Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

la croisière s amuse.... 2ème partie!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 14:28

Bonjour les pipelettes !

 

Petite astuce pour les accros du nutella, et ne pas pousser au crime lol ^^

=> Supertata y a pensé et nous a sauvées du craquage, comme à son habitude ! C’est par là que ça se passe : http://www.proteinaute.com/forum/recettes_de_stab-17928,3.html

 

De mes derniers tests :

 

- Dose simple (environ 1/3 pot à confiture Bonne Maman) : 1 petit suisse, 8 CS de lait en poudre, 3 ou 4 CS de lait liquide, 2 ou 3 CS d’hermesetas en poudre, 1 CS de cacao dégraissé, 1CS d’huile de paraffine, arômes noisette et cacao.

 

- Double dose (environ 1 pot entier à confiture Bonne Maman) : 2,5 petits suisses, 16 CS de lait en poudre, 6 à 8 de lait liquide, 4 CS d’hermesetas en poudre, 2 CS de cacao dégraissé, 2CS d’huile de paraffine, arômes noisette et cacao.

 

Il y a bien entendu la recette originale sur le lien ci-dessus (page 4 version stab’, lire la suite des commentaires pour la version croisière/conso)

Pour ma part, testé et approuvé ! Alors il faut faire ses calculs de tolérés, mais si jamais vous tombez dans le pot (ce qui est « très mal » ^^ lol !), je pense que ça limite quand même la casse par rapport à du vrai !

 

Sinon, merci Nobodii3s pour la recette des pâtes ! à tester très vite ! Dis nous ce que ta tentative de ravioles aura donné ! 

Utilisateur48010

Posté le 04/10/2011 à 14:31

Pour les ravioles je vais faire des test ce soir, je vous dirais!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linaette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 15:33

merci pour la recette miss OZ, g tt chez moi, sauf evidement, les pti suisse, a votre avis je peu remplacer par koi?

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 17:27

Essaye peut-être de remplacer un petit suisse par 1 CS un peu bombée de FB 0% ?! J'ai jamais testé, le petit suisse a un goût plus neutre plus facile à incorporer dans une recette. Je ne sais pas si tu as été voir la recette initiale dans le lien, mais moi je procède sans mixer ni robot. Je mélange tout sauf l'huile de paraffine et le lait liquide à la cuiller en bois. Ensuite seulement j'ajoute les SC de lait liquide une à une pour ne pas en mettre trop (si c'est déjà assez liquide avec 2 CS au lieu de 3 par exemple, pas besoin de toutes les mettre !), et en dernier l'huile de paraffine. Toujours à la cuiller je fais en sorte que l'huile commence à s'incorporer, et je finis de lisser la pâte (et d'émulsionner avec l'huile) au batteur à oeufs, en positionnant une vitesse faible surtout ! Sinon c’est « l’aspergeage » assuré lol !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 18:06

bravo pour tes 80 Claire!!! croisons les doigts pour que demain s'affiche le 7!!^^

linaette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 18:10

missoz, alors je vien de faire la pate à l'instant, et justement g remplcé par des CS de fromage blanc, en revanche g tt mixé les aliment sec avant pour obtenir de la poudre, parce que j'avai déja testé une recette sans mixé et c t tt granuleux beurk!

 

et la en fait je trouve qu'avec le fromage blanc ça se marie bien, donne une tite touche "un peu acide" mais je pense que ça doi etre meilleur avec des ptit suisse a tenté des que j'en aurai,

 

g fai des muffins cette aprem, et ba ça fai du bien de mangé des choses comme ça, du cou, g - envie de m&m's la!!!!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 18:11

Le raisin et le fromage... aïe aïe... ne me faites pas pencher dans le mauvais côté de la force les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 18:47

@ linaette, si tu as un mixer adéquate, c'est sûr que ça doit donner une texture plus fine (même si ça va, il ne reste pas grand chose en grumeaux dans la mienne ^^). Mais moi je n'ai qu'un grand blender, génial pour les soupes, smoothies... tous ce qui est liquide quoi ! Mais j'ai essayé une fois de mixer du lait en poudre et des sons : il a pas aimé du tout lol ! Je pense qu'il faudrait que je me prenne un petit hâchoir, tout simplement !

En tout cas, c'est cool si ça t'a permis de manger de bons muffins au tatatella

 

@Vitoria1 : Aller on fuit le raisin et le fromage ! On ne le regarde même pas ! Fais-toi les super pâtes de nobodii3s, ou le tatatella

Bon courage !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 19:51

tu as le droit au fromage en toléré vitoria^^ bien sur pas plus de 7% de mg et sa compte comme un toléré

 

et pour combler tes envies de raisin prend des baies de goji ^^

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 19:57

Tous les jours, sauf le jour PP, je prend mes 30g de fromage allégé ! Je suis obligée ! Aujourd'hui j'ai trouvé un fromage allégé genre "coulommiers" marque repère chez L*clerc à 5%. Demain je goûte ça, avec une confiture aux baies de goji !  Bonne idée Moi 29 !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 20:04

j ai trouvé chez auchan une tome de vache à 5% et franchement excellente!

linaette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 22:42

ummm les filles, vous me donner trop envie avec vos fromages, moi g pas trouvé ça a part le sylphide..... et le fromage genre plastoc de chez WWC

 

@miss OZ, oui g un petit hachoir, tres tres tres pratique pour tt ce qui est oignon et aromte du genre, le jambon, et surtout les poudres!!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 07:02

vitoria oui il est bon ce fromage!!!! avant d' être au régime je l'ai découvert, mais maintenant je mange un autre que j'adore!!! le sveltesse a 3% mg!!! trop bon!!!^^

 

et avec plaisir^^ c'est vrai que sa peut-être un bon compromis!!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 07:05

bonjour les filles!

 

dame ginette joue les rabats-joie: +200 après une journée pp ! quelle peau de vache celle là!!!

 

en tout cas je vous souhaite une bonne journée en espérant que vos balances soient plus sympa que la mienne!

Utilisateur48010

Posté le 05/10/2011 à 07:48

/Mais sansan, ne te pèse pas tous les jours ^^

 

Aujourd'hui PP (oui encore, mais j'ai cours demain et vendredi et je me vois mal faire PP):

 

- matin: céréales de supertata + deux yaourts aromatisés

- midi: thon à la tomates et oeuf

- soir: ??? surment une omelette, j'aurais pas trop le temps!

 

Et vous ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 07:49

coucou les filles,

 

c'est pas encore ça mais c'est sur la bonne voie... merci encore pour hier de votre soutient

@sandy: merci de tes propositions mais j'ai même pas envie de craquer mais c'est très sympa de m'avoir proposé de ton aide 

 

aujourd'hui j'ai quand même eu une bonne nouvelle : j'ai vu les 2 chiffres sur la balance !!!!!!!!!!!!!!!! jamais je ne l'aurais cru je me suis pesé au moins 5 fois de voir ce 9 c'est juste incroyable !

 

bisous les filles et bonne journée

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 07:51

Coucou Sansan, moi je ne me pèse plus qu'une fois par semaine, c'est trop démoralisant...

Alors, rendez vous samedi avec Ginette!

 

 

Au fait, les filles, vous les trouvez où les baies de Goji? Je ne sais même pas ce que c'est!

Utilisateur48010

Posté le 05/10/2011 à 07:52

J'en trouve dans les magasins bio, mais là c'est de la grosse arnaque! 9€ les 200gr faut pas rêver!

 

Ma maman me les a trouvé sur le marché local par chez nous ! 5€ les 200g.

 

Pour tous te dire j'aime pas trop ça, je trouve que c'est amer et désagréable au palet...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 05/10/2011 à 07:53

salut les filles,

 

dame ginette a cédé ! bon c'est -100g mais c'est toujours ça de gagné !

 

bravo pour les 2 chiffres elisa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 05/10/2011 à 07:53

yeayyy elisa ! Bravo pour cette première victoire sur toi-même!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 05/10/2011 à 07:53

Moi j'attend samedi pour me peser 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 08:01

merci blueye et nobodii3s !!

ouai premiere victoire ! prochaine étape les moins 20KG donc encore 5 !

Utilisateur48010

Posté le 05/10/2011 à 08:14

Tu y est bientôt! tu as u bon rythme de perte!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 05/10/2011 à 08:59

Salut les nenettes ! J'espere que vous allez toutes bien !

 

Elisa un grand bravo !!! tu verras la suite c'est encore plus du trop bien hahaaaaaa ! ( ayant pesé jusqu'a 104kgs je peux comprendre le kiff que tu as ce matin ! )

 

Perso après 3 mois de n'importe quoi et 3 semaines de retour dans les 9, ce matin 89.9, j'aurai pu etre plus bas si j'avais pas jeté mon devolu sur les crepes dudu pleine de maizena... pas grave, pour ma reprise dudu j'avais dis tampis pour les exces de toléré pour l'instant. au moins j'ai retrouvée mon 8 =)

2eme etape : retrouver 85.3 pour ensuite attaqué et terminé le reste !!! Nah mais !!!

 

Aujourd'hui PP

matin : 2 sveltesse melon

midi : steak aux oignons, pita

soir : cereales super tata ( je testerai la recette cet aprem, si je les aimes j'aurai ENFIN un petit dej digne de ce nom ! )

 

dans la journée je mangerai surement une tonne de yahourt comme a mon habitude... je vais essayer de limiter les tolérés, faire 45 minutes de wii fit ( puisque le mercredi pas de salle de sport )

on s'occupe du neveu et de la niece et on taff le code a fond !!!

 

 

Eh ouais j'ai bien kiffée raconter ma vie ^^ mouahahaaaaaaa !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 09:28

Félicitations ElisaLV et Evaa ! C'est super ! 

J'aime bien ton plan d'attaque Evaa !

 

Nobodii3s : vivement samedi ! Je te souhaite au moins -1kg pour recompenser la semaine que tu viens de passer !

 

Blueyes74 : -100g + -100g, + -100g... au bout d'un moment tu te retrouves à -30kg ! 

 

Ce matin, après une journée PL/conso, et 45min de course à pied, Simone m'affiche -400g. Non seulement j'ai récupéré ce que j'avais repris, mais je reperdu un peu. Pourvu que ça dure ! J'irai à nouveau courrir demain matin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.