Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La trentaine et 30kgs a perdre c est par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 11:24

Fjord, aujourd'hui je vais à Bercy voir lea finale du master de tennis. J'espère que Djoko va gagner!

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 11:26

Coucou Valérie

Courage pour ton "administratif"..... C'est du boulot tout ça.....

Et pas de grande cuisine aujourd'hui, le dimanche c'est souvent bon petit déjeûner, un goûter l'après midi et un vrai repas le soir, ce qui est contreproductif quand on fait régime..... Mais bon, tout cela light c'est déjà ça de gagner.

Ce soir ce sera steak endives cuites pour moi et "PATATES" pour Mr..... Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Biz

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 11:28

Mon défi du jour va être de réussir à trouver à manger dudu ce midi. Ça va être dur car mes amis veulent aller à mcdo. Je prendrais donc une salade.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2015 à 11:29

Bon courage à toi Valérie j avoue que j ai une sainte horreur des papiers lol

Pas de grande cuisine pour moi non plus journée tranquille en perspectives car parfois on a besoin de recharger ses batteries

 

 

Bon dimanche

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 11:31

Coucou ML45, bon spectacle alors. Djoko c'est mon préféré, en plus je le trouve super beau !!!!! à 59 ans !!!!! (c'est moi qui est 59 pas lui !!!!), mais bon y a pas d'âge pour ça !!!! mdr

 

Bon tennis.....

 

Bises

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2015 à 12:16

Ml 45 pour mc do bien vu opte pour une salade et le mieux encore emportes ta propre vinaigrette et ce sera top

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 13:36

Juste une petite précision pour le fun : y'a pas que dans la bouffe que c'est plutôt bricolage ce dimanche mais aussi dans ma tenue vestimentaire !!! J'ai opté pour un très joli pantalon de détente très très très détendu lui aussi accompagné d'un tee shirt large, voire même sans forme sur lequel j'ajoute une jolie veste capuche noir qui était belle en son temps.

 

Tout ça pour le plus grand plaisir de monsieur qui dit "voilà à quoi j'ai le droit moi !" avec un snif dans la voix.

 

On peut pas être toujours au top, hein les filles !!!

 

FJORD : après tout c'est dimanche et courage pour ne pas répondre à l'appel de la PATATE ce soir...

 

ML : bon match et bonne chance pour ce midi pour ta chasse au dudu

 

EMMALISA : bon repos et prends soin de toi

 

Allez je m'y remets les papiers m'appellent et mon mari aussi. Il a toujours besoin de moi. T'es perdu sans moi mon chéri ???

 

A plus les filles,

 

Bises

 

Valérie

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 14:10

Rassures toi Valérie moi aussi, c'est leggins et gros et grand pull !!! Mr commence à dire qu'il me voit toujours habillée pareil !!!! Bon j'avoue je fais pas trop d'efforts point de vue vestimentaire, j'attend d'arriver dans les 7..... Mr m'a promis de sortir sa carte bleue quand j'aurai quitté le 8 !!!! il ne sait pas à quoi il s'attend !!!!! mdr ! et ça motive un max pour se remettre dedans....

J'espère pour toi ML45 que tu as pu trouvé une bonne salade sans trop d'interdit !!!!

EmmaLisa, moi aussi c'est dimanche à la maison, j'ai fait du grand ménage dans ma cuisine et je pose un peu mes fesses maintenant.... Ouf!!!!!

Bon après midi les filles. A plus

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2015 à 14:22

Lol vive les tenues large le we moi c est souvent le cas le we

Vivement que je retravaille pour me remaquiller et m habiller convenablement

Le matin je prépare bien mes puces et moi j enfile ce qui me passe sous la main je ne prends pas beaucoup soin de moi mais ca va changer

 

Oh Mr va déchanter quand tu feras fumer sa carte bleue fjord mais tu as raison ca motivé

 

En ce moment j ai souvent une barre au niveau du nombril et c est douloureux quelqu un a déjà eu ça?

Ça ne peut pas être du au sport ni aux règles donc?

 

Bon dimanche reposez vous bien

 

Bisous kissous ( clin d oeil à celles qui connaissent la pièces le clan des divorcés lol)

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 17:40

Petit coucou de fin d'après midi.

Le week end tire à sa fin, demain matin debout à 3h (Mr repart en Belgique)....

EmmaLisa, pour ta douleur au niveau du nombril, je ne vois pas trop ce que ça peut être, si c'est dans l'épaisseur de la peau et du muscle, peut être une courbature due au sport ou un faux mouvement, si c'est interne peut-être un petit problème de "digestion" au niveau de l'intestin... Mais suis pas toubib !!!! Ce ne sont que des suggestions. Consulte surtout si ça persiste.....

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de week end.

Bises

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 17:50

Fjord, je confirme. Ça motive la promesse de ton mari. La carte bleue va bien chauffer!

 

Emmalisa je n'ai jamais eu de barre au ventre. Je ne vois pas d'où ça peut venir.

 

J'ai trouvé une salade mais la sauce était dedans. Il y avait également des croûtons de pain et de l'emmental. Ce n'est pas top mais c'est toujours mieux qu'un sandwich.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2015 à 19:51

Bonsoir

 

Pour le mal de ventre je consulterai si ca persiste

 

Ballade en plein air aujourd'hui ca fait du bien

Maintenant on met les enfants au lit et repos jusqu'à demain

 

J espère que vous avez passé un bon dimanche

Ca fait plaisir de lire un post plus actif je me sens moins seule

 

Grosse bise

Bonne soirée

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 09:09

Bonjour,

 

Franchement je suis assez déçue de ce qui a été dit. Parler de "certaines personnes" sans dire exactement de qui on pense ... En gros tout le monde se sent visé. Je ne me vois pas continuer à venir ici et toujours me demander si ce que je dis va convenir, si je ne parle pas trop de moi etc....

Je ne pense pas que cela serve à grand chose que je m'eternise sur le sujet. J'ai dit ce que je pensais et vous ai prévenu de mon départ. J'espere qu'il ai compréhensible mais perso je ne me vois pas parler comme cela.

 

Bonne chance à toutes pour la suite

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2015 à 09:39

Bonjour à toutes

 

J espère que la nuit à été douce

Comment allez vous ce matin?

 

J ai eu un peu de mal a dormir sachant que l on va me contacter pour un éventuel travail je stresse de ne pas être prise et même de reprendre le travail

Paradoxal

 

Leeloo désolé que tu le prennes pour toi on est tous parfois un peu perso mais il ne faut pas oublier de prendre des nouvelles des autres

Tout le monde se plains de la désertion du post mais il appartient à chacune de le nourrir

Si tu penses que ta place n est plus ici je respecte et te remercie d avoir eu la gentillesse de dire au revoir

Bonne route a toi je te souhaite de réussir

 

Bonne journée

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 09:53

Petit coucou du matin,

 

Suis de retour au bureau et c'est un peu difficile après une semaine.

 

Emmalisa : je comprends ta crainte pour le boulot mais ce serait certainement très positif de reprendre une activité professionnel. C'est enrichissant personnellement. Pour ma part, j'ai besoin de mon travail et de mes collègues. Ceux sont des moments privilégiés où la famille ne prime pas. C'est égoïste mais important. Même si parfois je me sens dépassée par la masse de choses à gérer.

 

ML : alors le match ???

 

Fjord : Je vais suivre tes conseils et essayer de me "décoller" un peu de ginette. Pesée pour moi fin de semaine. C'est un vrai défi pour moi !!!

 

Menu du jour :

matin : pain - fromage allégé - café au lait

midi : carottes rapées - gratin de courgettes light - jambon - orange

soir : chou rouge émincé sans mg - paupiette veau - compote de pomme - yaourt 0%

 

Donnez des idées les filles svp...

 

Bon je retourne à ma boîte mail pro qui débordeeeeeeeeeeee

 

Bises

 

Valérie

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 10:57

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien....

Et oui Valérie des idées de menus c'est ce que je prône depuis le début.... Je pense que ça peut aider.... En effet qq fois dans ce régime les idées manquent, mais nous toutes réunies nous devrions pouvoir sortir notre épingle du jeu....

Pour moi ce midi c'est pique-nique sur le pouce comme d'hab.... Blancs de dinde et FB et ce soir 2 steaks et FB.... Journée PP quoi !

Cet aprem, je vais me confectionner mon pain "désiré"... Je vous le recommande les filles, vous prenez la recette de la brioche désirée et vous ne conserver que le "salé"....

Bon courage à toi et à toutes bien évidemment dans vos activités respectives.

J'attends de vous lire sur vos idées de menus, cela ne peut qu'être enrichissant, "régimant" parlant !!! mdr

Bises à toutes

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 11:31

Leeloo, les remarques, désertions, et autres touchent tout le monde. Ce post est nécessaire à toutes pour trouver la motivation. Il faut simplement se rappeler que toutes avons besoin de soutien, nous sommes toutes dans la même galère : PERDRE NOS KILOS !!!

pourquoi déserterais-tu le post ?

En effet nous sommes toutes en mode "JE" !!!! Mais le but de nos dialogues est pour nous soutenir et échanger. Je ne comprends pas ta réaction.

Si tu veux aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, libre à toi, et je te souhaite de réussir dans ta démarche.

Mais je crois qu'ici tu as été soutenue, écoutée, conseillée... etc. Ne crache pas dans la soupe non plus quand on essaie de faire vivre ce post pour le bien de tout le monde, y compris toi.

J'ai qq messages précédents, parlé d'autocritique !!!! J'ai fait la mienne. Et toi ??????

J'ai compris que pour toi, j'étais une "vieille" indigne d'intérêt !!!! mais je t'ai aidé chaque jour, enfin dans la limite de mon intelligence bouffée par "Alzheimer"

Tu te sens "visée" ! Pourquoi ?

J'ai passé l'âge des querelles de maternelle, donc je dis ce que je pense et te souhaite un bon régime et de réussir.

Mais encore juste une petite chose, quand même, je ne sais pas pourquoi tu te sens si seule aujourd'hui, mais fais juste une petite analyse sur ton comportement, cela ne peut que t'être salutaire.... C'est juste un petit conseil, si je peux me permettre.

Bonne continuation.

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 11:40

Bon les filles j'ai vidé mon sac !!!!! Désolée !!!

Si vous ne souhaitez plus me voir ici, dites-le (ça me ferait Ch..R), mais bon, je comprendrais.

Je peux encaisser longtemps, mais faut pas pousser le bouchon trop loin !!!!!

Je souhaite que ce post vive et nous entraide, à vous de me dire si je suis encore la bienvenue.

Bises à vous toutes.

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 13:13

Re coucou

 

Fjord : je pense que personne n'a le droit de dire "toi tu restes, toi tu pars". Ne te pose même pas la question. Bien sûr que tout le monde reste.

 

Une discussion c'est moi..... et toi qu'en penses-tu, comment tu fais ??? On apporte aux autres en donnant son expérience et on attends en retour les expériences des autres.

 

L'écriture est difficile. Parfois on a du mal à faire comprendre ce que l'on veut dire. Parfois on peut être aussi mal comprise. Peu importe, le tout est de communiquer. Et puis la critique est parfois un mal pour un bien. Ça fait pas plaisir sur le coup mais ça permet de remettre les choses au clair. L'erreur ne vient pas toujours des autres.

 

On n'est pas des miss je sais tout ou des donneuses de leçons.

 

Moi je viens sur ce forum avec beaucoup de plaisir. J'attends de vous des félicitations mais aussi et peut être surtout des coups de pied aux fesses et croyez moi les filles vous pouvez avoir de grands pieds, y'a de la surface.

 

"Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur... la la la la la"

 

Z'vez entendu comme je chante bien ?

 

Bises

 

Valérie

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2015 à 13:30

Bonjour

 

Ne m abandonnez pas restée!!!!

 

Plus sérieusement j espère que chacun trouvera le soutien sont il a besoin

 

Bon moi c est pas dudu a fond mais ligth

 

Ce matin pain fromage léger et jambon café au lait

Ce midi harricots verts et viande haché sauce tomate et fb 0% avec une petite cuillère à café de confiture confipote framboise

 

Bon appétit

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 13:42

Bonjour à toutes,

Pour la désertification du post c'est vrai je suis désolé, la semaine dernière j'étais en stage, j'aurais pu vous prévenir, mea-culpa. En plus j'ai fais du gros n'importe quoi. Je suis pas un exemple à suivre. Hier soir mon mari m'a fait une réflexion qui m'a déplu mais il avait raison... C'est la vérité qui fâche!!!! Donc si vous voulez bien que je continu avec vous, à mon rythme, ( je bosse sur rendez-vous toute la journée et il faut être à l'heure !) je vais continuer à venir pour vous soutenir vous encourager et en ce qui me concerne, je vais refaire quelques semaines d'escalier pour reprendre ou plutôt perdre ce que j'ai repris.... Bien que je fui toujours ginette ! Donc je sais pas combien. Et je veux pas le savoir. Je reprends ce matin avec pp. Courage à toutes, continuer dans vos pertes. Prenez soin de votre santé.

 

Bises à bientôt

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 13:49

Et bien Valérie, je suis loin d'être un donneuse de leçon, mais vraiment loin de là.

Alors si tu as besoin d'un bon coup de pied aux fesses, fait moi confiance, on m'appelle la Benzema Dukan !!!! mdr

Je suis d'accord avec toi, difficile de se faire comprendre par cette voie et encore plus difficile d'appréhender la teneur d'un message.

Sur ce j'ai mis mes crampons, j'attends ton fessier à la moindre incartade !!!!!

Un peu d'humour ne fait pas de mal

Biz

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2015 à 14:27

Ici ce sera soutien partage et bottage de fessiers du demandé Et en plus ca rafermi lol

 

Sendrineg soir la bienvenue et après une bonne semaine d escalier tout rentrera dans l ordre

 

Mon éventuel futur employeur m a contacté par téléphone. C est tombé à un moment pas trop top puisque j accompagnai ma grand mère a l hôpital pour une visite de contrôle.

Bref j ai laissé ma grand mère avec ma tante en salle d attente et je suis partie rappelé le coeur battant.

L entretien téléphonique va se poursuivre avec un entretien dans son étude pour me présenter les lieux et l équipe et discuter d un contrat. Alors j ai grand espoir même si je suis terrifiée il faut que je dois a la hauteur et rapidement il a besoin de quelqu'un ou décembre

 

Allez je croise les doigts

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 14:39

Courage EmmaLisa, ne sois pas terrifiée.... S'il ta convoquée, c'est parce qu'il a de bons échos..... Ca va le faire....

Ca c'est une chouette nouvelle !!!!! Pleine d'espérance.... Je croise les doigts avec toi !!!

Et comme c'est une bonne nouvelle, ce soir on ne lâche rien, n'oublies pas j'ai les crampons aux pieds !!!!!!

Peu importe les fesses, je botte en touche !!!!!!

bises à vous toutes

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 17:30

Coucou les filles!

 

Beaucoup de lecture aujourd'hui en rentrant du travail !

 

Le match s'est très bien passé. Djoko est vraiment très beau et il joue divinement bien. C'était juste génial!

 

Je vous trouve dures avec Leeloo. Je comprends ses remarques. J'aimais beaucoup échanger avec elle et je trouve dommage qu'elle parte.

 

Emmalisa, je croise les doigts pour ton taf. Bon courage. Tu en es capable et tu vas le faire!

 

Fjord, je suis d'accord avec toi. Nous sommes toutes la pour le même objectif: Tuer les kilos alors faisons ensemble au lieu de gaspiller notre énergie à ce chercher des poux.

 

Bonne soirée à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.