Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

la petite liste de mes motivations

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 09:22

Alors les filles, comment elle va votre motivation en ce moment ?

 

Moi le matin j'essaie de me lever plus tôt pour faire d'autres trucs avant de partir au boulot, comme aller marcher par exemple. Bon c'est pas encore fait, mais l'idée est là et j'arrive plus ou moins à me lever 30 min avant. Espérons qu'après les vacances j'arrive à 1h !

 

rapt, c'est fini les galères ?

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 09:34

J'ai reçu un mail-pub de Dukan aujourd'hui, qui disait que mon juste poids était à 46kg (ce que j'ai mis que je voulais en fait). Donc ça m'a intrigué, et j'ai refais une simu avec mon poids d'aujourd'hui. Bon ça change pas au niveau de mon juste poids, il me dit toujours 51kg. Par contre il me dit que je les atteindrais le 8 janvier au lieu du 17 février initialement (je pense que c'est du à ma forte perte en attaque).

Du coup ça me motive encore plus. Je pense que si on perd jusqu'à 1kg par semaine en croisière, je peux atteindre en voyant gros les 55kg à Noël Smiley bonheur pas vu ce poids depuis 2 ans et demi !!! Il reste 10 semaines avant le nouvel an les filles !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 09:39

hello river! si tu vas marcher quand il pleut,suis le conseil de phiphine,mets une casquette.

oh tu sais ..des galères j'en ai eu des bien pires que celles là..les petites galères me permettent de relativiser et de me sentir ...en vie..et heureuse .envers et contre tout.

hier non pas de galère car pas de sortie..journée fauteuil.(avec ma super technique d'embaumement)mal de dos oblige.aujourd'hui je vais y aller tout doucement car ça tire encore.

là je suis sur l'ordi..et ça se réveille... il va falloir que je prenne ces médoc qui me mettent en état de zombification avancée..je sens que je vais rejouer "walking death!".. ! Smiley bonheur

@+@toutes !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 09:43

ouaip..pour l'estimation Dukan ..sois prudente,je ne voudrais pas doucher ton bel enthousiasme..mais ça peut ralentir..donc ne te traumatises pas si tu n'es pas dans les temps Dukan...mais j'espère que cela se révélera juste en ce qui te concerne,car...vivement la conso !

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 09:59

J'aime bien la pluie, donc je me couvre jamais !

Oui je sais que ça peut ralentir, mais j'aime être optimiste !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 10:04

bouh le nouvel an dans moin de 10 semaine ! mon dieu ça me fou la pression !!!!! ( je me suis promis d'etre sous les 100kg au nouvel an) si on suis ton raisonnement c'est tout a fait possible, mais comme dis rapt, des fois le temps nous manque pour arriver a nos objectifs..

et sinon vous sava ? vous parlez trop jai du mal a suivre toute vos conversation lol

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 10:22

Ouh. .La la. ..! C'estvrai. .De toute façon juste poids ou pas je consolide pour les fêtes!

Je me sens déjà beaucoup mieux. .Avec mes quelques kg en moins.

.Ma seule crainte c'est la reprise en conso. .Mais j'ai hâte quand même!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2012 à 10:54

slt les filles vous allez bien

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 11:02

Hello lydia. .!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2012 à 11:05

tu vas bien rapt moi j'ai abandonner le regime mais je viendrai dire des petits bonjour quand meme

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 11:27

Essais d'abandonner en faisant attention. A moins que tu ne reprennes un autre type de regime passe par une conso quand même. Sauf si tu as un accompagnement medical ou dieteticienne.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2012 à 11:29

oui je vai abandonner en faisant attention mais je viendrai quand meme ok

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 11:43

Ok on t'aide de toute façon

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2012 à 11:53

merci rapt

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 12:54

Hello les girls,

 

Ca papote dur ici ………. Un vrai ptit salon de coiffure ………. J’adore ça !!

 

Rapt : Non désolée je ne connais pas la formule magique du pépin de Mary Poppins………. En revanche, je te souhaite bon courage pour te débarrasser de l’arme du crime ……. Je te vois bien refaire tes zip zap, en douce ………….. Tente de lui faire ce chemin sur une heure tardive …..

 

Phiphine : Toujours derrière tes dossiers ??

 

Dukanista : C’est bien que ton médecin est approuvé le régime. J’espère de tout cœur que tes soucis de santé ne sont pas trop graves. On est avec toi.

 

River : Un craquage cela arrive ………. Je pense que nous sommes toutes passées par là…….

Lydia : Nous continuerons à te motiver même si tu ne fais plus DUKAN. Le but de nos régimes est de nous donner une silhouette qu’on apprécie enfin ……. Alors le plus important c’est l’objectif, les résultats, la motivation et l’entre-aide pas la méthode !!

 

Pour les objectifs du nouvel an !! pfff …….. 10 semaines, ce n’est pas assez loiiinnn ……… car je visais le 63kg !!! Tomber 13 kg en 10 semaines ……… Moi je signe !!

 

Mais mon corps ?? That is the question ….

 

 

Bizz à vous les filles.

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 13:08

Sinon pour moi ................. PATATRAAAA .............

 

Le sol s'est écroulé sous mes pieds .............

Non pas dû à mon poids mais tout simplement à cause d'un potentiel employeur qui pendant UN mois soit 30 jours me fait espérer un futur poste ........... parce que je suis la cible et patati et patata ..............

 

Pour en finir sur un :

Le recrutement est en "Stand By" !!

 

Haaaaaaaaaaa ................... mais c'est quoi cette mentalité de : "je ne respecte pas le chercheur d'emploi"....

 

Pffff enfin bref, voilà c'était mon coup de gueule de la journée ........ Désolée pour cela les filles (mais ça fait un bien fou !!)

 

Bizzzz

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2012 à 14:43

bon quoi neuf sur ce post

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 15:28

bonsoir celendiete,

comme je comprends ton coup de gueule..il y en a sous prétexte qu'ils ont un peu de pouvoir se permettre de mépriser l'autre...je hais ces gens ! même s'il ne peut ou ne veut te prendre..te faire lanterner comme ça.. mais saches que tu peux quand même retenir l'attention d'un recruteur..c'est important.

j'espère que demain je pourrai quitter mon fauteuil...ça va mieux qu'hier..

demain il faut que je dégage ma cuisine car mon fils vient, ce w-e, m'installer une nouvelle cuisinière...et oui..l'ancienne m'a lâché ,il y a un moment déjà;et la cuisine en micro onde,ou sur une installation acrobatique (un petit four surmonté de 2 plaques électriques que j'avais perché sur la défunte cuisinière) ce n'est pas ultra motivant !!

et puis mon benêt de gardien a (enfin!) compris qu'il fallait faire déplacer un plombier ,et surtout me donner le résultat des courses... là ,j'en ai marre d’éponger l'eau qui fuit partout sur mon évier..bon il me faudra attendre mardi..quand même....ça fait deux semaines..un peu plus il m'aurait fait boire la tasse!!

donc du nettoyage en perspective

@+@toutes 

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2012 à 11:13

cc les filles ca va aujourd'hui c'est bientot week-end coollllllllllllll

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 11:31

cool....ouaip...pour moi pesée..enfin lundi matin car vendredi et samedi je ne suis pas chez moi....et à vue d’œil...j'ai repris du ventre.......mais peut être que je suis un peu ballonnée ?????????? j'espère.! il ne manquerait plus que j'aie repris...après mes deux jours de passage obligé au fauteuil !

je vais aller sur le marché m'acheter du poisson...sans parapluie ..je traine un peu la patte mais il faut que je me bouge!!!impératif !

comment allez vous toutes...phiphine...tu vas bien??

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2012 à 11:58

non tu as peu etre pas reprie rapt tkt pas passe une bonne journée quand meme ok

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 19:44

Coucou,

 

Celendiet, j'espère que tu cherchais autre chose en attendant d'avoir ta réponse...

Eh oui, c'est malheureusement souvent le cas, et puis généralement plus ça traine plus c'est négatif. S'ils te voulaient vraiment ils n'auraient pas pris le risque que tu leur passes sous le nez en trouvant ailleurs en attendant, car 1 mois c'est long !

 

 

rapt, trop cool le fils réparateur - changeur et tout !

 

Pour moi je remonte encore de quelques grammes, encore cette constipation. Il faudrait que je pense à augmenter mes rations de son de blé...

Je pense aussi que c'est dû au fait que souvent j'ai mangé trop de son d'avoine, et puis du lait demi écrémé (fini maintenant !) et du chocolat Nes***ck (ouf, j'arrive à la fin du pot !)/

 

D'ailleurs, vous avez du chocolat en poudre 0% ?

Car j'ai acheté ce qui semblerait être du light, je trouve pas de O%, j'ai comparé les étiquettes avec du ovom*** y'avait que ça en rayon, et c'était moins calorique, sans lipides etc. Par contre en rentrant à la maison ma coloc a vérifié sur mon Nesq***k et c'était à peu près les mêmes doses... Du coup je voudrais comparer avec un vrai 0% de France, ça donne quoi ?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 19:53

Le 0% sucre il y à van houtten mais il n'est pas degraisse

.sinon en Biocop ou magasin ou rayons diet. Cacao degraisse. Sans sucre les autres. .C'est hypercaloriques

même light

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 19:58

Je vis pas en France donc je n'ai pas tout ça. J'ai fait tous les supermarchés de ma ville, de Lidl à Mark & Sencers (le luxe).

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 20:22

Oui je sais . .Chez toi les malades diabétiques par exemple. .Ils trouvent leur produits en magasins. .Peut être en pharmacie ici j'aivu du choco de regime en pharmacie aussi. .Sinon c'est vrai que ce n'est pas evident. Sinon sur le site Dukan c'est peut être assez cher. .Je ne sais pas trop personellement je ne prends pas de chocolat j'aime trop ça je mangerais toute la boite dans la minute!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.