Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Le club des "redoublantes":)-Tombées dans les pièges?Partagez votre expérience pour aider les autres

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2014 à 08:23

coucou tout le monde! ah pardon je suis seule. Meme Sansan nous abandonne? Je plaisante!!!!!

 

Je souhaite une bonne journée à ceux qui passeront par là.

 

A tout à l'heure.....

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2014 à 08:39

Coucou!!! Mais non tu n es pas seule!!!!

 

Bon, je ne fais que passer parce que je bosse. Tout le monde va bien???

 

Katamaran: alors cette prise de sang?

 

Tine: comment va ta maman?

 

Queenspain: tu as trouvé un nouveau frigo???

katamaran

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 18:55

Kikou, j'ai eu les résultats de la prise de sang à la maison mais comme j'ai pas eu de news du médecin, je me dis que tout va bien alors... loll ! Si il y avait un problème je pense qu'il aurait appelé, non ??? hihihi !!! Sinon au boulot toujours de la folie, à la maison j'en parle même pas tellement j'ai pas du tout de temps pour moi pffff ! J'ai hâte que la communion de la petite soit passée pour pouvoir souffler un peu.

Du coup, le régime est la dernière de mes occupations ^^ !

Bisous à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2014 à 22:56

Euh.....tu vas vraiment finir par me mettre la pression avec les préparatifs de la communion.... Je n' ai rien prévu du tout pour le moment.....

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2014 à 08:27

coucou, Sansan reveille toi, il faut commencer à préparer!!!! C'est quand la communion? En juin non? et bien alors, commence.....

 

Bon moi j'ai décidé d'abandonner dudu pour le moment. Je vais me remettre à manger raisonnablement et quand j'urai retrouver mamvraie motivation je m'y remettrai.

 

Et vous ça se passe comment?

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2014 à 09:00

Bonjour les filles ,

ET oui une REVENANTE , après presque 1ans de lâchage total une reprise de 11kgs j'ai repris dudu depuis une semaine (2,5kgs de perte) ,alors si j'ai un conseil à te donner moi82 fait très attention très très très attention ,j'étais à 2kgs de mon but et regarde ou j'en suis

Bonne matinée les proteinautes

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2014 à 19:50

Eh Moi, pourquoi tu ne passes pas en conso??? Comme ça tu assures ce que tu as déjà perdu!!! Et si dans quelques temps tu te sens de reprendre la croisière, tu t' y remets!!

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2014 à 20:14

Oui les filles je vais voir merci

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2014 à 21:28

Oh la la.... Personne aujourd hui????

Folle journée pour moi.... Je crois que c'est plus fatigant d' être en repos que de bosser!!!

 

Essayons de relancer un peu la conversation sur cette page... Qu' avez vous prévu pour Pâques???

Chasse aux œufs, repas, deco...... Bref racontez nous tout!

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2014 à 23:02

Coucou bien tardif. Depuis que je travaille l'apres midi je suis a fond!!!! Plus trop de temps pour venir vous parler. Enfin, je n'abandonne pas dukan mzis mange un peu comme je veux quand j'ai envie. Pesee samedi matin, je verais bien! Sinon pour paques rien de special. Comme tout les and repas en famille et chocolat a gogo. Bonne nuit aux tardive comme moi et a demain

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2014 à 22:08

Y a du chocolat partout.... Ç´' est terrible!!!! 

 

Bonne nuit tout le monde, enfin plutôt bonne nuit personne..... :(

 

Moi, on se sent bien seules ici en ce moment, tu ne trouves pas???

katamaran

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 10:25

Salut les filles, enfin le week end est arrivé pfiouuuuuuu !!!! Au programme, aller chercher les courses, faire à manger, le ménage etc....

Et demain, REPOSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !! loll !

J'espère que vous allez toutes bien en tout cas .

Je vous fais des gros bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2014 à 10:59

coucou, aujourd'hui pesée et -500g. Je comprends rien, je mange n'importe quoi et j'arrive à perdre!!!!!

 

Oui Sansan, je suis d'accord, on est bien seules (pardon pour Katamaran et les autres) mais les copains et copines du début de post ont tous disparus.

 

C'est pas grave, mi je reste et je continue avec celles et ceux qui le veulent bien.

 

Bref, je suis en train de préparer mon poulet basquaise pour dans la semaine, ce midi ce sera steack (encore!!!)

 

Je vous souhaite un tres bon samedi et peut etre à plus tard, des bisous

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2014 à 06:50

Ehhhh Ç´' est cool ce - 500!!! Ne cherche pas à comprendre, profite!!!

 

Bon dimanche à tous, katamaran : REPOS!!!! Souffle un peu, va au Soleil te ressourcer!

 

En ce qui me concerne, Ç´' est parti pour une journée de boulot!!!

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2014 à 11:30

coucou, ça y est je viens de finir mon ménage et je suis en nage (traduction, je transpire au cas où queenspain passerai par là et ne comprendrai pas.

 

Bon dimanche des bisous à toutes

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2014 à 08:17

Hello!!!

 

Encore une journée ensoleillée qui s' annonce! 

27 degré hier.... C'est top! On a presque l' impression d' être en vacances!

 

En repos aujourd hui, je garde mini princesse, elle a passé une mauvaise nuit, alors pas de crèche!

 

Je vous souhaite une bonne journée!!!

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2014 à 08:20

coucou, et ben moi aujourd'hui je bosse comme tous les jours et je dois dire que je suis un peu vanné en ce moment.

 

J'ai des jours à prendre, je vais le faire car là, j'en peux plus!!!!

 

Sinon, je continue tranquillement, hier j'ai mangé des pates (enfin) et je dois dire que ça fait du bien....

 

Oui je sais je ne devrais pas mais j'ai décidé cette semaine de manger équilibré et pas forcément dukan. Verdict samedi matin et semaine prochaine je recommence.

 

Bonne journée

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2014 à 08:25

coucou, et ben voilà, ma semaine equilibrée (pas trop) me rapporte 500g ce matin!!!!

 

et vous comment ça va?

 

S'il n'y a dejà plus personne maintenant, j'ai peur pour cet été.

 

Bonne journée

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2014 à 08:17

coucou, seule depuis hier!!!!

 

Et ben, je continue tout doucement....

katamaran

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 17:53

Kikou, moi je suis là par intermittence lollll !

J'ai des semaines hyper chargées en ce moment et du coup pas trop de temps pour papoter :-(....

je vous embrasse toutes.

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 21:08

Coucou les filles!!!

 

Petit passage rapide! C'est la course pour moi aussi en ce moment!

 

La nouveauté du jour: j' ai les pieds plats!!! Pas mal d' apprendre ça à presque 40 ans!

Ce qui d' après la podologue expliquerait mes problèmes de dos récurrent et mon actuelle tendinite au tendon d' Achille....

Bref, Ç´' est parti pour porter des semelles et des talons.....

Vous en portez vous des talons??? Frznchmeent je ne ai pas l habitude... Ça promet!!! 

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2014 à 12:44

coucou, et bien Sansan ça expliquerai beaucoup de choses tes pieds plats.

 

Pour ma part, cette semaine de "conso" à ma façon (pas très équilibrée en plus), m'a rapporté +500g. Je suis contente car je ne me suis privée de rien et j'ai pas beaucoup repris.

 

Je recommence dès mardi ma croisière afin d'éliminer les derniers kilos reticents!!!!!

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2014 à 12:47

Forum Dukan : voila par exemple le plat portugais mange hier soir oui tres lours le soir et ben 500g ce matin oui mais c etait trop bon avec les frites et tout le r

Voilà par exemple le plat portugais mangé hier soir (oui très lours le soir et ben +500g ce matin!!!!!! Oui mais c'était trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec les frites et tout le reste.....

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2014 à 13:27

Ohhhh j' ai mangé ça quand je suis allée au Portugal avec ma belle sœur du côté de Porto....

C'est trop bon, mais pas très léger en effet!!! 

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2014 à 20:40

Oui c'est originaire de la bas effectivement pas très léger mais tellement bon!!!!!!

kilos.

Sinon, demain je m'y remets sérieusement et je viens à bout des derniers kilos. Fin mai je suis à 58 kgs!!!!

 

bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.