Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le Club des 5 : en avant vers la réussite !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 13:28

oé ba c pas mon cas...

pfff hier soir ecart on est allé chercher des frites et j'ai pas su resister... je m'en veux...

du coup voila +1.3kg ca pardonne pas :(

auj je vais une journée pp sans toléré ni rien. et demain aussi non mais ho j'etais trop bien parti pour me laisser aller...

allez le 9avril c dans 2 semaines je voudrai perdre 3 kilos d'ici la ya moyen j'espere!!!

 

bravo les filles pour vos pertes!!! je vais me reposer j'ai pas la forme...

Utilisateur38093

Posté le 27/03/2011 à 13:45

trop tard j'ai craqué depuis hier je me suis fais plaisir bien manger glace saussice frite trop bon j'en avais marre de me priver pour rien et lundi je me remets serieusement voila j'ai fais un braque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 27/03/2011 à 13:46

en plus toujours pas de regles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 14:06

ho non les filles vous avez toutes craqué a ske je voi,jpeu comprendre parske moi aussi g craqué a plusieurs reprises mais ressaisissez vous,vous avez pas fai tout c efforts pr rien,allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les filles courage pensé a nos petites tenu d'ete qui arrive a grand pas

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 15:20

mince katia on est dans le meme bateau je vois..

par contre moi je me suis reprise des ce matin car sinon je suis capable de me prendre 3kg sur un week end!!

 

samsung : oui oui je me suis ressaisie!! et c reparti!!

 

auj je suis barbouillée je pense que mon estomac n'etait plus habitué a ce genre d'alimentation...

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 15:35

courage on y arrivera ensemble,craquage une fois mais pas 2

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 17:01

roo bal alors ktty et katia cest pas trop la forme apparement je pense que cest les moments de craquage pck il fai bo on mange en terass tout sa mai bon fo se remotiver moi kan jai fai mon ecar je me suis repris en main tout de suite pck les brek je pense pas ke se soi le bon moyen au contraire tu va te relacher a mort et tu sera pu remotiver pr reprendre le regime !!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 19:31

heyyyyyyyyyyyyyyy ma ça pas les fillessssssssssss, en plein délire ou qoui?????????????????????

Utilisateur38093

Posté le 27/03/2011 à 19:41

et oui en plein delire on verra demain le poids au moin ce sera pour quelque chose bisous a vous j'etais pas bien et je me suis defouler sur la nourriture voila tout bisous a toute a demain bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 20:57

Bon les filles je revien du resto avec mon homme et vous saver koi pas de craquage jai pris une salade oceane ya des crevette rose du saumon de la salade des germe de soja et des tomates cerises voila en dessert un cafer jui trop contente =)

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 21:32

courage katia on est avec toi,et liiah tu ma fai peur je croyai ke talai dire que tu avai recraqué,ben bravo c bien t'as su te controlé

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 21:32

en faite jolie ta photo liiah

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 21:34

Merci samsung c gentil =)

Utilisateur38093

Posté le 27/03/2011 à 21:54

merci les filles je suis dégouté de la vie point ca ma fait du bien de me faire plaisir on verra demain ce que dira le pese personne de toute facon toujours constipé a bloque depuis vendredi alors voyez je ne suis plus a ca pres bisous et merci à vous de ne mavoir gronder et de me soutenir merci samsung kity liiah punchette rt sans oublier poupette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 22:20

bravo les filles ca descend bien pour toutes moi dur w end soiree et on a remis ca ce midi jsuis pas fiere de moi

je viens a vous avec la tete basse j'ai bu un planteur et apres j triche avec lmes aromes rhum et mon coca zero et cote bouffe alors la pas top du tout yavait rien pour moi que des trucs interdits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop dur du coup on verra demain sur la balance mais ct ma grosse sortie tant redoutée dont je vous parlais voila elle est passée et maintenant je ne veux plus accepter la moindre invit tant que je suis pas arrivee en conso voila c dit jsuis pas fiere mais ainsi va la vie

ne m'enguelez aps trop car je vous jure j super limité pas d'alcool etc.................. ct dur enfin le seul cote positif c que les gens ont remarqué que j'ai maigris lol bisous a toutes a demain

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 22:40

courage katia,jsui sur ktu arrivera à atteindre ton poids ideal,on est la pr te soutenir et si t'es pas bien n'hesite pas à nous en parlé on fera notre possible pr te reconforté,courage ma belle on est là t pas toute seule.

et zabou c pas bien ske ta fai mais faut ktu te releve et ktu continu ce combat contre ces satané kg,allezzzzzzzzzzzzzzzz les filles plus de craquage,demain est un autre jour et jesper qu'au reveil pas trop de + sur la balance. biz et bonne nuit à toutes

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 07:58

Bon les filles j'espère que vous vous êtes toutes levées du bon pied avec la motivation en tête.

-300gr ce matin.

j'ai regardé et ça fait 5 jours que je monte et descend pour finalement revenir au même poids, j'espère que la c'est parti pour une bonne descente car je veux voir ce 4 apparaitre cette semaine.

Comme ça a été la débandade générale ce wwek end, il va falloir vous ressaisir à fond, en même temps j'espère que vous vous êtes toutes faites plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, nouvelle semaine, nouveau challenge!

Les filles je compte sur votre sérieux pour repartir de plus belle vers la chasse au kilos (n'oubliez pas le titre de notre post.....en avant vers la réussite!!!).

Attention maman est là qui veille au grain!!!!!!!!!!!!!!!

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 08:52

Bien dis ma punchette lol et bravo pour ta perte c genial,moi ce matin ni + ni - sur la balance mais apres avoir perdu 1,7kg en 2jours c normal de stagné aujourdui,en tout k jai un moral d'acier et je vais tout faire pour y arrivé.

Alors sinon comment ca va ce matin les filles?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 09:01

Bravo SAMSUNG, je pense que tu as trouvé le régime qui te convient, il te fallait quelque chose de rapide de façon à ne pas ébranler ton moral. Bravo pour 1.7kg en moins en 2 jours, ça laisse rêveur!

de toute façon, tu as appris par rapport à la méthode Dukan et tu pourras maintenir ton poids avec quelques recettes.

 

Heyyyyyyy les filles, ne vous cachez pas sous vos draps parce que vous avez honte, debout là dedans, y'a du tafffffffff!!!!!!!!!!!

 

bisous à toutes mes louloutes!!!!!!!!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 09:12

alllez verdict apres ce dur w end!!!! eh ben les filles -100 grs ais je du bol!!! mais faut quand mm pas oublie que j'ai fait attention pas d'alcool juste un petit planteur dans un petit verre et rien de sucré et j'allais quand mm pas apsser mon w end sans rien manger!!!! alors mm si j'ai le droit au c pas bien zabou c trop tard j mange peu mais j mange et pas dudu je n'ai jamais perdu ma motivation elle est tjrs la alors voila ma sortie tant redoutée est passee alors c reparti pour les 5 derniers kilos allez les filles bonne semaine a vous toutes et bon combat!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 09:16

cool ZABOU, mais dis moi, tu as bu un planteur sans alcool??????

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 09:49

euhhhhhh ben non c ca le hic punchette et apres j dis stop !!!!!et j'ai dis que je preferais tourner a mon traditionnel rhum coca car jt pas trop jus de fruit et la j truandé tout le monde en mettant mon arome rhum de chez fee du regime

evidememt on m'a demande ce que ct j'ai dit que ct du rhum a qui devait surtout l'entendre ( c fou j tjrs l'impression que les gens veulent absolument que tu picoles pour faire partie de la soirée lol!!!) enfin bref j bleuffé tt le monde avec mon arome car ca sent le rhum a plain nez:::: mdr

et jt nickel en fin de soirée voila mes deboires ma pnchette

par contre cote bouffe ct pas top !!!!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 10:01

ok, j'ai compris!!!! c'est cool ce truc!!!!

tu t'en fous pour la bouffe, t'as perdu 100gr!!!!

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:35

quel bleufeuse cette zabou lol,en tout k bravo pour les -100g

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 10:55

bleufeuse certes jt pas fiere quand mm sur la balance ce matin samsung !!!! lol alors je vois tu as decroche de dudu tu fais thonon c quoi ce regime? en tous les cas bravo il te redonne du punch continue ainsi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.