Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le groupe de janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 08:11

Bonjour trivieres allez courage tu sais qu'il y a des périodes de stagnation mais que si tu continues sans écart tu vas forcément dépasser ce plateau et casser ta courbe...c'est donc un moment certes pas drôle mais qui ne saurait durer! Fais toi plaisir en te promenant sous ce beau soleil...et en plus 10 kg en 60 jours c'est plus que plusieurs d'entre nous! Bravo et bonne suite

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 08:22

bonjour tout le monde!!!!

trivère cougra on est toute sur la bonne pente!!!!!!!

moi je degongle encore 2cm en moins que le metre!!!!! mais la balance stange au allantours de 82 arfff!

demain je pars en polongne pour une semaine!! donc au programme marche marche marche, je verai si je peux faire dudu ou pas mais je m'inquiete pas !!!!

bonne journée tout le monde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 21:54

horizon et ctitelfeur79 merci pour vos encouragements. je vous trouve toutes formidables et on es toutes dans la même galère...avec des jours avec et des jours sans...mais on va y arriver.

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 10:30

Yes we can!!!

Semaine très stressante , hier en syndrome prémenstruel , j'avais des fringales de sucre...ce sont les baies de Gogi dont je ne raffole pas qui m'ont calmé mes envies, sans oublier les variantes de yogourt aromatisé ou bio flan..bon aujourd'hui ça c'est calmé, donc PP, du moins je vais essayer car j'ai des invités...

Je vous souhaite un beau week-end à toutes!!

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 14:55

coucou les filles stagnation pour moi arfff en plus invité ce soir (j'ai cru comprendre raclette!!) et j'ai du monde demain midi mais bon pas grave une peu de vélo elliptique et on en parlera plus allez bon week end et bon courage a vous!!!!! et bienvenue trivieres parmis nous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 21:39

salut les filles, j'ai pas pu suivre mon régime aujourd'hui car j'ai cuisiné pour l'anniversaire de ma maman....j'ai éssayé de limiter les dégâts mais bon...demain pp et si j'ai trop pris je ferai aussi lundi...merci de ton accueil jemaju.

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 23:57

bonsoir les filles!!

bienvenue aux nouvelles. moi c calme niveau perte mais 2 resto et 1 snack en 7 jours, je suis meme heureuse de ne pas avoir repris!!

bonne soirée à toute et bonne continuation!! biz!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 11:54

salut tout le monde, je m'attendais a avoir repris ce matin vu le repas d'hier...ben non, je me suis pesée trois fois mais j'avais bien perdu 3OO grammes! en fait depuis quelques temps je perds entre 500 et 9OO grammes par semaine et lle poids descend parfois sur deux ou trois jours et parfois il faut attendre dix jours...je ne sais pas pour vous mais je me sens également très fatiguée...est-ce normal ?

bonne journée a toutes, perservérons et on y arrivera...

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 13:57

Salut à toutes,

Trivieres, je ne pense pas que ce soit normal d'être très fatiguée, je te conseille si tu ne le fais pas encore, de prendre des vitamines, celles que l'on trouve dans la boutique Dukan par exemple, je trouve que cela m'aide bien

Bonne journée et à + ; )

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 19:31

horizon, merci de ton conseil, je vais prendre des vitamines car je me traine....alors qu'au début du régime j'étais plutôt en pleine forme!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 21:20

Je prends depuis le début du régime du Bion 3 senior qui contient du ginseng pour palier à une éventuelle fatigue du régime,

mais c'est plus mon quotidien qui e fatigue lol

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:19

merci pour le conseil vitamines, j'ai repris du magnesium ...avez-vous remarqué, on maigrit toutes comme indiqué dans le livre...j'étais sceptique avant de commencer et encore maintenant j'ai du mal de le croire, j'ai toujours peur que cela s'arrête mais quand je vois des témoignages de personnes qui ont perdu 3O kilos c'est la preuve que ce régime marche vraiment ! pour ma part, j'ai découvert de bons petits plats et le plaisir de cuisine sans culpabiliser...et malgré tout une cuisine assez facile à faire et rapide ce qui ne gâche rien. bonne soirée et magnifique journée demain, on annonce encore du soleil! lol

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:38

C'est vrai, ce régime est tellement bien, ne jamais avoir faim, manger et maigrir...Ça fait vraiment du bien, la seule chose que je regrette est de ne pas l'avoir connu avant!

Lorsque je marche, je sens aussi la différence et c'est encourageant!

S'amuser avec les recettes est un bon moyen pour tenir sur la longueur, j'aime bien aussi respirer les arômes de toute sorte...

Je vous souhaite à chacune, une belle fin de soirée !

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 22:25

salut lez filles. pour la fatigue, moi aussi je prends bion 3 seniors et ca va mieu.

pour la perte, c'est regulier et pourvu que ca dure ainsi. j'ai un peu reduit les recettes car j'ai la flemme et de ce fait je faispas mal d'ecart. il va falloir que je me reprenne!! bon , bonne continuation et bonne perte.

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 09:33

coucou les filles ce matin adddiiiiieuuuuuuuu obésité et bonjours surpoids petite victoire!!!!!! bonne journée

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 12:43

Forum Dukan : je mets ma honte de cote et j espere que ca vous motivera de voir un avant pendant a 10 courage et tenez bon

Je mets ma honte de côté et j'espère que ça vous motivera de voir un avant/pendant a -10.

 

Courage et tenez bon !!!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 12:43

Forum Dukan : 10

-10

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 12:50

super belle différence!!!! c'est super tu dois te sentir mieux!

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 13:11

Bravo Klapoti !

 

Merci pour ces photos qui vont nous motiver.

Moi aussi j'en ai pris en sous vêtements, mais je les garde pour moi pour le moment! je me photographie tous les 5 kgs.J'attends d'être sûre d'arriver jusqu'au bout pour faire ,pourquoi pas, mon avant/après...

 

 

Bonne continuation

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 13:16

C'est ma garde robe qui fait la gueule lol

Je flotte dans tous mes pantalons alors j'attends Mai pour faire des achats.

 

Si ça peut vous motiver je suis contente, aller on tient le cap !

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 19:46

Bravo Klapoti!! c'est très encourageant,

voir ces photos avant pendant après ça fait du bien....

il faut dire que ces jours derniers en faisant les courses et en voyant les emballages de viande, j'ai eu un sentiment de lassitude...

c'est pour cela qu'il faut trouver tous les moyens pour nous rappeler le pourquoi on le fait...

changer de taille d'habits fait partie de ces plaisirs encouragements qui font du bien

allez on continue...

bisous à toutes

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 20:30

Mille mercis à toutes pour votre soutiens !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 11:50

hello jemaju on est dans la même fourchette de poids et cela continue!...chouette car la courbe descend.

 

Nany, on le trouve ou le bion 3 sénior ?

 

vous mangez quoi aujourd'hui ? moir ce sera des acras de poisson (ici du colin surgelé) je l'ai cuit dans de l'eau avec un cube de buillon de poisson, égoutté puis mouliné avec persil ail et petit bout de piment , j'y ai ajouté deux oeufs (pour 5OO grammes de poisson) et cuit le tout dans une poêle anti-adhésive en formmant des boules aplatiesa avec ma cuiller...on sera trois à manger les 5OO grammes, rassurez-vous... et cela avec une petite salade vu le beau soleil...

bonne journée à toutes

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 21:51

trivieres, je l'achete en parapharmacie ou pharmacie. des fois il y a des promos de 90 gelules au prix de 30. compare bien c'est souvent du simple au double.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 08:57

merci Nany pour l'info je vais comparér et l'acheter vu que tu en es contente.

 

mon moral est super cette semaine car je perds tous les jours depuis dimanche!

 

super contente car j'avais traversé des périodes de 10 jours sans variations.ce qui nous arrive a tous et vous savez l'effet que cela fait sur le moral.....j'aimerais bien arriver en dessous des 8O avant le 24 car après je pars une semaine faire du ski et j'ai peur de ne pas pouvoir respecter le régime...

belle journée à vous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.