Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 23:14

Bonne nuit à toutes

Suis naze depuis 6h trop hate de me coucher

Aucun craquage journée PL normal

Bises à demain

Utilisateur46869

Posté le 26/07/2012 à 07:55

coucou les louloutes... encore 5 pages à lire !!

moi je fais une conso adaptée ! PL tous les jours, pas d'alcool (je me réserve pour les grandes occasions)...

Hier une mini glace (citron-citron vert) le gars m'a mis 2 mini boules dans un mini cornet (miam !)

Résultat des courses, aujourd'hui 65.4... tout va bien !! finalement je perds gentiment j'en suis à - 8.9kg en tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 26/07/2012 à 08:01

Je mets ma courbe à jour le samedi, ce qui explique le décalage...

Je contrôle au maximum en ce moment, je suis juste avec ma fille et 3 de mes petits-enfants, donc c'est facile (elle aussi "fait attention"

J'essaie de descendre au maximum en attendant le reste des arrivées (soeur, frère etc... la semaine prochaine) J'organise une fiesta surprise pour l'anniv de mon fils car nous serons tous réunis... je sais que je vais me lâcher un peu !!

Mais vous êtes toujours mes anges gardiens à brandir la ginette au-dessus de ma tête...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 26/07/2012 à 08:42

Bonjour!

 

Vivi, tu as pu dormir et récupérer?

 

@ jemelance: c'est cool que tu perdes en faisant PL tous les jours...ça me redonne confiance pour mes vacances!!!

 

Sinon, moi: PAS BOUGEE la ginette!!!! ras le bol...mais ça va aller...je tiens je tiens

 

Bises à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 09:07

Bonjour les copinettes,

 

Ciel bleu et beau temps aujourd hui encore, c est cool : )

 

Doudou c est vrai que des fois t as l impression que les gens ça leur arracherait la gueu** de te dire un truc gentil, une parole encourageante plutôt que de t ignorer toi et tes efforts comme si tu n avais aucune importance. MAIS PATIENCE ILS VONT VOIR CE QU ILS VONT VOIR!! En tout cas nous on est là pour toi et mieux que personne on sait que tu es une battante. Quand tu cours c est un peu comme si tu courrais avec le dossard de notre équipe. On sait toutes les difficultés que tu traverses avec ces problèmes de poids, et tous les efforts que te coûtent ce regime.

 

Titi tu vois je suis encore solidaire: +300g hier et +200g ce matin. C est pour que tu sois contente que ça ne bouge pas lol. Tu as traversé bien pire, tu vas l exploser ce pallier!

 

Vivi bravo pour ta pl normale. No craquage continue comme ça.

 

Vanessa tu es bien remontée à bord aussi ne lâche rien ^^

 

Jemelance c est chouette tu te fais quelques plaisirs et pourtant tu continues de fondre, les vents te sont favorables, avec en plus encore des moments de joie à partager avec les tiens : ) Mais tu as raison il faut savoir rester raisonnable, pense à nous et tout ira bien lol

 

encore +200g ce matin, malgré tout mon sérieux. J espérais atteindre les 94 dimanche mais j y crois de moins en moins. Enfin bon, ces petites variations et stagnations qui nous tapent sur le système font partie du deal avec ce regime :s

Aujourd hui pp et un peu en panne d inspiration côté cuisine, je vais aller fouiller dans mes recettes. Si je ne trouve rien je me ferai sûrement le saumon laqué de Spicy et du bio flan au chocolat. Mais j ai envie d un nouveau truc quand même.

 

Hier "L'âge de glace" en 3D avec mon bambin, c était tres sympa, on a passé un bon moment.

Et le soir pique-nique avec salades et saumon au barbecue à la "campagne" avec mes hommes et le frère de mon chéri. On avait emmené un telescope pour voir les étoiles et la lune de plus près.

 

Par-contre hier comme le soleil tapait j ai mis un écran solaire acheté en para car je suis hyper photosensible (ça me fait carrément gonfler la peau en plus de rougir); finalement c est le produit qui m a provoqué une big allergie en plus des rougeurs dues au soleil. Ca m a un peu gâché la soirée et je me suis mise à ressembler à un homard avec des boursoufflures, les yeux enflés et tout. Heureusement il faisait nuit mais ça me brûlait genre insupportable. En rentrant j ai dû avaler 2 cachets et mettre une pommade à la cortisone. Là ça va un peu mieux mais je suis encore un peu défigurée: deg!!!

 

Bises et bonne journée : )

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 09:13

et ben ma titi n'est plus connectée ce matin !!!

bon et bien moi comme tout le mondre une tite reprise (non pas comme tout le monde pourquoi je dis ça !!) en fait je veux dire comme c'est dans l'air du temps... + 300 en fait ma balance oscille entre le 81,9 et le 82 alors pour garder le moral j'ai mis 81,9 on n'est pas à 100 gr près dans ce sens là hein lol

hier avant hier, et depuis quelques jours aucun écart (dimanche brioche mais j'ai été courir pour compenser lol ) , hier soir on a sorti la plancha on a manger du poisson alors plus light je vois pas... mais je suis gonflée de partout, j'ai amené d'autres chaussures au travail (des tongs... ben oui on fait ce qu'on peut) car la lanière demes chaussures me serrent alors que la semaine dernière jeme faisais la remarque qu'elle ne me serrait plus, j'ai la marque de ma bague bref vous l'aurez compris je suis surement pleine de flotte , mes chevilles sont gonflées c'est simple on croirait que j'ai des poteaux à la place des jambes !! mais quel bonheur d etre une femme !!!!!!!!

bon je vais peut etre courir à midi en sous bois car il fait très très chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai ramené comme tous les jours ma tisane jambe lourde, ma reine des prés.. bref... et ça fait que 2 jours qu'il fait beau !!!!!!!!!

viivi super tu tiens le coup malgré tes horaires !!!!!!! jemelance parfait dis donc notre doyenne est en pleine forme elle profite de sa famille des petits plats light , elle gère l'avant car l'après ça va pas etre facile je trouve ça super !!!!!

c'est vrai que ça motive pour les vacances de voir que tu fais pl tous les jours et que tu as perdu !!!!!!!!! respect mdame jemelance !!!!

bisous les filles à tout à lheure

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 09:18

coucou tatiana !!!

je lisais ton petit post, je trouve que tu écris toujours de façons reposantes et tu as toujours un mot gentil pour chacune d'entre nous (moi je suis un peu plus rentre dedans lol ) et d'un coup je vois ton histoire qui tourne au vinaigre à cause de ta crème solaire... quelle dommage j'imagine bien oui que ça gache un peu la soirée......... tu vas mieux??? ça te brule moins???? tu as voulu faire ta crevette hein.......

si tu n'as pas fait d'écarts tu sais que ça va finir par lacher..... c'est obligé!!! tu n'auras peut etre pas ton 94 dimanche mais tu l'auras peut etre mardi c'est tout ce qui compte y arriver quoi qu'il arrive quelque soit le temps qu'il faut mettre !!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour ton soutien, tu es adorable je vais penser tient à me faire un tee shirt marqué "le coin des dudus" !!! ça serait pas mal hein?????

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 09:19

alors tu as passé un bon moment avec ton loulou au ciné?? c'est chouette l'age de glace j'aime beaucoup l'humour décalé pour les adultes que les petits ne peuvent pas toujours comprendre c'est pour tout public !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 09:20

depuis que j'ai vu batman je me demande si je ne devrais pas changer mon avatar pour catwoman... challenge?? rentrer dans le costume mdr !!!!!!!!!!!!!!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 09:22

Doudou tu fais sûrement de la rétention d eau; je sais ce que c est c est hyper pénible. Fuis le sel, bois beaucoup de thé vert et si possible prends un draineur typer bop ou autre : ) Sinon les gélules de ginko biloba et vigne rouge sont super efficaces.

 

Comme Vivi, lors de mon 1er dukan rester en pl pendant toute la durée des vacances m avait bien réussi (j avais continué de perdre au même rythme, sans aucune frustration), et je compte refaire pareil cette année. Donc si c est ce que vous comptez faire aussi les filles vous pouvez y aller tranquille : )

Utilisateur85021

Posté le 26/07/2012 à 09:25

non non je suis toujours connectée ma doudou...mais au taf, donc pas en permanence ici! lol

 

@ Tatiana: merci de me soutenir à ce point! lol

 

@ doudou: BOP ma belle ça sera radical! lol...

 

Mon homme a pas pris ma boisson ni mon hépar...pas trouvé et oublié!!! Pppffff...on peut compter sur personne....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 09:30

ho titi tu veux que je t'en envois???????

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 09:31

Doudou je ne te trouve pas du tout rentre-dedans au contraire t as toujours une grande attention pour chacune d entre nous que ce soit sur le fofo ou en mp : )

 

Oui super l'âge de glace, pourtant les critiques sont plutôt bof. On a beaucoup aimé, on n a pas vu le temps passer.

Le seul truc qui m a dérangée c est la coiffure des éléphantes lol j ai trouvé ça débile de les coiffer comme des adolescentes humaines.

 

Bonne idée le t-shirt ^^

Bonne idée aussi le costume de Catwoman, en plus c est tellement serré que ça ferait contention: impec pour les problèmes de circulation et rétention d eau lol. Challenge!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 09:33

ha titi t"étais plus en ligne tout à lheure enfin d'après le site..

tatiana oui je pense que je fais de la rétention car la j'ai déjà mal aux jambes c'est du béton j'ai l'impression , j'ai une bouteille ou je prends du thé vert, je mélange jambe lourde reine des prés... j'ai aussi des cachetons mais je les prends jamais je suis pas trop sérieuse en fait je suis pas convaincu que l'éfficacité ma collègue qui est toute mince souffre aussi de jambes lourdes moi je pensais que c'était dû au poid.... oui titi tu m'as déja dit pour le BOP , c'est des cachets ou une boisson??? parce que éliminé plus je peux pas je suis tout le temps aux toilettes !!!!!! je bois je fais pipi, je bois je fais... bref lol

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 09:33

Titi en ce moment chez intermarché si il y en a un près de chez toi il y a une promo sur l hépar: un pack acheté+2bouteilles gratuites.

J aime beaucoup cette eau aussi, elle est tres bénéfique pour le transit et apporte beaucoup de magnésium.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 09:36

mdr tatiana pour catwoman, je vais voir parce que j'aime quand meme bien ma lara croft !!! j'ai mis un truc la dessus sur lapage facebook de mon mari, je disais si j'étais riche je m'embeterais pas à sauver le monde et je mettrais moi aussi le costume de catwoman, un ami a répondu mais tu peux en trouver des pas cher.. pensant que je disais ça à cause du prix .. j'ai répondu : mais tu es adorable mais catwoman, 30 ans après , 2 grosesses le retour très peu pour moi lol si j'étais riche j'aurais un coatch de sportune diét pour les repas une piscine pour nager tous les jours, une masseuse , et des tonnes de crèmes dont on nous fait si bien la pub qu'on se demande pourquoi on est toujours aussi grosses et hop là oui je pourrais mettre le costume.. tout le monde à rit !!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 09:36

Doudou le poids n arrange pas les choses, mais c est vrai que n importe quelle femme mince ou ronde peut être concernée.

Il y a le souci de la rétention d eau mais aussi celui du retour veineux. Le bop ou la reine des prés sont efficaces pour le 1er, mais pour le 2ème non. Pour la circulation il faut des trucs comme du cassis, de la vigne rouge et du ginko. Et dormir avec les pieds un peu surélévés (hyper efficace, ça)

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 09:37

tu as donc fait pl tous les jours en vacances lors de ton 1er dudu?? et tu as fait des gala aussi ou pas du tout???

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 09:38

ben jsutement mon traitement aux plantes c'est à la vigne rouge, mais bon moi j'ai tendance à pas y croire..... ou alors faut que je me la mette en perfusion lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 09:42

en fait tatiana le problème que je suis rentre dedans (pas français... ) vient du fait qu'on ne m'a jamais laissé le choix pour "exister" que d etre ainsi , c'set un peu comliqué à expliqué , je l'ai compris lors de mes séances avec ma psychologue (non ne partez pas je suis normale lol ) et du coup en fait je suis une femme rempli d'amour et d'attention, je pleure facilemetn devant un film ou une chanson, sauf que je le montre jamais et que je suis en auto défense..... donc je parle très sechement et d'un ton assez autoritaire alors que ce n'est pas moi c'est l'horreur !!!!!! c'est pas facile vous vous dites ben puisqu'elle le sait , pourquoi elle change pas???? ha ben c'est là le challenge lol

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 09:49

Bah c est pire que la crevette lol Doudou, ou alors une crevette frite: j ai les paupières enflées, les joues bouffies et tout et tout. Je n étais pas sortable au reveil et là ça va un peu mieux. Je ne devrais pas être si intolérante au soleil; j ai la peau mate et je suis eurasienne. C est juste que je suis réellement allergique au soleil, je le fuis et je ne sors pas sans crème quand il y a du soleil. Je n aurais jamais du essayer ce produit qui vient pourtant d un bon laboratoire et qui est pour peau tres sensible :s

 

 

Oui les 94 je vais bien finir par y arriver, mais vivement.. Et vivement la suite surtout peu importe le temps que ça prendra : )

 

Lol Doudou c est vrai que dans nos sociétés, ben rester mince ça coûte cher.

Si j avais des sous j irais chez le chirurgien pour qu il enlève une partie de ce poids et me retende la peau en même temps. Mais non il va falloir que je tienne le regime jusqu au bout et que j aille le voir quand je ressemblerai à un shar-pei.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 09:53

ce matin j'ai mis une tee shirt sans manche trop chaud mais je suis pas à l'aise du tout toujours cette histoire de gros bas qui pendouillent lol mais j'ai mis mon pantalon que je n'ai jamais mis , c'est un petit 46, avant , les rares fois ou j'ai réussi à le fermer, il me boudinait du ventre aux cuisses, la c'est impec il "tombe "bien et pas de boudin.. alors je suis quand meme pleine d espoir lol

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 09:55

Doudou aucun écart, à part peut-être un ou deux fruits, et un peu plus de sons certains jours.

Oui j étais restée en PL pendant les 2 semaines de vacances dans les Alpes, et ça m avait super bien réussi. J étais rentrée avec un peu plus de 2kg en moins (de 68 j étais passée à 66), et en super forme.

Je n avais eu aucune frustration en variant chaque jour les salades et/ou légumes au barbecue. Et puis il y avait la rhubarbe.

Apres c était quand même des vacances assez sportives avec randos à gogo, baignades etc

Au retour j étais repartie en 3PP/3PL. Impec.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 09:56

Bah oui Doudou les cachets de vigne rouge faut les ingérer pour que ça fonctionne, juste les regarder ça marche po ^^

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:00

lol tatiana un shar pei... ça tombe bien si tu es "eurasienne" lol mais pour etre sérieuse as tu essayé l'oboniol (je crois que c'est ça hein) en prévention pour la peau et le soleil j'ai beaucoup d'amie qui attrapent tout de sutie des coups de soleil qui ont fait des cures avant l'été et leur peau est bien plus tolérante par la suite, ça la prépare.. et aussi les UV moi je ne suis pas trop pour mais meme certains dermato conseillent quelques séances pour préparer la peau.....

ha non alors là ça n'est pas drole quelle que soit l'allergie mais là en plus le soleil.. et maintenant la crème.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.