Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La trentaine et 30kgs a perdre c est par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2015 à 21:59

Merci pour votre accueil les filles.

Voilà pour la petite histoire je suis partie de 88kg en septembre 2014, je suis arrivée à 68kg passée en conso et descendue à 66kg.

Je mesure 1m65

Je me sentais super bien même s'il me restait qq kilos à perdre j'avais trouvé mon équilibre.

Et puis perdue avec les aliments à réintroduire , moins de sport qq craquages etc...

bref.. là j'ai arrêté de fumer depuis 1 mois me suis un peu réfugiée dans "la bouffe" mais là c'est passé .

J'ai l'impression de ne pas avancer avec ces kilos je ne me reconnais pas.

Voilà.

Pour demain me suis tout préparé comme j'embauche de bonne heure :

petit dej porridge, café un oeuf à la coque

10h : crème vanille

midi (enfin à ma pause 12h45)  : quiche poulet/épices indiennes et crème vanille

goûter : à voir si j'ai faim

soir : quiche surimi

dessert si j'ai faim

 

voilà .

sinon je suis aide soignante en maison de retraite unité alzheimer mais en train de voir pour changer (tout) car je suis épuisée moralement parmon boulot..ça va faire 11 ans que je suis as et même si j'adore mon métier c'est de plus en plus dur..

voilà pour le roman

 

je vous souhaite une bonne soirée.

et merci encore pour l'accueil !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2015 à 06:13

bonjour !

un petit coucou avant d'embaucher.

Pas de pesée avant lundi.

Dans mes menus ce soir je rajouterai des konjacs car je viens de voir qu'un de mes paquets allait jusqu'à aujourd'hui !!

Allez il faut partir bosser je vous souhaite une bonne journée.

Je vous mettrai une photo de mon avant /après je regarde souvent pour y revenir  !

 

bonne journée !

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2015 à 09:08

Bonjour

 

Passez une bonne journée

Courage accroches toi milie et tu retrouveras ta silhouette d après dudu

 

Ici pesée tout est stable pas de perte mais pas de reprise

 

Et vous va roule?

 

Bisous kissous

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 10:48

Salut les belles,

 

J'ai l'impression de ne pas avancer alors que je fais bien gaffe. C'est dans ces moments là que je perdrais rapidement pied.

 

Bon à côté de ça, j'ai l'impression que mon gros estomac dégonfle un peu !!!???!!!

 

J'attends maintenant dimanche matin pour la pesée. Quelques épreuves à venir : friterie vendredi midi et resto italien samedi soir avec mes zoms. C'est la fête !

 

C'est une lutte de tous les jours quand même, chez soi comme à l'extérieur ! Le seul moment serein c'est la gamelle du midi que je me prépare et que j'emporte au bureau. Là y'a pas de tentation, car je n'ai que ça à portée de main et de bouche.

 

Sinon menu du jour :

matin : pain au fruit grillé + fromage allégé + café au lait

midi : gratin de courgette light + saumon grillé (un micro reste) + compote (un reste un peu plus conséquent)

soir : chou fleur + steak grillé + yaourt

 

Sinon, pour le sport, j'ai développé très très très tôt une allergie chronique à toute forme de sport. Bien sûr ça ne m'a pas aidé dans la gestion de mon poids. Mais je ne veux pas me voiler la face, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps mais je n'ai surtout pas du tout l'envie.

 

Bon courage à toutes, régimez bien et je reviens vous lire tantôt.

 

Bises

Valérie

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2015 à 11:39

Aller hauts les coeurs même si la perte ralentie ou si les kilos dégringolent moins vite

Il faut quand même dire que l on ne se laisse pas entraîner dans la spirale infernale du gras et du sucre au quotidien et c estvpas une mince affaire

Après tout on est des battante

On a affine doucement mais sûrement

 

Voilà c est déjà une belle victoire

 

Courage à toutes

 

Bisous kissous

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 18:58

Coucou les filles

Ca y est rentrés de Nantes !!!! Encore samedi à bien manger chez mon fils et après plus rien de prévu, donc lundi reprise pure et dure du régime.

Ce soir on fait light : tomates, oeufs durs et thon. F B....

 

Bienvenue Milie et courage pour cette remise dans le bain du régime.

 

Les filles on va y arriver, je sais pour ma part qu'il faut que je bascule dans le 7.... Et ensuite ça va aller tout seul, mais faut que j'y arrive et c'est pas avec tous les écarts du moment que ça va le faire !!!!!

 

Enfin, reprise en main lundi..... Ca va iech !!!!! comme disent les d'jeun's !!!!

 

A plus tard, bises

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2015 à 19:04

Aller courage fjord moi aussi je rêve du 7 mais il faudra d abord passer par le 8 et pour le moment le 93 s accroche le vilain

Allez on va y arriver

Marches tu 30mn par jour au grand air?

Ça fait du bien

Moi entre les 30 ans de ma soeur et les surprises qui se préparent les enfants la maison je prends pas le temps

 

Courage courage courage

 

Qui c'est les winneuses?

C est nous

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 19:16

Bonsoir les filles!

 

On a toutes hâte de changer de dizaine! On va y arriver!

 

Niveau sport, les jours où je ne vais pas au badminton (environ 2h les lundis, mardis, jeudis et samedis) je fais du step sur la wii. Je trouve ça top. Et tous les matins au réveil, je fais des séries d'abdos et de fessiers. J'ai trop peur d'avoir la peau qui tombe avec la perte de poids.

 

Courage les filles!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2015 à 21:49

Et bien bravo pour ton courage Ml45 pour le sport je dis chapeau

Et tu as raison ca améliore ta perte et raffermi le corps

 

Allez courage

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2015 à 21:58

bonsoir !

encore une journée de passée..plutôt fière on est allés faire qq courses et mon homme me dit "fajitas pour ce soir ?" moi "ben non pas pour moi ! juste poulet !"

donc poulet et riz de konjac et quiches surimi pour demain.

En plus il s'est acheté du chocolat .....après le repas ils en ont mangé avec mon fils et justement mon ptit loulou "maman t'es sûre t'en veux pas ?!" euh non merci !!

 

bref je n'ai pas succombé à la tentation je me remets dans le bain comme il faut suis plutôt contente.

Et prochaine pesée lundi ...

Allez demain dernier jour après mon week end de repos hâte !

Et samedi anniversaire de mon loulou avec ses copains gâteau à faire samedi déco...j'adore !

oui parce que j'adore faire des gâteaux et essayer des décos originales !!!

allez bonne soirée !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2015 à 22:42

En tout cas les filles bravo pour vos pertes !!

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 23:59

Bonsoir les filles

Juste un petit coucou avant d'aller au lit.

 

Je vous souhaite une douce nuit.

 

Et demain on reste motivées et au top.

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 08:14

Salut les filles,

 

Journée grise et pluvieuse, comme mon moral.

Pesée rapide ce matin (eh voui je n'ai aucune volonté en ce qui concerne Ginette, non plus) et j'aurai mieux fait de m'abstenir parce que REPRISE. C'est quoi ce binz ??? Je fais attention cependant et du coup, super déçue.

 

En fin suis partie travailler quand même mais je serais bien rester chez moi à me morfondre !

 

En plus friterie en famille ce midi. Vais essayer d'être raisonnable et un peu de marche cet aprem puisque normalement je refais une série de photos à Valenciennes avec mon fils qui a flingué son film précédent au développement. C'est le métier qui rentre parait-il !

 

Je vous félicite pour votre volonté et vos kilos perdus les filles.

 

Bonne matinée à toutes et je reviens tantôt.

 

Bises

Valérie

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2015 à 09:10

bonjour !

comment allez vous !

Valérie dudu c'est du + du -... ça ne eut pas dire que tu ne veux pas perdre allez courage et bonne journée en famille.

c'est vendredi chouette le week end approche.

Aujourd'hui mes repas : café,2 oeufs à la coque et porridge praliné

Midi : poulet oignons et quiche surimi

Soir : quiche surimi et oeufs au lait au caramel (j'adore ça !)

 

Il y a pas mal de brouillard ici comme hier on se serait cru en plein hiver !

Et sinon d'où êtes vous ?

Moi de gironde, près de blaye proche de la charente aussi (à 1h).Et à quasi 1h de bordeaux en pleine campagne!!!

je vous souhaite une bonne journée.

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 10:32

Bonjour les filles

 

Valérie, pas de panique, tu fais super attention au quotidien, mais si je peux me permettre, les petits écarts ça passe 1 fois... 2 fois... et puis tout à coup tu te les prends sur la Ginette tous en même temps.

 

Mélie, je suis de Haute Normandie et ici il fait beau. Petite question, tu la fais comment ta quiche au surimi, avec les sons ????

 

Pour la sauce façon beurre blanc, je l'ai trouvée dans les recettes du site. Si j'ai un peu de temps je vais vous la mettre sur le post aujourd'hui.

 

Programme du jour : Mise en bouteille de vin, courses, et je vais chercher p'tit loup après l'école, je le garde jusqu'à demain soir.

Menu du jour : Blanc de dinde + FB, ce midi - Poisson au four et brocoli ce soir.

 

EmmaLisa, je pense fort à toi et j'ai les doigts tous bleus à force de les croiser.

 

A + les filles

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 11:34

Merci les filles pour vos encouragements et votre soutien.

 

Tu as complètement raison fjord, je sais que le fait de n'être pas stricte assez me porte préjudice. Mais j'avais grand espoir que le fait de bien alléger mon alimentation me réussisse mieux. Maintenant l'âge joue aussi, la pré ménopause (parait-il !!!) n'est pas une période privilégiée pour mincir. Maintenant toutes les cinquantenaires ne sont pas rondes donc... ça doit pouvoir le faire.

 

Ce midi à la friterie, c'est salade composée ou viande grillée salade, toc c'est écrit !!!

 

Pleins de bisous les filles et on attend des nouvelles de emmalisa. Patte de lapin, gri gri en tout genre, doigts croisés...

 

Valérie

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 11:56

Coucou les filles,

 

Vous papotez tellement que j'ai pas le temps de tout lire et de vous encourager pourtant vous le mériter. Vous faites plein d'efforts ça va payer....

 

Emmalisa m...e pour ton entretien

 

Bravo pour le sport ml

 

Fjords la santé va mieux ? Et tes poules narine et morano ?

 

 

Courage à toutes les kilos vont finir par nous quitter... Chouette !!!

 

Bises bon week-end

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2015 à 12:27

Bonjour les filles

 

Mon entretien aura lieu ce soir 18h30

J angoisse tellement c'est stupide c est comme si ma vie allait se jouer à cet entretien

Je dois reprendre le dessus sur le stresse et le montrer combative

Je vais me faire belle on dit que la première impression est importante alors je vais prendre soin de moi ça m aidera à avoir confiance

 

Après tout relativisme il y a des choses plus importantes et surtout plus grave il faut dédramatiser

 

Un entretien c est déjà positif c'est que mon profil l intéresse et qu' il a besoin de moi

 

Tous le monde y crois tellement que j ai peur de les décevoir.

 

Aller je n ai rien à perdre et au pire ca me fera une expérience de plus et au mieux un super environnement pour remonter en selle

 

Merci de penser à moi c est très gentil

 

Valérie maintiens le cap et ne te fies pas à ta balance de qui compte de sont tes vêtements. La perte est vraiment significative d un mois sur l autre

Gardes le cap et tu seras fière de toi

 

Milie j habite en Charente

 

Profites bien de petit loup fjord tu vois bien que tu vas faire du sport

 

Courage mangez équilibré pensez a votre santé

 

Bisous

J'espère revenir avec de bonnes nouvelles

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2015 à 14:41

Emmaisa bonne chance aussi pour ton entretien. c'est quoi comme travail?

Fjord je te donne le lien pour la recette de la quiche : http://www.proteinaute.com/recette-quiche-a-son-gout-3835.html

Mlles ça va le menu à la friterie une bonne salade !

 

Je repars tout à l'heure vivement ce soir d'être en week end !

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2015 à 22:16

Bonsoir

 

Bonne nouvelle l entretien s est très bien passé toute l équipe m attend le 14 décembre pour embaucher

Je suis soulagée financièrement on va pouvoir respirer et dormir sans avoir peur du lendemain

 

Alors Champagne

 

Bon c est pas dudu mais c est du champagne virtuel alors on en profite

 

Grosse bise

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2015 à 22:41

Bravo bravo bravo emmalisa

C'est quoi comme boulot ?

Bonne nuit

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2015 à 22:47

On oui désolée de ne pas t avoir répondu

Clerc de Notaire diplômée notaire

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2015 à 22:49

Merci milie

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2015 à 08:40

Super nouvelle emmalisa, en même temps c'était vendredi 13 ! Tu n'avais pas joué au loto.

 

Je suis un peu superstitieuse alors ça confirme mes croyances ou mes délires, à voir ???

 

En plus, ça te laisse un peu de délai pour préparer ta nouvelle organisation.

 

Ginette est très sympathique ce matin, pourvu que ça dure. Je ne comprends pas grand chose mais je prends.

 

Menu du jour :

matin : comme d'hab

midi : chou fleur steak grillé et fruit

soir : salade saucisse volaille et yaourt

 

Mode ménage ce matin.

 

Bises à toutes et à tantôt, je reviens vous lire

 

Valérie

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2015 à 09:22

Merci Valérie

 

Si Ginette est agréable ce matin et bien c'est top on ne peut pas toujours comprendre son fonctionnement mais quand c est en notre faveur et bien on se réjouit

 

Bon ménage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.