Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Le club des "redoublantes":)-Tombées dans les pièges?Partagez votre expérience pour aider les autres

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 18:42

Un petit bonsoir à ceux et celles qui passent par là.... Pas trop le temps de venir papoter ces jours-ci.....

On prépare le départ en vacances, direction la toscane!!!

Chéri chéri et belle maman sont arrivés...

Je bosse beaucoup pour compenser mes jours d' absence de la semaine prochaine et en rentrant je vais encore bosser comme une fille parce que ma collègue sera en vacances...

Je n ai encore rien vu pour la communion alors en rentrant ça va aussi être la course....

Mais bon.... On va gérer!!!

 

Et vous, que devenez vous???

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 20:33

bonsoir tt le monde,

 

oh la Toscane, c'est merveilleux, où allez vous ?

 

ma maman va super bien, tous les nodules enlevés sont bénins, c'est un gros ouf de soulagement

 

côté régime, j'ai lâché la semaine passée car j'étais en congés et partie chez mon amoureux, maintenant pas trop évident mais j'ai repris le sport et ... dieu que c'est bon

 

à tout bientôt et bonnes vacances Sansan

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 08:25

coucou, ça va bien?

 

Contente que ta maman aille bien Tine!

 

Pour ma part, je n'arrive plus à m'y mettre. J'etais bien parti lundi puis là patatra, je mange n'importe quoi.

 

A suivre...

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 23:21

bonsoir à vous,

 

merci Moi pour ma maman, ça me touche

 

Je comprends que tu n'arrives plus à t'y remettre, mais en même tps, ton IMC est méga top, essaie peut être de stabiliser ! Qu'en penses

tu ?

 

j'ai aussi bcp de mal à m'y remettre, quelle différence avec la 1re fois ... j'aimerais qd même perdre au moins 10 à 12 kgs, même si ça met du temps ...

 

Je râle qd je vois les jolies fringues que je m'étais achetées et qui m'attendent patiemment ds mon dressing ... bon, encore qque mois de patience, ça va aller, positive attitude

 

Gros bisous et belle nuit Sansan et Moi82

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2014 à 09:58

coucou alors ce matin désastre + 1kg. Paques est passé par là.

 

Effectivement je ne suis plus tres motivée en ce moment. Probleme perso n'aidant pas non plus!!!! Mais je me connais, je vais me reprendre. J'ai décidé de me remettre au sport que j'ai abandonne depuis 2 mois.

 

Cet apres mid, je fais shopping, j'ai reperé une petite robe pour le mariage du mois d'aout que j'ai essayé (en taille 40 oui oui ) mais j'ai pas voulu l'acheter. Je vais y revenir cet apres midi et là je verrais si je la prends ou pas. En fait, comme il me reste encore kilos à perdre, j'ai peur que la taille soit trop grande au mois d'aout.

 

Allez, je vais faire ménage, bonne journée

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 21:15

Un petit bonsoir de toscane où il pleut tous les jours mais pas grave, c'est quand même les vacances et on en profite à fond!!!

 

Bisous italien!!

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2014 à 08:18

Forum Dukan : coucou comment vous allez voila la robe commandee pour la mariage je dois la recevoir vendredi si tout va bien mais ce temps me fait un peu peur d ici

coucou, comment vous allez?

 

Voilà la robe commandée pour la mariage. Je dois la recevoir vendredi si tout va bien. Mais ce temps me fait un peu peur, d'ici le mois d'aout il fera beau n'est ce pas?

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2014 à 21:22

coucou, comment vous allez?

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2014 à 12:46

Coucou, vous etes où??????????????????????

 

+ 1kg encore cette semaine!!!!!!!!

 

je suis dégoutée enfin, c'est ma faute je mange de tout et n'importe quoi depuis paques. Et en plus, il reste des chocolats qui ne sont pas encore ouvert (c'est fait expres comme ça je les mange pas).

 

Bonne journée à celles et ceux qui liront

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 14:33

merci.je veins de decouvrir le post que je trouve interessant

ça aide surtout a deculpabiliser

hier après un craquage je me retrouve avec 1kg de plus.

du coup je fais un PP très serre aujourdhui jspr que ça ira

bizu et du courage a toutes

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 14:36

joubliaias de me presenter

après avoir perdu 12kg en 2013 avec mon premier dukan je remets le couvert pour en perdre 36 a la suite de ma grossesse

jai donc une assez longue croisière qui mattend et je craque plus souvent que la première fois mais je tiens bon

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 14:37

joubliaias de me presenter

après avoir perdu 12kg en 2013 avec mon premier dukan je remets le couvert pour en perdre 36 a la suite de ma grossesse

jai donc une assez longue croisière qui mattend et je craque plus souvent que la première fois mais je tiens bon

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 14:37

joubliaias de me presenter

après avoir perdu 12kg en 2013 avec mon premier dukan je remets le couvert pour en perdre 36 a la suite de ma grossesse

jai donc une assez longue croisière qui mattend et je craque plus souvent que la première fois mais je tiens bon

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 14:38

joubliaias de me presenter

après avoir perdu 12kg en 2013 avec mon premier dukan je remets le couvert pour en perdre 36 a la suite de ma grossesse

jai donc une assez longue croisière qui mattend et je craque plus souvent que la première fois mais je tiens bon

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2014 à 14:54

coucou mkyrene, bienvenue à toi et je ne vais pas te le cacher, du courage il en faut alors bonne croisière!!!!

Pourdebon

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 15:20

Salut la compagnies, Et oui moi aussi je suis une redoublante. il y à un 1an j'ai perdu 11kilos avec l'accompagnement du Dr. dukan à distance pendant( 6mois). Je me suis sentie soutenue car dés que j'avais un petit problème je savais vers qui me tourné. je pesais 67kl et en 2mois et demi je suis arriver à 56kl pour 1m63 sans aucune contrainte, pas faim et sans sport.je n'ai pas fais les autres phases + quelques soucis m'ont fais reprendre les 11kl et en prime + 3kl . Alors aujourd'hui le 4mai j'estime qu'il est temps de me reprendre en main et d'y aller à fond accompagnée de votre soutien et témoignage de celles qui ont réussis à reperdre de qu'elles avaient perdues.Et pour se remotiver car j'avoue que c'est dur de reprendre et se motivé seule après avoir échoués . je suis prête, alors à nos balance, pour de bon et jusqu'au bout cette fois ci 

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2014 à 21:27

Bonsoir tout le monde!!!

Et bienvenue aux nouvelles!

Me voilà de retour d' Italie! Je ne me suis pas encore approchée de dame Ginette.... Mais il va falloir!!!

Bonne nuit à toutes

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 21:45

Bonjour à toutes,

je crois que c'est le post qu'il me faut, j'ai fais Dukan il y à maintenant 4-5 ans, 14 kilos perdus en 3 mois . Et oui le top, mais bon changement de boulot, tension etc .. et me voilà qui regrossi et hop en 2 ans et bien retours à la case départ. Mais il me manquais le déclic pour me reprendre en main !!! Truc incroyable, c'est une console de jeu qui m'as ouvert les yeux. Finalement pas si mal comme coach, en réalisant ma pesée après 786 sans être montée dessus, le couperet tombe !!! La console de jeu me définie comme obèse !!! Et voilà je suis repartie avec Dukan, et ma console pour le step et le yoga. Aujourd'hui deuxième jour, et bien j'ai des courbatures mais je me sent MOTIVEE. A moi le bikini, je n'ai pas de photo car je n'aime pas mon corps actuel, ma photo de profil date de l'après Dukan 2011  mais le soutient je l'avais déjà trouvée sur un forum, alors me revoilou  j'espaire ne pa avoir faite tro de fotes lol

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2014 à 08:19

coucou les nouvelles!!! et Sansan.

 

Je vous souhaite à toutes plein de motivation et de courage car apres plus de 6 mois Dukan en dent de scie, je sature et fais n'importe quoi (il n'y a qu'à voir ma courbe en ce moment!!!!

 

Allez, on se motive. Partie au boulot, à tout à l'heure

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2014 à 19:52

coucou de retour de mon long week end de 4 jours sans net et que vois-je, personne n'a posté depuis mon message du 6 mai????

 

Alors là, très étonnée les filles, on est pas toutes partis dans des endroits sans internet si?

 

Bon allez, je me remets de mon week end espagnols et reprends les bonne shabitaudes dès demain.

 

Bonne soirée

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 07:46

Coucou moi82,

moi je suis là mais j'avais un petit correspondant suisse, heureusement il n'as pas ramené de chocolat, enfin c'est reparti pour la semaine, PL aujourd'hui. je n'ai perdue que 300 sur le premier PL/PP, j'espère que ça va aller mieux sur celui là. bonne journée à toutes 

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2014 à 11:28

Coucou! Pas de soucis d internet en ce qui me concerne mais une semaine de boulot non stop et franchement je n avais même pas la force de venir écrire un petit mot!

Là suis en repos pour 3 jours mais bon: courses, ménage, lessive.....

La routine quoi!

Bonne journée à tous'!

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2014 à 12:51

coucou à vous, alors bilan du week end, - 500 grammes!!!!!!

 

je suis contente de moi car malgré les écarts, j'ai fait de la marche et j'ai pu profiter de tout sans remords

 

bonne journée

vendautone

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 13:19

Hello à toutes, Pas de chance avec les blogs, les 2 derniers auxquels j'ai participés se sont gentiment éteints. Le 3ème sera peut-être le bon. Je m'obstine encore un peu, je crois à la motivation de groupe.

Bon alors voilà, 60 ans juste passés, en forme mais aussi en ... formes depuis le passage de l'étape ménopause. Enfin, c'est une 1/2 bonne raison, la vraie c'est que j'aime manger, inviter des amis, on dira que j'ai la nourriture conviviale!  Suivi Dukan en 2011, perdu 10kg puis fait le coup du mépris à la phase consolidation/stabilisation et retour à mon poids maxi. Il y a 5 semaines, grosse décision, rappel de Dukan et j'ai commencé l'escalier nutritionnel qui me convient mieux. A ce jour - 4kg avec l'objectif plus raisonnable d'en perdre encore 3 - je serai alors à mon poids de forme pour mon âge. Pour le reste, je me retrouve dans vos remarques - les moments de perte de motivation, la difficulté à jongler avec le professionnel, la famille et les activités diverses, le temps à trouver pour faire des repas variés (je ne rentre pas à midi, je me prépare mon lunch le matin) ET faire du sport! Faudrait des journées de 36 heures!

Etes-vous toutes en PP/PL ou y en a-t-il en 'Escalier'?

Bon après-midi à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendautone

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 13:29

Oh Moi, superbe la robe! Très chic! Et pas de souci, j'ai vérifié, en août il fera beau et chaud! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.