Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La trentaine et 30kgs a perdre c est par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 09:57

Coucou les filles

Pas eu le temps de venir hier. Toujours pas de pesée, sans doute vendredi matin, pour voir si j'ai rattrapé mes écarts.

Bravo à vous en tout cas pour vos efforts et vos résultats.

La route est longue ça c'est certain.

J'attends un colis d'arômes, de gluten, de bio flan. J'espère que cela me permettra de relancer mon régime correctement.

Bonne journée à toutes.

Bises

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 12:45

Bravo leeloo!

Je suis assez d'accord avec toi, je pers également moins facilement. Quelles sont les explications? J'en ai aucune idée.

 

On s'accroche les filles!

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 14:24

Peut être qu'ils sont plus solidement incrusté.

Je pense que avant ma grossesse donc il y a 3 ans je devais faire à peu près 75. J'y serais bientôt. Et je crois que dessous de 79 je passe en surpoids.

 

Courage courage

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2015 à 15:31

Bravo leeloo

Le 7 tu me fais baver lol

Mais bon je dois retrouver le 8 avant de renouer avec mon bon vieux 7 qui date d avant les grossesses

 

Courage à toutes c est une course d endurance

Notre corps s adapte et fait de la résistance c est noté instict primitif de survie c est normal

Laissons lui le temps de se faire au changement et continuons à suivre le chemin de la réussite

 

Bise

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 16:48

Coucou de fin d'après midi.

Leeloo et ML45 pas de panique, c'est normal que la perte se ralentisse, votre corps est en train de faire de la résistance et c'est NORMAL !!!! Et peut-être aussi avez vous pesé longtemps le poids auquel vous êtes arrivé ????

Il y a des paliers, c'est incontournable mais surtout ne baissez pas les bras, tenez bon le cap, ça va repartir. Vous avez fait un long chemin, le plus dur sans doute. Moi qui était une accro à la Ginette, je ne peux que vous donner ce conseil : Pesez vous qu'une fois la semaine. Le faire tous les jours est un risque de démotivation si vous ne perdez pas quotidiennement. Ce serait dommage vu le parcours accompli.

Pour ma part, mes qq soucis de santé m'ont obligés à reprendre une alimentation normale même si light, et j'ai énormément de mal à me remettre dans le bain.... C'est dur, très dur..... Mais je vais y arriver, je suis une "tenace" et plus on me résiste, plus je m'accroche.... Même si c'est moi qui fait de la résistance.... Je suis en train de me battre avec moi-même. Paradoxe quand tu nous tiens !!!!

Courage les filles, j'attends votre soutien.

Bises à toutes

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 20:06

Le 7 me faisait rêver aussi. Je pesais à peu près 75 il y a 3 ans avant la grossesse pendant laquelle j'ai grossi et au lieu de perdre après j'ai continué à grossir jusqu'à ce que je me mette au régime. La dernière année j'ai pris 3 kg mais c'est qd même de trop.

Je pense que ma route avec le 7 va être longue mais c'est tjr mieux que le 8 que je viens de quitter et le 9 ! Je suis petite je mesure 1m62.

Bon aujourd'hui mon tel me dit que je me suis bougé pendant 1h ouf c'est l'objectif mini.

Entre mon fils qui veut courir derrière moi et qui veut que je m'allonge pour venir sur mon ventre et faire du dada lol. Faut pas rire c'est vraiment du sport il me tue hihi

Bonne soirée à toutes

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 17:53

Coucou les filles

Aucune nouvelle aujourd'hui !!!!!

Je suppose que tout le monde va bien

Biz

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 22:24

Bonsoir les filles

Vous êtes où ??????

Sans doute occupées dans vos familles respectives.

A demain donc.

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2015 à 08:31

C'est assez désert  :(

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2015 à 20:55

Mais t'es où? Mais, t'es pas là. Mais t'es où? Mais, t'es pas là. Mais t'es oùouuuuuuuuu!! lallala.

 

Qui chante avec moi?

 

Je suis là les filles. J'ai repris le taf cette semaine. Et oui, les vacances sont terminées. J'ai donc eu pas mal de boulot et pas le temps d'écrire. Comment s'est passé votre semaine? Pour ma part, la Ginette n'est pas très gentille avec moi:-(.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2015 à 10:57

Bonjour les filles

 

Et oui tous le monde est assez occupé et ne prends pas le temps de venir faire un coucou

J avoue que pour ma part je suis parfois un peu fatiguée de donner de ma personne et de voir disparaître des personnes que j accueille a bras ouvert et partent sans dire au revoir

Certaines personnes oublies la politesse derrière leur clavier et leur anonymat c est dommage

J espère redonner vie a ce post mais je ne le ferai pas seule car pour écrire des monologues je peux aussi bien les écrire chez moi en privé

 

Voilà désolé pour la parenthèse peu agréable

 

J'espère que votre remise en forme se passe pour le mieux et que vous trouvez chacunes votre rythme et qu' il vous convient

 

Pour ma part j ai remarqué que je perd par phases de 15 j et stagne les 15 j suivants est ce du a mon cycle? Nulle ne le sais

Je perds très lentement mais tout en me faisant plaisir alors je ne peux pas me plaindre

Au moins je n ai plus de mauvaises pulsions ou du moins je les maîtrise

 

J ai appris une nouvelle qui m a redonné une lueure d'espoir pour ma vie pro mais rien d acquis alors ne vendont pas la peau de l ours

 

J espère que votre moral est au beau fixe

 

Un très bon we a toutes celles qui ont encore besoin de ce post pour aller de l avant dans leur régime et a toutes les autres aussi

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2015 à 11:01

Je précise car les mots ne traduisent pas les sentiments avec exactitude car nous n avons pas l intonation qui va avec

Je ne suis pas en colère non je vous rassure

Peut être un peu las ou déçue de voir les post devenir déserts

Mais aucune amertume ( petit sourire)

 

Bise

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2015 à 11:46

Salut à toutes,

 

Toujours là et toujours besoin de nos discut mais 2 jours de formation pro, partie de chez moi à 6h30 retour 20h30 plus tout le quotidien et pas le temps de vous faite un ptit coucou et même pas le temps de noter mon poids. J'avais hâte ce matin de vous retrouver.

 

Baisse constante pour moi mais quel combat quand il faut manger des repas imposés au resto. En fait j'ai beaucoup trié mais j'avais faim donc c'est pas très heureux !

 

Je reprends mon rythme aujourd'hui :

matin : pain grillé fromage allégé

midi : carottes émincées salade rôti de veau et fruit

ce soir on verra, on est peut être de sortie...

 

Je souhaite que ton moral aille mieux emmalisa et que ta déception passe. Super si professionnellement quelque chose se profile.

 

Bon courage à toutes, que ce soit le 8 ou le 7 qui se profile, le principal c'est de perdre et de se sentir mieux.

 

A tout à l'heure les filles et bon app !

 

Valérie

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2015 à 12:28

Coucou les filles

EmmaLisa, je rejoins ton point de vue. Ce post que tu as créé et auquel j'ai adhéré tout de suite doit repartir. C'est un véritable soutien et support d'échanges, mais pour que cela fonctionne il faut que chacune joue le jeu. Le partage, le soutien et la convivialité ne peuvent pas être à sens unique. Il ne suffit pas de "prendre" sans donner un peu.... Ne serait-ce qu'un merci !!!!

Je ne suis pas en colère non plus, mais chacune doit faire son auto-critique, c'est le seul moyen je crois pour que le post vive et nous aide.

EmmaLisa, les paliers tous les 15 jours sont certainement dus à ton cycle mais l'important est que ça descende, et je croise les doigts pour ton avenir pro !!!! et surtout garde le sourire et la motivation.

Gros bisous à toutes

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2015 à 13:51

Je suis contente de voir que mon post n a pas été créé pour rien et de savoir qu' il est utile a celles qui en ont besoin

 

Valérie je suis sur que tu fais au mieux tu as acquis de bon réflexe pour trier au quotidien ce qui est peu ou trop calorique et c est au quotidien que le combat est mené

 

Pour moi aussi c est au quotidien que je libre bataille. Vus les soucis de tensions et diabète je dois adapter pour rester en forme

 

Mimi oui je suis d accord pour de bonnes relations le soutien doit être réciproque c est la base de tout la réciprocité

Enfin a mon sens

 

Allé Chacune À Sa Façon De gerer et parfois on peut ressentir le besoin de s isoler sans pour autant vouloir blesser les autres et a l avenir quand le besoin s en fera sentir je viendrai vous laisser un mot pour vous l exprimer

 

 

Courage on va y arriver

Bise à toutes

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2015 à 21:56

Bonsoir les filles

Menu de ce soir

salade endives-œufs durs en entrée puis coquilles st jacques juste poellée avec 1 cc d'huile d'olive et une larmichette de riz pilaf...

Mais oh horreur malheur, Mr a voulu que je luis fasse un crépiau aux pommes pour le goûter !!!!! Et bien j'en ai mangé....Semaine prochaine sera une semaine "festive" donc je vais essayer de faire light le plus possible et ensuite reprise dure dure !!!!

Et vous comment allez vous aujourd'hui ? Qu'avez vous mangé ? Que pensez vous de la désertion du post ?

Depuis 13h50 personne n'est venu mettre un petit message, rien !!!! Je vais me répéter, il ne suffit pas de prendre il faut aussi donner, c'est une règle essentielle de bonne éducation, d'intelligence, de savoir vivre, d'humanité ....

Je souhaite à toutes une bonne introspection (la clé pour pouvoir vivre en société.

Bonne continuation à toute.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2015 à 22:54

Bonsoir

 

Sushi ce soir

Demain devra être très light

 

Miam ton menu me fais bien envie fjord et j aurai bien goûté avec toi aussi

 

Bonne fin de soirée fjord et a demain

Toujours fidèle au post

 

Bisous

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 03:25

Salut les filles,

 

Effectivement, facile d'être ingrat derrière un pc (ceci dit, je ne l'avais pas vu comme ça avant que tu ne l'écrives EmmaLisa).

Pour ma part, je ne viens quasiment plus parce que je ne me retrouve plus dans ce post.

 

Autant au départ (parce j'ai du vous rejoindre une petite semaine après la création du post), j'aimais l'ambiance, et il me semblait que chacune se préoccupait et se nourrissait de l'expérience des autres, autant maintenant, les posts que je lis ne sont qu'une succession de "moi-je", et dès lors, plus aucun intérêt pour moi, je suis capable de tenir un journal intime si je le souhaite (et celles qui ont pris l'habitude de ne parler que d'elles aussi je suppose, donc pourquoi venir?).

 

Voilà, donc pour "réparer" mon impolitesse, je tiens à m'excuser et à vous prévenir que j'interviendrai bien moins voire plus sur ce post ou je ne me reconnais plus.

 

En vous souhaitant bonne continuation à toutes!

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 08:15

Ce qui serait intéressant c'est de dire à quelle(s) personne(s) vous pensez en disant cela.

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 09:31

Bonjour les filles.

 

Fjord j'aurais également bien gouté avec toi également! Je vous avoue que je goute souvent un yaourt quand je rentre du travail, cela m'aide à tenir jusqu'à l'heure du repas du soir.

 

Je pense que Leeloo a raison. Vous parlez de qui?

 

Après je pense que sur ce post, nous sommes forcément obligé de parler de nous, de nos réussites, nos inquiétudes, nos conseils, nos repas.....

 

Personnellement, c'est le premier régime que je fais donc tous vos conseils me sont d'une grande aide mais malheureusement je ne peux pas vous conseiller de ce côté là.

 

L'important ce sur post c'est que nous nous soutenons et nous encourageons. Après, ce n'est que mon avis mais continuons de nous soutenir.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2015 à 09:31

Bonjour

 

Leeloo regardes depuis le début du post le nombre de personnes que j ai gentiment accueilli et qui sont parti dans un merci et sans un au revoir

Je ne suis pas la pour pointer les gens du doigts

Tous le monde trouve dommage que le post devienne désert

Mais chacun doit y mettre du sien

Je n ai pas créé ce post pour en faire mon journal de bord ou un monologue mais pour être un lieu de rencontre de soutien et d échanges

Venez donner des nouvelles et venez soutenir celles qui en ont besoin

Chacun sait si oui ou non il se sent a sa place ici

Si ce n est pas le cas bien mais un merci et un au revoir c est le minimum

Ce post qui était solidaire perd de sa force et c est bien dommage

 

Pour ma part le chapitre est clos j ai dit ce que j avais a dire espérons que chacun sera solidaire et a l écoute pour le relancer j aurai tout essayé

A chacun de voir je reste mais ne dialoguerai pas seule si ce n est en privé Je donne et attend de recevoir en retour

 

Bon dimanche bon courage à toutes

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 09:33

Tout est dit Emmalisa. Je suis bien d'accord avec toi.

 

Profitez toutes des dernières chaleurs de novembre en famille. Bon dimanche!

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 10:33

Bonjour les filles

Dimanche tristounet en Normandie, gris et froid.

Pour le post, nous avons TOUTES besoin de soutien, de motivation, d'entraide.... Pour mémo, le 4/11, j'ai mis un message dans lequel je demandais votre soutien car je n'arrivais pas à me remettre dans le "bain" du régime. A chacune de savoir si elle m'a envoyé un petit mot d'encouragement. Voilà mon ressenti aujourd'hui. Nous avons TOUTES besoin des unes et des autres et c'est pour ça que je souhaite ardemment continuer à dialoguer avec vous. Bref sur ce le sujet est clos.

Quel est votre programme aujourd'hui ? Loisirs ? menus ? Sorties ?

Je vous souhaite un bon dimanche et surtout on reste MOTIVEES !!! (ou on essaie au moins)

Bises

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2015 à 11:07

Bonjour Manoha

 

Il est dommage que tu ne t exprimes que maintenant

Ce post d entraide je l ai créé pour vous toutes pour s entraîner et se soutenir

Tu aurais exprimé tes sentiments plus tôt peut être que les choses auraient changées

Il aura fallu attendre que je m exprime pour connaître ton point de vue

Chacun doit y mettre du sien je ne peux pas porter tous le monde sur mes grasses épaules

Alors un peu d aide n est pas de trop

 

J espère que tu vas bien

Bise

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 11:16

Salut les filles,

 

Dimanche laborieux en ce qui me concerne, c'est à dire à la maison avec grand chéri et papiers, papiers, papiers. L'administration française en demande beaucoup aux entreprises même de petite taille et voilà le programme !

 

J'ai déjà cuisiné pas mal ce matin pour ne pas être prise au dépourvu cette semaine.

 

Pour ma part, j'aime beaucoup vous lire et j'en ai besoin. J'essaie de trouver le temps régulièrement.

 

Notre motivation égoïste passe par le fait de constater que chacune rencontre à un moment donné la même difficulté que soi à faire face au régime, même si on a des modes de vie différents.

 

Menu du jour que je partage avec vous :

matin : pain fromage allégé comme d'hab

midi : salade œuf dur carottes cuites fruit

soir : courgettes gratinées dudu jambon yaourt

 

Je présume que chez vous ce sera un dimanche plus "grande cuisine". Nous souvent c'est bricolage surtout quand petit chéri n'est pas là !

 

Je reviens tantôt,

 

Bises Valérie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.