Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

la petite liste de mes motivations

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 20:29

Je n'avais pas pensé aux diabétiques ! Et d'ailleurs j'ai un coloc qui l'est, je devrais lui demander... mais je doute qu'il sache me répondre, il évite tout ce qui ressemble à de la mauvaise bouffe, même si en vérité c'est bon pour lui.

Je saurai ce soir ! Mais en attendant, j'ai un nouveau pot et va falloir le boire...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 20:48

Tchinnn..!!

)

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 15:05

nobody ?????????????????????????

bah...........il fait beau......................ce n'est pas trop tôt!!!!

une petite promenade ça fait du bien.............

@+@toutes

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 15:07

Pour moi shopping hier, et reshopping aujourd'hui. Surtout pour ma coloc car moi je n'ai plus d'argent ce mois ci :( Je me suis quand même offert un joli pull hier.

 

La balance, rien ne change, toujours motivée mais je réfléchis à un nouveau mode d'alimentation.

 

Bon dimanche les filles !

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 21:25

Coucou toutes !

 

Me revoilà après avoir été plusieurs jours KO. Je reprends le boulet demain, on va voir dans quel etAt je serai .... Être KO pendant les congés c'est nul ! Enfin j'ai perdu 1 kg cette semaine, ça vient sans doute de ça !

 

Encore 4,6 kg et c'est la Conso ... Vivement !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 11:20

hey ! phiphine..contente de te revoir je m’inquiétais un peu...

remarque question ko..;je me suis ramassé une angine!..je ne te dis pas j'ai même failli aller chez le toubib..et ce matin pfft!..disparue.;super!

il fait beau peut être que je vais enfin pouvoir aller faire un peu de marche ( aie..je me suis pesée moins 400g ...comme dab...) tu as bien perdu et c'est sur que ça a pu te fatiguer.

demain aussi, j’ai regardé la météo,mais le plombier doit passer.....j'ai dit "doit" (cela tiens plus de la probabilité que du devoir  :[ )

je sens que je vais poireauter toute la journée...je déteste !

 

bon courage pour le port du boulet.....

@+@toutes

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2012 à 11:32

slt les filles et felicitaion pour vos kl perdus

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 14:58

hihihi c'était boulot et pas boulet mais y a des jours où c'est un peu pareil )))))))

 

Bon courage pour le plombier ... En effet, il vaut mieux s'attendre à patienter toute la journée .... Tu auras peut être une bonne surprise ... On ne sait jamais !

 

Merci Lydia !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 14:59

hihihi c'était boulot et pas boulet mais y a des jours où c'est un peu pareil )))))))

 

Bon courage pour le plombier ... En effet, il vaut mieux s'attendre à patienter toute la journée .... Tu auras peut être une bonne surprise ... On ne sait jamais !

 

Merci Lydia !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 15:37

ah oui..mais c'est vrai que moi certains jours j'y allais en trainant la patte!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 21:51

lol .... En ce moment c'est difficile car je suis fatiguée ... de plus en plus fatiguée ... Enfin on verra. je suis allée à la piscine ce soir et j'ai fait ma balade ..... demain est un autre jour.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 21:59

Fais gaffe quand même. .Ne tire pas trop sur la corde!

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 01:10

Hello !

 

Suis pas trop là en ce moment pour vous soutenir, très fatiguée (peut être dû au régime), mais je pense à vous ! Je vous revois mercredi je pense !

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 07:13

Coucou River, viens quand tu peux et repose toi .... Parfois on est un peu fatiguée et comme dit Rapt, il faut faire attention à "ne pas trop tirer sur la corde" ... C'est un peu mon problème. J'ai toujours l'impression que je peux faire plein de choses et puis en fait, je n'en ai pas la force.

 

 

Je me suis couchée tot hier, du coup j'ai pu me lever ce matin pour aller courir mais mon genou m'a de nouveau taquiné .... J'ai fini mon parcours en marchant .... Pas très grave

 

Je vous souhaite une bonne journée à toutes !

 

je pense repasser dans la journée !!!!

 

biiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2012 à 11:36

slt les filles et bonne journée a vous toutes

bisous

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 13:05

Hello les filles,

 

Une coupure Internet m’a fait désertée le forum ……… Dur de se motiver seule mais j’ai gardé le cap !

 

River : Oui, bien évidemment je n’avais pas mis un terme sur mes recherches. Cela n’empêche mon coup de gueule. Je trouve cela très déplacé et irrespectueux.

 

Phiphine : Welcome back …… et une hollaaa à toi pour ta « bientôt conso »

 

Rapt : Le plombier est passé ? Qu’est il advenu de Mr le Pépin, nous n’avons pas eu la fin de l’histoire ?

 

Pour les fatigues ….. courage les filles, le régime certes mais l’automne n’aide pas … couvrez vous, dorlotez vous et prenez soin de vous.

 

Bizz les girls.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2012 à 13:57

slt celine tu vas bien

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 14:07

hello !

mon parapluie a échoué à la poubelle,par dessus le container,car...je n'ai toujours pas réussi à le refermer...

le plombier..toujours pas là...il devait passer ce matin....les heures de plombiers sont longues...c'est vrai qu'ils sont payés à l'heure....pff s'il continue comme ça il sera à l'isf !!

@+@toutes

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2012 à 14:39

c c rapt et oui la mort du sacré parapluie

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 17:45

pas vu le plombier..................................

j'enrage d'avoir attendu une journée,alors qu'il faisait beau,que j'aurais pu aller marcher comme hier..........

et on remet ça mardi prochain....................................??

ras le bol !!!!!!!!!

ahh.il faut que je bosse pour l'asso..;une histoire de fuite encore..là sur un chauffage central...bon c'est pas chez moi....c'est pour un adhérant...je sens qu'il va connaître sa douleur le plombier chauffagiste........gnark gnark!!j'ai envie de mordre!!!!!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 19:47

Je suis plombier bier bier bier bier

c'est un beau métier .....

 

j'fais mon turbin bin bin bin bin dans les salles de bains

 

Je veux qu'on m'honore de l'aube à l'aurore ......

 

ça te dis rien ça Rapt ???? mdr !!!!!

 

Plombier, c'est un excellent métier ..... on ne peut même pas les envoyer balader tellement ils sont rares !!!! Patience Rapt !!!!

 

Bah moi je n'ai pas pu repasser du coup ......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 20:08

Ça tu peux le dire. Ça a toujours été comme ça avec les plombiers. .A croire que c'est une profession à numerus clausus! !

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 08:04

bah à vrai dire, c'est pas une profession très à la mode ... du coup ceux qui la pratiquent gagnent un fric fou (même si ils sont nuls) et sont archi demandés .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 08:06

hihi j'ai pas trouvé mieux !!!!!

 

Mais voilà pour égayer un peu tout ça !

 

http://www.youtube.com/watch?v=TPgYiwlGrog

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 10:33

Ma motivation? Le jour J.. et bannir toutes ces années d’adolescence durant lesquelles je ne me suis sentie mal dans ma peau!

 

 

Merci à toutes.. vous lire est un véritable plaisir pour le moral !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.