Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le groupe de janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 22:47

bon bin, je dois etre seule!! personne!!

ohoh, les filles, les combatantes d'avec moi , où etes vous????

bonne semaine et soyez fortes!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 09:20

coucou nany tu n'es pas seule! mais il ne se passe rien de spécial alors...on attend que les kilos descendent et c'est tout doucement..on prend le rythme de croisière....lol

tu passe quand en conso ? pourquoi le fais-tu ? c"est de ta propre initiative ou sur conseil médical ?

horizon, ton moral va mieux ? c'est pas toujours facile dudu il y a des jours avec et des jours sans sans vraiment savoir pourquoi...mais le soleil est revenu, un peu timiide mais il est la et les fruitiers sont magnifiques!

belle journée a toutes et les autres ou etes vous ?faites nous un petit coucou et donnez de vos nouvelles, cela nous intéresse, on es toutes ensembles!

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 18:46

Coucou les filles

On est toutes pareilles, on tient...et on attend les résultats

Merci Trivieres oui mon moral va mieux mais ces jours je suis fatiguée, mais je me suis remise au vélo d'appartement , pour l'instant je ne fais que 10 minutes par jour...et donc 20 minutes aujourd'hui puisque hier je n'ai pas eu le courage, il faut que je me raffermisse !

C'est vrai que les couleurs des arbres fruitiers en fleurs sont si belles, que cela reconforte

Allez nany tu as raison...yes we CAN!!

À toutes une bonne soirée et du bonheur!

À+.  

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:37

ah, ca yest les filles vous etes de retour!!

le moral n'a pas l'air d'etre au top!!

moi ca va!! je perd doucement et bientot ma pause. pour repondre pourquoi je stabilise alors que je n'ai pas fini car ... en mai je fais ce qu'il me plait!! et je veux profiter des differents anniversaire qui se profilent!! je reprendrai en juin!!

biz les filles et sortez prendre l'air ca fait du bien!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 21:22

coucou, hier j'ai été à ma première leçon d'aquagym, c'était super...j'ai pensé à toi Nany, ...mais j'ai du me forcer un peu pour y aller car il faisait froid...ahhh les excuses!

Je te comprends et trouve ta démarche sympa pour le mois de mai 'fais ce qui te plaît' je vais faire la même chose mais en fait ce qui me plaît vraiment pour le moment c'est perdre du poids et le régime ne me paraît pas pénible, j'ai dépassé le stade de me tracasser en cas d'invitations car je me débrouille pour trouver ce qui est compatible avec le régime et idém pour les restos...et si je fais un petit écart je n'en fais pas un plat car les kilos perdus m'ont permis de retrouver une silhouette acceptable et de ne pas trop me tracasser pour les vêtements...

 

horizon, je vais suivre ton exemple, je vais arreter de contempler mon vélo qui trône a côté de la tv! et faire mes dix minutes aussi...

 

j'ai passé une belle journée de détente, petit resto japonais (très diététique) et balade à Bruxelles...et vous ? quoi de neuf ? vous allez toujours bien ?

bonne soirée.

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 23:36

je vais du tonnerre de dieu!!! ca y est ma fille est dans sa chambre, moi dans la chambre de ma fille....le pied quoi. nous touchons le bon bout des travaux et c'est ca qui est bien!!!

pour mai, je trouve ta demarche trés interressante aussi mais moi j'ai besoin d'une pseudo halte, un ralentissemment car tout en meme temps je commence a trouver difficille.

donc tu as l'air d'aller bien c'est cool, continu bien ta piscine et toi horizon ton velo...moi je vais essayer de reprendre piscine et je veux essayer de courir pour voir mais je ne trouve pas le temps......

biz a bientot et heureuse de vous lire les 2 survivantes!!!

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 00:06

Coucou les filles

Je n'entends que du bien de l'aquagym, j'aimerais bien suivre aussi ton idée Trivieres, plus on bouge, plus on a envie de bouger, c'est super

Aujourd'hui j'ai été tentée par un tas de bonnes choses mais j'ai tenu...ouf..

J'espère que demain ce sera plus facile ( j'en suis sûre)

Bon le vélo, la première semaine c'est 10 min par jour, pas plus...ce jour j'ai eu mal au dos...snif , fais bien attention que le vélo soit en face de la TV et pas dévié, ça semble évident, mais bon je me suis fait avoir...

Bonne nuit et à +

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 15:12

@ horizon j'espère que tes envies de manger de tout sont passées, c'est pas évident de tenir ...moi quand cela m'arrive , heureusement ce n'est pas trop souvent, je mange une barre protéinée , cela me fait partir mes envies et je les trouve souper bonnes, donc je me fais plaisir, sinon les envies peuvent durer des heures!

rassure toi pour le vélo je l'ai déplacé de manière a être devant la tv, sinon torticoli garanti...

 

@Nany, tu mène beaucoup de combats à la fois et durant un régime c'est pas évident, fais attention a ne pas trop te fatiguer...la rénovation d'une maison est un dur travail, la piscine et la course ...tu va te retrouver sur les genoux! mais le mois de mai approche et la je suppose que ce sera un peu plus cool ...

 

bon moi, point de vue poids cela fait plusieurs jours que je ne bouge pas...il n'y a pas d'avance, il faut patienter...j'espère pas trop longtemps car après le moral ne suit pas!

 

Il semblerait qu'il n'y ait plus que nous trois sur ce poste! ...ou sont passées les autres ....j

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:48

salut les filles, et oui on est plus que 3!! c'est dommage mais voilà nous sommes des terminators!!!lol!!

alors pour faire court, j'ai trouvé de nouvelles recettes en PP sur le site, une tuerie du pur bonheur!! j'espere tenir bon.

a ce que je vois vous allez bien!! trivieres, quand je stagne trop en poids je me fais une journée PP et 2litres d'eau pour laver. ca marche bien et ca fait repartir la machine une fois qu'elle est decrassée.

bonne chance pour le vélo d'appart celà moi ca m'insupporte je prefere le vrai, en plus je me rajoute 10 kg derriere (ma fille de 13 mois) et là je sue!!

bon, je ne suis touours pas aller courir, pas touché terre de la journée, les travaux ont repris et je viens de poser ma serpillere (decoupe de placo dans mon couloir!!); j'essayerai demain...peut etre!!!

bon je vous souhaite une tres tres bonne soirée et beaucoup de courage pour la suite!!

biz lzq nenette!!

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 22:25

Coucou les filles

merci Trivieres en fait ce soir j'ai mangé des pépites de son d'avoine au caramel...j'ai un peu dépassé ma dose de son d'avoine du jour mais tant pis demain est un autre jour

Il faudrait aussi que je diversifie mes recettes car à force de faire les favorites...

Dès la semaine prochaine je commence de la physiothérapie pour m'aider à retrouver de la musculature...après sciatiques et alitement prolonge pour finalement subir une opération.. Ma muscu à fondu...et il paraît que même le vélo d'appart est trop prématuré...bon je verrai bien pour l'instant je me limite à la marche jusqu'à nouvel ordre

Nany c'est idéal si tu peux faire du vélo dehors avec ta petite ! Bon courage pour la suite de tes travaux...quelle satisfaction quand non seulement des travaux auront avancé mais qu'en plus tu auras tellement maigri!!!

Bisous et à plus

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 18:06

hello les filles, j'espère que vous allez mieux que le temps...

 

Horizon si tu as des problèmes de santé , il ne faut surtout pas forcer et faire tout ce qu'on te conseille ...le sport c'est bien mais il ne faut pas exagérer,...avant même dudu disait qu'il ne fallait pas trop en faire surtout en début de régime, depuis il préconise de la marche mais certainement pas d'entraînement intensif...mais je pense qu'on est loin de l'intensif....

 

Nany je fais aussi du vélo, en fait pour mon travail on organise un camp vélo et on parcourt entre 2O et 50km par jour..c'est très chouette, l'année dernière on est allé dans la loire...cela montait et descendait très fort...généralement je m'entrâine dès le beau temps mais cette année je n'ai pas enncore commencé, je commence par remplacer la voiture par le vélo pour le trajet du boulot ensuite j'augmente les distances...mais comme il pleut souvent, je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre...mais je devrai être prête pour début septembre...sinon purée la gêne, la monitrice qui est à la trâine!...

 

stagnation pour moi avec tendance à la reprise...tout en respectant...donc pas trop top de ce point de vue ...mais demain est un autre jour...

 

bonne soirée à vous deux

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 20:40

Coucou les filles

 

merci Trivieres pour tes bons conseils, maintenant je fais bien attention et je marche, ça suffira pour l'instant, c'est vrai que Dukan n'en demande pas beaucoup plus...

Bravo pour le camp de vélo!! jusqu'à 50 km par jour et parfois en pente...wouaw

 

pour moi aussi ça stagne..je vais essayer de boire plus d'eau et moins de coca light...mais celui-ci m'aide à monter ma tension artérielle qui est trop basse

 

je vous souhaite à toute les deux des plaisirs gustatifs sans écart et un excellent week-end!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 10:04

Mea culpa, hier soir aussi j'ai fait un écart idiot mais qu'elle nouille pffffffffff

 

3 mois que je tiens le coup, je reprends le droit chemin, pas question que le stress guide mon estomac !

 

 

 

Bonne journée à toute !!

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 12:10

Klapoti, apres 16 kg tu pouvais tout de meme craquer une fois!! plus que 5kg et tu tiens le bout!!

felicitation!!et bien revenu parmi nous!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 10:37

coucou, il ne faut pas se cupabiliser pour un écart...Klapoti tu as réussi ton régime et dans très peu de temps tu auras atteint ton objectif!génial non , ce n'est pas une semaine qui fera la différence....

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 14:23

Coucou les filles

C'est amusant de voir que Trivieres et nany vous perdez du poids au même rythme...c'est super!

Moi ça prends plus de temps...sûrement à cause des mes antécédents de régimes à répétition...j'évite les écarts et de me peser trop souvent

Bravo Klapoti, à 5 kg de ton poids idéal...ça fait envie,

Bon, on continue et on respire un bon coup,

Bisous et à +

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 18:04

salut les filles. alors pour raffermir tout ca, hier je suis allé courir pour la premiere fois!! je suis morte, mais quest ce que ca fait du bien!!

j'essayerai d'y retourner dans la semaine (une fois les courbatures disparues)

sinon ce jour je suis malade, dur dur de manger et encore moins les sons (les seules choses qui m'appetissent sont interdit dans dudu!!)

voilà c'est un peu dur j'espere que ca ira mieu demain.

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 20:35

Coucou

Bon courage nany73, prends bien soins de toi , jespère que tu vas vite te sentir mieux et bravo pour le jogging!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 20:56

hello horizon, c'est vrai que nany et moi on perd à peu près la même chose et pourtant j'ai toujours eu du mal de perdre et dans ma tête c'est ancré que je perds difficilement alors qu'en fait dans les résultats c'est plus ou moins conformes à ce que préconise dudu...mais toi aussi tu perds bien...en fait quand on regarde les courbes des proteinautes ells sont assez impressionnantes...

 

aujourd'hui journée un peu difficile, j'avais des envies ...et tous les aliments autorisé ne me satisfaisaient pas!...

 

bravo nany pour ton exploit sportif...surtout en étant malade...j'espère que cela ira mieux demain.

 

bonne soirée.

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 21:30

Bonsoir les filles,

Aujourd'hui PP ...c'était plus dur que d'habitude...j'ai pas mangé assez à midi et en fin d'a-m j'avais faim...ce soir c'est finalement en fin de repas que je me sus accordé une petite cuillère de pâte à tartiner de Dukan...avez vous déjà essayé les barres au son d'avoine nature de Dukan? je trouve qu'une barre qui est sensé nous donner la ration quotidienne de son est beaucoup moins satisfaisante que la galette..

Sinon côté courbe, je suis contente de ma perte et je suis prête à continuer....vivement l'été et la consolidation...

Suis prête à aller me coucher , alors je vous souhaite une bonne fin de soirée et à plus. 

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:11

salut les filles.

pour te repondre horizon, moi j'ai achete les barres au chocolat. oui c'est beaucoup moins rassasiant que les galettes mais qu'est ce que c'est bon le choco!! je m'en offre une au lieu de craquer sur le vrai nutella de mon fils!!

je me fais depuis quelque jour moi meme mes carré frais et de ce faite je me suis fais un hamburger dudu galette, steack, ketchup allégé et carré frais maison!! que du PP et je me suis fait eclaté le bide tout ca arrosé de coca light du pur bonheur!!(manque que les frites!!)

sinon coté perte j'ai eu une super excellente surprise ce matin en montant sur ma balance. j'atteinds doucement mon objectif et vais peut etre voir le 8 aux dizaines avant dimanche!! et là se serait le pied!!

sinon je me suis enfin acheté les cereales dudu au caramel et j'ai dejeuné avec ce matin à 7h30. il est 10h30 et j'ai la dalle!! fait chier!! ca va etre long jusqu'a midi.

bisous les filles, regimé bien moi ce jour c'est magasin avec maman et ce soir si je trouve le temps j'irai courir (car pas le temps d'aller à la piscine)

biz.

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 16:49

Coucou les filles

J'ai pas encore essayé mais les barres aux chocolat ont l'air tentant, merci!

Perso les céréales au caramel c'est idem ça fait du bien mais la quantité permise est assez limitée, il faut prendre au moins un yogourt avec, et des surimi en réserve...

Allez nany73 tu es proche des 8....c'est encourageant!

Bisous et à +

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 21:01

hello les filles, oui on tient le bon bout et cela va continuer parcequ'on le vaut bien! bravo nany pour cette perte c'est encore mieux quand on ne s'y attend pas...et voir le chiffre 8...c'est super.

hier je n'ai presque rien mangé car j'ai passé la journée à l'hôpital ? mon mari se faisait opérer d'une hernie inguinale..fatiguée aujourd'hui mais cela ira mieux demain. ...

tes carrés frais tu les fais comment ? j'avais vu qu'en faisant égoutter des yaourts on faisait des petits suisses .j'ai éssayé et cela marche

 

bonne soirée.

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 21:17

coucou,

alors pour les carré frais, je fais egoutter du fromage blanc 4h d'un coté dans une passoire avec du sopalin et 4h de l'autre avec du sopalin aussi. et a chaque face je mets mes épices et ensuite dans un bocal hermetique. voilà!! bon appetit les filles!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 18:51

merci pour la recette. je vais la tester...

 

Ca a été la journée ? pas trop dur de respecter ? moi c'était PP et j'ai fait un minimum!...mais je me suis offert un plaisir..une séance d'endermologie...cela fait un peu mal mais on se sent si bien après...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.