Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le Club des 5 : en avant vers la réussite !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 09:58

KATIA16000, oui à 0%, j'en prends aussi!

ben dis moi, tu as pris une décision radicale!!! tu sais la pharmacie m'a donné des gellules (m'a vendu plutôt!!), c'est trop tôt pour te dire si ça marche ou pas (pour l'instant pas de problème) mais j'attends la fin de la semaine. 2 jours c'est trop tôt pour faire le bilan mais en tout cas je suis allée aux toilettes hier et ce matin. J et tiens au courant

Utilisateur38093

Posté le 24/03/2011 à 10:22

c'est le nom punchette de ton médicament et pour les bonbons combein onn peut en manger par jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48021

Posté le 24/03/2011 à 11:01

Bravo les miss !!!

 

Moi pour aller au WC je prenais la tisane richter, mais avec Dukan j'en ai pas eu besoin ! Pas un seul jour de constipation ! Donc pas trop de problemos de ce côté là.

 

Hier j'étais en PL mais j'ai quand même privilégié les protéines en gardant les légumes seulement comme "accompagnement". Je peux vous dire que ça paye ! Car ce matin -500gr sur la balance, après des jours à prendre du poids je reprends le chemin de la descente 

 

Aujourd'hui je pèse 146.8Kg, j'ai commencer mon tout premier régime (hors Dukan) fin janvier à 153.7Kg, ce qui me fait un total de 6.9Kg donc 3.7Kg avec Dukan !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 11:10

POUPETTE, c'est bien c'est exactement comme ça qu'il faut faure avec les légumes (2/3 de proteines et 1/3 de légumes), juste ce qu'il faut pour apporter vitamines et fibres, nikel, tu va y ariver tu es déjà très bien partie! Moi auusi j'ai faut un régime avant DUKAN, je suis en tout à une perte de 22.100kg......ça faut plaisir!!!!

KATIA16000, le nom c'est PURBIOTIK, ce sont des gellules qui équilibrent la flore intestinale, mais c'est super cher 23euros le flacon de 60 gellules (et c'est 2 gellules / jour)

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 11:51

Reuh les filles ma prof de cuisine ne ma pas accepter en cours parce que javer pas toute mes affaire alors je suis rentrer chez moi jai fait le grand nettoyage et cette aprem roller avec une copine =)

 

Un prof de cuisine est passer voir mon chef en entreprise et mdr il ne maime pas alors comment il ma casser enfin passons de tt maniere la restauration c'est pas pour moi donc je vais me rediriger si je peux par le metier qui me passionne se sera mieux =)

Utilisateur38093

Posté le 24/03/2011 à 12:37

et les bonbon ricola c'est illmité

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 13:11

punchette oui je bosse aussi chez moi donc possible que le w end

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 13:39

ok ZABOU, ça sera en avril maintenant

KATIA16000, ben je pense mais regarde sur la boite si il y ades trucs d'inscrit. Déjà si tu en manges 4/5 c'est bien, ça dure longtemps sauf si tu les croques.

ca va mieux???

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 13:40

LIAAH62, ma pauvre! pas cool les profs, hein????

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 13:42

coucou les filles! Felicitation a celle qui ont perdu,et pr les autres vs perdrai demain,sinon aujourdui pas une mn pr me posé,jvien de rentré et je repart ds 1h juste le temps de mangé un pti bout,sinon moi ce matin le meme poid qu'hier: 68.8kg,c normal kje stagne,la jvé me faire un melange de fruits de mer:calamar crevettes moule noi de st jak avec du curry (jador) et 3tranches de jambon de dinde,et du fromage blanc à la vanille.

Utilisateur38093

Posté le 24/03/2011 à 13:53

oui ca y est ça c'est arreter tant mieux j'ai eu peur quand meme !!les profs c'est tous des nuls liiah bisous les filles hum des moules tu me donnes envie pour ce soir tiens je vais en acheté merci samsung

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 14:01

courage liiah avec tes prof,et katia oui achetes en et regale toi moi c ske jsui en tr1 de faire miam miam,biz les filles. en faite les filles ont a le droit a quoi comme chewing gum?

Utilisateur38093

Posté le 24/03/2011 à 14:18

hollywood sans sucre et bonbon ricola j'adore ça !bisous je pars au boulot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 15:40

tous les bonbec sans sucre

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 21:13

hello les miss!!! vous avez passez une bonne journée! moi ca yé je me pose enfin, je viens de laver c en train de secher... bouu j'avais oublié qu'on avait plus une minute a soi.

 

liiah pas cool tes profs :( et c quoi le boulot qui te plairait vraiment??

 

et ben katia t'y ai pas aller de main morte avec les techniques anti constipation lol! contente que tu ailles mieux. Moi j'avoue l'huile de parrafine et top pour ca sur moi! auj j'en ai pas mangé et ben j'y suis pas allée c pas bon pour demain ca...

 

demain soir apres le boulot je vais faire le plein de courses! j'aimerai bien acheter des nouvelles choses. Je vais acheter de la rhubarbe ca c sur j'adore trop. aprs je c pas trop...

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 06:29

@punchette ouais pas cool les profs mais bon en meme temp je suis rentrer chez moi jai fai ce que javais a faire !!

 

@ktyy le metier de coiffure en parlan de sa jai trouver une formation priver elle dure 12 mois je paye 1500 euro et les cours sont a distance donc trop bien ce que je voulais et vu que se sera un cap jorer pas trop de mal je sortirais de deux ans de cap lol . Par contre jai lu quil fallai pas que je dise a lassedic que jeter en formation sinon je toucherer pas le chomage vu que cest pas une formation en rapport avec eux !! les conn****ds lol

Mais bon jatten de recevoir le dossier je vous en direr plus apres les filles =)

 

 

Sinon - 400 grammes wahouuuuu je perds alors que jai encore ems regles bisard lol

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 08:12

LIAAH62, j'ai vu que le roller est top pour la perte de calories!!! j'ai pensé à toi

 

bon les filles, j'ai perdu mes 200gr d'hier. Je ne sais pas si c'est le sport mais en tout cas ça me fait vachement de bien et ça canalise mon énergie. C'est mon mari qui est content (il m'appelle la tornade blonde!).

Normal pour la petite prise de poids je finissais mes 2PL, donc là je me rembarque sur mon 1/1 traditionnel!!! J'espère voir un 4 apparaitre d'ici la fin de semaine, on verra.

 

SAMSUNG, ça se passe comment la reprise du régime, ça va?

 

KATTY, bientôt le WE! mais on te sens épanouie, donc la reprise du taf est plutôt positive!

 

KATIA, tu t'es endormie dans les toilettes ou quoi? Comment ça va ce matin?

 

POUPETTE, envoie nous quelques photos de tes plats, c'est trop beau!!!!

Utilisateur38093

Posté le 25/03/2011 à 08:51

consttipé ce matin j'ai rien fais mais j'ai rien pris non plus hihi sinon - 200 gramme et je passe au légumes bravo puncette

gros biosu les filles a plus et j'attends de vos news

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 08:59

surtout KATIA, ne te prends pas la tête si tu ne vas pas aux toilettes les jours de PP, c'est qu'il n'y a rien a vacuer, c'est normal!

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 12:20

coucou les filles,ben moi ce matin +200gr donc un peu deg vu kjé fai aucun ecart mais bon... sinon felicitation a toutes celles qui ont perdu

Utilisateur48021

Posté le 25/03/2011 à 12:21

Coucou les filles !!! Bravo pour vos pertes c'est super !!!

 

PUNCHETTE >> Je mettrais des photos de mes plats bientôt pour le moment ça à était beaucoup de cuisine vite fait donc pas prit de nouvelles photos loool Hé dis donc super ta perte de poids la tornade blonde loool

 

KATIA >> Super -200gr en étant constipé c'est bien, si ce n'est que de temps en temps ca va mais si t'est constipé pendant quelques jours après ca doit être un peu énervant !

 

LIIAH >> J'aurais aimer moi aussi faire une formation en coiffure mais bon j'ai pas pu !! Sinon j'ai fait l'école à la maison aussi, pour être auxilliaire de jardins d'enfant eh bah figure toi que même en ayant finit ma formation ca compte pour du beurre et ce n'est pas valable, moi j'étais inscrite à Edu*atel, et c'est un peu des c*ns !!! Renseigne toi bien auprès de plusieurs organisme avant !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48021

Posté le 25/03/2011 à 12:22

Samsung moi aussi +100gr ce matin ! Mais bon je me prends pas la tête ca descends ca remonte c'est ca le probleme quand on se pése tout les jours mais je peux pas m'en empecher !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 13:28

SAMSUNG, pas grave, il faut que tout ça se stabilise, dans ta tête et dans ton corps, fais vraiment le bilan sur 1 semaine complète, tu verras, ça sera positif!

 

POUPETTE, complètement ok avec toi, faudrai pas se peser tous les jours (je fais comme toi, pese tous les jours, même plusieurs fois par jour pour avoir une tendance pour le lendemain matin!!! eh j'suis un peu tarée!!)

 

en fin de matinée grosse envie de poisson cru, direction le marché et hop, tout mangé : thon+saumon+1yaourt 0%, suis rassasiée!!

ce soir poulet, je ne sais pas encore sous quelle forme, mais ce sera poulet!!

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:39

Merci Poupette mais c vrai kje suis de nature tres impatiente donc je baisse vite les bras,là en faite Dukan me soul et j'aimerai tenté un autre regime "thonon" vous connaissez? Ya qq années jai perdu 7kg en 2semaines avec ce regime et pas repris surtout (ski ma fai prendre du poids c mes 2 grossesses) et en faite en naviguant sur le net jsui tombé dessus et je l'es debuté ce matin et je vais voir si ca donne plus de resultats que Dukan,desolé les filles si je continue pas Dukan avec vous mais je suis lassé par pleins de choses ds Dukan et surtout les fruits me mank enormement

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:41

Oui punchette mais jai du mal a etre patiente et perdre tout doucement,jaimerai etre comme vous les filles mais jy arrive pas meme si des fois j'essay

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.