Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La trentaine et 30kgs a perdre c est par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 17:32

J'ai honte en relisant mon post, j'ai fait plein d'erreurs d'orthographe! Fermer les yeux, ça brule.

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 19:21

Ne t'en fais pas ML45, je fais plein de fautes aussi, fautes que je ne ferai pas habituellement.

Bonne soirée à toutes

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2015 à 21:43

Bonsoir

 

Alors une bonne fois pour toute et c est la dernière fois que je m exprimerai sur ce sujet

Ce post je l ai créé pour être un lieu convivial d échange d écoute et de soutien de partage

J ai toujours accueilli avec plaisir les personnes qui se reconnaissaient ici et je n ai jamais fermé la porte à qui que ce soit

Mais si je n avais pas secoué gentillement le cocotier il n y aurait déjà plus personne ici

Vrai ou faux?

Je ne cherchais pas à être dure avec qui que ce soit

La seule chose que je demande et c est juste normal

On entre on dit bonjour on donne des nouvelles on en demande et on dit au revoir

Il n y a rien de difficile

 

Vous êtes tous bienvenus ceux qui se sentent bien resterons ceux qui préfèrent partir dommage mais chacun est libre je ne peux pas mieux faire

 

Pour ma part le jour ou je ne me sentirai plus chez moi aussi je resterai égale à moi même en venant vous dire au revoir

 

En attendant il y a encore des fichus kilos à dégommer et je préfère me battre contre ca plutôt que continuer à polémiquer

 

Vous voulez que le post vive alors faites le vivre

Ensemble on est plus forts

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2015 à 21:58

Alors quoi au menu ce soir?

 

Moi pas top encore comme a midi mais grosse fatigue la pression de l entretien a venir

 

Alors merci de croiser les doigts vendredi soir

J espère que tout se passera bien

 

Et votre régime comment ca se passe? Vous arrivez toujours a maintenir le cap?

Moi j avoue que C est pas toujours facile mais je rebondi toujours

 

Aller haut les coeurs restons soudées dans l adversité

 

Bonne soirée

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 08:18

Salut les filles,

 

Un ptit coucou matinal du bureau.

 

Soit confiante emmalisa et ça se passera bien. Au bureau aussi chez nous c'est la grande révolution : création de nouveaux services et nouvelle répartition du travail suite à l'arrivée d'un directeur général. On ne sait pas à quelle sauce on sera mangé. C'est toujours un peu inquiétant. J'arrive cependant à relativiser en me disant que seule la santé des gens que j'aime est importante. Je mets mon attention sur ce qui me fait plaisir.

 

Dans le cadre de mon boulot, je participe à des cours de communication. La prof est sensationnelle, en début de cours elle nous fait dire "ce qui nous fait pétiller". C'est un super début avec des pensées positives et des rires. C'est certainement un état d'esprit très positif.

 

Bien sûr, ça n'est pas évident tous les jours mais on fait au mieux.

 

Côté régime, ben euhhhh je bricole light.

 

Menu de ce jour :

matin : pain - fromage light - café

midi : carottes râpées + émincée de poulet + oeufs durs + compote de pomme

soir : salade + saumon grillé + yaourt

 

Je vous laisse un peu.

 

Bises les filles et à tantôt

 

Valérie

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 09:48

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien ce matin.

Valérie, ça devrait aller, tu fais light. Comment assaisonnes-tu tes plats ? Et comment les cuits-tu ?

Pour ma part j(utilise un bouillon de cube dégraissé dans un peu d'eau et je fais revenir ma viande ou mes légumes et je ne sale pas, le bouillon étant déjà très salé. Et pour les crudités, je m'accorde 1 cc d'huile d'olive ou de noix.

 

EmmaLisa, ne te mets pas trop la pression, ça va aller, dis toi que si tu as cet entretien, c'est que ton profil est intéressant. Et c'est le plus dur d'obtenir un entretien, tu as déjà fait un grand bond en avant.

 

Pour ma part, me suis pesée ce matin, j'ai repris un peu mais je m'y attendais. Je me suis remis bon an mal dans le régime. Mais nous partons demain pour 2 jours chez belle-maman, ça va pas être light, mais bon, rattrapage après.

 

Menu du jour :

Ce midi : 2 staks hachés et FB

Ce soir : omelette avec viande séchée, tomates en entrée.

 

Sur ce je vais mettre à jour ma réglette.....Bonne journée les filles.

Bises

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 10:33

Coucou,

 

Pour la cuisson des viandes "en sauce", je fais comme toi fjord j'utilise les bouillons cubes. Pour les autres viandes, j'utilise la plancha. Pour les poissons cuisson au four.

 

Pour les légumes, j'utilise le cuit vapeur et je fais pas mal de gratins que j'allège le plus possible. J'accompagne aussi les légumes de coulis de tomates et d'oignons qui me sert parfois de base pour des cuissons en cocotte.

 

Et voilou tous mes secrets culinaires lol

 

Valérie

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 11:34

Bonjour,

 

Pour moi ce midi c'est poulet ratatouille yaourt. le poulet cuit au four. Sinon c'est pareil, les plats type bourguignon ou sauté c'est avec un cube. Je varie très peu, c'est ce qui lasse vite mais comme le midi je mange à la gamelle c'est pas facile de faire quelque chose et le soir j'ai pas beaucoup de courage pour faire les repas.

Ce soir je vais au sport, ça fait un mois que j'y suis pas allée ça va être dur.... Heureusement demain férié donc repos!

Emmalisa pour le boulot tu vas réussir, ne te stresse pas avant au contraire prend ça comme le régime à bras le corps et tu vas réussir.

A bientôt, continuer à perdre.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2015 à 14:37

Bonjour

 

J ai les même réflexe que vous pour la popote

Alors on doit être sur le droit chemin

 

Enfin un peu de temps

 

J ai accompagné la classe de ma fille a une rencontre sportive c était sympa

 

Merci Pour Vos Encouragements Les Filles

 

Menu comme hier avec Orange en dessert

 

Ce soir poellee de légumes et blanc de poulet et quiche salade

 

Fb 0% avec un soupçon de confipote

 

Bonne journée

 

Bisous kissous

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2015 à 14:43

Je vais devoir me peser aussi pour voir ou j en suis

Allez courage on va la faire pencher dans le bon sens cette fichu Ginette

 

Bon sport sendrineg moi aussi je devrai m y remettre envoies moi le courage nécessaire lol

 

Bonne journée

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 15:57

Coucou les filles

Depuis le début d'aprem, le site saute tout le temps. Je file faire qq courses et je vous retrouve tout à l'heure.

Grosses bises

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 18:17

Me re-voilà !!!!

Oui je fais comme vous, 1 cube de bouillon dégraissé pour faire revenir une viande. Mes recettes favorites :

(avec bouillon) : c'est blancs de poulet coupés en cubes, au wok ou à la sauteuse? Curry ou curcuma et un velouté nature en fin de cuisson. Sinon sauce soja sans sucre et trait de vinaigre balsamique, pour le côté Thaï.

Pour les poisson, souvent au court bouillon et sauce "façon beurre blanc"....

Et pis tout ce qui peut être grillé et bien JE GRILLE !!!

Pour les crustacés, mayo avec huile de paraffine .

Bon j'envoi tout de suite mon message avant que ça coince !!!!

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 18:21

Pour les sons, j'ai adopté la recette de la brioche désiré de "super tata" mais sans tout ce qui a un rapport avec le sucre, et je peux vous assurer, que ça fait DU PAIN. Mais bon c'est du boulot, pas facile quand on bosse.

Pour ma part, une fois refroidi, je tranche et congèle et je ne sors que ce que j'ai besoin.

Voilà les filles....

Gros bisous à toutes

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 18:25

Encore une chose, pour le sport, et bien c'est pas ma tasse de thé, mais vraiment pas !!!

Félicitations à vous en tout cas.....

J'admire.

Gros bisous

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 19:41

Coucou les filles !

 

Pour le poulet, je le fais avec un yaourt nature 0 et de la moutarde. C’est une tuerie !

Le cube de bouillon dégraissé, je l’utilise pour la ratatouille.

Ce qui me manque le plus, ce sont les fruits. J’adore cela, surtout que c’est la période des oranges et des clémentines.

 

Ce soir, au menu c’est : betterave + choux fleur, dinde + yaourt 0.

 

Niveau régime ce n’est pas top en ce moment. Je pers lentement  mais je pers.

J’ai regardé mon carnet de santé hier. Je fais actuellement le poids que je faisais à 14 ans. Je trouve ça dingue sachant que j’avais quelques centimètres en moins (1m75).

 

Je vais maintenant au badminton. J’y vais 3 à 4 fois par semaine et c’est un vrai plaisir de voir que je bouge plus facilement. Cela me motive vraiment à poursuivre ce régime.

 

Bon courage Emmalisa pour ton entretien !

 

Bonne soirée !

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 21:43

Bonsoir, les filles

Je vois que l'on a toutes les mêmes réflexes pour la popote !!!! Ca rassure !!!!

Si vous avez des idées de sauces, je suis preneuse.....

ML45, je jouais au badminton avec ma sœur et mon père quand j'étais beaucoup plus jeune et c'était un vrai plaisir. Mais pas en compet, juste pour le loisir. Cela reste pour moi un agréable et joyeux souvenir.

Allez, je vous laisse pour le moment, Mr est rentré de Belgique, nous allons (enfin) dîner.

A +

Biz

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2015 à 23:02

Bonsoir

 

C est quoi la sauce façon neutre blanc?

 

Merci Pour votre soutien je croise les doigts

La femme de mon premier patron qui sont pour beaucoup dans cet enretien m a confié que j arrive en terrain concquit et que toute l équipe m attend déjà

Mais la prudence me dis de ne pas m emballer tant qu' il n y a rien de concret

 

Bonne soirée à toutes et grosse bise

 

Courage pour le régime et pour le quotidien et le sport

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2015 à 11:03

Bonjour

 

Façon beurre blanc je voulais dire bien sûr

 

La nuit à été courte allez savoir pourquoi j'ai un peu de mal a dormir lol

 

Du coup et bien j en ai profité pour plier mon linge

 

Et vous comment ca va ce matin?

En mode ménage ou repos?

 

Bonne journée

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2015 à 12:48

Coucou à toutes,

 

Mode BOULOT pour moi malheureusement. Pour les artisans il n'y a pas beaucoup de répit. Un jour férié permet de rattraper le retard de papier.

 

On a pu dormir un peu plus longtemps ce matin et ça c'est positif. Sinon, j'ai le rhube, snif !!!

 

J'ai affronté Ginette ce matin et c'est stable. C'est difficile de perdre !

 

Menu du jour :

matin : pain aux fruits secs + fromage allégé + 1 café

midi : paupiette de veau + haricots verts + compote de pomme maison

soir : mélange de courgettes, tomates et steak haché

 

Le repas va être très tôt ce soir car je repars à 19h00 reconduire mon fils à l'internat. On est allé le rechercher hier soir pour qu'il soit à la maison 1 journée.

 

Reviens dès que je peux, bon 11 novembre à toutes.

 

Bises

 

Valérie

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2015 à 16:01

Bon courage Valérie et oui pas facile d être artisan les papiers n en finissent jamais

Tu as au moins fait une petite grasse mat

 

Profites bien de ton fils et bonne journée

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2015 à 16:50

bonjour !

J'ai repris dudu depuis vendredi dernier après une perte de 20kilos puis reprise... je voulais vous demander si je pouvais venir discuer avec vous car seule c'est dur !

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2015 à 16:57

Salut Milie et bienvenue à toi !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2015 à 17:07

merci melles !

je me présente un peu plus : j'ai 322 ans maman d'un petit loulou.

donc j'avais perdu 20 kilos et arrivée enphase de conso ..perdue j'étais déstabilisée !

après il y a eu les vacances, des soucis bref je ne me cherche pas d'escuses mais j'ai fait n'importe quoi.

j'ai fait mes 6 jours pp perdu 2kg100.

donc là je passe en croisière dès demain avec comme alternance je ne sais pas encore !

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2015 à 17:23

Salut Milie Et Bienvenue

Tu As Raison Seule C Est Dur mais ensemble on est plus forts

 

Courage et bravo pour ton attaque

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2015 à 20:22

Bonsoir les filles.

 

Aujourd'hui c'était grasse mat', et ciné. JE suis allée voir le nouveau James Bond. Je n'ai vraiment pas aimé. JE ne vous le conseille pas.

 

Je suis ravie d'accueillir une nouvelle arrivante. Bienvenue Milie! Vu que tu as déjà fait dukan, tu vas pouvoir nous éclairer sur le sujet.

 

J'espère que vous vous êtes quand même reposées les filles.

 

Mlles, ne te décourage pas. Ginette stagne, ce n'est pas ce que tu attendais mais au moins elle ne monte pas. Poursuis tes efforts, elle va finir par craquer!

 

C'est top la badminton fjord. Pourquoi as-tu arrêté? Ce sport me permet de me défouler après une journée de travail. C'est un réel plaisir de smatcher lol.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.