Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Le club des "redoublantes":)-Tombées dans les pièges?Partagez votre expérience pour aider les autres

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2014 à 08:22

coucou, alors aujourd'hui milieu de semaine, je suis fatiguée!!!! Et vous comment ça se passe les mercredis?

 

Je suis étonnée de ne plus lire du tout les copains et copines du début de forum.

 

Vous etes passés où?????

 

Allez, je continue, bonne journée

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2014 à 09:45

Coucou!!!

Tu veux savoir comment va se passer mon mercredi? Déjà c est mon seul jour de repos de la semaine.j' ai bossé samedi , dimanche , lundi et mardi et je te bosse jeudi, vendredi et samedi...

Je suis ce matin dans la paperasse ( Urssaf, impôts et autre choses sympa).

En début d' am , nous allons mini jolie et moi même retrouver une des ses copines de classe et sa maman pour faire quelques achats en vue de leur fête d' anniversaire qui aura lieu mercredi prochain au bowling avec leurs copains copines ( l autre petite fille est née le même jour que la mienne et elles auront 10 ans mercredi prochain).

Elles vont fêter leur anniv au bowling et nous allons acheter de quoi composer des lots pour tous les participants...

Puis après je l amène an la danse...

Entre temps je dois passer à la banque.

Faire qques courses parce que j' ai oublié de commander la moitié au drive....

M' occuper du linge....!!!!

 

Si j' attrape celui qui a baptisé les jours où on ne travaille pas de jours de repos, je l' obligé à passer une journée complète avec moi !!! 

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2014 à 13:32

coucou, bon courage Sansan, moi je repars bosser, allez à tout à l'heure, des bisous à tous

katamaran

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 15:27

Comme je te comprend Sansan lolll !!! le premier qui me dit que le mercredi est un jour de repos, je le trucide grrrrr !!!! entre les rendez-vous médicaux, les courses, les lessives et le repassage on s'en sort passssss !!!!!

Sinon, j'ai du mal quand même à respecter les règles du régime pffff ! je me demande comment j'ai eu la motivation y'a 4 ans de ça....

Franchement je commence à désespérer...

Bonne journée à toutes et bon courage aux mamans du mercredi hihihi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cecilia14

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 20:25

Hello les filles,

 

Allez courage à toutes on se motivent  pour moi pas de pesée tous les jours, je vais me limiter à une ou 2 fois la semaine pour ne pas me démoraliser dès que je stagne... Ce soir au diner ça a été galette complète dudu bien sûr

 

Allez bisous les filles et bonne soirée

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2014 à 19:35

coucou, personne aujourd'hui?

 

moi ça va je continue tranquillement, des bisous

katamaran

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 19:53

Hello les filles 

Pour moi cette semaine c'est la loose... pffffttttt ! Rien qui va comme ça devrait et le moral est en baisse, on essayera de faire mieux demain on va dire ^^ !

Bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2014 à 21:17

Coucou!!!

Gros écarts pour moi aussi. Ce soir pizza!!! Je n' ose même pas compter les points

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 22:19

bonsoir,

 

journée un peu spéciale ajd, ma maman s'est fait enlever la thyroïde, dodo chez elle hier soir pour pouvoir l'accompagner à 7hre à l'hôpital

et retour chez moi vers 20hre, tt s'est fort heureusement bien passé, elle allait mieux d'hre en hre ...

 

donc coté dukan, j'ai fait l'impasse sur le son d'avoine, une pomme le matin, le midi filet de lieu noir, tomates au four et crudités (au resto de l’hôpital) et de retour chez moi, entrecôte avec champignons et un peu de crème + 1 verre de vin, et je me suis vraiment limitée à 1 seul verre et mtnt au lit ...

 

bonne nuit ...

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 08:42

coucou à vous toutes.

 

Alors baisse de moral avec les beaux jours qui arrivent?

 

Non, on se reprend..... Allez!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne journée à tout à l'heure

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2014 à 09:54

Coucou tout le monde!!!!

 

Mon marathon de travail prend fin ce soir... Je vais retrouver un rythme un peu plus normal! Ouf!!!!

 

Tine, comment va ta maman???

Comment se passe la montée de l escalier??

 

Moi, comment ça se passe ton nouveau job???

 

Et les autres , que faites vous, que devenez vous, comment allez vous?????

 

Allez on sort ses doigts des poches et on écrit un petit message aux coupines

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2014 à 14:14

coucou Sansan et les autres

 

Mon travail se passe bien, je suis surchargé je ne sais plus où donner de la tete!!! Le régime se poursuit, ce matin, pas de baisse sur dame ertrude mais pas de hausse non plus. Je ferais mieux la semaine prochaine....

 

Allez, je vais en ville chercher des lunettes pour changer les miennes mais il pleut et j'ai pas envie.

 

A plus tard

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2014 à 15:22

Ici aussi il pleut..... Et je n ai pas envie de bosser!!! :(

Mais bon, quand il faut y aller......

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 20:58

Bonsoir Sansan, et les autres copines

 

Vous allez bien ? Maman est rentrée de l'hopital ce jour, elle va super bien, nous étions tous réunis ce soir pour l'entourer et là, je viens de rentrer,

 

au menu de ce jour, à midi baguette prokorn (céréales complètes) + américain et ce soir rata carottes et saucisses avec un verre de vin, non 2

 

au niveau poids, je ne sais pas, me suis pas pesée depuis mercredi, je ne dormais pas à la maison et je veux me peser tjrs sur la même balance ... mais j'ai qd même l'impression de "dégonfler" ...

 

et toi Sansan, comment ça se passe ? tu es passée à l'escalier ?

 

Et les autres, escalier ou "traditionnel" ?

 

Biz

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 07:29

coucou les coupines!!!

 

Allez, une autre semaine qui commence!!!

 

Ce midi, je ne sais pas si je rentre manger mais ce week end, j'ai fait de gros abus donc il va falloir que cette semaine compense :(

 

Et vous comment ça va?

katamaran

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 18:14

Hello les filles, enfin quelques instants pour vous écrire !!!

C'est de la folie ces jours-ci :-(.... Je fais que courir partout et du coup je descends les marches de l'escalier au lieu de les monter ^^ !

Sinon, hier soir on est allé en famille voir le spectacle de JEFF PANACLOC ET JEAN MARC, si ils passent dans votre coin, n'hésitez pas, allez les voir ! J'ai ri pendant 1 h 45 !!! C'était trop top 

Bonne soirée à tous

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 19:36

coucou, journée de fou aujourd'hui, meme pas rentré manger à la maison donc ce midi; ATTENTION: pannin au chevre et miel et tarte aux fraises AIIIIEEEEEEEEE!!!!!!

 

Bonne soirée à vous

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 19:36

panini mais vous aviez compris reprise serieuse demain

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 08:33

coucou, il y a de - en - de personnes sur ce forum!!!!!

 

Bon sinon, je continue mon petit bonhomme de chemin tranquillement.

 

Bonne journée

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 08:34

Forum Dukan :

!!!

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 08:34

Forum Dukan :

!!!

cecilia14

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 22:16

Eh coucou les filles,

 

Alors de mon côté je fais le dudu normal pour le moment avec une journée PP et une journée PL. Je ferai peut -être l'escalier en cours de route . Je ne me suis pas repesée pour le moment mais je me sens plus à l'aise dans mes pantalons )))). Bravo les filles pour vo efforts et il faut bien craquer de temps en temps sinon la vie serait triste

 

Allez à bientôt les filles et courage!!!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2014 à 22:56

Hello!!!

 

Désolée pour mon absence, mini princesse est malade... On a même du aller aux urgences dans la nuit de dimanche à lundi .... Les nuits sont courtes et les journées très longues.....

 

J' ai vu ce matin une neurologue pour des ennuis de santé que je traîne depuis 25 mois( oui oui deux ans et un mois).

Enfin quelqu' un à réussi à poser un diagnostic sur ce qui m' arrive.

Par contre, la neuro incrimine le régime Dukan . Visiblement je ne suis pas la seule qu' elle voit passer mal en point après ce régime....

Je vois dis ça simplement pour vous mettre en garde...

 

Je vous souhaite une bonne nuit, je m' endors sur le clavier de mon tel....

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2014 à 08:31

coucou, oh Sansan, j'espère que c'est pas trop grave pour ta fille. Et toi, prends soin de toi. J'en arrive à saturation de ce régime. Les derniers kilos me tuent!!!!!

 

Bon allez, je finis mon porridge et me prépare pour cette journée de travail. Ce midi je mange avec mon boss et ma collègue qui déménage et donc quitte son poste. Que vais-je manger?

 

Bonne journée à ce soir

katamaran

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 11:33

Hello les filles,

Sansan, j'espère que ta fille va mieux et que ce n'est pas trop grave :-(... Pour toi aussi, j'espère que maintenant que tu as des réponses à tes problèmes de santé, tu vas pouvoir enfin les régler.

Pour ma part, je n'arrive pas pour le moment à me motiver pour quoique ce soit.... J'ai des semaines d'enfer entre le boulot, les gosses et les soucis de famille !

Je pense que je n'ai peut-être pas choisi le meilleur moment pour reprendre le régime..

Bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.