Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige (#2)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 22:09

Désolée pour toi GJB je n'imagine même pas la peine que j'aurais quand mon bébé partira il aura 10 ans le 28 août. Je compati.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 09:40

Bonjour les filles,

 

Je suis très triste pour toi GJB. Garde les merveilleux souvenirs que tu as eu avec ton péperre ou ta pépette et imagine qu'il/elle sera toujours à tes côtés ...... Tu devrais peut être en reprendre un, une fois ton deuil fait .... Il nous amène tellement de bonheur ))))) Tu peux prendre 10 kg dans les gencives (façon de parler bien sûr, nous on aimerait le contraire lol), rentrer à 2h00 du matin , il ne te fera jamais la gueule, mais sera toujours tellement content de te voir lol. Ah si seulement les humains pouvait être un peu pareil (là c'est bisounours qui parle lol). Les miens ont eux aussi 10 ans fin mai de cette année, et je sais qu'ils ne leur restent plus autant à vivre ! Si j'y pense : j'ai la gorge toute nouée et des larmes à l'oeil .... Je n'ose pas imaginer, j'aimerais qu'ils me suivent tout au long de ma vie. Je suis un peu gâteuse, mais mon mari et moi, on a pas pu avoir d'enfant, alors c'est un peu (et même beaucoup lol) nos bébés mdr.

 

Petite question à coco : sur ton avatar on dirait que tu pose un bras sur un aquarium ? est-ce le cas ?????

 

Je vous souhaite une excellente journée et A+

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 14:17

Forum Dukan : bonjour kuma l aquarium est en faite une tv dans mon salon du haut de la maison loll ce matin belle surprise j ai perdu 700g alors que je suis menstru

Bonjour

 

Kuma, l'aquarium est en faite une TV, dans mon salon du haut de la maison loll.

 

Ce matin belle surprise, j'ai perdu 700g alors que je suis menstruée, super. Et comme je le disais je n'ai pas pu profiter de la piscine hier au soir, le temps a changé et la pluie est arrivée.

 

Je souhaite que vous aussi les pertes de poids étaient bonne.

Une petite photo en passant.

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 17:18

Coco et Kuma,

 

C'était effectivement un de mes bébés. Ayant eu beaucoup de mal a en avoir, il était toujours là. Le plus dur, c'est pour mon autre chien, Salsa, qui déprime la pauvre. Elle le cherche partout... Il va falloir rapidement reprendre le dessus et lui trouver un nouvel ami. Bizarrement, malgré les écarts, j'ai perdu 300 grammes ce matin, mais je m'attends à un retour de manivelle...

Bon courage à vous et merci pour votre soutien.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 18:10

gjb je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que c'est de perdre son compagnon à 4 pattes, j'ai perdu il y a quelques années ma chienne que j'avais depuis 13 ans, c'est une période très douloureuse lorsqu'on les aime

 

en ce qui concerne ma ginette rein ne va plus, belle reprise alors que je viens de faire 2 j pp, mais encore mal dormis cette nuit donc ceci explique peut être cela

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 14:21

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous ? et vos pertes ?

 

Pour moi ce matin, c'est encore une petite baisse de 300 g, je suis contente ça avance bien à mon goût pour le moment sachant que c'est une semaine de reprise habituellement (zr). Que ça continue comme ça.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 14:23

bonjour

rien ne va plus chez moi, = 2 kg en 4 jours, alors que je n'ai fais aucun écarts puff c'est vraiment trop injuste

peut être que c'est mon cycle qui me joue des tours

je vais supprimer tous tolérés durant quelques jours

bye

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 15:30

Désolée pour toi mimi, mais en effet ne serais tu pas proche de ton cycle ? et arrives-tu à te reposer ?

 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 18:23

difficile a dire pour le cycle, mais j'ai eu des petites crampes au bas du ventre durant la journée mais au niveau du sommeil c'est moyen

on verra dans quelques jours si tout rentre dans l'ordre

je ne baisse pas les bras

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 19:02

Dis as tu fais regarder ta thyroïde ? pourquoi y aurait que moi qui aurait des problèmes avec ça alors qu'il parait que toutes les madames de notre famille en a.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 21:06

va pas me porter la puasse

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 21:29

ben en te soignant tu irais mieux et tu perdrais 

 

Bon je te souhaite une bonne perte pour demain.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 14:16

Faites vos jeux, rien ne va plus, +600g ce matin pourtant aucun écart rien nada. Probablement mon cycle qui fait des siennes enfin, on verra demain.

 

J'espère que pour vous ça va mieux.

 

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles 

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 17:09

bonjour

pour moi c'est deux pas en arrière deux en avant

ce matin - 900 g

 

désolé pour toi coco, c'est à rien y comprendre tout ça

 

allé on s'accroche !!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 17:56

Bravo mimi,

 

Hey je viens de remarquer que tu étais passée proteinaute actif avec 2 étoiles, et moi suis toujours débutante, c'est quoi ça mdr

 

Tu as pas mal plus de message que moi à ce que je vois.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 20:12

j'avais même pas vu !!

bon c'est prouvé que je cause plus que toi et toc !

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 16:07

Bonjour à toutes,

 

Pour moi ce matin -700g, ouf reperdu ce que j'avais pris je ne sais comment, rétention d'eau j'imagine, en tout cas, j'ai bien hâte de ne plus voir ce 7, pas à pas je fais mon chemin.

 

Et vous ? où en êtes vous ? Anna, GJB, Klipge, mimi, nicole etc.......

 

En tout cas bon week end, moi je vais profiter de la piscine et me dorer au soleil

bises

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2012 à 23:54

bonsoir

et bai coco arrête de boire l'eau de la piscine, c'est ça ton problème de rétention d'eau )))

 

pour moi c'est - 600 g ouf je redescends un peu mais là je m'en quille deux jours de pl donc ça va pas durer

j'ai complètement arrêté les tolérés ça va peut être aider

 

bon week-end

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 12:47

Salut les filles,

 

Mimi, merci pour ton soutien.

Je vois que ce n'est pas vraiment la fête des kilos pour vous... On n'arrive juste à maintenir l'essentiel... Chez moi, c'est pire... Suite au décès de mon chien, c'est un écart par jour... et apothéose hier soir, j'avais une grosse soirée et lâchage complet. La seule chose que j'ai pu éviter, c'est l'alcool. Résultat : + 1,5 kg sur la balance... Normal sans doute, on verra ce que ça donne après 2 jours de PP. Pour la piscine et le soleil Coco, je t'envie. Chez nous, c'est grisaille et pluie depuis des semaines. Aujourd'hui, on entrevoit le soleil mais on nous annonce des orages et de la puie pour cette après midi. Ce temps n'encourage qu'à une chose : faire des crêpes et les manger !

Je vous souhaite une bonne semaine et du courage !

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 14:56

Je comprends ta peine, mais fait attention à ne pas basculer dans le craquage perpétuel, pense à ton opération.

 

Pour ce qui est de ta soirée d'hier, kilo vites pris, vite perdu. Mais reprend ton régime à la lettre si tu y arrives.

 

Je vous souhaite aussi du beau temps à vous aussi, il ne devrait plus tardé car l'été arrive.

 

bonne journée

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 15:34

bonjour

gjb je te dis tout comme coco, fait attention et si tu as envie de crêpe je te conseil cette recette, elle est très bonne, rapide à faire sans tolérés

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html

je rajoute un peu de lait liquide ça me permet d'en faire des fines et du coup un peu plus

 

ouf pour moi ça va mieux j'ai perdu 800 g pourvu que ça dure

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 15:21

bonjour tout le monde

 

votre week-end c'est bien passé ?

 

j'espère que vos ginette ont été clémente

 

pour moi - 600 g, - 800g et ce matin + 300 g

bon malgré cette petite reprise ça va pour 2 j de pl maintenant c'est 2 j pp

 

bonne journée

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 20:49

Allo, ben moi pas très clémente, mais heuuuuuuuuuuuu faut avouer que j'ai mangé du melon miel hier.

 

Sinon ben vaille que vaille, ce soir piscine elle est à 26 / 27 donc on va en profiter pour faire le sport en même temps.

 

bises à tous

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 21:16

j'arrriiiiiivvvveeeeee !!!!!!!!!!!!!!!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 09:44

bonjour coco et gjb (vu qu'il n'y a plus personne d'autre)

 

coco alors cette piscine ? ça fait du bien ?

 

je suis contente ce matin, j'ai perdu tous les méchants kg de la semaine dernière, et en plus j'en ai perdu un peu plus, cooolllll

ce matin j'affiche 96 kg tout rond

 

bonne journée

bisouxx

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.