Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le Club des 5 : en avant vers la réussite !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38093

Posté le 23/03/2011 à 09:07

coucou moi - 300 gramme et pourtant je suis pas encore été au toilette depuis 3 jours je galère avec ça !! bravo punchette, samsung et kitty

pour liiah ça doit etre tes regles elle finissent quand ? rétention punchette a raison moi je les attends pourvu qu'elle dure pas 2 semaine encore bisous a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 09:17

hey les filles, rétention d'eau donc tisane drainante, c'est pas mal, c'est pas cher, ça fait du bien et c'est naturel!!!!!!!!!!

bisous, je file, je vous retrouve ce soir les filles

bisous mes louloutes à moi!!!!!!!!!

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:20

Bravo aussi à toi Katia pr tes -300g

et Punchette Merci de t'etre renseigné (comme d'hab),ben jvé reprendre 2/2 alors en esperant qu'avec mes plusieurs jours d'ecart jvé pas stagné trop longtemps

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 09:42

SAMSUNG, même si tu stagnes dis toi bien que ce n'est que temporaire, et que ça va le faire par la suite, ne jamais perdre son but, fixe toi des petits objectifs (c'est à dire aujourd'hui fixe toi de voir le 7 apparaitre pas plus), tu as déjà perdu 5.2kg c'est vachement bien et en moins d'un mois, et dis toi que tu en a eu des baisses de moral, mais malgré tout tu as toujours tenue jusqu'ici alors, tu vas continuer et tu sais que si il faut te botter le cul, je suis là!!!!!!!!! ça tu le sais lol.

Tu vas y arriver et n'oublie pas que tu ne dois pas te décevoir et il faut que tu fermes le clapet de toutes ces personnes autour de toi qui pensent que tu n'y arrivera pas, montre leur de quoi tu es capable.

Allez motivation à fond vers la réussite. Nous sommes des winneeeeeeeeeeeeeeeeuses!!!!!!!!!!!!!!! DON'T FORGET THAT!!!!!!!!!!!!!!!!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 09:48

allez ce matin -500grs allez on peut le faire moral au beau fixe en plus avec ce beau soleil qui plane sur nos tetes c que du bonheur!!!!!!!! alors samsung il sembelerait que l'on ne doit jamais reprendre une phase d'attaque je l'ai lu sur un forum par contre remet toi comme tu avasi l'habitude 1pp 1pl evite les toleres cette semaine enfin c ce que je ferais moi bon courage samsung

punchette bravo la barre des 12 kilos tu es trop genial dans ta perte de poids dis moi quand on sera a nos 70 kilos ca te dit une journee shopping sur panam?

ou avant si tu veux.... lol bon allez bisous

dans le groupe des 5 voir plus lol yen a sur la region parisienne?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 10:08

Ah ouais, ZABOU, moi je suis ok sans problème et avec beaucoup du plaisir!!!!

ben yes celles qui sont sur PANAM ou alentours, ou même celles qui habitent loin et qui veulent venir il faudrait vraiment que l'on se prenne un pot ensemble!!!!

 

SAMSUNG, comme dit ZABOU, pas de toléré, pas trop de sel, 2L/jour, les jours de PL tu fais 2/3 proteines pures + 1/3 légumes et tu te prends 4 tisanes drainantes/jour. Les jours de PP, tu manges bcp de proteines (ne limite pas).

Je peux te dire que dans 1 semaine, 10 jours maxi tu auras récupérer ton ralentissement si tu fais tout ça!

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 11:36

Oui vs avez raison les filles,c ske jvé faire,vraiment m'y mettre à fond cette fois car j'aimerai vraiment les perdre c 10kg,en+ de voir le soleil me donne vraiment envi de plu faire d'ecart pour maigrir au plu vite.

Et tu les achete ou les tisanes drainante? En pharmacie?

Utilisateur48021

Posté le 23/03/2011 à 12:57

Coucou les filles !!!! Superbes vos pertes, ça fait plaisir !!

 

De mon côté ma balance a enfin réussit à me coller un sourire de bon matin ! -700gr au compteur ! Il étais temps avec ce que je me suis prit dans la figures ces derniers jours ! Je suis pas encore arriver à mon poids de samedi matin (147.1Kg) mais ça ne va pas tarder 

 

Oui j'ai mit ma photo mais bon on ne voit pas trop bien ma figouane lool J'essayerais d'en mettre une autre !

 

Contente de ton retour parmi nous Samsung tu va voir dans quelques jours t'auras dégommer ta reprise !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:18

Merci poupette,sinon c super -700g jsui vraiment contente pr toi,continu comme ca on va y arrivé ensemble,je trouve que tu maigri quand meme assez vite dc tinkiet pas

Utilisateur38093

Posté le 23/03/2011 à 15:02

bravo poupette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 17:31

SAMSUNG, en supermarch rayon dietetique

POUPETTE, bravo continue, quelques grammes et tu retrouves ton poids de samedi! allez GO GO GO!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 19:46

Enfin rentrer je suis k.o !!!

 

Et puis jai faim ce midi jai resister a un macdo jai manger ma galere de PL devant un pote qui manger un 280 jen pouver plus lol

 

Jespere perdre un peu demain mais bon je me leve tot quand je suis en cours sa fausse peut etre tout parce que le soir je suis au meme poids que le matin bisard lol !!

 

Pour celle qui ma poser la question je cest pas qauand elle se finisse mes regles vu qu'elle sont pas reguliere !! la misere

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:47

coucou les filles!!!

et bien je vois que c une journée perte pour bcp c super!! on va y arriver la! et le soleil nous donne encore plus envie!!

 

je suis rentrée a 19H40 trop la course mais j'aime avoir repris une vie active, je me sens trop bien c jours ci!!!

ce soir j'ai mangé du poisson en papillote un oeuf sur le plat et un peu de saumon fumé. J'ai plus faim pour le dessert!

whaouuu je regarde la météo demain beau temps yes!!

 

moi je suis du nord les filles pres de Lille!! si l'une d'entre vous monte un de ces jours n'hésitez pas on se fera un tit gouté dukan lol!

bon je file terminer les sacs pour demain,allez encore 2 jours et c le week end il y avait bien longtemps que je ne me languissais pas d'etre vendredi lol!

gros bisous!!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 20:48

Moi je suis du pas de calais a berck =)

Utilisateur38093

Posté le 23/03/2011 à 21:34

tés chits et biloute !!!! bonne soirée les filles a demain pour les news

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 22:05

trop cool les filles du nord dis moi liiah j vu dans une emission que chez toi ya un fromage hyper light le berck il s'apelle tu l'as gouté?

il est fait avec du lait ecreme

kitty je te sens tres epanouie dans ta nouvelle vie taf etc...... c cool continue ainsi lille est une bien jolie ville a demain les filles bonne nuit

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 06:46

Non zabou je lai pas gouter lol puis je suis pas trop fromage !!!

 

Se matin -200 grammes yes enfin apres 4 jour sans rien perdre j'espere que sa va continuer =)

 

Bisous les filles bonne journer

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 07:34

coucouuuuuuuuuuu!!!!

bon ben une petite reprise de 200gr ce matin je comprend pas trop vu qu'aucun ecart et hier en pp mais c pas grave je les perdrai demain.

liiah une nordiste coollllllllllll!!!!!!! et bravo pour ta perte!

oui zabou très épanouie mais tjrs a la bourreeeeeeeeeee mdr!!!

 

je vous fais de gros bisous a ttes!!!

Utilisateur38093

Posté le 24/03/2011 à 08:02

salut les filles la par contre je suis malade toute les heure au toilette j'ai peur car au boult j'espere que ca va s'arreté! sinon ce matin - 800 gramme contente meme heureuse! bisous j'attends de vos news

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 08:14

gastro katia?

ma pauvre soigne toi bien par contre bien ta perte de poids moi 100 grs en moins ce matin c mieux que rien lol bravo aussi a liiah et kitty c pas grave demain est un autre jour lol bonne journee a toutes

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 08:20

salut les filles!!!!!!!!!!

et +200gr pour moi ce matin, je ne m'en fait pas je pars faire ma séance d'abdos donc à mon avis, ils vont partir ces petits 200gr!!!! enfin j'espère...

Bravo à toutes pour vos pertes.

KATIA soigne toi

KTTY bonne journée au taf!

ZABOU, on se prépare pour notre journée shopping!!!!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 08:27

quand tu veux punchette je suis open pas obligee d'attendre les 70 kilos lol

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 08:33

ok, tu bosses?

Utilisateur38093

Posté le 24/03/2011 à 08:42

je n'ai pas la gastro c'est qu'hier j'etais despere alors j'ai pris plein de truc carré transit ricthers+huile de parafine + gélé pour le transist alors la je peux vous dire que depuis 5 heure de matin je suis aur le toilette mais malade coome un chien !! j'espere que ca va passé car je suis de l'apres midi au boulot j'ai peur et bravo a toi zabou et à liiah et toi pnchette ca doit etre rétention d'eau du au légumes non ?bon abdos mais j'ai la motivation j'aime pas le sport mais c'est bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 24/03/2011 à 08:44

les bonbons ricola c'est autorisé ou pas sans sucre bien evidement !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.