Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le groupe de janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nany73

Ce message a été supprimé par son auteur.

nany73

Ce message a été supprimé par son auteur.

nany73

Ce message a été supprimé par son auteur.

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:29

ca y est les filles, je redecolle, c'est pas trop tot!!! boire, boire c'est mon probleme!! faut que je me force!!! bon plus que 3 et c'est la pause!!!!! trop bon!!! allé courage buvons, mangeons du son et bougeons un peu.

biz!!!

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 11:32

Coucou nany

Je voulais te demander si tu avais déjà été en conso transitoirement par le passé ? N'est-ce pas trop dur ensuite de revenir à la croisière?

Perso je craindrais de manger des fruits et ensuite de nouveau devoir m'en passer...

Bonne jounée à toutes!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 14:13

@nany , les barres protéinée c'est la marque gerlinéa, elles sont trop bonnes, mon mari en raffole, moi j'aime aussi mais je ne les prends que quand l'envie est trop forte...

super tu y es presque! ..et l'effort physique pour ton parquet va encore faire partir quelques grammes!

bises à vous toutes

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 17:17

merci les filles!! je vais tester les barres chocolatés!! mais là j'ai lecher mes doigts des roses des sables :(!!!

pour repondre a horizon, oui je l'ai dejà fait, a moi ca me fait un bien fou, j'ai l'impression de revivre!! faire une pause me rebooste pour la suite. mais apres ca depend des personnes !! je prefere me mettre en conso 1 moi set de reprendre correctement que de continuer et de faire dérapage sur dérapages!!!

voili, voilou! merci les filles d'etre là, je me sens moins seule!! a bientot!!

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 19:49

Merci nany pour ta réponse!

Alors profites bien de cette petite parenthèse et sans aucun doute tu remonteras ensuite sur le bateau de la croisière!

Bisous et à +

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 22:52

ca c sur je reviendrai le 1er juin sur le bateau de croisiere!! il me restera mes 5 derniers a perdre!! (car oui, je vais essayé de perdre les 3.8 avant le 29 avril!!) et les quelques grammes pris durant la conso!!!

ce soir je me suis fait un petit suisse arome citron meringué!! de la bal!! du pur bonheur!! merci triviere de m'avoir redonner cette piste!! biz les filles!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 10:34

coucou à toutes, vous allez bien ? moi j'ai la pêche tant que ma courbe descend même de 100 grammes lol mais c'est mieux avec deux ou trois cents...donc voici les fêtes de Pâques, malheureusement sous la pluie semble-il ...même dudu a dit qu'on pouvait se lacher un peu et profiter des fêtes familiales..vrai de vrai, il tient à ce qu'on garde le moral et qu'on reparte de plus belle après...comme je ne veux pas exagérer je me tâte sur quoi vais-je craquer?...et si finalement je ne craquais pas ?...hehe...voila l'idée qu'elle est bonne ...surtout que j'ai trois invitations ce week-end!...on verra...craquera, craquera pas ? ...verdict lundi!

Joyeuses fêtes

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 13:09

rien ne vous empêche de faire un rôtis de boeuf ou du saumon frais, saumon fumé, crustacés et j'en passe !

 

Pour le chocolat il y a aussi assez de recettes sur le site avec du chocolat dégraissé sans sucre pour faire de bons desserts

 

alors no stress et qui franchement se sent concerné par la représentation biblique de Pâques ? (peu sûrement)....

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 13:58

Coucou, je me sens concernée par le sacrifice du Christ et me réjouis de fêter sa résurrection demain, en famille, autour d'un bon rôti de veau et du chou rouge!

J'en profites aussi pour vous souhaiter à toutes de joyeuses fêtes de Pâques !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 14:15

Donc une pour le moment. 

Passe de bonnes fêtes Horizon !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 14:17

http://www.regimedukan.com/fr/781-edito-de-pierre-dukan.html

 

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 17:03

Merci Klapoti!

Et merci aussi pour le lien!

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 16:55

alors????

moi ca a été terrible!! mon envie de tout gouter n'a pas resister!!

flageolets, pomme dauphines et chocolat (a croquer et en mousse!!)

dommage, je vais regretter mais c'etait tellement bon!!

j'espere que vous avez eu plus de volonté que moi!!

biz et ....dés que j'ai reperdu mon ENORME écart je vous fait signe!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 18:02

@nany, je m'étais fixée comme objectif de ne pas cèder au vin et apéro, et aux fromages, du coup je n'ai pas craqué...sauf pour de très petites rations de gateaux faits par mes invités, il faut dire qu'ils étaient particulièrement bons...et la balance est cool puisque j'ai -4OO aujourdhui...

 

bah on craque toutes un jour surtout quand le régime prend des mois...donc il faut voir a plus long terme et surtout le poids atteint de ne plus le reprendre , donc comme dit dudu tu as craqué pour Pâques mais après , retour au régime...

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 22:26

trop de la chance trivieres!! moi +400!!

mais me voici de retour a dudu, dés ce matin (alors que les petits oeufs jeff de brudges fourrés pralinés me faisaient de l'oeil)

mais non!! pas 2 jours de suite... et si tout va bien dans 20 jours c'est la stab pour 1 mois!!! a moi fruit et fromage!!!

je suis trop en manque!! (surtout le fromage!! savoyarde dans l'ame)

sinon mercredi piscine et demain si tous va bien je vais essayé d'aller courir pour voir (mais apres 11h de boulot j'ai un doute d'avoir la foi)

et ensuite et bien a 4 pattes pour egrener le beau parquet de ma fille avant de remettre la deuxieme couche de vitrificateur!!

si tout va bien dans 15jours elle a sa chambre, moi je pique la sienne et mon salon trouve sa place devant ma cheminée!!

vivement j'en peux plus des travaux!!

bon bonne soirée les gonzesses (quoique y'a plus grand monde sur la conversation!!)

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 18:52

Coucou les filles

Moi aussi j'ai mangé une petite portion de gâteau aux fraises, Miam....ça fait du bien le goût du vrai sucre

Ce matin j'ai pris 30 grammes de pépites aux son d'avoine goût caramel de Dukan

C'est croquant et ça change de la galette

Il faut se forcer à varier goût, arôme, et aussi consistance pour tenir sur des mois

Allez, courage à toutes et bisous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 09:09

Hier j'avais des fringales tant salées que sucrées et envie de ne rien faire...mais j'ai tenu bon! ouf il semble qu'aujourd'hui c'est passé!

 

Nany encore un petit effort et tu vas pouvoir manger du fromage devnant ta belle cheminée.

tu es contente de ton parquet ? c'est dur a travailler car on avale plein de poussière mais le résultat final est à la mesure de nos espérances...tu dois encore renouver d'autres pièces ?

 

Il n'y a plus grand monde ? ou êtes-vous ?

bises a toutes

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 10:09

Coucou,

Je suis là!

Ces jours suis en proie à la lassitude, il pleut, seule envie rester sous la couette...

Je suis un peu déprimée et je me demande si le régime n'est pas en cause, mais je préfère ne pas trop réfléchir, laisser passer le nuage, sans faire d'écart...on verra bien demain

Bonne journée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 21:57

coucou horizon j'espère que tu vas mieux, ..moi c'est passé. On dirait que nous ne sommes pas les seules a avoir la flemme! peut-être à cause du temps maussade...allez, courage, cela va aller!

 

aujourd'hui je me suis achetée un pantalon (taille 42 ) ceux que j'ai sont vraiment trop grands ,même en les serrant avec une ceinture cela devient affreux car on dirait des sacs... je n'en ai pris que 1 car j'espère continuer à maigrir...tu vois qu'on a des raisons d'être contentes! ...allez, demain tu auras la pêche...bonne soirée

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 22:17

coucou les filles!!!

a ce que je vois on est plus beaucoup a ne pas abandonner le navire!!

mon parquet touche a sa fin (enfin celui de nenette) il me reste le ien et celui du couloir a poncer! pour eviter de bouffer trop de poussiere je mets un torchon plié en 2 et je me lave au prorhinel ensuite!!

Le parquet rend super bien, je suis super préssée de faire la suite (tapisserie et peinture rose), plinthes (a vernir) et ca y est se chambre et prete, elle monte rejoindre ses freres!! trop bien.

pour repondre a ta question trivieres, oui il me reste necore tous le bas sauf une piece a retaper (soit environ 75m2). Mais pour le bas ca va etre plus long car on a bouffé le credit!!

donc voili voilou. et pour parler regime un peu, hier j'ai essayé de remettre mes fringues qui n'allaient pas l'autre fois et CA Y EST!!! je rentre dedans!!

je suis trop contente!! mon 44 est là!!plus que quelques kilos (moins de 10) et je serai au top pour rentrer dans mon 42!pour me motiver je suis aller m'acheter une Magnifique paire de pompe

bon aller bisousles filles felicitation a vous et faites vous plaisir, remercier vous et felicitez vous si personne ne le fait!!

moi je vous felicite de tous vos efforts soutenus pour ne pas craquer!!

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 11:18

merci trivieres pour tes encouragements, c'est vrai aujourd'hui il y a du soleil et je me sens à nouveau motivée!

super pour ta taille 42, c'est génial de changer de fringues! tu as raison de ne plus mettre les pantalons trop grand qui donnerait le faux message à ton cerveau que tu as trop maigri, et de te faire plaisir avec un qui soit ajusté, c'est tellement plus joli!

et merci aussi à nany! quel courage avec tous tes travaux...tu n'as pas besoin de fitness en plus...

c'est vrai qu'il vaut mieux acheter des chaussures et des bijoux et d'investir le minimum dans les tailles transitoires

je vous souhaite une belle fin de semaine remplie de joie!

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 14:30

Merci horizon,

felicitation pour tous tes efforts et ton 42!!!

tu sais pour les travaux j'avais pas le choi si je voulai une maison!! donc j'essaye de faire piscine aussi avec!! allé les gonzesses, profitez du week end pour vous faire des délices dukan. biz!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.