Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 13:05

concernant l'alimentation de mes enfants..mon entourage critik régulièrement car ma fille e tmon fils mangent bcp de légumes et peu de féculent... ma fille n'a accepté de manger des frites qu'à 3 ans et les pates pour elle c'est un repas de fête et m'en réclame rarement... quant aux PDT, faut que ça soit nature.... mon fils est moins récalcitrant à tout ça mais comme du coup j'en fais peu et qu'il mange comme sa soeur....

Même à Mcdo, ils veullent pas des frites ou potatoes...c'es tomates cerise à chak fois! lol...et de l'eau!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 13:13

titi j'ai les deux memes à la maison...Meme les bonbons ils me les refusent contre de belels tomates !

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 13:15

moi ils aiment bien les bonbons et crache pas sur les frites du coup, ils en mangent chez mamie.

 

je vous souhaite une bonne aprem, vais me balader avec une copine.

 

bisous à plus tard

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 13:22

bonne balade sandra!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 13:26

chez moi c'est rare les bonbons...ma fille en a mangé la 1° fois lors du 1° anniversaire dans sa classe il y a 2 ans...et depusi c'est 1 ou 2 à l'occasion...elle en fait acheté souvent, mais les mange pas! lol...y a que moi ki me fait plus avoir!

Par contre mon fils dirait pas non d'en avoir plus souvent je pense...lol...

On voit la différence entre la 1° qui mangeait selon ce kon lui donné et le 2° qui mange aussi les petits + que mange sa soeur désormais..

Mais bon, isl sont pas gros....surtout ma fille... j'avais même peur pendant un moment car je la trouvais trop fine...mais la doc de l'école m'a dit kel est parfaite...mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 13:26

c'est dur dur vos expériences...:( et je vous trouve très courageuses les filles !

 

perso mes problemes de poids ont démarré vers 16/17 ans lors de ma première relation amoureuse...Prise de pillule +6 kilos que je n'ai jamais réussi à gommer (de 58 à 64 kilos)....

Rupture quelques années plus tard....plus de pillule car plus de copain, puis en 2001 je me suis mise avec mon chéri et là hop, reprise de pillule et bien évidement reprise + 6 ! soit + 12 au total. Donc me voilà avec un bon 70 kilos qui devient sournoisement mon poids de croisière comme le dit dudu pendant plusieurs années et la pompom, deux grossesses derriere !

 

J'avais beau dire à mes proches et amis "je me sens grosse, je suis grosse, ca peut plus durer"...On me répondait toujours mais non tes pas grosses tu as des formes généreuses ca te va bien, temm*rd*s pas avec un régime !!! Ou ma belle mere "mon dieu, j'avais peine pour toi, tes genoux se touchaient, c'était affreux...Je me suis meme inquiété quant à la santé future des petits, les risques d'obésité génétique".......

 

Pffffffffffffiouuuuuuuuuu, la j'ai eu mal ! je me suis ainsi rendue compte de l'hypocrisie de beaucoup...beaucoup trop....de personnes !

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 13:49

t'as une belle mère sympa aussi Chiquette!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 14:47

waou.........; sympa vos familles hein moi je dis bon.. les mamans faut leur pardonner elles le font pas en mal parce que je pense qu'elles sont pas dans les meme dispositions que nous car c'est effectivement une autre génération.... la mienne ne voulait pas comprendre qu'à 17 ans je commençais a avoir des vergetures jusqu à ce que le médecin lui dise "mais elle pete de partout ta fille" (sympa hein??? )

c'était trop tard... bon c'est la vie avec le recul je sais que ce n'était pas pour me faire du mal.. on est aussi leur reflet donc titi la tienne ne veut pas comprendre que tu es mal dans ta peau car pour elle maigrir correspond à un état de détresse (elle était pas en forme quand elle maigrissait) comme je dis on fait chacun avec nos moyens.. la preuve on fait quand meme pareil avec nos enfants on fait super attention a leur alimentation alors que si on avait pas eu de problème de poid on aurait peut etre moins surveillé... enfin moi je m'en moque tant que mon mari et moi on est d'accord et qu'ils ne manquent de rien on leur fait manger ce qu'on veut, les miens aucune difficultés à leur faire manger des légumes, chaque repas c'est un légume un féculent, bon il arrive qu'il n'y ai que des pates mais alors ce sont des pates aux légumes et oui on ne se refait pas !!! et le coca c'est coca 0 comme dirait ma fille "jpeux avoir du coca 0" lol et c'est un verre le dimanche qu'ils ne finissent jamais et une glace, le reste du temps c'est ptit suisse et compote, certains pensent peut etre que c'est nul moi je veux pas qu'il s'habitue aux sa***eries.. par contre ils ont tous les jours un bonbon en passant chez mamie et mon pti veut souvent un chocolat une barre kinder;. d'ailleurs j'avais hate de recevoir le compte rendu de sa visite médical de 1ere année de maternelle car j'ai tout de suite regardé sa courbe de poid/taille.. tout est normal.. c'est bete mais on fait ce qu'on peut avec notre vécu....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 14:51

par contre je suis très soutenue dans l'ensemble, par mon entourage dans mon régime comme mon séjour dans le jura ou tout le monde à jouer le jeu, après je sais comme mon frère qu'il doit se dire "un régime de plus" mais il ne le dit pas, après tout je ne peux pas empecher les gens de penser ce qu'ils veulent, par contre toujours pas de commentaire de la part de ma nounou/amie qui me voit tous les jours

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 15:01

j'ai invité une dudu à nous rejoindre lolaaillustr

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 15:03

oui titi je suis partante pour le duo si tu veus marre de la stagnation

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 15:18

Forum Dukan : ho ca me gave je viens de voir mon cousin qui me parle de sa soeur et de sa chrononutrition qui a perdu 6 kg je lui dis c est super bien moi j en ai p

ho ça me gave.. je viens de voir mon cousin qui me parle de sa soeur et de sa chrononutrition qui a perdu 6 kg je lui dis c'est super bien moi j'en ai perdu presque 10 ... rien meme pas relevé , rien de rien !!!!!!!!!! il me dit je suis allé courir.. j'y suis allée hier avec mon collègue j'ai fait une heure.. ha moi j'ai fait 45 mn qu'il me dit trop chaud mais bon d 'hab je fais 8, 5 km... ha ben c'est bien moi j'ai fait 8.... rien.. pas un commentaire , ça revient tout comme vous les filles en fait.. mais qu'est ce qu'ils ont avec leur comportement ?? on n'existe pas?? on a pas le droit de maigrir? je lui demande meme pas de me dire que ça se voit mais au moins ha c'est bien..... punaise

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 15:36

Forum Dukan : ah la la pas facile d etre comprise allez vanessa on va les peter ces pallier

ah la la... pas facile d'être comprise...

 

Allez Vanessa...on va les péter ces pallier!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 15:38

allez les filles, entre les reprises, les palliers et les non dit ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha bas les kilos c'est tout ce qu'on a a faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 15:39

ce qui me gave c'est que quand c'est comme ça ça me renvoit l'image que j'ai de moi la fille inintéressante qui n'existe pas qui n'intéresse personne qu'on ne remarque pas et qui n'est pas capable de... c'est pénible

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 15:42

http://www.proteinaute.com/forum/stagnation_quelqu_un_a_essaye_le_coup_de_bel(...)

voici le post de la dudu que j'ai invitée à nous rejoindre comme titi et vanessa putain de pallier depuis 1 mois elle est desesperée

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 15:48

j'ai lu aussi....

 

Et tu es pas ininterressante ma doudou!!!!!! Tu es super et moi je t'ADORE!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 15:54

mdr titi oui mais avec vous au moins on se comprend lol !!! je me demande parfois si on aurait parlé autant en se connaissant en vrai lol mais je pense que oui !!! en tout cas "le virtuel" ça aide à parler de chose pour lesquelles on aurait peut etre du mal en ayant la personne en face !!! hihihi moi je t'adore ma titi tu es mon idole dudu je te l'ai déjà dit !!!!!!!!!!

pas de jalousie j'aime toutes les filles du site parce que vous etes vraiment sympa et on se soutient quoiqu'il arrive !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 15:55

moi ça a longtemps été le comportement "excusez moi de vivre... " mais c'est fini !!!

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 16:01

idem....

et puis fini de me mettre en retrait...j'existe et je suis ce que je suis!!! na...j'emm*rd* ceux à qui je plais pas!!!!

j'ai déjà assez de regrets à cause du mal être de mon passé et plein de "si j'avais pas été comme ça ça serait peut être mieux maintenant, ou j'aurais pas loupé ça etc..." sans en rajouter.

Je vais perdre ces kilos et plus JAMAIS les reprendre pour moi!!! et pis ça leur clouera le bec!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 16:17

Ouais au final c'est notre motivation on va leur prouver à tous qu'etre gros c'est pas une fatalité c'est une bataille , non mais, et tant pis si j'interesse pas quelques personnes je me concentre sur celles qui me font du bien dans mon entourage , et ici.. et quand j'aurais atteint mon objectif je leur dirai ça y est j'ai fini ils ne pourront que voir le résultat !!!!!!!!!!! et quand j'irai chez eux je me goinfrerais exprès quitte à faire 2 jours de régime après !!!!!!!!!!!! non mais vais plus me laisser emm*rd*r à mon age lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 16:23

en fait le cousin je pense que ça l'embete un peu que la grosse cours comme lui il devrait courir plus c'est un mec... je le pense sincerement.... au fond c'est un macho...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 17:08

bon je me retrouve seule au monde..............

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 17:27

bonne soirée les filles, j'espère qu'on aura des nouvelles de nenessa émilie, vivi, félicia, peut etre jemelance nous lancera un pti coucou , monyca, et pardon pour celles que j'aurai oublié!!

pour toutes demain du moinnnnnnnnnnnnnnssssssssss

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 19:12

re...

tu as raison ma doudou!

Bon, séance cuisine finie...j'ai préparé gateau dudu (cramé! lol)...et pour demain Konjacsauce FB et saumon...

Et j'ai fait 2 bacs de glace tiramisù....

 

Mais je sais pas koi manger ce soir...

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.