Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

la petite liste de mes motivations

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 17:45

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 17:46

Ahahah tu m'as trop fait rire Rapt. Et puis t'as bien la pêche, c'est génial !

D'ailleurs, ton frère devrait nous rejoindre !

 

Allez en exclu, je vous montrer mon petit cahier très fifille que j'ai confectionné tout à l'heure, c'est mon carnet de motivation ! Et bien sûr, il S'appelle River !

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 18:41

Hello les fifilles,

 

River : Je te remercie pour ton soutien sur le potentiel entretien. En ce qui concerne la relance, elle est déjà faite puisque je suis en contact 2 fois par semaine avec le recruteur …..

Le hic est le suivant, le recruteur n’a pas de retour de la part de l’employeur, il sait que celui-ci est intéressé par mon profil, qu’il souhaite me rencontrer, mais il ne sait pas quand !!

 

Enfin bref, jvais pas vous ennuyer avec mes ptits malheurs à la Sophie !!

 

D’ailleurs je rebondis sur ta magnifique création d’ouvrage émotions sensations ………. Que de créativité !! SUPER ……

 

Phiphine, pour ma part se fût aussi au bout du 3eme essai que j’ai trouvé l’homme merveilleux ….. Le 3eme fût un essai gagnant …… en revanche, je ne me suis pas mariée 3 fois ……….. Ha ça, que neni !!

 

Comment tu as fait toi ???

Haaa !! C’est pour les robes ??

 

GalInRegimeLand : Ton œil n’est surement pas parvenue jusqu’à ma contrée lointaine ….

Hier, pour l’anniversaire des enfants de mon partenaire, j’ai osé ……… tenté ……… je me suis octroyée ……… j’ai dégusté ………… une petite part de ces deux Merveilleuuuuxxx Gateaux !!

 

Bienvenue à toi Rapt., ta présentation est vraiment pleine d'humour et de réalité .............

 

Bizz à vous les filles …………

 

PS : Phiphine joue le rôle de rabatteur pour ce post afin que nous puissions composer notre « Danse avec les Proteinautes » ………….

Mais faut-il encore qu’il y est des messieurs qui se joignent à nous …………

 

Quoique !! Vu tout les trucs de filles qu’on peut dire, vaut ptete mieux pas …

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 18:49

hello ceLendiete..c'est bien toi qui voulait,te payer une balance électrifiée????

super ta création river.;tu es douée..et phiphine il faudra que je te raconte ma pire journée..car à la base c'est parti de ton idée...oui celle de faire de la marche ,en se levant une heure plus tôt le matin...parce que l'air est plus sain...

Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 18:55

Hello Rapt,

 

Oui, oui c'est bien moi.

Acquisition faite Vendredi soir.

Résultat 900 g en moins que sur l'autre balance (je ne considère donc pas cela comme une baisse mais comme un changement de balance) ........... donc cette Ginette, elle démarrait bien notre partenariat ...........

 

Jusqu'au Dimanche Matin, où ................ +1kg !!!!!!! grrr ........... (sans écart je précise .......... ce qui m'a fortement motivée à gouter les gateaux d'anniversaire du Dimanche midi ...........)

 

Donc me voilà, nouvellement équipée, avec des sous en moins dans mon porte monnaie et des kilos en plus à perdre !!

 

Cà c'est une opération !!!

 

Bizz

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 19:02

attention de ne pas monter dessus les pieds mouillés!..électrochoc garanti 

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 19:44

Lol, vous me faites rires, j'ai mis un protège cahier, colorié un nom et mis des phrases de toutes les couleurs et tout de suite ma "création" est magnifique. Vous faut pas grand chose.

D'ailleurs on voit mal, mais il est rose barbie 

 

Bon ce soir j'ai un peu le moral dans les chaussettes, je pense à des trucs pas drôles. Et puis j'ai une leçon d'anglais là, et ma coloc qui m'abandonne pour migraine... Motivation, j'écris ton nom.

 

En plus après faut que je bosse pour mes élèves, j'ai rien foutu ce week end (j'ai passé mon temps à visiter le site !) et du coup j'ai tout à rattraper. Courage, après le mardi ma semaine est toute sage.

 

Allez, bonne soirée !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 20:09

ah bah..en photo ça rend super bien...

moi ma pire journée c'était dimanche...la suite au prochain numéro! ..mais c'est un peu long à raconter ça va vous faire beaucoup de lecture..j'hésite...

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 21:00

Ben écoute River, ton atelier création book's girl ou Gossip book ou quelque soit le nom que tu veux lui donner, c'est en tout cas mieux passer que mon atelier Gaufre !!

 

Obligée de m'y prendre à 2 fois, et pour la 2eme tournée, j'ai obtenu ............. comment dire .............. des gaufres qui me disent Bonjour ou qui rigole tellement elles sont ouvertes !!

 

Bon cela étant dit, ça ne change rien au goût, j'aime beaucoup ....... à voir si demain, froides elles sont tout autant délicieuses ......

 

Lâche toi Rapt, partage avec nous ton expérience, la lecture c'est aussi une affaire de fifille ............

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 22:02

Moi j'admise surtout l'idée du cahier mais aussi l'inspiration pour mettre des mots sur tous ces "carnets" !!!! Et puis aussi la rigueur si tu le remplis régulièrement !!!! La rigueur chez moi, ça rime avec peur !!!!!!

 

Les gaufres qui rigolent c'est juste que ton gaufrier n'est pas assez chaud ...... rhalala comme j'ai envie de m'en faire une tournée !!!

 

Mais il est déjà l'heure d'aller dormir ... demain faut se lever tôt - pour aller marcher tôt pour que ça "tape" directement dans le gras (a jeun donc) et que l'air n'est pas trop crado .... Surtout que je dois retourner à la piscine car ce soir il y avait tellement de monde que je n'ai pas pu vraiment nager ..... J'ai failli me prendre des baffes par quelques crawleurs ..... Les piscines parisiennes sont vraiment bondées ...... J'ai vécu l'enfer .... En espérant que demain, ç sera mieux !

 

Et par dessus tout ça j'ai des dossiers à rendre demain soir maxi (sauf que j'ai rien fait ....) car je suis en congés pour mercredi, jeudi et vendredi .....

 

Je file dormir !!!! Bonne soirée à toutes et belle nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 22:28

Ok alors je vous raconte ma pire journée de la semaine dernière..

c'était dimanche.

phiphine avait conseillé de se réveiller une heure avant l'heure,pour faire la demi heure de marche prescrite par Doc Dudu.

bien décidée à m'y mettre,dimanche matin je me lève..coup d’œil à la fenêtre:le ciel était plus bas que terre et la nature procédait au nettoyage écologique de ma baie vitrée.Bref,un temps de ch...mais chose décidée..je m'habille bottes imper,sans capuche l'imper,donc je prends mon parapluie.

stop! arrêt sur image..le parapluie,il faut que je vous le décrive,c'est le personnage principal de l'histoire.donc mon parapluie est un très grand parapluie,pas un ptit télescopique qui se replie et se fait minuscule pour rentrer dans le sac des dames..;non le mien c'est un vrai parapluie..à deux places avec un grand manche en forme de canne...

bref,j'embarque le dit pépin et je commence ma petite marche.;super!tu avais raison;phiphine! l'air est plus pur le matin très tôt ,là c'était un peu humide..soit!

je marche donc,la pluie toquant sur mon parapluie,j'étais bien."un ptit coin d'parapluie.contre un coin d'paradis!"la chanson me tournait dans la tête. et me voilà arrivée au pied de mon immeuble.et là,le paradis s'est brusquement transformé en enfer..

j'arrive à la porte et je referme mon parapluie...non!je ferme pas mon parapluie..il résiste! je pousse je tire je tourne.rien à faire..il reste désespérément ouvert...alors pour passer la porte avec le parapluie ouvert au dessus de la tête...ça ne passe pas;donc je baisse le parapluie me mets de coté un pas chassé à droite demi tour un pas chassé à gauche..ça passe je viens d'inventer la technique du zip-zap..

l'ascenseur arrive le zip zap est plus difficile..ouf j'y arrive!la porte se referme..non une main.;les porte s'ouvrent sur un monsieur..il me regarde...il n'y comprend rien..

."désolée,m'sieur..c'est coincé..le parapluie.." la porte se referme,le temps de voir le type me foudroyer du regard.

j'arrive au 12eme ,sortie difficile ,le pébroque se coince dans les portes,je l'arrache dans un bruit de ferraille...

zip-zap la porte de l'appart..jusque dans la salle de bain..ouf! je jette le monstre dans la baignoire .;il a tout mouillé sur son passage..

re tentative de fermeture,je pousse je tire,je cherche un bouton secret qui m'aurait échappé,je tourne,il me pince! s***** de pébroque !

je le fusille du regard,il me provoque de toutes ses baleines..

bon alors ...qu'est ce que je fais maintenant?????????

tempête sous un crane...........me voilà bien..il faut que j'aille faire mes courses et il pleut..refaire le même chemin en descente..bon si je ne vois personne ...traverser le marché couvert avec le parapluie ouvert par dessus la tête...le ridicule ne tue pas...mais alors!! rentrer avec mes courses et le parapluie ouvert...dans l'ascenseur avec toutes les ménagères de plus ou moins quarante ans qui vont vouloir entrer en même temps que moi !..la vision d'apocalypse...je ne vous raconte pas! ..non impossible!

je vais prendre la voiture..un dimanche.sous la pluie trouver une place pour se garer.,un jour de marché..vaste programme!

tant pis ,je prends la voiture...j'arrive aux environs du marché..chouette une place! je fouille dans mon sac,j'ouvre mon porte monnaie...zut! pas assez de liquide! vite un distributeur ! premier distributeur,il pleut..out of order..second ,il pleut toujours..suis toute mouillée...idem..bon dernier,celui de la banque postale..il pleut..il y a la queue..huit personnes devant moi..et ils ont tous des parapluies! eux...je suis trempée.soudain flash ! le poissonnier...ben oui il prend la cb ! je l'ai vu la dernière fois!! je quitte la queue,fonce sous le marché direction poissonnerie.la queue..enfin mon tour !

-"bonjour madame!sale temps hein!"

je lui grince un sourire...(rigolo..va ! )

-"donnez moi un beau morceau de saumon...oui le gros.;combien ?"

-" 7€30"

je lui tend ma carte..

-"ah ! désolé la carte bleue pas en dessous de 15€ !"

-"bon alors rajoutez moi un filet de cabillaud..oui le gros..;et quelques filets de sole..,ça fait combien?"

-"17€80 madame."

(gloup..! ) je lui file ma carte...

je rentre chez moi..furax..s*** de s****de s***de pébroque!

voilà comment une journée qui commence bien peut devenir la pire journée de votre semaine..

morale:

"quand un parapluie joue on c** ça ramène plein de poisson!"

eh oui dimanche j'ai expérimenté la théorie du chaos....et je peux vous dire expérience concluante !

bref..demain je me rachète un pépin...

bonne nuit!!

Smiley bonheur

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 07:54

hihiihih C'est pour ça que lorsqu'il pleut, je sors marcher avec une casquette (c'est fait pour, y en a chez décathlon à pas trop cher !!!)

 

Ma pauvre Rapt .... Je suis désolée de toutes ces mésaventures ..... Ton voisin, au lieu de maugréer, aurait pu essayer de réparer ton parapluie !!!! Quel goujat celui-là !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 09:18

rapt tu m'a bien fais rire avec ta journée catastrophe !!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2012 à 10:56

cc les filles alors rapt probleme de parapuie et ben qu'elle avanture ton dimanche bonne semaine quand meme a vous toutes

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 22:06

Rhhooooo c'est pas bien Rapt ..............

Tu avais pris le parapluie de Mary Poppins .............. c'est pour cela qu'il ne se fermait plus !! il te manquait la formule ................

 

Bon et sinon, on sait comment s'est terminée l'histoire pour toi (3 à 4 jours de PP de Stars ............ !!) ... Mais sinon, comment a terminé Mr le Pépin ??

 

Bizz à vous les starlettes en grève ...... (ben oui, y'a personne !!)

dukanista19

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 10:45

quelques jours d'absence et que de lecture!!!

j'avoue j 'ai eu la flemme de tout lire mais j'ai pu constater qu'il y avait de nouvelles têtes! c'est super, BIENVENUE à vous!

Bon pour celles qui ont encore des doutes sur ce régime soyez rassurées, mon médecin et POUR ! (et je peut vous dire que j' appréhendez de lui annoncer que je le fesait!!!) donc ben me revoilà bientôt parmi vous, il faut juste que je règles quelques soucis de santé et je reprendrai ce régime sérieusement, dans l'immédiat ma perte de poids n'est plus une priorité! bref ça n'empêche que je continue ma participation sur le forum si celà ne vous dérange pas car j'ai bien l'intention de reprendre quand tout ceci sera réglé!

Je vous souhaite une bonne journée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 11:16

hello!

ceLEdiete.;;tu l'as connais toi la formule magique?..car le monstre trône toujours dans ma baignoire,toutes griffes dehors!

il va donc falloir que je le descende à la poubelle...ouvert!!

remarques,je me marre d'avance à imaginer la tête du gardien quand il va devoir trainer le container en tenant le parapluie ouvert par dessus la tête...il va prier pour qu'il pleuve!!

sinon hier,mon fils recevait les parents de sa copine...il m'a demander de faire la bouffe (comme dab' ! )

donc tarte au maroilles (je n'y ai pas touché :(( ) et lapin moutarde recette Dudu (excellente) et tarte au pommes crème fouettée (pour moi yaourt aromatisé

ce matin au réveil... requiem pour une cafetière...

ma cafetière a rendu l'âme ..  :(

il y a trois jour elle m'a craché une tige de ferraille (??)..mais bon,elle a continué à fonctionner..courageuse la ptite cafetiere! jusqu'à ce matin"elle a fait "ksssss kssss pchhhhhhhhhhh......!!"et puis plus rien....

c'est vrai, c'était une vieille cafetière,un age canonique pour une senseo..je l'ai eu à la création des senseo...

donc je suis partie m'acheter du neskawa...

ça m'a permit d'inaugurer mon nouveau parapluie,un petit qui se replie..bon,il tient beaucoup moins bien le vent....donc,pour éviter tout retournement j'ai du chercher le sens du vent..voilà comment un pépin vous fait tourner en girouette!

hier je me suis acheté une nouvelle poêle à frire revêtement pierre,génial!! sauf que j'' l'ai oubliée chez mon fils......

bref..retour à la case départ..je vais encore cuire mon poisson (..eh ,oui!!!y'en a plein le congel pfff..!) en papillote..

@+@toutes bizzzzzzzzzzzz Smiley bonheur

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 11:20

heh..dukanista..saluuuuuuuuuuut!

je n'ai pas vu ton mot,car entre le moment ou je lis les messages et celui où j’envoie le mien..il se passe un certain temps..je préfère mettre ça sur le compte de "l'esprit d'escalier" plutôt que de me dire" "tu vieillis mémère!!"!!

 Smiley bonheur

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2012 à 11:23

cc rapt que d'aventure quotidienne rapt

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 11:33

non non il y a des jours où il ne se passe rien.. ou presque..!

là je me transforme en momie..ou "comment s'embaumer et transformer son fauteuil en sarcophage..)!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2012 à 11:42

et ben moi je suis fatiguer lol

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 11:59

eh...lydia.;oui le régime...ça fait baisser le régime...il y a des jours de grand coup de barre..;moi je me dope au pharmaton capergy et au kawa..."help! mon royaume pour une cafetière..! " et puis j'essaie de rigoler.;sinon il a des jours....Pff de quoi "s'mettre une balle!"...tu regardes le temps par la fenêtre,tu branches BFM...une seule envie..retourner au pieu.."couette sweet couette" et puis. bof..la fatigue faut savoir pourquoi...tu peut être trop perdu,ou tu commences à en avoir marre..comme moi hier devant cette maousse tarte au maroilles..et le giga tarte aux pommes à le crème fouettée...je peux te dire que je me suis pris un ptit coup de barre!...

@+ !! Smiley bonheur

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 12:12

*tu as peut être trop.. désolée 

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 12:52

Décidément rapt c'est pas ta semaine...

Ca m'est aussi déjà arrivé de faire des courses pour mille ans parce que j'avais que ma CB...

 

Les filles, hier.... JAI CRAQUE. Ca faisait tout pile une semaine de régime, mais ma coloc me donnait trop envie sa pizza alors j'ai préféré finir un paquet de gâteaux que je pense moins gras, juste 3 mini cookies. Et maintenant y'a plus rien de sucré chez moi! Vous en faites pas, je ne m'en veux pas.

 

Allez, j'emporte mon cahier rose au boulot pour le remplir à midi

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2012 à 14:32

slt celine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.