Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

la "descente"infernale

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 09:18

Moi aussi j'ai gardé des pantalons que j'espère bien pouvoir remettre 

1ère journée sur l'escalier, pett dej', pour le moment ça va... J'espère tenir toute la journée...

Bon courage et bonne journée à toute.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2014 à 12:17

@Pitchoune, la voiture pas de dégâts autre que les fils dénudés, donc tout est rentré dans l'ordre 

Pour aujourd'hui au menu : matin : galette au son d'avoine + yaourt nature + café / Déjeuner : un peu de Bressaola + genre de cake au saumon et thon (oeufs, ciboulette, thon et saumon en boîte, un peu de lait écrémé, un peu de concentré de tomate et hop au four) + yaourt et ce soir, ben je ne sais pas encore et vous ?

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 13:30

Hello,

 

Tout le monde reprend sérieusement  !! Pour ma part gros anniversaire hier donc j'ai fait léger comme menu

- Matin : milical + thé vert au piment de dukan

- Midi : sandwich (pain de mie dukan, oeuf, steak haché, saumon, carré frais, 1cc de ketchup) + coca zéro.

Pour ce soir je ne sais pas encore. Peut-etre une moitié de pizza (je garderai l'autre moitié pour demain) ou rien, ca dépendra de mon appétit.

 

Bon courage à vous!!

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 20:52

Ce matin, galette d'avoine, thé, yaourt. Ce midi, steak hâché, konjac et yaourt. Et ce soir c'était surimi, jambon, et konjac. Je trouve le konjac vraiment bien et bon. J'ai un peu l'impression de manger des pâtes^^.

C'est quoi du milical ??

sissi76380

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 20:58

pfffff, j'ai oublié de me peser ce matin, j'attaque la 3ème de l'escalier, donc aujourd'hui PP mais j'ai eu une dure journée et envie d'un peu (beaucoup)de sucré, comment faire ?

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 21:02

Manger un yaourt, boire un thé, penser à autre chose (pas facile je sais)... Courage, tiens bon. Reste sur le forum, lis les messages d'un peu partout, ça motive je trouve... hésite pas à écrire, je suis là pour rep^^.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2014 à 09:09

Bonjour tout le monde !

@Sissi, essaies de te préparer des petites douceurs autorisées, genre muffins, crèmes qui te réconforteraient en cas d'envie de sucré.

Aujourd'hui la journée commence hyper bien pour moi, la vilaine (pas si vilaine que ça aujourd'hui) m'annonce une perte d'1.1 kg !!! Suis bien sûr hyper contente mais je sais que toutes les semaines ne seront pas de cet ordre là, donc je ne lâche rien et je vais essayer de me bouger le popotin pour aller à la piscine dimanche matin 

Bonne journée les filles

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 11:10

Forum Dukan : bonjour les filles tatasse bravo belle perte je suis contente egalement pour ta voiture pas trop de casse aurellye bien ta journee pure proteine le mi

Bonjour les filles,

 

@Tatasse, BRAVO!!! belle perte. Je suis contente également pour ta voiture pas trop de casse.

 

@Aurellye, bien ta journée pure protéine. Le MILICAL, est de la protéine de lait (genre protifar). Sur le site, tu trouveras des recettes à base de protifar (que tu peux remplacer par du MILICAL neutre) notamment pour des préparations en patisserie pure protéine.

 

@Sissi, pour tes envies de sucré, fais toi des petits desserts ou encas autorisés dont tu pourras trouver les recettes sur le site (à base d'arôme, de stevia, de protéine de lait, gelatine....) avec ou sans son. Attention toutefois à ne pas depasser certaines doses (son d'avoine limité par jour, laitages egalement limités).

 

Continuez bien les filles et ne faites pas comme moi, ne craquez pas de trop.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2014 à 12:39

Merci Pitchoune ! J'ai revu mon objectif de poids, il faut que je reste lucide, 53 kg ça me paraît être un peu " prétentieux ", je suis ménopausée, j'avance en âge, des soucis de thyroïde, donc j'ai remis à 55 kg mais ma réglette reste bloquée... Par contre, aujourd'hui je fait un test au niveau du son d'avoine, cela fait plusieurs jours que j'ai des mots de ventre, genre crampes très désagréables, je me suis demandé si ce n'était pas dû au son d'avoine, donc durant 2/3 jours je ne vais pas en prendre tant pis pour voir si ça change quelque chose, est-ce que l'une d'entre vous a eu ce genre de " souci " ?

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 13:57

Bonjour à toutes,

 

@aurellye : le milical c'est un complément alimentaire hyper-protéiné, tu le trouves en pharmacie ou para pharmacie à 2.90€ (sur paris). Moi je prends le milical à boire, il est sous forme de bouteille, très pratique 

 

2eme journée pour moi (donc proteine+légumes) : ce matin galette de son+carré frais+saumon+eau et ce midi légumes wok+poulet au four+ taillefine chocolat 0.9% de matière grasses. Je ne suis pas sûre que le taillefine était autorisé

 

Voilà pour moi. Bonne journée

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2014 à 15:22

@Vaness25, il me semble que le taillefine chocolat ne soit pas autorisé, à confirmer par les expertes. Visiblement même le sveltesse vanille pourtant à 0 % soit un frein à la perte, car les glucides sont supérieurs aux protéines.

Il va falloir que je teste le Millical, voir ce que ça donne 

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 17:17

Bon.... Pas grave, c'était 91kcal.... A éliminer ce soir à la salle

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 11:10

Forum Dukan : bonjour les filles pas de grosse avancee dans la descente mais bon pas grave tatasse effectivement je crois plus raisonnable d avoir revu ton objectif

Bonjour les Filles,

 

Pas de grosse avancée dans la descente, mais bon. Pas grave.

 

@Tatasse, effectivement, je crois plus raisonnable d'avoir revu ton objectif de poids. Ceci-dit, tout à quel poids tu te sens vraiment le mieux. Tu n'avais peut-être pas fait l'analyse par l'outil Dukan?

Si j'arrive au "poids idéal" donné par Dukan, je serai heureuse. Mais j'ai du mal à y arriver. Moi aussi j'avance en âge, et suis en pré-ménopause... Donc quelquefois il y a des fluctuations de poids en fonction des périodes (si j'ai ou non mes règles notamment).

@Vanessa, un petit taillefine chocolat de temps en temps, pourquoi pas ? mais pas les jours où tu dois faire pure protéines. Il vaut mieux que tu te le réserve pour la fin de la semaine... quand tu as le droit à du fromage, ou à ton repas de gala!!!

De plus je pense qu'il contient du sucre. les 0,9% correspondent à la MG ? Non ?

 

Bonne journée à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 12:11

Coucou tout le monde,

 

@Pitchoune, tu arrives tout de même à perdre, c'est plutôt encourageant  à 55 kg je me sens bien, c'est pour ça que j'ai revu un peu mon objectif, lors de mon 1er Dukan il y a 2 ans, mon juste poids calculé était de 54.7 kg donc pas très loin en fait, de toute façon je verrai, si arrivée au 55 kg, je me sens le courage de continuer et bien je continuerai surtout qu'avec l'escalier je ne me sens vraiment pas frustrée 

Bonne journée

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 09:27

Bonjour à toutes,

 

Avez-vous passé un bon week end sous le soleil ?

Moi j'ai vraiment apprécié, même si le week end était chargé. Au moins il faisait beau, j'ai pu jardiner, ranger le garage (c'est pas du luxe, et ce n'est pas fini), et j'ai même pu faire un barbecue (enfin!!!)

Et vous ?

 

Bon sinon, je n'ose même pas vous dire que j'ai fait des excès alimentaires... ça se voit nettement sur la balance.

 

J'espère que pour vous ça se passe bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 12:24

Hello Ptchoune et les autres 

Pour moi tout va bien, pas d'écart, en tout cas, je ne crois pas en faire, hier toujours pas d'invitation, donc c'était petit déjeuner de gala, bon par contre je pense y être allée peut être un peu fort : 4 croissants, un jus d'orange et mon café .... je verrai bien ce que me dit la vilaine demain matin, de toute façon c'est fait.

Bonne journée tout le monde

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 20:03

Hello,

 

Ben écoutez tout allait bien juska hier... J'ai trop forcé sur le repas de gala...

Ma journée PP c'est bien passé aujourd'hui.

 

Bon courage à vous

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 09:27

Forum Dukan : bonjour les filles yessssssss ce matin 900g sur la balance la journee pp d hier a ete profitable maintenant je dois faire attention tout au long de la

Bonjour les filles,

 

 

YESSSSSSSS, ce matin, -900g sur la balance..... La journée PP d'hier a été profitable. Maintenant, je dois faire attention tout au long de la semaine pour ne pas reprendre ces petits grammes perdus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 10:28

Coucou tout le monde !

Super @Pitchoune !! Tu vois tes écarts ne se voient pas trop, c'est cool

Comment ça se passe pour les autres ?? Bien j'espère

Pour moi, ce matin pesée et - 600 gr, bon c'est moins que la semaine dernière mais c'est toujours du moins donc plutôt contente, pis faut dire que mes 4 croissants de dimanche ont du peser sur la vilaine

Cette semaine, je mise à fond sur le poisson le soir en espérant voir du mieux mardi prochain 

Bonne journée

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 16:27

Hello tout le monde!!

 

Je ne perds plus rien... Je suis revenue à mon poids de départ.... Je suis ballonnée, impossible de m'en débarrasser !!

 

Donc voilà, je démoralise. J'ai l'impression que je prends plus q je ne perds  ! Pourtant j'étais bien reparti la semaine dernière sans écart. Est-ce que c'est le taff + les examens à préparer?? Je ne sais pas. Il est vrai que je suis épuisée, j'ai pas le temps d'aller au sport !

 

Voilà pour moi.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 18:42

hello Vaness, tu fais quoi au juste? L'escalier ou croisière, j'ai repris la croisière, je suis contente, ça baisse...si tu es fatiguée repose toi, un corps fatigué se protège avec les kilos.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2014 à 10:28

Bonjour tout le monde !

Vaness, perso le stress me fait grossir, donc maintenant attitude hyper zen  Visiblement tu suis le régime à la lettre, il n'y a pas de raison que ça ne descende pas, donne toi un peu de temps, déjà une fois que tes exams seront passés, tu devrais être moins stressée et fatiguée, aller garde le moral 

Bonne journée

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 18:48

Hello,

 

Merci à toute pour vos conseils. J'ai décidé de mettre le régime en stand by jusqu'à la fin de mes cours début juin. Mais je ferai quand même attention à ce que je mange! Je n'y arriverai pas a essayer de tout mener en même temps.

@chrissette je fais lescalier pcq je suis miss écart dans le regime trop stricte

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 09:10

Forum Dukan : bonjour a toutes vaness25 tu as raison de faire un stand by mais attention a ne pas reprendre en grignotant n importe quoi en general quand on est str

Bonjour à toutes,

 

@Vaness25, tu as raison de faire un stand by, mais attention à ne pas reprendre en grignotant n'importe quoi... En général, quand on est stressée on fait un peu n'importe quoi (soit on mange trop, soit pas du tout....). Bonne chance pour tes cours et tes examens.

 

@Tatasse77, super, je vois que ça descend un peu quand même. Tu penses te refaire un petit déjeuner de Gala dimanche ?

 

Pour moi, le gala sera ce soir, je suis invitée.... Et dimanche je serais raisonnable, de toutes façons je fais une brocante alors je n'aurais pas beaucoup le temps de manger.

 

Bonne journée à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 12:19

Bonjour tout le monde !!

 

C'est vendredi, youpiiiiiiiii !!!! Enfin pour celles qui ont la chance de ne pas bosser le week end.

 

@Pitchoune, non pas de petit déj de gala dimanche, car demain midi, barbecue chez ma 2ème fille, j'ai 3 grands enfants et bientôt mamie (j'ai hâte que le petit bout soit là Smiley bonheur , donc demain midi sera mon repas de gala, et dimanche je ferai PL avec peut être juste du pain aux céréales le matin, et je forcerai un peu + sur les protéines de façon à faire descendre un peu + la vilaine. Bonne brocante pour dimanche et que le beau temps soit avec toi !!

 

Pour ce midi, je me suis acheté un plat tout prêt, purée de brocolis / Saumon mais je n'ai vu qu'après qu'il y avait des flocons de pommes de terre dedans :- / je ne pense pas que ça ait une grande incidence sur ma perte, mais bon de toute façon, c'est déjà dans mon bidon ...

 

J'espère que tout se passe bien pour les autres

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.