Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

la croisière s amuse.... 2ème partie!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 08:35

hello les ptites miss

 

je me sui rendue compte que quand je delaissais le forum, je stagnais, c'est spykoligik tout ça j'ai besoin de vos papotages même si je participe pas toujours

je suis dans l'ombre mais arretez de maigrir parceque l'ombre diminue et vous allez me griller 

stagnation de puis le 4/9 et là petite descente que j'espère un peu plus durable, on croise les doigts les orteils et on y va

 

je mets pas mes menus parceque je mange très peu pffff Jayce avec ses 6 steak à chaque repas continue à maigrir alors que comme vitoria il a adapté la conso, pfff ces mecs toujours un truc pour se rendre interessant

 

passez une bonne journée, plein de bisouxxxxxxxxx

Karla killeuse de kilos ( mais là balles à blanc je kille pas grand chose lol)

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 08:36

@sansan

salade ,d'envies = lapsus revelateur hihi

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 08:44

J'adore toujours autant tes post ! Faudrait que tu post plus souvent, ça me fait toujours rire ! ^^

Utilisateur48010

Posté le 04/10/2011 à 08:44

Hey karla!

 

J'ai remarqué la même chose! Quand je viens moins et que je papote pas, que je cherche pas de nouvelles recettes je stagne, je me démotive!

 

Punaise stagnation depuis 1 mois! t'as essayé l'opération coup de poing déjà?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 08:51

ben je voulais faire opération coup de poing sur Jayce ( je suis sensible et je marque vite) mais y veut pas se laisser faire le bougre

j'ai fait 3PP là et ça a descendu... "pourrrvu ké ça doure" comme disait Laetitia la mère de Napoléon

t'façon je vais y arriver, un point c'est tout, 5 mois de régime c'est rien dans une vie de grosse, pfiouuu à moi les soldes de janvier mouahahahaa

zallez voir ça ! photos à -25

tadammmmm , bientôt j'espère lol

 

bizOo

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 08:56

Han tu viendras faire les soldes avec nous alors ? Smiley bonheur

Utilisateur48010

Posté le 04/10/2011 à 08:57

On attend cette jolie photo avec ton beau sourire =D

 

Lol je pense, en effet que Jayce est pas trop d'accord pour se faire frapper... quoi que... =)

 

 

En janvier tu vas nous faire des photos de tes jolies tenues que t'aura acheter en soldes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 08:57

Menu de ma journée PP d'hier :

 

Matin : Porridge aux sons, 1 thé.

Midi : 2 filets de maquereaux nature, 1 café au lait.

Goûter : 10 méringues à la fleur d'oranger dukan, 2 thés.

Soir : Omelette aux épices. 1 thé.

 

J'ai passé la journée à boire du thé, parce ce que je n'avais plus de yaourt 0%. J'ai du boir 3l dans la journée...

Résultat : -800g ce matin. 

 

Bonjour les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 09:03

moon je vous suivrais je tiendrais les sacs à mains pendant que vous essayerez lol

linaette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 09:09

moi je me rend compte que je me suis remotivé devenir ici, juste depuis hier soir, on se soutien, solidarité, ça fait du bien

 

 

bon ma nenette vien de s'endormir sur le canap, dc hop au dodo pour bébé et aussi pôur maman je repasse + tard!!! etje v esayé les pattes

Utilisateur55672

Posté le 04/10/2011 à 09:42

Salut les nenettes et bievenue aux nouvelles =)

 

bon j'ai voulu faire la meuf genre " je suis capable de pas me peser une semaine " j'ai tenue 2 jours hahaha ! bref j'ai presque retrouvée mes 8 !!!!! wouhou !

 

donc comme j'ai repris mes 55PP/5PL aujourd'hui PP :

matin : yaourt, café au lait

midi : crepes salé avec steak et oignons, yaourt

soir : tartine dudu : pain grillé dudu, fromage, jambon de dinde, yaourt

 

1h30 de sport a la salle, retrouvé mon velo, mon tapis et mon appareil muscu pour fesses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 04/10/2011 à 10:17

quelle ambitieuse evaa 

 

Nouveau départ avec une nouvelle courbe 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 04/10/2011 à 10:17

quelle ambitieuse evaa 

 

Nouveau départ avec une nouvelle courbe 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 04/10/2011 à 10:26

vi =)

je suis une rebelle moi ! l'ancienne courbe me demoralisé en fait ^^

j'espere etre a 75 pour les soldes de janvier !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 10:29

bonjour les filles!!!!

j arrive tard aujourd hui, suis en repos!!! yes!!!!!!!!!!!!!

-300 ce matin alors que j étais en pl hier, suis contente 

 

ce matin j ai mangé deux biscuits dukan noix de coco, plongés dans un peu de lait écrémé et un morceau de tome à 5%

ce midi ce sera escalopes de poulet à la plancha avec une sauce fromage blanc currry

et ce soir repas chez maman donc... à suivre!!

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 10:37

salut les filles!

 

pour moi ça ne va pas ça fait 2 jours que je pleures je suis fatiguée le pire c'est que j'ai envie de rien j'ai pas envie de manger dudu mais j'ai pas envie de cochonneries non plus je sais pas quoi faire mon mari me soutient heureusement d'ailleurs mais la je ne sais quoi faire en plus je stagne je reprends etc enfin un peu comme tout le monde ça je le sais mai voilà j'ai pas le moral j'ai aussi pas mal de souci perso et personne à qui me confier bref je vais m'arreter là pour ce poste car je ne veux pas casser l'ambiance et pourrir le sujet de sansan !!

 

j'avais juste besoin d'écrire ce que je ressent!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 10:39

bah alors elisa... que se passe t il???

n ai pas peur tu ne risques pas de pourrir le post, il est là pour ça.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 10:43

@Elisa : ben si tu peux pas dire ici ce qui va pas, je sais pas où tu pourras le faire ! Smiley bonheur

J'ai eu également un passage à vide dernièrement : pas envie de craquer pour pas foutre le régime en l'air mais pas envie de continuer. Pas facile tout ça ! Babyblues ? 

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 10:43

je sais pas je n'ai jamais été aussi mal, j'ai pas eu une vie facile et pourtant j'ai toujours repris le dessus mais là pffff j'espère que c'est passager c'est vrai aussi qu'avant je me refugiais dans la nourriture alors comme je n'ai plus de refuge peut être que je perds pied !

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 10:45

oui peut être aussi moonlight pourtant la naissance de ma fille a été une bouffée d'air frais un véritable changement positif 

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 10:46

mais tu peux toujours te refugier dans les recettes dudu! et auprès de nous!!

Utilisateur48010

Posté le 04/10/2011 à 10:46

Tu ne pourri pas le sujet de sansan, on est là pour se soutenir.

 

Personne n'a autant besoin de soutient que les personnes qui vont vraiment mal! On est là pour t'écouter si tu en as besoin ! Ne te retiens pas, évacue ton stress et ta fatigue!

 

Prend soin de toi, un bon bain, des crèmes, fais toi un brushing 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 10:48

un petit coup de maquillage, une séance chez le coiffeur, une musique que tu aimes....

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 10:49

Oh oui une séance chez le coiffeur ! c'est génial ça pour se rebooster ! ^^

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 10:51

merci les filles c'est très gentil à vous !

oui c'est sur que si je prenais un peu de temps pour moi ça serait top,!

en tout cas vraiment merci de me réconforter

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.