisa

Elisa saute-moi au cou..."

 

ok je sors ==>

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 10:26

coucou les filles!

désolé de ne pas être venu avant (bcp de choses à régler) ça va de mieux en mieux même si je reprends du poids le principal c'est que mes soucis perso trouve des solutions 

 

heureuse de voir que pour vous en général la balance est sympa 

 

@ moon ça faisait tellement longtemps qu'on me l'avait pas fait !! MDR

sabrina2105

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 12:49

salut les filles !

 

bravo pour les kilos en moins et pour les petits séjours au toilettes ! 

 

@ Evaa je fait des lissage brésilien à domicile sur la région parisienne. et malheureusement je n'est pas pris mes mensurations avant de commencer le régime même pas de photo pour m'aidai a me rendre compte du changement. si je ne perd pas de poids j'espère alors perdre en centimètre comme tu l'évoque. Je me référé aux vêtements aussi et constate que je rentre dans un 46 !! (avant régime 48/50)

je reste motivée pour te rejoindre vers un 44 ! 

 

@ Moonlight969 tu as raison j'ai conscience de ne pas beaucoup manger et de ne pas manger assez de proteine dans la journée je fait parfois 1 seul repas dans la journée, je ne me prive pas étant donné qu'on peux manger a volonter c'est juste que le peu que je mange ma remplie. par exemple ce matin j'ai fait un repas de fête lol :

1 café + 1fromage blanc + 2oeufs brouillé avec 2tranches de blanc de dinde et une galette dudu acheté a monoprix ! hé bien avec ça je sais que je n'aurais pas envie de manger avant minimum 19H00. je sais que je devrais manger plus mais j'ai pas d'appétit, du coup je vais essayer de me forcé :-§

 

et petite minute sexy-glamour ! je sais que je n'arrive pas a allé aux toilettes, j'ai essayé la tisane Richter mais j'aime pas du tout le gout !

 

voili voilou  ! désolée j'ai raconté toute ma vie ! lol

en tout cas les filles moi je travail dans le domaine de la beauté donc si vous avez besoin de conseils, des questions, des bon plans ! n'hésitai pas  ! biz biz

Utilisateur36219

Posté le 07/10/2011 à 13:18

Coucou les filles !!

Jdonne pas trop dnouvelles car hier et avant hier jai très sévèrement replongé vers le côté obscure !

bon sang faut que jme reprenne et demain c'est les 2 ans dma nièce ! alors bon meme si jme reprends aujourd'hui demain ce sera autre chose, en bref jsuis en période yoyo côté alimentation !

Sans doute parceque j'ai pas du tout le moral, mère au foyer ne s'accorde pas toujours avec bonheur et épanouissement...

De plus je suis dans une ville où je ne connais personne. mon quotidien est mon mari qui rentre et mes jumeaux à la maison.

J'ai une petite question.... Tout les matins je prends petits suisse 0% avec edulcorant... café c'est pas mon truc et thé j'évite car jfais dla rétention d'eau... pas la peine au sujet dla rétention j'ai tout essayé, dernièrement rien que pour l'exemple : 4 bon verres d'eau ma valu +800 gr sur la balance le lendemain !

Bref,

Jvoudrais tester ACTIVIA à verser (vanille et/ou 0%) avec des céréales genre "céréales fitness" histoire de changer !!

Pensez vous que j'ai le droit? avez vous déjà testé?

 

Merci d'avance !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 14:00

Le Activia 0% est bien sur autorisé et pour l'avoir tester, je trouve ça super bon avec du son d'avoine !

Par contre, c'est niet de niet pour les céréales !!!

 

Pour la rétention, même le thé vert te fait stocker ? oO

Parce que c'est un thé qui est très bien contre ça, j'en prends tous les jours et je suis du genre à en faire.

Utilisateur36219

Posté le 07/10/2011 à 15:09

Moonlight merci pour activia 0%, je rajouterais donc avec de l'edulcorant canderel saveur vanille !!!!!!!!

sinon javais pas essayé thé vert, mais à la queue de cerise, ça ne mavait rien fait, thé vert honnêtement je sais plus car jai essayé un peu de tout, même le BOB à la pharma... mais dans le doute je réessayerais !! et zut pour les céréales !! jpensais pas que ce serait pas autorisé !!! merci tout de même !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 15:36

La queue de cerise bien que diurétique et je crois, plus efficace contre les problèmes urinaires que la rétention d'eau.

Le thé vert est aussi un très bon stimulant car contrairement au café qui énerve, il aurait plutôt tendance à atténuer le stress et stimuler le cerveau. ^^

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 18:14

quant aux céréales, je sais que sur le site il y a une recette de céréales à base de son d avoine, peut etre que ça te conviendrait sandy!

Utilisateur36219

Posté le 08/10/2011 à 09:34

Cool Moolight rien que pour les effets vais tenter !!

Sansan : OOoooo recette de céréales ? vais voir ça !!!!

Souhaitez moi bonne chance cet après midi goûter pour l'anniversaire d'une enfant, ya bien une dizaine de gâteau qui va défiler sous mes yeux !! j'appéhende complètement ! quand jsuis chez moi jarrive mieux à me retenir que quand on est en famille OOOooo, à clairement l'impression d'aller à l'abattoir ! bisous les filles pensez à moi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.