Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le coin papotage des + ou - 100kgs qui débutent en février 13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 06:16

Retrouver le non caronormandie pour le cotching lol merci de donner suite a ma question si tu veux bien bonne journée et bon we ah oui pour moi a peut pres 30kilos a perdre a +

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 06:19

Une dernière question qui a des insomnies en phase pp je dors très mal ??? Merci

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 11:13

bonjour à toutes

bienvenue parmis nous chouquette.

 

Les voilaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! enfin elles sont arrivées ce matin ( mes Rrrrrrr), et en plus une petite perte de 400g donc dan l'ensemble ça peut aller.

je te souhaite une bonne fete d'anniversaire pour tes 20ans mamounette profite-en bien.

Bon week-end à toutes.

Caronormandie

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 12:48

Bonjour les filles,

 

Quelle chance, Cathy, moi j'attends toujours pfff !!! Et je pars en voyage à la fin de la semaine prochaine... j'aurais préféré être débarrassée de ça !!!

 

Bienvenue, Chouquette ; j'ai choisi le coaching car, sans cela, je ne suis pas sûre de tenir ma motivation sur la durée... enfin, ça c'était avant car depuis que j'ai commencé, je ne rencontre pas de difficulté à suivre la méthode... et puis, mon mari m'accompagne et cela aide beaucoup !

Suis-je satisfaite ? ça dépend  : pour les consignes du jour, celles qui concerne l'alimentation ne sont pas applicables en l'état puisque je les reçois le matin et mon menu de déjeuner est déjà prêt étant donné que je travaille et déjeune au bureau. Pour le soir, disons que je m'en inspire pour la diversité des recettes proposées, ça évite de chercher parmi la multitude de possibilités du livre de recettes... qui d'ailleurs, ne doit pas être accessible sans coaching, il me semble... Au même titre que des infos sur les aliments qui m'ont été utiles dès le départ...

Pour les consignes d'activité physique, je ne peux absolument pas les appliquer, pour des raisons de santé (même s'ils ont tenu compte au maximum de mes réponses au questionnaire de départ) mais aussi en raison de mes horaires de travail et de la météo (pour la marche). Alors je fais ce que je peux. Petite anecdote : il m'a été demandé (dans le questionnaire) si j'avais un chien (pour aller le promener = activité, donc j'ai répondu "oui", sauf que j'en ai 3, que je ne peux promener seule tous les 3 ensemble (et si j'en laisse 1 ou 2 à la maison, c'est le carnage), ce qui suppose que je sois accompagnée (donc organisation...) ; alors quant ils me disent de sortir le chien... bah non ! lol

Par contre, les consignes de motivation aident à reposer les choses (quand on stagne par exemple) car ils nous en rappellent les raisons et ça évite le découragement..

De plus, j'ai eu l'occasion d'interpeller les coachs par le biais du forum ou de la messagerie, sur des sujets personnels, et la réponse est rapide et pertinente (comment faire lors de mon voyage, par exemple)...

Pour le compte-rendu journalier, j'estime qu'il manque quelques cas de figure mais il parait qu'ils sont en train de l'améliorer... on verra !

 

Voilà, Chouquette, j'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas s'il t'en reste.

 

Aujourd'hui, ce sera journée linge (lavage/repassage) devant la TV ! Mon mari est de garde (pompier volontaire), on ne prévoit pas de sortir !

 

A +

 

Bonne journée tout le monde !

soundra30

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 13:43

Bonjour les filles!!

 

Joyeux Anniversaire mamounette! Profite à fond de ta journée.

 

Ben moi aujourd'hui pas de peser car j'ai mes Rrrrrr.....

Cet aprem c piscine.

Bonne journée

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 20:44

Coucou les filles, bienvenue chouquette,

 

@ cathy => trop de chance pour tes Rrrrrrrrrr, moi j'attends et chaque jour qui passe me donne de l'espoir quand à une éventuelle grossesse, ça c po cool !!!!

 

@ mamounette => ça y'est, 20 ans, bon annif !!

 

@ soundra => qu'est-ce que j'aimerai aller à la piscine avec mes filles, le hic c'est qu'elle est à 1h de la maison, c'est un peu loin...

 

Aujourd'hui c'est la cata, j'ai essayé de me trouver des pantalons mais rien ne me va, quand les cuisses rentrent, c'est trop grand au ventre, sinon ça baille de partout, c affreux !!! du coup j'ai acheté des chaussures!! ptdr

 

Vais passer aux legging et jupes au moins plus de soucis.

 

Pas envie d'acheter des pantalons de mémé avec un élastic à la taille moi... grrrrr

 

 

Bonne soirée les filles

 

 

PS : pas de surprise, je stagne...

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 08:02

Coucou les filles !

Merci a celle qui ont penser a mon anniversaire 

Quel week end ! Bien entendu mon regime a ete bafoue samedi avec ma splendide charlotte au fraise faite maison , et une legere geule de bois 

Il faut vraiment que je me reprenne la balance affiche +2kg !

Aujourdhui PP !

 

Bonne journee les filles !

hafsa

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 08:26

Joyeuzanniversaire mamounette  :*

 

Pour l'écart, ben tanpis, on ne fête ces 20 ans qu'une seule fois. Et puis ça va tu reprend le taureau par les cornes et hop hop hop !!!

Tu les auras ces kilos et ton 95kg aussi.

 

Poulette ça devient long cette attente de règles, je comprend que ça te travaille surtout quand tu as l'objectif d'un bébé. Moi je serais dans tous mes états 

 

Bonne journée les filles.

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 09:47

bonjour les filles

 

aujourd'hui de la neige sur la normandie donc pas de ballade alors vélo d'appart avec mon texte de théatre à apprendre.

 

bonne journée.

marioucha

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 09:56

Moi aussi j'en ai marre de ces kilos qui me gachent la vie.... en arrettant de fumer oh 10 kilos en plus, premier enfant 10 kilos en plus que je n'ai pas reperdue je me retrouve a 104 kilos puis je commence dukan en 2010 et je perd facilement 18 kilo en 3 mois je me sentais tellement mieux dans ma peau . Ensuite je tombe enceinte et j'accouche d'une petite fille en juillet je reprend donc du poid et je monte a 112kg je pensai perdre un peu avec l'allaitement mais non je stagne a 99 kg ( poid apres accouchement). Donc je me remotive c'est difficle car moi aussi les gateaux, le chocolat tout me fait envie. Aidons nous

Tous ensemble tous ensemble hey hey

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 13:07

Bienvenue Marioucha,

 

Aujourd'hui je fête mes 11 jours d'attente de RRRRRRRR...

 

@ Hafsa => je t'assure que je suis dans tous mes états aussi, surtout que les tests indiquent un beau . Je refait une prise de sang jeudi pour confirmer ce "-"... ou pas!! lol peut être signe que je suis enceinte ?! vous en pensez quoi ? c bizarre comme situation quand même!!

 

Je stagne, ça alors, je n'y pige rien, c'est peut être que BB3 s'installle? ça fait une semaine que je n'ai rien perdu!!!

 

Ici grand soleil.

 

Biz les filles

Caronormandie

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 18:44

Un petit bonjour sous la neige.... galère pour revenir du boulot !!

 

Poulette, moi non plus toujours rien... mais en revanche, je continue à perdre du poids, je suis même fière d'être passée sous la barre des 90 kg (bon ok, que de 100 gr, mais c'est encourageant) !!

 

Donc, pour toi, si tu stagnes, il y a peut-être une petite chance... en tout cas je te le souhaite de tout coeur !!

 

Mamounette, joyeux anniversaire en retard : ne t'inquiète pas pour tes 2 kg, ils ne sont pas encore solidement accrochés, tu vas les éliminer rapidement !! Accroche-toi !!

 

Bienvenue, Marioucha !

 

Bonne soirée à toutes !

 

Bises.

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 13:07

Coucou les filles,

 

Depuis 12 jours j'attends désespérément ces RRRRR qui n'arrivent pas et qui bloquent ma perte de poids !!!!

 

Ras le bol de faire le régime pour rien, si demain je n'ai pas perdu 100g, bin je me fait un sandwich au pâté !!! lol

 

Ce matin test pipi négatif, jeudi prise de sang.

 

Bonne journée les filles

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 08:03

Bonjour les filles

 

Que cest dur ce bien reprendre le rgime apres ce craquage ! :(

Hier jetai en pp et pas perdu un gramme ! :@

Je te comprend Poulette je suis tres impatiente pour la prise de poids et je sais que risque darreter le regime a cause de sa , jai beaucoup de mal a me remotiver ! 

De plus que dans 13 jours jai mon concours et je sais que je risque de craquer a ce moment sa me stress deja beaucoup :'(

 

Aidez moi je nes pas envie darreter la :'(

 

Bisous et bonne journee dans la neige

marioucha

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 11:02

moi aussi je trouve ca dur surtout l'hiver.... est ce que vous vous pesez tous les jours?

poulette moi aussi j'attend mes RRRRRRRR la petite a 8 mois et toujours rien...... te decourage pas poulette et ne me parle plus de sandwich !!!!!!!!

Caronormandie

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 14:24

Bonjour les filles,

 

Qu'est ce que c'est que ce découragement passager ? Gardez les yeux sur l'horizon, ne baissez pas la garde !!! On les aura tous ces kilos ! Pensez à tout ce dont ils vous privent (si vous êtes comme moi, vous vous interdisez des activités toutes simples car le poids diminue votre confiance en vous) ! Pensez à l'allure que vous aurez sur vos prochaines photos de vacances... bref, trouvez ce qui vous motive et accrochez-vous à ça en cas d'envie de craquage... Je ne sais pas moi, imaginez que vous croisiez votre amour de jeunesse dans la rue !!!

 

De mon côté non plus, pas de Rrrr (ça doit faire 10 jours de retard), et je pars en voyage samedi... cool !

Côté poids, j'étais passée sous le 9_ (retour du 8_) mais depuis hier ça remonte... peut-être un signe que les Rfff arrivent..???

 

Pour les fringales, vous pensez que cela peut être lié aux hormones ? Hier, j'ai dû me battre avec moi-même (mais mes conseils ci-dessus ont été bénéfiques) !

 

A très vite.

Bises.

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 16:28

bonjour à toutes

 

holala pas question de perdre sa motivation c vrai que c'est dur en ce moment avec l'hiver qui dure mais bientot les beaux jours , pensez à toutes ces petites robes et autres qui vont nous tendre les bras.

bravo caro pour ton 8 j'ai vraiment hate d'y etre aussi.

marioucha moi je me pèse une foi par semaine c dur mais pour l'instant je tiens le coup.

poulette j'espere que pour toi ça va s'arrranger et ne parle plus de sandwich stp lol! (sauf dukan bien sur).

biz à toutes.

Caronormandie

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 17:36

Re !

J'y pense, pour toutes celles qui se demandent s'il faut se peser tous les jours : pas le choix avec le coaching, on doit faire son compte-rendu chaque soir pour que les consignes du lendemain soient adaptées...

Du coup, en cas de légère variation vers le haut certains jours, il faut apprendre à relativiser... et regarder le résultat de ce qu'on a perdu sur une semaine...

Cathy, je n'ai malheureusement pas gardé mon 8 très longtemps, mais on a RdV dans quelques jours !

Allez, je retourne à mes valises... bientôt le départ au soleil !!!

Ca va me changer de l'ère glaciaire de la Normandie...

2 jours de repos forcé à la maison en raison de l'état des routes, mais là, je suis en vacances (j'avais posé mon jeudi et je suis en TP le vendredi) !

J'ai essayé un short "test" car je ne pourrais pas me peser (ni suivre Dudu) pendant une semaine ! Je stresse, pas envie de reprendre !

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 18:35

Coucou les filles,

 

Toujours pas de RRRRRRrrrrrrrrrr et prise de sang négative.

 

Côté poids bin ça fait 2 semaines que je suis à 96.2 et ça me gonfle, du coup, tant que je n'aurai pas ces foutus Rrrrrrr bin pas de régime car ça ne rime vraiment à rien.

 

Bonne soirée les nanas.

Caronormandie

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 19:02

Bonsoir les filles,

 

Poulette, il faut peut-être que "tu casses" ce palier, comme ils disent en coaching, c'est à dire : pas de toléré, augmenter le sport (comme la marche)... ton corps résiste, montre-lui que tu es plus déterminée que lui !

Je comprends que ce soit dur, mais ça vaut le coup de prendre la barre et de diriger le navire, on se sent plus fière !

 

Accroche-toi !

 

Pour info, je suis comme toi : toujours rien à l'horizon... et je pars samedi... j'espère qu'elles se tiendront tranquilles pendant le voyage (7 h 30 de vol + environ 3 h 30 de route en tout) mais aussi pendant le séjour !!

 

Bises.

marioucha

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 21:36

Moi aussi toujours rien (pas de rrrrrr) merci pour vos conseils il faut qu'on s'accroche mais moi je suis faible et les invitations a diner les biscuits des enfants et j'en passe... mais bon je craque pas courage!!! Allez poulette on s'accroche on a le meme poids on va y arriver ensemble !!!! Caro bonne vacances et bravo pour ton 8 ca fait plaisir je langui d'y etre.

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 13:33

Allez poulette courage faut pas arreter maintenant ça va bien bouger quand meme! réduit peut etre aussi les produits laitiers.

Bonne vacances caro profite bien du soleil .

Marioucha bravo de ne pas craquer sur les petits biscuits bien sucrés je suis comme toi je tiens le coup (pour le moment).

bises à toutes.

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 22:02

Coucou les filles,

 

Ayant déjà fait Dukan une première fois, cette situation est inédite pour moi, je n'ai jamais stagné durant les 2 premiers mois donc c bien qu'il y'a un soucis.

Pour le moment je stoppe le régime et dès que les vilaines arriveront, bin je reprendrai comme il se doit.

 

@ marioucha et caro => vous avez combien de jours de retard les filles ? Moi 15 jours et ça me parait une éterniiiitééééééé

 

Bonne soirée les nanas, vous tenez le coup félicitationsssss

Caronormandie

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 23:55

Bonsoir tout le monde,

 

Je vais m'absenter quelques temps, comme vous le savez déjà alors je vous dis "à très vite"...

 

Poulette : ce soir, je suis à 12 jours de retard ! J'ai bien peur qu'elles n'arrivent pendant le voyage, d'autant que mon alimentation va changer (je ne pourrais pas suivre dudu à la lettre, même si je vais tenter d'être "raisonnable"... on verra mais si c'est le cas : galère !

 

Je vous fais de gros bisous.

A bientôt ! Bonne semaine !

Et soyez sages pendant mon absence... je plaisante !

Bye !

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 14:59

Bonne vacances Caro !!!

 

Profite bien de tes congés.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.