Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

le club de la cinquantaine et +

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2013 à 23:11

Forum Dukan : bonjour me voila de retour de thailande vos chiens sont vraiment adorables voici les miens vicky

bonjour me voilà de retour de thailande vos chiens sont vraiment adorables voici les miens

@vicky

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2013 à 23:15

Forum Dukan : elle a 10ans je l ai prise a aspa choupette trouver dans un champs de cannes a sucre elle a aussi 10ans d apres le veterinaire

elle à 10ans je l'ai prise à ASPA

@Choupette trouver dans un champs de cannes à sucre elle à aussi 10ans d'aprés le vétérinaire

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 09:08

coucou les copinbettes! sont trop beaux aussi vos petits chiens au moins ont a fait des heureux! maloumer les miens aussi dépriment à paris mon mari est repartit avec eux en charente maritimes car il a le jardin à entretenir il reviendra fin juin pour me chercher et comme ont veux pas fatiguer les petits chiens c mon gendre qui les garde pour une journée vont ètre content de voir leur maman! exou trop beau ton berger j'ens est eux une pendant 23ans et ces fils 14ans

bon quoi de beau régime sport amour et Martineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee allez bonne journée bisous les loutes

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 09:30

Exou magnifique ton berger et ta choupette à l'air d'avoir une vie dorée et comme dit tigresse on à fait des heureux c'est bien l'important

Pour ce qui est du régime je fais un peu n'importe quoi depuis ma soirée de débauche de nourriture chez mon amie . on est quand même bien vulnerable et les mauvaises habitudes sont là qui nous nargues.Il est temps que je me reprène en main ; j'ai 2 kg à reperdre

Je dois vous laisser c'est ma journée marathon Bizzz à toutes . Martine allez un petit mot

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2013 à 10:45

Forum Dukan : c est les deux qu il me reste j ai quitte l ile de la reunion avec 4 chiens en tout deux autres bergers aussi mal traite que l aspa a retire a leurs m

C ' est les deux qu'il me reste j'ai quitté l'ile de la Réunion avec 4 chiens en tout deux autres bergers aussi mal traité que l aspa à retiré à leurs maitres mais ils sont morts l'année derniére

Voici Val

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2013 à 10:53

Forum Dukan : voici ugolin nous l avons appeler comme cela car dans le film manon des sources daniel auteuil etait tres vilain et quand j ai pris le chien il avait

voici Ugolin

nous l'avons appeler comme celà car dans le film Manon des sources daniel auteuil était trés vilain et quand j'ai pris le chien il avait une énorme tete et un tout petit corp il pesait tout juste 18kgs pour un chien adulte il à fallu lui apprendre à manger lui donner toutes les 3 h comme un bébé le vétérinaire lui donner 1ans à vivre meme pas et nous l'avons garder 7ans il ne savait meme pas marcher car il était toujours attacher pourtant ce sont des chiens de race les gens les achétent et n'en prenne meme pas soins nous avons eu aussi des batards toujours de vieux chiens que personne ne veut et nous essayons de leur donner une fin de vie agréable en 15ans nous avons eu 7 chiens

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 12:16

bravo l'aspa heureusement qu'ils sont là et maintenant période de vacances sa vat ètre pire et puis dans le monde entier les animaux sont torturés abandonner que c tout juste plus possible moi j'ais le coeur tout chavirer de voir de telles monstruausité!!!

maloumer tu fait la course? et ton régime ba t'inquiète quand tu serat prète !!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 17:33

hello!!comment allez vous toutes? vous pensez aux vacances qui arrivent  ? bon aujourdhui marche de une heure!!!!!! moi qui est plus l'habitude de marcher je suis vanéeeeeeeeee bon me suis fait pour me remonter poisson vapeur brocolis et yaourt soja! et mon konjac pour pas avoir trop faim là sa vas!!

ba j'vous souhaite une bonne soirée bizzzzzzzzz

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2013 à 00:02

Bonjour tigresse moi mon poisson je le fais comme ça

tu prends une feuille d'alu tu badigeonnes ton poisson de sauce d'huitre et tu mets du gingembre frais rapé dessus et tu le fais cuire à la vapeur si tu essayes dis moi si tu as aimé

martine comment vas tu?

bon moi 64 kgs j'ai perdue 1kg cette semaine si vous le trouvez surtout ne pas me le rendre merci

Malou pas trop fatiguée par ton travail ?

Triquel comment vont tes gardiennages?

je vous souhaite une bonne journée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 10:48

bonjour tout le monde!!

ha vravo! exou pour ta perte tu dois ètre contente ! ba en tout k moi je suis pas preneuse j'ens aurais mème à revendre!!lol

alors là oui je vais essayer le poisson comme sa me faut juste de la sauce d'huitres du gingembre il est en permanence chez nous! le magazin Tang frère est pas très loin de la maison! et en bas de chez nous il y a import export asiatique alors là trop bien je trouve de tout pas chère et c bien patrique! en plus j'ais un ami qui nous rapporte tout les ans des épices de madagascar c divin!! alors cococtons de bons petits plats exotiques dudu!

comment allez vous maloumer martine? bon moi j'ais recues mon livre sur l'art du furoshiki j'aime beaucoup !

je vous souhaite une très bonne journée bisous

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 06:26

Juste un petit mot vite fait avant de partir.Vous m'avez donné fain avec votre poison Mais pour ma part , à Paris j'en achète que très rarement cela ne me fait pas envie je fais ma cure en Charente maritime C'est dans ma tête tout ça!!

Je vais quand même essayer si j'en trouve sur le marché qui ait de beaux yeux

Sauce d'huitres +gingembre made in TANG sont toujours dans mon frigo donc pas de problème

Tigresse ùo as tu fait ta marche ?

Pour moi hier c'était 14 heures de rangement tri recherche de gain de place dans ma pièce d'atelier . Je ne pouvai plus voir ce chantier.On fini par accumuler tellement de choses (surtout moi)je suis une malade de la recup e

Oh la la bizzz les filles je vais être en retard

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 15:49

hello!! houlà le ménage ta du courage mais oui faut bien le faire sinon c u joyeux fouifoui!lol tu est artiste maloumer? donc c pardonnable!

j'ais trop marcher avant hier plus de une heure et en plus il commençait à pleuvoir

moi aussi je préfère le poisson des charentes maritimes le mercredi et samedi à st jean d'angély il y a marché ou à R ochefort un poisonnier est là avec son poisson pêcher de la nuit qui vient d'ile Oléron un régal

aujourdhui saumon à la plancha salade et glace dudu

je vous souhaites à toutes un très très bon weekend

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 08:24

Pas beaucoup de temps aujourd'hui c lundi et comme d'habitude journée marathon , encadreur , réassort mercerie bref je courre

jusqu'à 14 heures après on verra

J'ai une chose à vous demander. Je cherche déséspérement des models de layette à l'ancienne ça veut dire ce que nous avons surement porté etant bébé .Ma mére ayant tout donné à une époque à mon grand regret Si vous avez des anciens catalogue du type "tricotons sa latette" ou autre de la même époque vous me sauveriez

Sinon j'ai repris les choses en mains pour le régime , je ne veux pas me laisser regrossir!

Aujourd'hui steack haché fromage 0% donc PP ce sera vite pret quand je retrerai

Je vous fais des bises en attendant de vous lire J'éspère que vous avez passé un bon week end

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2013 à 11:00

je vais regarde si j'ai ça il me semble bon te tiens au courant

Noelle

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 11:16

ba moi j'ais vraiment plus sa en réserve! dommage si un jour je vois dans la brocante je prends pour toi!!!

une petite nouvelle ce soir nous auront un nouveau bébé en effet des amis nous apporte un petit chien trouvé sur la route et battus d'après le véto c un croisé fox et york je l'est vue en photos mignon!! et moi qui en voulais plus car les deux miens sont vieux lui il a moins de un an donc comme mon époux revient que le 30juin ferais connaissance avec lui! heureusement il y a de la place à Paris 5pièces et en charentes maritimes 4pièces grandes et surtout un grand jardin cloturer j'èspère qu'il se plairat avec nous!

voilà bonne journée à toutes

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2013 à 13:23

Tigresse tu sais comme moi que les chiens qui ont été mal traités sont trés reconnaissants moi j'ai toujours récupérer des chiens mal traités en france par un véto comme il disait je leur donne une autre chance quand il voyait que le chien n'était pas agressif et à l'ile de la réunion par l ASPA je travaillais comme bénévole ici aussi je continue à donner à manger aux chiens meme à ceux du voisin car ici la plupart meme s'ils ont des maitres ce nourrissent uniquement de ce qu 'ils trouvent dans les poubelles pourtant leur maitres ont de l'argent ici les chiens sont maigres ont leur vois les cotes ils tiennent à peine debout pour la plus part entre eux ils ne trouvent pas normal que je fasse rentré mes chiens dans la maison eux leurs chiens sont continuellement dehors meme quand ils pleut et que les chiens pleurent car ils ont peur de l'orage ils ne font rien s'ils se battent entre eux c'est pareil ils laissent faire enfin les gens sont ignorants ici ils n'ont rien à la place de la cervelle meme pas un petit pois

Martine que deviens tu? j'espère que tu n'ai pas malade

gros bisous à vous toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 09:06

Forum Dukan : re bonjour les filles que de belles photos de vos toutous c est vrai qu il y a de la cruaute envers les animaux si c est pour les battre il ne faut pa

Re bonjour les filles

Que de belles photos de vos toutous.

C'est vrai qu'il y a de la cruauté envers les animaux, si c'est pour les battre il ne faut pas en avoir !!!

Revenue hier soir, nous étions à Rochefort, mais temps détestable : gros orage avec des grêles .... gris et pas si chaud que ça 18 à 20 °, et le comble aujourd'hui c'est en Picardie qu'il fait de l'orage !

bon je me suis bien reposée tout de même , c'est ce qui compte.

J'ai bien mangé mais pas toujours Dudu, résultat ce matin Ginette cette gentille balance me l'a fait payer =+ 1 kilo,

Bon je crois que 1 ou 2 semaines seront efficaces pour remettre de l'ordre dans tout ça.

J'ai lu vos messages, il y avait de quoi.

Bon je vais de ce pas remettre de l'ordre dans ce que j'ai apporté.

Bises à toutes et à demain

Martine

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 11:19

Forum Dukan : haaaaaaaaaaaaaaa martine ta vus a rochefort les beaux grelons mon epoux y vas tout les jours ont a des amis qui ont un resto d ailleur mon petit chien

haaaaaaaaaaaaaaa Martine ta vus à Rochefort les beaux grelons mon époux y vas tout les jours ont a des amis qui ont un resto!!! d'ailleur mon petit chien est de rochefort! hàlàlàl ce temps peux pas faire le jardin puréeeeeeeee mes tomates vont ètres en retards cette année!!

voilà mon ti chien il est bien maigre mais dans deux ou trois mois verrez une starrrrrrrrrrrr

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 11:44

Bonjour les filles

Tigresse ilest vraiment mignon ce petit toutou, il va se "remplumer"

Bon courage et à +

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 13:55

hello martine!!

en tout k il joue comme un petit fou!! tu parles avant il vivait sur un balcon par tout les temps! ont a retrouvé ces anciens proprios mais ils en veulent plus!! ces les voisins qui l'ont reconnus car cux qui l'ont trouvés avait mis des affiches et le promenait dans Rochefort et sa a marchéééé enfin quand mème pas tatoué ni puce enfin rien alors dans le jardin il s'éclate et mon vieux chien le prend à la bonne il le suit partout  ! retrouve une jeunesse pépère lol!!! la chienne elle moins!

voilà ba bon après midi bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 08:55

Forum Dukan : bonjour les filles malou je vais chercher aussi si j ai des modeles anciens de tricot j ai peut etre ca dans mes catalogues de dames car je tricote en

Bonjour les filles

Malou, je vais chercher aussi si j'ai des modèles anciens de tricot, j'ai peut être ça dans mes catalogues de dames, car je tricote encore comme les vieux ! j'aime avoir les mains occupées pendant la télé.

Bon , bonne nouvelle pour moi - 700 grs ce matin, c'est vrai que j'ai refais des gateaux aux sons et je ne mange presque plus de fromage , cela doit jouer.

Yes je suis donc redescendu en dessous des 75 !

Bises les filles et à + bon week end

Martine

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 09:25

Bonjours les filles

J'ai eu de quoi vous lire en une semaine je n'ai pas eu le temps de venir

Martine alors comme ça tu as ramassé les grêlons c'était vraiment pas le moment d'y aller et il semble que l'orage t'a suivi. Merci à toi de voir si tu me trouve des modèles layette.

Tu vois que ta Ginette n'est pas si méchante Tu vas vite rattraper ton écart.

Tigresse bravo pour ta générosité encore un heureux sorti de l'enfer il a vraiment une petite tête toute mignonne

J' espère que tu n'as pas eu de dégât chez toi ça a tapé dur .J'ai l'impression que tout l'été va être comme ça

Tu sais Exou des gens comme tu dis, il en existera toujours heureusement qu'il y en a aussi comme toi .Quand on voit ce que subissent les enfants , les personnes agées comment veux tu que les animaux soit bien traités?On vit dans un monde cruel et sans pitié à l'égard des plus faibles Et puis les chiens c'est si facile

Je vous souhaite à toutes une bonne journée pour moi c'est lundi donc chargé comme d'ab bizzz malou

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 09:29

Bonjour les filles

Comment qu'elles vont bien aujourd'hui ???

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2013 à 12:09

Bonjour tous le monde ici pluie meme en chine comment as tu appelé ton chien? ici cuisine hyper grasse j'espère ne pas prendre de poids je vous souhaite une bonne journée j'ai 6h d'avance sur vous je ne peux pas me connecter tous les jours car à certain endroit pas d'internet

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 12:51

hello les copinettes

oui c vrais nous vivons dans un monde atroce beaucoup de gens malheureux des enfants martyres et exploiter dans certain pay!! des personnes agés abandonnés en maison de retraite sans personne qui vient rompre leur solitude et les maltraitances parfois sur eux!! alors pensez donc des animaux !!!! enfin moi je leur ferais pareil à tout c tortionnaires d'animaux innocent qui nous donnent tant d'amour  !

exou mon petit chien s'appelle snoopy c son nom que lui avait donné ces méchants mâitres d'avant! alors ont change pas! par contre petit conseil s v p il est pas propre car vivait sur un balcon et faisait les besoins dessus nous il a un jardin et bien non! monsieur y vas mais fait devant la porte vous avez des idées pour m'aider il suit mon gros chien sa c déja bien maintenant éducation propreté houlàlàl

bonne journée bizzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.