Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La trentaine et 30kgs a perdre c est par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2015 à 10:24

bonjour les filles

comment ça va ?

je suis choquée de ce qui est arrivé à paris la nuit dernière ... mon dieu je pense à toutes les familles des victimes.

 

ben sinon il fait beau c'est chouette ça veut dire que cet après midi les loulous vont pouvoir jouer dehors , 10 loulous pour l'anniversaire de mon fils !!!

Je vais finir de décorer le gâteau au chocolat biensûr !

 

Et ce matin -700g 79.2 kg cool.

A midi pp je ne sais pas ce que l'on va manger et ce soir PL j'ai envie d'une bonne soupe de légumes.

Je vous souhaite une bonne journée à plus tard.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2015 à 12:16

Forum Dukan : bon app

bon app !

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2015 à 12:25

Oui je suis d accord avec toi toute cette connerie humaine ( désolé pour les mots employés )

Je suis scandalisée par tant de bêtise tant d égoïsme de destruction

Bref sujet hyper dur

 

Bravo pour ta perte et une photo du gâteau ?

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2015 à 13:30

Coucou les filles

 

Je profite que p'tit loup est à la sieste pour vous écrire.

 

EmmaLisa, Youpiiiiiiii !!!!! c'est Noël avant l'heure !!! Voilà qui va te mettre le moral au beau fixe et pour un moment.

 

Félicitations à toutes pour votre motivation... On continue !!!!

 

Je vais de ce pas chercher des fleurs pour ma belle-fille....

 

Et j'ai une ENORME pensée pour toutes les victimes de ces terribles attentats.

 

Gros bisous à toutes

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2015 à 13:36

et 2 petits suisses en dessert.. pendant que mon homme yanis et son copain ont mangé mcdo

ce fut dur.mais zut pas de craquage.

bises à plus tard.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2015 à 13:37

oui emmalisa photo du gâteau tt à l'heure

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2015 à 19:06

Forum Dukan : voila le gateau mais coupe petit loupe je savais plus ou etait mon tel gateau au chocolat tt simple pas eu le temps de faire une deco en pas cette ann

voilà le gâteau..mais coupé petit loupé je savais plus ou etait mon tel !

gateau au chocolat tt simple pas eu le temps de faire une deco en pas cette année

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2015 à 21:50

Miam miam

 

Oui fjord je croise les doigts pour que tout se passe bien et que les associés donnent leur accord

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2015 à 00:24

Forum Dukan : repas de ce soir bolognaise et puree butternut un regal

repas de ce soir : bolognaise et purée butternut un régal.

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2015 à 10:17

Salut les filles,

 

Je vous fais juste un ptit coucou rapide. Je suis malade (et c'est rare) genre grippette super fièvre je mouche je tousse et tout fait un mal de chien.

 

Gros bisous de loin et via internet donc pas de crobe pour vous.

 

Bon dimanche, je reviens tantôt.

 

Valérie

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2015 à 11:48

Bonjour les filles

 

Grass mat' ce matin....

 

Soignes toi bien Valérie, tisane, citron etc.....

Melie, tu cuisines beaucoup à priori, c'est bien, c'est une des clefs de la réussite je crois.

 

Hier soir, chez mon fils donc, pas de régime.... Aujourd'hui, je fais plus light et demain je replonge dans dudu pur et dur !!!!!

Voilà qq news.

Quel est votre programme aujourd'hui ????

Bises

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2015 à 12:11

Coucou les filles,

 

J’ai eu un tournoi de badminton hier en mixte. Nous avons monté de classement donc cette fois-ci c’était plus dur. Nous n’avons pas gagné et avons été éliminé en quart de finale. Nous avons battu plusieurs paires plus fortes que nous, donc je suis ravie de ce parcours. Une fois de plus, ça me motive dans ce régime. Avec les kilos en moins, je bouge plus mon cul .

 

Malheureusement, mon poids continue de stagner cette semaine encore. Je ne sais plus quoi faire, à part attendre ; fichu palier !

 

Félicitation Emmelisa pour ton entretien ! C’est génial, tu dois être fière de toi.

 

Nous sommes tous sous le choc face aux événements qui se sont produits à Paris. C’est affreux. Je vais en parler avec mes élèves lundi. Cela ne va pas être facile.

 

Bravo Millie pour cette perte !

Le cadeau au chocolat que tu as fait donne vraiment envie !

 

Courage et soigne toi bien Mlles.

 

Fjord, pour moi aujourd’hui ça sera ménage :(.

 

Bon dimanche !

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2015 à 12:46

Programme du jour :

 

Repas rapide ce midi :

Vive les restes et le micro ondes pour grand chéri. Pour moi (notez le les filles) un yaourt pour accompagner les médicaments, en fait je n'ai pas faim. Petit chéri s'est levé très tardivement et viens de petit déjeuner.

 

Une vingtaine de contrats à relire et mon rhume et moi allons nous tenir chaud dans le canapé.

 

Voilà le tout petit programme familial de cet aprem.

 

J'espère que c'est plus joyeux chez vous !

 

Bises Valérie

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2015 à 14:01

bonjour les filles

valerie soignes toi bien bon courage

 

fjord oui j'adore cuisiner et assez fière car hier entre le mcdo du midi et le gâteau chocolat qui sentait vraiment bon pas de craquages j'arrêtai pas de me.dire et mince pas de raison que je craque même si ça tente !

et le soir euh c'était bolo pâtes moi.bolo puree butternut en plus trop bon !

Ce matin nous aussi grasse mat' et enduite ménage rangement et tri des jouets de loulou et comme hier il a été bien gâté !!!

Cet apres m' tranquille !

 

ML45 oui il sentait bon en plus le gâteau !

super pour le sport et courage pour le pallier ça va descendre

 

là on va manger : soupe butternut carottes oignons

légumes vapeur et jambon.

à plus tard !.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2015 à 14:51

coucou les camarades, j'espère que vous n'êtes pas touchées de "près" par tout cela, même si on l'est tous quand même, parce qu'on est français. J'espère que ça n'a pas emporté vos proches. prenez soin de vous et carpe diem !!!

je reprends une attaque, déterminée car j'ai repris du poids. déterminée, j'ai acheté les livres sur l'escalier dudu et 60 jours avec dudu pour me remotiver et tourner la page "galas" pour un moment. 2 kilos en moins en 3 jours, mais les attentats n'y sont pas pour rien non plus.... bref là je dois être à 92,5, objectif 80. On verra bien, il y a plus grave dans la vie, mais je me dis que je dois absolument arriver au bout et faire toutes les 4 phases parce que sinon ça ne marchera jamais.

bravo pour vos recettes et grands efforts ! c'est super. le gateau d'anniv a l'air d'être un délice, tout comme la purée de butternut. l'autre jour j'ai tenté des gnocchis de butternut dudu, c'était bon mais bof bof niveau poids perdu !

là je mange fromage blanc, oeufs, poisson, yaourts arôme, car la viande ne passe pas. bye

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2015 à 15:48

bonjour anonymgirl

allez courage pour cette reprise d'attaque et puis on est kà pour s'aider .

tu comptes faire l'escalier ensuite ?

et sinon les filles qui sont en croisière quelle est votre alternance ?

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2015 à 16:41

Coucou les filles

 

Dimanche tranquille aussi, j'ai fait mon pain au son (il est en train de lever).. des rillettes de maquereaux à a la moutarde.

Ce soir c'est wok de poulet au curry et un reste de brocolis avec.

Demain je replonge dans le sérieux !!!!

Pour l'alternance, je faisais un peu n'importe quoi ces derniers temps, d'où les dérives, j'ai besoin d'un cadre strict pour réussir, donc la je pense réessayer ce que je faisais en 2009, 4 PP (lundi-mardi-mercredi-jeudi) et PL les 3 autres jours du week-end. Ce n'est sans doute pas très académique mais ça me convient.

 

Bises les filles

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2015 à 16:49

http://www.proteinaute.com/recette-sauce-facon-beurre-blanc-12082.html

 

Voici la recette sauce façon beurre blanc, pour accompagner vos poissons.

 

Perso je remplace même la crème par du yaourt velouté 0% pour encore plus de légèreté.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2015 à 17:34

Merci pour ta réponse fjord , c'est intéressant comme alternance comme ça le week end c'est plus facile.

Est ce que je peux te demander ta recette de pain s'il te plaît ?

Ton repas de ce soir donne envie,ici je vais finir ma soupe avec je ne sais pas !

 

Pour le poisson ce que je fais souvent c'est chauffer du lait et y ajouter un peu de gomme de guar et bien mélanger au fouet jusqu'à épaississement comme une sauce mousseline, je la verse sur le poisson et je passe au four .

 

Là je viens de sortir du four un cake aux sons recette sur le site : adorable tea cake , divisé en trois pour mes petits déjeuners de lundi,mardi et mercredi.

Et une recette de crèpe que je ferai demain demain pour mardi/mercredi comme je suis de soir.

J'essaie d'organiser ma semaine !

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2015 à 17:43

merci beaucoup ça me touche ! courage à vous aussi !

 

bravo miss si tu tiens 4 PP 3 PL je t'admire !

 

oui pour ma part j'essaie 60 jours avec dudu à la lettre, puis quelque soit le poids, je tente l'escalier. il y en a qui perdent encore, je compte bien y parvenir même dans la phase d'escalier, en ajoutant + de sport vu que si on a droit à un peu + d'energie normalement je devrai être motivée pour me dépenser aussi... tout est lié. on verra bien.

 

la recette mousseline a l'air génialement bonne ! ainsi que le poulet au curry j'adore aussi.

j'avais acheté du sésame grillé, miam c'était succulent avec des blancs de poulet. sinon pour changer, faire des nuggets de poulet avec panure à l'avoine et au curry.

 

et oui avec le poisson c'est sympa, la sauce, ça a l'air trop bon, pour ma part j'aime y mettre un peu de jus de citron, fromage blanc, herbes de provence ou curry ou muscade. voilà ma sauce fr blanc froide avec poisson. en PL : j'ajoute des concombres au fromage blanc.

z'a + les filles et bravo pour votre motivation et vos chouettes recettes, ça donne envie de cuisiner. bonsoir

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2015 à 18:43

Je fais 1 PP et 1 PL.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2015 à 20:52

Bonsoir les filles

 

J'ai été pas mal occupée désolée de ne pas être venue plus tôt

 

J espère que vous allez bien et que vous profitez de vos proches

La vie est si courte

 

Je prépare un film photo pour les 30 ans de la soeur c est long et fastidieux mais ca va lui faire plaisir

 

Ce midi PP oeufs a la coque et jambon blanc

Ce soir raclette pas dudu

 

Mais demain j enchaîne les PL

 

Bisous et bonne soirée

 

Soyez fortes

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2015 à 21:29

allez courage.anonymgirl

 

demain je reprends pp j'ai trouvé.une autre sauce à faire jvous mettrai ça demain

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 07:54

Salut les filles,

 

Partie au boulot, ça va un peu mieux. En fait c'est la fièvre qui est pénible : froid chaud trop chaud froid...

 

Comme tout le monde, nous subissons les évènements de ce week end à Paris. J'ai peur pour l'avenir. On essaie de ne pas tomber dans l'inquiétude mais mon fils prend le métro à Lille puis le train et je ne suis pas tranquille. Je ne le suis déjà pas habituellement alors là c'est l'angoisse. Surtout que comme un maximum d'ado, si je ne le harcèle pas de textos, j'ai pas de nouvelle genre "t'es arrivé au lycée mon coeur", il répond 1 heure après "Ben ouais y'a longtemps". En même temps, j'ai pas envie de lui gâcher la vie avec tout ça.

 

Sinon ma diète d'hier n'a eu aucune incidence sur mon poids. Et crotte !!!

 

Menu d'aujourd'hui :

Matin : pain fromage allégé café

Midi : courgettes bolognaise + yaourt ou mandarines

soir : salade + thon + oeuf dur + petits suisses

 

Beaucoup de courage Anonym, toi qui est au plus proche du drame.

 

Bonne reprise sérieuse à toutes après le week end en espérant que pour toutes, il fut agréable.

 

A tantôt pour vous lire,

 

Valérie

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2015 à 08:09

bonjour les filles

 

emmalisa oui c'est long à faire un film photo mais le résultat vaut le coup !

 

melles bon courage aussi pour le boulot

et oui difficile de ne pas avoir peur avec tout ce qui arrive... je regarde mon fils de 5 ans et me dis mais où va t-on ? mais faut garder espoir rester solidaire

 

ce matin bonne surprise -500g : 78,7 kg.

je me sens un peu moins "gonflée !"

 

allez c'estl 'heure de partir amener loulou à l'école et après rdv et pis j'irai marcher .

à plus tard.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.