Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

la petite liste de mes motivations

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 22:27

ah!! super!!tu tiens le bon bout !

un bon shopping en plus..ça remonte le moral.

par contre...je me suis pris un coup de froid!!aujourd'hui je me suis transformée en oignon,en multipliant la superposition des pelures...j'espère que demain ça ira mieux ,je déteste bosser avec la crève..surtout les réunions......soporifiques !

demain aussi je me pèse attention les yeux ! ! pourvu que j'ai le courage de les rouvrir pour regarder le verdict de mon impitoyable instrument de mesure parfaitement étalonnée...  :]

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 15:20

Hello les girls.

 

Je vois que tout va bien par ici et que certaines me font déjà les jalouser au vu de l'atteinte de leur objectif .....

 

Mais trêve de plaisanterie, félicitation Phiphine et Rapt.

La croisière arrive bientôt à terme pour vous .......... quelle belle réussite !!

 

Pour les couches d'oignon, je connais bien ce problème Rapt, je viens de rajouter une 3eme couche à mon lit douillet afin de ne plus avoir froid .............

 

Bizz à vous les filles et gardons le cap !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 15:43

bonjour CeLendiet..oui aujourd'hui tout va bien...

déjà un peu moins froid qu'hier grâce à un petit rayon au travers de ma baie vitrée..

ma balance m'affichait une perte de 1,2 kg pour la semaine dernière c'est peut être aussi pour ça que j'ai si froid à certains moments..je croise les doigts en espérant que ça continue sans reprise pour la conso à noël.. j'ai déjà 2 galas de prévu...deux jours de suite...ça ne va pas être simple à gérer cette affaire....

eh bien pour toi aussi ça descend..allez la croisière continue!

@+@toutes

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 17:37

Arrggghhhh parle pas de galas !!!!! Je rêve déjà d une fondue savoyarde  !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 18:14

Ouch ch'est bon cha mais quand ch 'est chaud on parle comme cha!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 21:32

Mdr !!!!!

 

C est surtout parfaitement interdit en croisière !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 21:46

Dommage. ..Papar cece kkkke jjj'ai vvvvraimmmment tttrop fffroid

 

brrrrrrrr

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 07:21

Coucou les filles !!!!

 

Mes gaufres du matin cuisent ...... ET pafffff ! Moins 1 kilo aujourd'hui ...... j'adoooooooore !!!

 

Bon, j'ai pas dormi de la nuit mais j'espère que ce soir ça ira mieux .... Mon genou va mieux, j'espère pouvoir reprendre le sport ..... j'en ai besoin .... surtout de la piscine .....

 

gloup gloup gloup ....

 

Et vous les filles, vous en êtes où avec le régime ???? ça va ?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 09:53

Oh. .Ça va mais je rêve d'un grand plat de moules frites chez Léon de Bruxelles. ..Vivement la conso. .

Utilisateur74509

Posté le 05/11/2012 à 10:18

COUCOU LES GIRLS !!!!

 

Comment va?? je vois que les kilos disparaissent à vue d'oeil... BRAVO !!!! Vous devez être fière de vous !!!

 

Moi, toujours pareil, ça descend qu'en s'en a envie... mais je vois le 6 qui me fait les yeux doux...et je veux y succomber au plus vite lool

 

je n'avais jamais craqué jusqu'à la semaine dernière...

-un resto (qui d'ailleurs était une salade... mais après le mal fait je vais sur le site du resto en question et je m’aperçois qu'elle était plus calorique que la super petite pizza de mon chéri pffff comment une salade peut-être plus calorique qu'une pizza??? )

-suivie de la moitié d'une panna cotta (olala j'en ai rêvé de celle là... et même pas réussi à finir :( )

 

-et puis un anniversaire, j'ai tenue pendant 3h et puis j'ai craqué sur les supers mignardises, macarons, mini éclaires, mini rochers choco, mini cheezecake, etc... UNE TUERIE ) ... la totale.... mais je n'ai pas culpabilisé plus que cela, car j'ai repris direct ma croisière tranquillement le lendemain comme si de rien n'était...

 

QUOI?? moi j'ai craqué?? hein ?? ahhh non je vois pas du tout de quoi tu parles..... lool

 

Bon maintenant c'est partie pour le marathon de l'esquive :

-demain soirée en amoureux  et j'ai toujours envie de manger quand je suis avec chéri... et il a trop envie d'aller au sushi shop en plus...

-samedi encore un anniversaire ( ma tante qui fait super bien à manger..) 

 

enfin bref, les courbes du 6 je suis pas prête de les toucher avant l'argentine ( qui là aussi promet de revoir le satané 7 au retour même si flirt consommé avec 6)

 

voilà voilà les girls.... COURAGE !!! à bientôt  XOXO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 14:24

mais tu as super bien perdu quand même jusque là donc y a pas de soucis .....

 

10 kilos en 3 mois, c'est pas mal du tout.

 

Avec Dukan, il faut toujours raisonné en perte moyenne car sinon, ça n'a pas de sens ..... Donc, là, tu es dans les très bonnes ..... Et si ça déprape pendant ton voyage .... Bah tu n'auras qu'à récupérer après .... y a aucun soucis !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2012 à 11:07

slt les filles j'espère que vous allez toute bien bisous a vous toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 22:45

Bouhhhh. ..J'etais de permanencr à L'assosce soir, j'aiprismon repas et je crois qu'il arrive. ..Le marchand de sable. .

Bonne nuit les petites. ... 8-O.......à demain. ....Dodo. ......

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 07:28

bah Lydia et Rapt je me demandais où vous étiez passées !!!!!!

 

Galinregimeland ..... tu sais quoi ??? ton pseudo est difficile pour ma p'tite tête !!! mdr !!!!!

 

Oui reprends ta croisière tranquilou et ça va dégager vite et bien ....

 

dis moi .... donc ça existe un ceese cake bon ? Parce que moi, je préfère les Dukan ... Les vrais je trouve ça beurk lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 08:24

Hello phiphine. .Je suis toujours là. ..la croisière continue. J'espere en voir le bout. ..Sinon rien de neuf. .le train train. Pour ton sheese cake. .Je ne sais pas. .Je ne peux pas tellement cuisiner faute d'equipement. Pour noël je me fais offrir un blender par mes enfants, je vais aussi m'acheter une

balance electronique car la mienne pèse les aliments par tranches de 100g. ..

Aujourd' hui je dois faire un peu (beaucoup. ..)de ménage. Une copine m'apporte ses clefs pour que je garde ses chats ce week end. .Et chez moi c'estles big bazar! !  

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 12:17

hihihi chez moi aussi y aurait un bon coup de rangement à faire mais bon ......

 

 

Le blender j'en ai un mais je ne m'en sers jamais à vrai dire .... C'est toujours mon vieux robot de 30 ans qui me sert à tout !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 12:37

j'ai eu un robot...mais il a rendu l'âme il y a un bon moment...donc à mon avis un blender sera suffisant pour ma petite cuisine...ma belle fille en a un elle s'en sert beaucoup,bref je verrais....j'attends toujours que mon fils vienne me livrer ma cuisinière,il en a une neuve à induction il me donne la sienne qui a un an ..une vitro..mais je l'attends...pour l'instant 2 plaques de cuisson électriques ancien modèle + tout petit four qui fume de partout...   et un cro-ondes....... bref pas top pour la cuisine..

a+

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 14:14

hihihi j'ai eu tout les trucs modernes .... Et pis je suis revenue à une bonne plaque gaz .... à mon vieux robot .... ma balance est électronique mais je ne sais plus de quand elle date .... Pas d'hier ça c'est sur .... lol !!!

 

ton fils va finir par trouver le temps de t'amener ça ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 14:50

bah.quand il en aura marre de la voir dans son entrée..mais en ce moment en plus du taff il vend ses calendriers ça lui occupe tout son temps libre...donc maman...attend ! !..mais ça viendra  

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 18:13

Moi mon fils, 24 ans, est carrément revenu à la maison .... C'est mieux comme ça vu que sa copine l'a viré ... Sauf que bon .... lol ... Parfois je ne supporte pas bien !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 18:41

bon moi j'ai gardé mon 4 pièce en cas de cata économique...plus pour mon premier qui son entreprise...c'est dur dur..et ma belle fille est toujours sans emploi..bon pour l'instant ils se débrouillent..mais moi je cultive la prévoyance.ils sont toujours contents de venir se réfugier sous le parapluie maternel...même si l'appart quelque fois il me gave...

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 20:38

hihiih on en est toutes au meme point .... Moi aussi je me dis qu'économiquement parlant, ça risque de tellement tourner au vinaigre, qu'on va se retrouver à devoir habiter tous ensemble comme dans le temps ..... Je ne le souhaite pas mais je crains que ça arrive !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 21:10

Eh oui. ..Ça craint. ..

Ce qui me ferait. .........7chats miaouuuuuu!!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2012 à 11:51

slt les filles vous allez bien j'espère

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 17:11

Hello les filles ! bien longtemps que je n'étais pas venue... Bon j'avoue j'ai un peu décroché du régime, mais j'essaie de toujours faire attention et ça descend, doucement...

 

J'ai changé une de mes priorités : je me suis rendue compte que je voulais clouer le bec à une nana que je revois normalement en septembre l'année prochaine (c'est précis, c'est pour un concert !) et comme elle m'a un peu brisé le coeur j'ai envie de lui montrer après quoi elle est passé. Donc voilà, rancunière, River.

 

Comment ça se passe pour vous ? Y'a plus grand monde qui cause en ce moment, ça décourage à venir poster je trouve :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.