Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Le club des "redoublantes":)-Tombées dans les pièges?Partagez votre expérience pour aider les autres

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2014 à 12:55

Ah la la.... Je crois que la période est compliquée pour tout le monde.....

Je vais continuer ww mais tranquillement! La neuro dit que je ne dois pas perdre plus de 6 à 8 kg par an pour ne pas reperturber mon organisme.... Ça va être long.... Mais bon....

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 13:30

coucou à toutes, la saison fait aussi que c'est super compliqué, les beaux jours arrivent, on est frustrées..... et tout s'enchaine, les barbecues, les apéros......

 

Bon courage et bonne continuation à toutes.

 

A tout à l'heure

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 14:02

bonjour tt le monde,

 

courage à nous toute, c'est évidemment pas simple ts les jours maisje vous assure que l'escalier est bcp moins frustrant et les résultats sont qd même probants,

 

sansan, c'est quoi les soucis associés au régime ?

 

gros bisous à vous, plein de pensées et d'ondes positives de ma Belgique ensoleillée

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2014 à 08:34

coucou tout le monde, dernière journée avant le week end, et ensoleillée en plus.

 

A ce soir

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2014 à 09:40

Coucou..! Dernière journée avant le we... De travail! 

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2014 à 09:12

coucou,personne depuis hier matin, c'est le désert?

 

Allez, je commence ma journée: choisir des lunettes (encore) et coiffeuse.

 

Des bisous, à plus tard

cecilia14

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 12:29

Bonjour les filles,

 

Un petit coucou en passant regarder quelques recettes, j'ai envie de me faire un bon dessert dudu en ce dimanche ensoleillé 

 

Bon dimanche à toutes et bon courage à celles qui bossent...

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2014 à 07:22

Coucou à toutes, comment ça va en ce premier lundi de changement d'heure?

 

Moi, je suis crevée!!!!

 

 

Bonne journée

cecilia14

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 20:34

Coucou les filles,

 

Dur dur les changements d'heure je suis d'accord!!! Il faut un peu de temps pour se réhabituer...

 

Allez on garde le moral Smiley bonheur

 

Bisous à toutes et tous

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 08:21

Coucou, aujourd'hui ça va mieux, un peu reposée quoi que!!!

 

Alors, quoi de prévu ce midi?

Moi ce sera steack haché + oeuf dur + FB

 

Et pour le moment c'est porridge + café

 

A tout à l'heure.

 

Définitivement, nous avons perdu Queenspain, John, Carla, et les autres....Pas cool!!!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2014 à 09:52

C' est bien triste par ici.....

Mais bon, tant pis pour ceux qui ne veulent plus papoter avec nous!!!

 

Moi aussi j' ai lâché Dukan mais je ne compte pas lâcher les dukopains et dukopines......

 

Allez , si vous passez dans le coin, écrivez nous un petit mot, même si vous ne parlez pas alimentation on peut quand même discuter.

 

Queenspaîn , je suis sûre que tu as pleins de nouvelles anecdotes à nous raconter......

 

Bon, pour celles qui sont toujours là, j' espère que tout va bien et que vous vous êtes remises du changement d' heure! Je bossais dimanche mais finalement ça n' a pas été aussi dur que ce à quoi je m' attendais!

Allez je continue, ça ne se voit pas mais je bosse là!

Bonne

Journée!!!

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 13:03

coucou, je suis d'accord avec toi Sansan, ils peuvent toujours passer faure un coucou meme s'ils ne font plus Dukan et cela inclus ESTHY!!!!!!

 

Allez, je repars travailler, à tout à l'heure

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2014 à 14:08

Je l' ai déjà dit à Esthy..... :(

katamaran

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 18:18

Hello,

pas du tout la pêche depuis 1 semaine, le médecin m'a prescrit du LEXOMIL pour dire....Je mange quasi rien parce que j'ai la nausée (non je suis pas enceinte hein lol).

Demain matin, vais faire une prise de sang pour voir ce qu'il se passe...

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2014 à 08:16

Coucou, mince Katamaran qu'est ce qui t'arrives? Tiens nous au courant.

 

Les autres, allez on continue et on maintient le bon cap.

 

Bonne journée, à ce soir surement ou demain

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2014 à 12:32

Ohhhhh :(

Que dit ton médecin katamaran????

Je suppose que tu n auras que ce soir les résultats de la prise de sang.... Tiens nous au courant!!!

En tout cas bon courage... Et n' abuse pas trop du lexomil... Il doit agir sans t' assommer!

Pleins de bisous!!!

ChangeMyLife

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 20:24

Ba voilà moi aussi je reprend dudu :( c'est bien difficile mais il le faut !

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2014 à 08:19

Welcome

katamaran

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 18:45

Hello les filles, toujours pas eu le temps d'aller faire cette fichue prise de sang.... Du coup, va falloir y aller samedi matin pffff ! Aujourd'hui me sentais tellement mal que j'ai rien manger de 5h30 ce matin à 17 h quand je suis rentrée....

Bref, en ce moment, le régime passe complétement à la trappe. Entre les m*rd*s au boulot et à la maison ben le moral est dans les chaussettes :-(.

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2014 à 19:45

coucou et ben Katamaran alors c quoi ce moral?????

 

Allez, je vous souhaite un très bon week end à toutes et je passerai vous faire un petit coucou

queenspain

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 23:07

Coucou tout le monde!!

 

Je n'ai pas eu le temps de lire tout ce que j'ai raté, mais je vois qu'il y a des nouvelles dukopines! Bienvenues!

 

Je suis désolée les filles, mais j'ai plein mais plein de trucs et histoires à vous raconter… par contre pas trop de temps…

 

Mais promis, des que je trouve un créneau je vous écris un message des miens… looooong et drôle!

 

J'espère que vous allez bien et que vous continuez à perdre du poids! Moi j'ai tout lâché… :( des problèmes et des problèmes… mais je continue à rendre visite à ma petite Lola, qui n'est pas trop méchante avec moi en ce moment et se maintient stable (à peu près…). Je la surveille jusqu'à que je puisse recommencer ma deuxième partie du chemin… bientôt, bientôt

D'abord il faut que j'achète un frigo (ça fait 2 semaines que je vis sans… et oui, une nouvelle histoire à raconter!!)

 

A très vite!!

 

:*

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2014 à 09:10

Ohhhhh queenspaîn!!!!! Je suis contente d' avoir de tes nouvelles!!!!!!!

Franchement je m' inquiétais!!!!

À très vite!!!

 

 

Katamaran: encore des soucis au boulot??? Toujours les mêmes garces qui t' embêtent???

Si tu veux en parler, suis là!!!

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2014 à 15:38

coucou, nous avons retrouvé Qeenspain!!!!!! Enfin, c'est plutot elle qui nous a retrouvée. Ouais je suis contente moi aussi.

 

Bon aujourd'hui ma balance affiche toujours 62.5 kgs, je vais la jeter par la fenetre. Cette semaine je ne m'ends pas une perte car zone rouge!!!!

 

Allez, je continue mon chemin tout doucement, bonne fin de journée.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2014 à 20:49

Bonsoir tout le monde! Comment s'est passé votre we?

Qu' avez vous fait????

 

Ça fait longtemps que je n avais pas passé un si bon we!!!! J' avais presque l impression d' être en vacances....

 

Enfin maintenant, au lit, parce que demain le réveil va me rappeler que je ne suis pas encore en vacances!!

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 07:22

coucou, rien de spécial ce week end, ménage et farniente!!!!!!! Moi les vacances sont plus que loin, pas avant le 10 aout!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'ici là..... je serai peut etre venue à bout de mes 4 kilos restant.

 

Allez, zou au boulot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.