Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La Team du 2 novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2015 à 08:26

Cc les filles!

C impensable mais les merguez c dudu! C sur la liste officiel et ds le livre! Hé oui! Bien cuite au grill et papier absorbant c autorisé!!!

Aller ttes á vos bbq!

 

Aujourd'hui ce sera champignons et steak haché + fromage frais + yaourt. Et ce soir zumbaaaaa!

Enfin sa ya pas encore fermeture au vu des événements de ce matin!

Bisous les copines.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2015 à 11:21

Attention Wissamou ! Je pense que les merguez ne sont pas autorisées mais tolérées donc 50g de merguez compte pour 1 toléré et biensûr bien cuites et bien dégraissées au papier absorbant ! C'est ce que j'avais retenu mais je peux me tromper ! A vérifier

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2015 à 12:27

Après vérification c 1 toléré! Mea-culpa!

Merci pour la rectification!

Bizou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2015 à 14:33

Bonjour la team !

 

Hum hamburger c est top !!

Moi a midi c était konjac de tagliatelle aux épinards avec du poulet et un yaourt fruit 0% .

J ai trouvé du thé vert detox bio et j ai pris aussi de l agar agar , y a plus qu a , faut resté motivé faut resté motivé faut rester motivé !!

Ce matin j ai osé affronter la balance et 64,7 kg , pfffff

Ce soir ce sera marche nordique , ça faisait 15 jours que j était pas allé car dos bloqué , j ai encore legerement mal , mais faut que je bouge la !

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2015 à 07:53

Bonjour les filles!

Comment sa va?

Côté balanceerdu le + d'y il a 2 jrs mais c'est tout.

C est dur, je suis dans un jour ou je ne suis pas très optimiste.

Hier tellement ko pas cuisiné du coup épinards jambon et Zumba.....qu est ce que sa fait du bien! J ai emmené une copine...elle ne connaissait pas....et bien elle s'inscrit!

Aller c parti pour la journée. Ce midi resto, .....

Bisous girls.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2015 à 09:45

Forum Dukan : coucou les miss comment va ce matin wissamou j aimerais un peu plus d enthousiasme on va pas se laisser e par une balance pour moi c est reparti hier

Coucou les Miss

Comment va ce matin ?

Wissamou j'aimerais un peu plus d'enthousiasme ! !! On va pas se laisser "e*******" par une balance.

Pour moi c'est reparti. Hier j'avais anéanti le repris et aujourd'hui -400g ! Il faut franchir certains paliers je pense. Ce sera pareil pour toi et quel bonheur, quelle satisfaction.

Pour me féliciter je me suis fait un gâteau au yaourt pour le petit déjeuner sans toléré avec 4cs de son donc je peux même en manger la moitié mais 1/4 suffit et je me garde un demi petit pain pour le repas.

Voilà " hauts les coeurs " les filles et la super team vaincra ! Ne lâchez rien, persévérez sinon j'abandonne ! !!!

Bisous

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2015 à 16:05

Ah non personne n abandonne !!! Moi j ai fait hier des flans vanille avec l agar agar , un pur délice miam miam , en plus l agar agar est une sorte de coupe faim , ca te gonfle l estomac , que du positif ! La balance toujours 64,7 ..... Je la déteste on verra demain ,je garde espoir . C est super la zumba wissamou et n oublions pas que si la balance ne va pas bouger c est qu on va prendre du muscle , on va s affiner . Moi c était séance cardiologue de marché nordique , ca m a fait du bien !!! Kyrnea. Bravo pour tes -400gr et jolie photo de gâteau yaourt . Désolé je sais pas comment va ressortir mon message j arrive pas à sauter les lignes du téléphone lol. Allez la team , les kilos au placard on est des winneuses !!!!

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2015 à 18:32

Bonsoir ma team!

Interdit d abandonner!!!!!!!

Kyrnea tu as raison haut les coeurs!

Nath merci pour ton rappel et tes encouragements, merci les copines.

Ce midi ben jap comme à chaque que je sort ....mes collègues vont en avoir marre. Lol mais c le plus simple pour moi! C comme sa, na! Je suis PP alors c moi qui commande!

G varié de brochettes de poissons je suis passée á brochette boeuf et poulet, pas fromage non non!

Samedi soir je suis invitée chez des copains...g dit je ramène des bricolles pour l apéro....spécial filles....elle a compris! C une très bonne amie alors je serai à l aise pour dire non merci!

Pour ce soir g pas d idée je v fouiller de les recettes dudu! Et vs?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2015 à 18:33

Ps: Woodinette, iibis, lilijack????? Ou êtes vs?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2015 à 18:33

Ps: Woodinette, iibis, lilijack????? Ou êtes vs?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2015 à 19:49

chez moi ce soir c est tout simple c est salade tomates thon oeuf vinaigre et mon flan vanille .

 

Allez j aimerais que demain ma balance me fasse plaisir , l ideal serait de changer d unité , j aimerais voir un 3 , mais bon 700 gr d un coup , a moins d avoir une grosse gastro pendant la nuit lol

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2015 à 21:09

Ici c galette, oeuf sur le plat, jambon de poulet et carre frais. En dessert crème vanille. Et pour demain midi hamburger dudu.

Et demain PP 2 pour être en PL samedi ....

Bonne soirée bisous les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2015 à 23:32

Hello les filles!!

 

Waaaw ce couscous de folie! Et ce burger hyper appétissante! Ca donne faim 

 

Pour moi ce soir c'était soupe maison et pavé de saumon en papillote sur fondue de poireau oignons caramélisés.

 

Les filles vous faites quoi comme sport (si vous en faite)?

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2015 à 23:43

Coucou Woodinette ravie de te revoir !

Perso je fais du body karaté, Wissamou de la zumba et nath de la marche nordique si j'ai bien suivi ! Iibis8 et LiliJack ont disparu ! !!

Moi ce soir c'était steack haché amélioré (steack +oeuf+ail persil + 1cac concentré de tomate). Je melange tout et je cuis cette galette à la poêle antiadhésive. Accompagné de champignons de Paris sautés à l'échalote puis un ramequin de faisselle.

Bisous bonne nuit et n'oubliez pas la prière à Ste Balance ! !!

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2015 à 06:54

Coucou les filles.

Bon je vous ai carrément lâchées et j'ai même lâché dukan :'( :'( du coup bad news ici : plus d'un kilo repris - au lieu d'un perdre un, ce qui me fait 2 kgs d'ecart avec mon 'planning'

Bref je dois m'h remettre absolument avant de déprimer !

 

En fait tout a commencé vendredi soir devant la télé pendant les attentas, je suis restée stochee sur la télé la moitié de l nuit et vu l'ampleur du truc, ben j'ai commencé à boulotter les bonbons d'Halloween des enfants. Puis samedi je n'ai eu pas envie de faire d'effort. Du coup dimanche je me suis dis que je te prendrais lundi. Et en début de semaine beaucoup de chamboulements : formation annulée donc réorganisation, contacts pour un éventuel boulot qui tournaient en rond et me stressaient, formation re-plannifiee et donc re-organisation avec les enfants et les gardes, puis début de formation mercredi.

Bref grand n'importe quoi niveau dudu et même pris un mac do hier midi.

 

Je veux revenir  vous m'acceptez ? 

Aujourd'hui ça va être chaud parce que pas eu le temps de me faire en sandwich dudu pour ce midi et déjà sur le départ. Mais demain sans fautes !!!! Maintenant que mon programme est clé ça sera plus simple de prévoir.

 

En tout cas bravo pour vos pertes !

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2015 à 07:02

Je viens de me peser et non ce n'est pas 1,3 que j'ai repris mais 1,7 !!!! Ça y est je suis déprimée !

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2015 à 07:41

Coucou olive vraiment très ravie de te retrouver !!!

Il n'y a que dans les échecs qu'on devient plus forte !!

tu trouveras avec nous un soutien qui pourra peut-être t'être bénéfique. Non surtout continue de te battre !

Pour ma part ...Yessss -400g ce matin encore. Il faut passer le palier .

A plus les pepettes

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2015 à 08:01

coucou la team !!

 

Olive c est déjà un premier pas de t etre bien repris en main desuite , moi aussi j ai craqué tout le week end a faire n importe quoi version boulimie en plus ...

Mais dés lundi matin je me suis raisonné et je suis reparti encore plus motivé pour me débarrasser de ces kilos qui m encombrent . Fais les courses pour avoir le plus de produit dudu chez toi , cuisine un max pour manger de bonnes choses que régime sabs t en apercevoir . Et puis pour moi la plus grosse motivation c est de lire vos messages , ça me rebooste de se battre a plusieurs , de s entraider dans la guerre contre nos balances lol !

 

Pas encore eu le courage de me peser , j attend d aller au popo lol

Pour le sport Kyrnéa a bien tout dit je pense , d ici une heure moi je pars faire une petite randonnée en montagne avec mon chien et ce soir pendant que mes filles seront a l athlétisme , avec une copine ont va ou marcher ou courir .

 

Kyrnéa ta balance est dans ses bons jours !!! elle craque elle craque  !! elle a peur ! lol , bravo pour tes - 400gr !!!

LiliJack

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2015 à 08:58

Coucou les biquettes !!

 

J'avais un peu honte de revenir car j'ai relativement fauté dans mon régime, pas de gros écarts mais bon...

 

Je n'ose plus monter sur ma balance de peur de perdre toute motivation en cas de non-perte ou en cas de prise de poids.

 

Hier pot au bureau entre collègues, craquages forcément....

 

Aujourd'hui je me reprends avec au menu filets de poulet! et ce soir, surement un peu de poisson !!

 

J'espère que vous allez toutes bien mes biquettes !!

 

Merci d'être là, sans vous je lâcherais.... ca me désole tellement de faire des efforts et qu'ils ne soient pas récompensés....

 

Bisoussssssssssssssssssss

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2015 à 10:07

Forum Dukan : je viens de me faire une recette bouchee aux deux saumons blanc de poireaux carre frais y a plus qu a attendre midii lol bon je file vite faire ma pet

Je viens de me faire une recette bouchée aux deux saumons blanc de poireaux carré frais ! Y a plus qu à attendre midii lol Bon je file vite faire ma petite randonnée !! A plus

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2015 à 12:21

Nath2b , MAGNIFIQUE !!! félicitations et je VEUX la recette car j'adore le saumon et comme Iibis8 je suis prête à lécher l'écran !

Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2015 à 12:32

C'est le jour des grands retours : LiliJack , Woodinette , Olive ! C'est génial manque plus que Iibis et la team est complète !

Je rappelle pour les revenantes que nous nous sommes proclamées la team des BBCS !

 

Bougez

Buvez

Cuisinez

Soutenez

 

Chaque ligne a une importance capitale .Il faut se répéter ça très souvent !

Donc les craquages ça SUFFIT ! Il faut 8 j de déprime et de sacrifices pour les rattraper !

Pensez lors du moment critique à votre objectif : petite robe , vacances , cérémonie.... je sais pas ! et si vous levez les yeux vous verrez les petites fées BBCS tourner au-dessus de vous et vous dire : "NON ! sois raisonnable, pas de craquage , on est là pour te comprendre er te soutenir ,tu vas le payer trop cher demain !" et hop le moment critique est passé et on est trop fière ! Je vous promets ça marche super bien pour moi !

Gros poutous toulousains !

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2015 à 13:50

J adore notre slogan BBCS ! et les petites fées , a chaque craque levez un oeil on est pas loin lol !

 

Alors mes bouchées étaient délicieuses !!

Voici le lien de la recette : http://www.proteinaute.com/recette-bouchees-aux-deux-saumons-blanc-de-poireau(...)

 

Lilijack allez un coup de pied au c** et ça repart !!! on est toute capable d y arriver ! il faut rien lacher et un petit craquage c est pas grave , dés le lendemain on reprend desuite sans se dire qu on est nulle , on est juste humain .

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2015 à 14:38

Bonjour ma Team!

Comment sa va bien?

Pas eu le temps de venir faire un cc hier..... Je viens de faire la recette de la brioche mais en part individuelle sans sens bon....ns verrons bien pour le gout? Ds le four cuit des petits amuse bouche pour emmener ce soir chez des amis je ferai une photo tt á l heure et vs les posterais.

Hier j'ai essayé un hachis Parmentier christophine/boeuf haché assaisonné / gruyère ...sa change!

Merci kyrnea de ns avoir fait découvrir ce produit!

Je v le cuisiner régulièrement!

Bon je retourne au fourneau ....bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2015 à 17:00

Coucou les BBCS !

 

Oui les christophines ils m en restent , faut que je fasse ça , c est quoi ta recette wissamou ?

 

Je devais faire marche Nordique ce matin mais on est en alrte orange depuis hier avec un vent a décorner des cocus !lol donc annulé ...

Et ce matin ma vilaine balance n a rien laché du tout snif ...

 

T es vachement motivé wissamou pour ton repas de ce soir ! BRAVO et passe une bonne soirée !

 

A plus la team ! Restez motivé ! on lâche rien !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.