Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le coin papotage des + ou - 100kgs qui débutent en février 13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Caronormandie

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 20:37

Bonsoir à toutes,

J'ai lu quelque part, il me semble, que Dudu pouvait détraquer les RRRrrrr ! J'ai du retard (alors que d'habitude j'ai un ou deux jours d'avance) et j'ai mal dans le bas du ventre (sensation de lourdeur) ! Pensez-vous que c'est lié ?

Merci. Bonne soirée.

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 08:29

Salut Caro,

 

Bin je suis exactement dans le même cas que toi... Dans le doute je vais faire une prise de sang ce matin car je n'aime pas être sans réponse...

 

Est-ce que dudu à décalé mon cycle ? Est-ce que je suis enceinte ?

 

Prise de sang à 11h donc résultat demain je pense.

 

C'est chiant ce genre de situation.

 

Bonne journée.

 

Biz

soundra30

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 09:17

Bonjour les filles!

Moi je n'ai aucun retard sur mes règles depuis que j'ai commencer dudu.

Ca va pas trop fort depuis hier je crois que j'ai chopper une bonne grippe!!

 

bonne journée a vous !!!

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 09:34

Salut Soundra,

 

Aïe la grippe, soigne toi bien et si le docteur te prescrit un médoc style sirop demande un sans sucre !!!

 

Bonne journée

Caronormandie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Caronormandie

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 11:11

Bonjour les filles,

 

Merci pour vos réponses.

 

Poulette, pour moi ce serait la cata : j'ai presque 48 ans et une fille de 17 ans que j'ai eu après 7 ans de tentatives de grossesse ; je n'ai jamais réussi à lui donner un frère ou une soeur... alors, imagine !! lol

 

Il n'empèche, rien de nouveau aujourd'hui et je stresse un peu quand même, d'autant que je continue à perdre doucement, alors que si les Rrrr jouaient, je devrais prendre... et toujours cette douleur quand je suis debout...

 

Bonne journée !

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 11:17

boujour les filles

 

Caro j'ai les meme symptomes que toi, j'ai aussi lu que le régime dukan pouvait retatder le cycle, donc j'attend encore quelques jours et j'avise pas envie non plus d'un autre enfant à mon age.

 

Bizzzz

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 21:07

Bonsoitr les filles

 

Comment vous allez ? Moi bof mon loulou reprend des forces mais pas moi :(

Je suis tres fatiguer 

Comme je le disai avant pour moi le regime a decaler me cycles sous sterilé donc sa peut arriver !

 

Ce soir je me sui regaler avec saumon fume , surimi , oeuf dur et un fondant au chocolat dudu acheter en surgelee , et pour celle qui veulent un avis il sont pa excelent mais pa degelasse non plus 

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 09:40

Bonjour les filles

 

Enfin ! Quel joie je qyis arriver a bout de ce kilos decart jai enfin pu vraiment reprendre le regime plus motiver que jamais !

 

Que cest de reprendre le rythme apres un gro craquage cest horrible jai meme cru que jallais tout arreter :( mai cette perte me redonne de la force pour continuer et arriver a bout de cet kilos ! 

 

Mon loulou toujour pas bin

Bonne journee

Caronormandie

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 09:54

Bonjour les filles,

Toujours pas de Rrrrr en vue... merci pour ton témoignage, Cathy, ça me rassure un peu quand même... d'autant que mon mari, qui, je le rappelle, suit le régime avec moi depuis un mois, s'est plaint des mêmes douleurs que moi, hier... donc pour lui, pas de souci de cycle, hein !!! Je plaisante, lol. Ce qui est bizarre c'est que je continue à perdre du poids doucement... alors que d'habitude, avant les Rrrr, j'ai tendance à prendre...

Comme j'ai choisi le coaching Dudu, j'ai envoyé un mail ce matin pour demander si c'était normal que mon cycle se décale... on verra ! Je suis stressée car je pars en voyage dans une semaine, il ne faudrait pas que j'ai un souci médical !! Pfff !

Je vous laisse, je retourne bosser...

Bonne journée à toutes !

Caronormandie

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 10:04

Mamounette, merci également pour ton commentaire ; quand tu dis que Dudu a décalé ton cycle, c'était de combien de jours ? Te souviens-tu ? Merci.

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 10:47

Bonjour les filles

 

Enfin ! Quel joie je qyis arriver a bout de ce kilos decart jai enfin pu vraiment reprendre le regime plus motiver que jamais !

 

Que cest de reprendre le rythme apres un gro craquage cest horrible jai meme cru que jallais tout arreter :( mai cette perte me redonne de la force pour continuer et arriver a bout de cet kilos ! 

 

Mon loulou toujour pas bin

Bonne journee

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 10:57

bonjour les filles

mamounette contente pour toi enfin ce kilo disparu aux autres maintenant, j'espere que pour ton loulou ça va s'arranger.

caro moi j'ai plus de douleur au bas ventre mais toujours pas de Rrrrrrr non plus tiens nous au courant pour la reponse du coaching, au fait tu ne m'a pas dit d'ou tu es en normandie peut etre pas tres loin l'une de l'autre.

bizz

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 10:58

coucou poulette alors ce résultat?

Caronormandie

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 12:25

Cathy, je suis en Seine Maritime, pas loin de Dieppe... et les autres, vous êtes où ?

Mon amie d'enfance vient d'acheter une maison dans l'Eure, peut-être pas loin de chez toi (près de Bourgtheroulde)... et elle a commencé Dudu mais elle a beaucoup moins à perdre que moi !

 

Tu as beaucoup de retard ? Moi aussi, la douleur s'estompe aujourd'hui, mais toujours présente...

Oui je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse du coach...

 

A + !

 

Bises.

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 12:50

caro en effet un peu loin, je suis à coté de bernay, sinon j'ai 4 jours de retard d'habitude je suis une vrai horloge.

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 16:19

Coucou les filles

 

Merci , alord pour caro moi cest plu compliquer depuis que jai le sterilet (6mois ) javais mes regles 1 mois sur2 tout les 50jours et le mois dernier surpise je lest eu 1mois en avance lol donc a priori jaurai retrouver mon cycle normal et mon gygy ma dit que ce.dereglement etait du a ma forte perte de poids

7 kilos en un moi pour lui sa fait beaucoup et cest donc sa qui aurait chambouler mes hormones ^^

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 18:43

Coucou les filles,

 

Alors pour la petite histoire, test de grossesse négatifs, tests d'ovu positif depuis une semaine et symptômes d'une grossesse.

 

Ma toubib m'a dit de refaire une prise de sang dans une semaine pour être fixée.

 

J'ai 7 jours de retard alors qu'habituellement, j'ai un cycle hyper régulier de 28j.

 

Côté régime bin je stagne, étrange tout ça.

 

Il me tarde d'être fixée.

 

Biz les filles.

soundra30

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 18:54

Bonsoir les filles!!

 

Bon ben je suis aller voir mon docteur ce soir et j'ai une bonne grippe plus une angine = la total !!!

Du coup je suis très fatiguée, et je mange presque rien.

 

Poulette j'espère pour toi que tu est bien enceinte!!! Je croise les doigt pour toi. 7 jour de retard ca commence a faire beaucoup quand même.

 

Mamounette bravo pour ton kilos perdu. Mais surtout ne t’arrête pas ca serait dommage.

Caronormandie

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 22:52

Bonsoir les filles,

Je passe en coup de vent pour partager la réponse qui m'a été faite par le coaching au sujet du retard de règles et des douleurs qui vont avec :

 

"Bonjour Carole, oui les régimes peuvent entrainer des dérèglements hormonaux, du fait de la perte de poids, de la perte de "graisse". Je vous invite à en parler à votre gynécologue et à faire un bilan hormonal. Concernant la douleur dans le bas ventre je pense que l'explication est ailleurs. Je vous invite à consulter votre médecin. Ce n'est pas une douleurs aux intestins ? Tenez nous informés au plus vite. Bon courage et bonne fin de journée, Virginie du support nutrition"

 

Pour l'instant, j'attends de passer le week-end et je verrais pour un test la semaine prochaine, avant mon départ en voyage... je vous tiens au courant.

 

Poulette, je croise les doigts pour que tu aies une excellente nouvelle !

 

Mamounette, si je comprends bien, cela a eu l'effet inverse chez toi ? Mais dérèglement quand même...

 

Cathy, je dois avoir le même écart que toi (prévues dimanche dernier) mais habituellement j'avais 1 à 2 jours d'avance, donc...

 

Ah là là, comme si on n'avait pas assez que de nos kilos à combattre !!

 

Bonne nuit à toutes !

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 13:20

Coucou les filles,

 

Je pense que je vais arrêter de me peser, lol, chaque jour la balance m'affiche le même poids... A croire que je n'ai pas enlevé l'autocollant sur l'affichage en déballant la balance!! lol

 

Je positive, je me dis qu'il vaut mieux stagner plûtot que de reprendre... on se consolle comme on peut hein !!!!

 

Toujours pas de Rrrrrrr pour l'instant.

 

A midi l'éclate, 3 steacks hachés + omellette au son avec tranche de saumon fumé par dessus. Huuuuuuuuummmmm

 

Bonne aprèm les filles

 

Biz

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 14:58

Bonjour les filles

 

Pour moi 100g en plus ce matin , je me console en mettant cette reprise sur le dos de la constipation lol

 

Poullette : Cest vrai que cest frustrant quand on stagne sa doit etre lier soit a tes rrrr qui vont arriver soit un beau cdeau

Tu tes bien regaler du donc moi jai manger leq reste , jatten mon homme pour aller faire le courses  Donc ce midi saumon en entree , 1 steack haches et en accomapagnement 2ouef dur 

 

Je depime un peux a force de rester a la maison avec mon loulou qui me refait de la fievre :(

 

Demain je fete mes 20ans et jespere quil ira mieux :'(

 

Bon faut que je me bouge les fesses pour qortir un peux sa me fera du bien !

 

A ce soir

Caronormandie

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 17:24

Bonjour,

Pour info, toujours pas de news côté Rrrr (j'ai failli écrire "grrrr" !) ! Wait and see !!

Ce matin, consultation au CHU (rien à voir avec Dudu) et retour sur Dieppe pour quelques courses alimentaires (on a rempli le frigo) puis aller chercher ma fille au lycée... donc, entre deux, repas au resto avec mon homme... eh bien, j'ai été sérieuse : bavette grillée à l'échalote et haricots verts (en journée PL) + coca light ! Pas de dessert, évidemment... En rentrant à la maison, petit creux, donc thé vert à la menthe + 1 galette de son d'avoine !

Première expérience de resto depuis que j'ai commencé Dudu le 04/02 !!

 

Courage à toutes, celles qui stagnent, celles qui reprennent, celles qui ont quelques soucis familiaux ou qui sont dans l'incertitude... on ne va plus laisser notre corps décider à notre place ! On s'accroche et on y croit... et ça prendra le temps qu'il faudra !!

 

Profitez de votre week-end pour aller marcher (si vous pouvez, car chez moi il pleut !!! pffff !!)

 

Bisous.

 

P.S. : vous croyez qu'on peut considérer le fait de faire les courses en hypermarché comme un exercice de marche quotidien ? Car j'en ai fait des pas !!!

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 20:06

@ mamounette, je te souhaite une très belle journée pour demain, 20 ans ça se fête !!!

 

@ caro => on va monter le club des déréglée !! lol. Je rigolle mais c'est un peu déstabilisant.

 

Demain je devais aller au ski avec mon frère et finallement il a annulé. grrrrrrr. j'étais trop motivée moi !!!

 

Mon homme va faire du bois demain du coup vais être seule avec les filles à la maison.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 06:13

Bonjour Je me permet de me joindre a vous si vous le voulez bien je me présente chouquette 06 j'ai 45ans je recommence Dukan pour la deuxième fois avec beaucoup plus de motivation que la 1ère fois malgré une perte de 11 kilos et une reprise de 4. J'ai pas mal de kilos a perdre et je suis hyper motivé pour y parvenir cette fois ...

@ j'ai essayé de vous lire depuis le début mais pas évident LOL de vrais pipelettes c'est ce qui fait la force de ce forum !!!! 2points on attirer mon attention le retard de règle et le cotching

@ pour les règles perso quand j'étais en phase pp toujours du retard un décalage d'une a 2 semaines très inquiète j'ai été chez mon gyneco test de grosesse a l'appui négatif ouffff!!!! Et a l'arrêt de Dukan règle normal je pense qu'il ne faut pas s'afoler simplement consulter .

@ pour le cotching dsl je ne me rappel plus qui de vous toutes est en cotching ma question est la suivante es tu satisfaite sont t'ils présent ressens tu un vrai cotching ???? Je l'ai fait il y a 2 ans très déçu c'est pour ça que je me suis tourner vers le forum ... Ou je trouve une vraie entraide et chaleur humaine Voilà en espérant vous relire ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.