Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige (#2)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 09:46

Forum Dukan : hello les filles enfin ma ginette redescend ce matin 300 g hier j ai fait une dizaine de km sur mon velo d appart bon c est pas beaucoup mais il y ava

hello les filles

enfin ma ginette redescend, ce matin - 300 g

hier j'ai fait une dizaine de km sur mon vélo d'appart, bon c'est pas beaucoup mais il y avait un bout de temps que je n'étais pas monté dessu

bravo anna, bon je croise les doigts et les orteils pour que ce matin tu ne vois plus le 7

coco les 100 que tu avais perdu c'est moi qui les avais trouvé hier, j'espère que les 300 que j'ai perdu se n'est pas toi qui les aura aujourd'hui

au faite c'est quoi des bébés bok choy ? ça se mange cette chose là ?

bonne journée

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 14:21

Allo, tu m'as porté la poisse, ce matin + 300g grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

 

Des bébés bok choy c'est un genre de légume chinois tape bok choy dans internet ça va sortir

 

je vous souhaite bonne journée

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 15:02

vos pertes de pods respectives sont juste impressionnante ! vous devez etes vraiment fieres de vous !!! j'ai hate un jour d'avoir les memes résultats ! Et j'esperes etre armé du meme courage que vous avez du avoir

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 15:52

Bienvenu Xlapinou, tu as déjà un très beau départ de parcours. Nous sommes là, si tu as besoin de soutien , et tu sais tu as déjà eu un très grand courage de commencer le régime, c'est un très bon début.

 

Bon courage.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 15:59

merci beaucoup 

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 16:41

Salut xlapinou, bienvenue si tu souhaites te joindre à nous 

 

 

Merci mimi... tu as porté la poisse à Coco et moi tu me dis "bravo anna, bon je croise les doigts et les orteils pour que ce matin tu ne vois plus le 7 " ben merci je suis remontée à 80.5 je ne vois plus mon 7 effectivement !!! Méchante :'(

 

J'ai dormi à peine 4h cette nuit, c'est pas bon de se peser dans ces conditions...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 17:19

lolll Anna, elle nous en voulait la Mimi elle nous a porté la poisse.

 

En effet, lorsqu'on dort pas assez la balance n'est jamais gentille avec nous. Probablement que demain tu auras retrouvé ton 7 et avoir reperdu pas mal après bien sur une très bonne nuit de sommeil.

 

Courage

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 23:48

bai mince alors, je pensais pas avoir tant de pouvoir

bon demain belle perte pour tout le monde

 

bienvenue à toi xlapinou, tu nous as fait un départ de super gagnante là, je te souhaite que ça continue aussi bien

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 10:31

Merci mimi86! ta réglette se sentirai bien sur mon profil  vraiment c'est un model pour moi !!

Pour ce matin c'est rapé : 1er jour de stagnation.. un petit peu déçu.. surtout qu'hier j'ai fais beaucoup d'effort je suis allé au ciné avec un ami, et j'ai du refusé pop corn et m&ns et résultat aucune récompense

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 14:59

Bonjour les filles,

 

Bon tu t'es rattrapé Mimi une bonne perte ce matin, mais hier toute la journée j'ai été malade, j'ai passé mon temps aux toilettes.

 

J'espère que c'est pareil pour vous.

 

Xlapinou, manges tu toute la quantité de protéine que tu dois ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 16:49

comment ça ??tu penses que je ne manges pas assez de protéines ? c'est vrai qu'hier c'étais la journée ou j'ai mangé le moins de protéines..

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 21:01

Hello les filles !

 

Tu es la bienvenue Xlapinou. N'hésite pas à poser des questions... ça commence à faire un moment qu'on est là !!!Remarque bien qu'on s'en pose encore : la plus ressurente étant mais pourquoi je stagne !!! Ou bien pourquoi ça ne vient pas plus vite 

Les filles ont ne lache rien et Mimi si tu as des pouvoir, n'hésite pas à les utiliser pour faire s'envoler mes derniers kilos !

Chez moi, pas de changement sur la balance ce matin... Mais comme j'ai dû manger une galette saucisse hier soir (c(était ça ou rien, et rien je serai tombée dans les pommes)..; Je ne m'en sors pas si mal !

Bon week end.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 23:37

bonsoir tout le monde

 

gjb j'aimerais bien avoir des pouvoir et je peux te dire que je vous en ferais profiter avec plaisir

 

coco haha tu nous souhaite le passer la journée sur les toilettes ??????????

 

xlapinou je te remercie mais je te souhaite que la tienne descende encore plus rapidement que la mienne

coco a raison c'est peut être une question de protéine, ou peut être que ton corps se met en mode rébellion si tu tiens sans fautes tu vas redescendre très vite

as-tu lu le livre du doc dukan ?

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 23:46

Xlapinou il faut manger 1.5 g de protéine par kilo pesé.

 

Non je vous souhaitais d'avoir eu une bonne perte.

 

bises à tous

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 12:29

Coucou les filles, j'avais écrit un message hier soir, mais en changeant de page sans faire exprès je l'ai perdu, du coup, trop fatiguée je suis allée dormir...

 

En ce moment ça ne va pas du tout côté balance, elle ne m'aime plus ! Je vais la bouder jusqu'à vendredi matin, j'espère que j'aurai une petite descente de poids. Entre les règles, la rétention d'eau (je n'ai plus de BOP en ce moment), le manque de sommeil, le stress, la constipation, je réunis tout ce qu'il faut pour prendre du poids...

 

Bon dimanche à toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 15:18

Bonjour,

 

Courage Anna, en effet tu as le cocktail pour ne pas perdre. Donc essaye de te reposer au moins pour repartir dans le bon sens.

 

bises

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 09:35

bonjour

 

bon lundi à tous

 

boo une semaine qui commence fini le week-end

 

bon courage anna, c'est un mauvais moment a passer, pas facile de ne pas se peser dans ces cas là mais je crois que tu as raison

 

pas terrible la ginette, + 300 ce matin mais je m'y attendais vu la nuit que j'ai passé, j'ai pas dormi 6 h et en plus d'un très mauvais sommeil, embauché à 6H15 ce matin et je ne débauche qu'à 18 h ce soir, ça va être trrrèèèsss long en plus j'ai une réunion ce soir, je ne serais pas de retour avant 23 H vivement ce soir que je me couche

 

bonne journée

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 10:52

Merci les filles pour vos encouragements, finalement de ne pas se peser ce n'est pas si dur que ça, ça repose en fait, ça devient tellement une obsession à force que là d'un coup je me sens plus légère rien qu'à l'idée de me libérer de cette fixation sur mon poids 

On verra si je tiens jusqu'à vendredi ^^

 

Bon lundi et bonne semaine à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 14:18

Bonjour,

 

pffffffffffffff lundi, début de semaine difficile, + 500g (1 lbs) mais je rentre dans ma semaine de femme en plus. Bon pas de découragement on se lève toute et go

 

Bonne journée à toutes

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 17:34

Bonjour les filles,

 

Je viens de vous lire et vous envoie toutes mes félicitations pour vos parcours respectifs. Je pense que vous ne me contredirez pas si je dis que ce n'est que du BONHEUR lol.

 

Je vous souhaite plein de succès pour la suite de vos objectifs et un super été avec vos nouvelles silhouettes )))))))

 

Meilleures salutations.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 19:07

merci kuma40, je suis jalouse de ta courbe, comment fais-tu pour perdre aussi bien ??

tu as un avant/.après ?

repasse par ici quand tu veux

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 11:37

Bonjour, bonjour,

 

Faut pas Mimi, t'as courbe est superbe aussi et tu m'épate par ton objectif ))))))))

 

Pour répondre à ta question, non je n'ai pas d'avant/après ! Faut avouer que personne n'avait le droit de me photographier et il existe 3 ou 4 photos de moi lors de ces 20 dernières années et je ne les ai même pas !!!!!!! De plus, je n'aime pas me mettre en avant .....

 

Par contre, si je peux par mon modeste parcours montrer que cela est possible d'y arriver, d'avoir des résultats probants et de se faire plaisir, ben j'essaye ))))))))))))). La vie est trop courte pour rater un truc pareil, d'ailleurs mon seul regret et de ne pas avoir entendu parler de cette méthode beaucoup plus vite ......

 

Mais je ne suis peut être pas un exemple à proprement parler !!!!! Je n'ai jamais craqué sur des repas non dudu, mais je mange régulièrement du chocolat (mon péché mignon), mais j'apprends à être raisonnable, puisque c'est pour la vie, faut pas rêver .... Lorsque je stagne un peu et en plus maintenant avec les "beaux" jours, je vais marcher avec mes deux loulous à quatre pattes (j'ai 2 bouviers bernois croisés et cela leur fait du bien à eux aussi lol). Comme me l'avais dits mon médecin, je suis en train de prendre de bonnes habitudes, de mesurer les effets de certains aliments et ma foi de faire des choix lol

 

Je te remercie aussi pour l'invitation et passerais certainement pour vous encourager dans vos objectifs respectifs ))))

 

Bises

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 15:02

bonjour tout le monde

 

kuma40 j'ai l'impression qu'on a pas mal de points commun, dont nos amis à 4 pattes, j'ai également une boubou qui adore allé se balader avec moi, mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps et de courage pour le faire régulièrement avec elle

arrête de dire modeste parcours tu te rends conte du chemin que tu as fais depuis presque une année, mais ton avant après c'est surtout poiur toi que tu dois le faire

trop bon le chocolat miam miam

tu peux rester ici si tu veux et pas seulement passer )))

 

coco,anna et les autres comment allez vous aujourd'hui ?

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 19:44

Allo, pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'arrive seulement maintenant à me connecter au site, impossible avant.

 

Pour moi ce matin, seulement un -100g. Mais bon.

 

Sinon hier au soir en rentrant du boulot j'ai fait de la piscine, à tel point que je pouvais plus marcher dans l'eau ou nager, j'ai été obligée de m'assoir dans mes chaises de piscine pour me reposer un peu. L'eau était à 78 F, environ 26 C, pas très chaude, mais Dukan dit qu'il faut avoir un peu froid pour griller des calories.

 

Ce soir, je crains de ne pouvoir me baigner car le ciel à l'air de se charger de gros méchants nuages.

 

Kuma, pas de modestie, soit FIÈRE de ton parcours, comme chacune de nous, c'est un gros travail, et une très belle bataille que l'on gagne de jour en jour.

 

Bises à vous toutes

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 21:26

Bonsoir les filles,

 

Bienvenue à Kuma40 et bravo pour ton parcours... Anna, Mimi, Coco, courage à vous, les semaines s'enchainent et même si c'est dur, il faut qu'on tienne le coup.

Evidement, je suis mal placé pour vous donné des conseils cette semaine. J'ai dû me séparer de mon chien hier après 12 ans de vie commune. J'ai pleuré comme un bébé et ce moral en berne m'a fait complétement disjoncter sur la bouffe. Résultat, ben pas de résultat, enfin si, une reprise qui risque de s'aravr avec les jours qui arrivent... J'essaie de limiter les dégats mais seule la nourriture arrive à me calmer. Inconsolable depuis qu'il est parti... Je sais que seul le temps va m'aider mais il va falloir que je me reprenne au niveau des repas, sinon les efforts faits depuis la reprise vont fondre comme neige au soleil !

Tenez bon...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.