Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le Club des 5 : en avant vers la réussite !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 12:02

Koukou les filles sayer 1 mois de dudu ojourdui et verdit -8kilos 2 c'est magnifiqu sematin encore perdu 400 grammes je suis plus motiver que jamais =)

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 12:08

Merci et c sur que g la patate,jme sen beaucoup mieu avec ce regime et surtout c mon 4eme jours et je ressen vraiment pas la faim,sinon thonon c une alliance de régime hypocalorique et hyperprotéiné,ya des menu specifique à respecté et c sur 14jours,voilà,et 1soir par semaine on mange ce qu'on veu et surtout 3fois par semaine on a le droit aux fruits a volonté et c vrai que c mon peché mignon

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 12:09

bravo liiah super ta perte en aussi peu de temps,continu comme ca

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 14:09

super liiah c trop bien tu pers comme une championne continue ainsi

samsung si ce regime te convient mieux fonce !!!! et eclate toi c vrai les fruits c e serait cool mais allez on tient le coup!!!!

bisous a toutes

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 14:24

franchement il te reste 5kg a perdre zabou dc c vraiment rien.

Katia,ktty et poupette jesper que ca va aujourdui?

Donné des news des que vous pouvez, je vous embrasse toutes!

Utilisateur48021

Posté le 28/03/2011 à 15:19

Coucou les filles !!! Bravo à toutes pour vos pertes c'est superbe !! Smiley bonheur

 

Désolé de mon retard mais ce matin on m'a appeler à la dernière minute pour faire un remplacement donc je suis partie sans me pesé et sans manger depuis hier soir (je crêve la dalle je vais manger un morceau là donc je me suis quand même pesé là en rentrant vers 14h.

 

145.7Kg soit -900gr !

 

Bon je sais pas si je ferais toujours se poids demain car comme je n'ai encore rien avaler et j'ai fait 1km de marche ca doit y faire !

 

Gros bisouuus à toutes Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 15:58

super poupette bravo jsui contente pr toi et bon ap

Utilisateur38093

Posté le 28/03/2011 à 16:06

coucou les filles ce matin pas eu le temps désolé sinon j'ai pris 300 gramme pas beaucoup ca va vu ce que j'ai mangé bref je n'en parle plus ce matin j'ai pris juste mon café et la 4 tranche de jambon blanc + eau hépar car toujours constipé et mes cragnagna sont arrivé ce matin donc poid peut etre fossé hihi j'ai repris de la patate les fille et un grand merci à samsung ainsi que les autres merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 16:19

ha super ca fai plaisir de voir que tu as le moral,javai peur ktu aille pas bien aujourdui,tinkiet pas bientot ca sera de l'histoire ancienne nos kg en trop. biz

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 16:25

bravo poupette tu files tout droit vers la reussite

eh oui samsung plus que 5 mais je trouve que c les plus long a perdre !!!!!!!!!!!!!!!!

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 16:30

oui mais ca va allé vite zabou,deja tu doi te sentir beaucoup mieu ds ton corp dc ca aide je pense

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 19:48

alors là, vous me bluffez les filles!!!!

hier tout le monde à déconné et aujourd'hui tout le monde à la patate. OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSS on est les meilleuressssssssssssssss.

bravo les filles !!!!!!!!!!!!

 

LIIAH, continue à manger des 280, ça te fais maigrir lol

 

SAMSUNG, on voit le sourire et la remotivation derrière tes post, c'est fou, j'suis bien contente!!!!!!!!!!!

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:35

merci punchette c vrai que je suis remotivé a bloque,avec Dukan depuis plusieurs semaine je maigrissai et regrossissai donc javai limpression de me privé pr rien mais là jme sen super bien avec ce regime,et puis on est là pr se boosté les unes les autres,comme vous avez toutes fai avec moi

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 20:36

c'est bien, continue SAMSUNG, on restera là pour toi .....

ET POUR TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:59

hello les copines!!!

moi aussi j'ai déconnée ce week end pas bien je c ...

mais auj j'ai aussi la patate et j'ai fais une super journée ultra pp !!! j'espere que ca va payer demain!

 

punchette : j'adore ta bonne humeur tu es super!!!

zabou : bien vu l'arome rhum

samsung : contente que ce regime te plaise! et je te souhaite de continuer dans ta perte sur la meme lancée!

Liiah whaouuu comme tu perds vite!

katia : allez on reste motivée!!!

 

bon j'espere sincèrement avoir une perte demain matin pour me rebooster encore plus... bisous les poulettes!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 22:03

KTTY, je vois pas pourquoi t'aurai pas déconné, puisque tout le monde déconne, d'ailleurs je vais m'y mettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et non j'déconne!!!!!!!!!! mais je vous jure que vous me faite envie, car en ce moment je pédale dans la semoule, ça monte ça descends, ça remonte, certains jours c'est dur, mais y a toujours une petite voix qui me dit "déconne pas ma fille, tu vas t'en mordre les doigts"!!!!!

 

BON la déconnade c'est fini, semaine exemplaire pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!

 

bisous les filles, GOOD NIGHT!!!!!!!!!!!!!

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:15

bonjour les filles,pr moi +200g ce matin mais c pas grave je garde la motivation en esperant que demain yora un - sur la balance. Et vous qu'est ce que ca donne ce matin?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 10:27

ben moi c'est la cata!!! la machine s'enraille!!!!!!!!!!!!!!!

+700grrrrrrrrrrrrrrrr, t'y crois toi????

j'ai le moral dans les chaussettes, mais ça va repartir, juste le temps d'avaler la pilulle

Utilisateur48021

Posté le 29/03/2011 à 10:58

Je crois qu'on est toutes en ++ ce matin !!! lol

 

Pour moi +600gr sur ma pesée d'hier après midi et sans caca lool Je savais que ce poids n'aller pas rester afficher longtemps vu l'heure tardive de la pesée et l'activité la précent ! Ca me fait quand même -200gr sur la pesée d'avant hier, alors on y croit Smiley bonheur

 

Bisous les filles et on se décourage pas !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:58

tinkiet punchette ta pas fai d'ecart donc ya pas de raison que ca redescende pas,faut que tu garde le moral,il te reste que 5,6kg a perdre et les derniers pti kg sont les plu difficile mais t une wineuz comme di ton mari lol dc c sur ktu va y arrivé,allé courage

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 11:00

allez les filles on va y arrivé c sur,jugon notre perte sur 1semaine et non pas au jour le jour,courage poupette

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 11:05

yes SAMSUNG, c'est toujors ce que je dis aussi, jugeons la perte sur une semaine!! t'a sraison

eh ben moi ma perte sur une semaine c'est -100grrrrrrrrrrrr

mais pas grave, là remotivée à fond, mon moral ne reste jamais trop longtemps dans les chaussettes!!!!!!!!!!!!!!!

je peux vous dire que je vais être une tueuse la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!! et oui, une tueuse de kilos!!!!!!!!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 11:30

@punchette minsite pas a faire des ecarts lol c pas bien

 

mais bon javou encore moin 300 grammes se matin =)

 

Sa descen vite depuis kelke jour sa fait plaisir =)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 11:49

c'est génial LIIAH62! tu es presque à la moitié de ton parcours. Bravo!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 12:02

eh ben moi aussi +200 grs je comprends rien hier ct pp et pas de perte pas d'ecarts!!!! peut etre que je paie mes extras du w end

enfin je vais voir au bout d'une semaine comme toi punchette mais c vrai ca met un coup au moral allez on est des winneuses on garde la motivation !!!!!!!!!!!!!!! bon courage a toutes bravo a liiah tu descend vitesse grand v bravo bravo!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.