Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le groupe de janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 21:53

Coucou les filles

Il faudra que j'essaie aussi ta recette nany73, merci

Et toi Trivieres ta séance était en institut ou as tu un appareil style wellbox?

En tout cas c'est bienvenu ces soins car notre corps se transforme à vue d'oeil

Suis fatiguée et il me tarde de dormir, alors bonne nuit et à +

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 22:12

bonne nuit alors!!

moi ca a été footing ce soir!! demain...;courbatures!!!!!!!! mais c'est pour la bonne cause!! j'ai pris le chien avec moi il est fatigué, il ronfle (il n'a que 5 mois)

pour le carré frais, je fais un kilo de FB à 0%, le laisse nature et l'assaisone au moment de la manger ou bien je m'en ser comme creme avec quelques gouttes d'aromes que je rechauffe au micro ondes pour mettre sur mes viandes. ca reste un peu epais , ca change de consistance au moins!! biz les filles et bon dodo.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 11:34

hello, le fromage blanc égoutte...je vais le goûter tout à l'heure.

 

L'endermologie ou c'était en institut, je vais faire 11séances...je pense que ce sera nécessaire je commence à voir ma peau moins ferme et ai ai je perds de la poitrine! vous comment cela se passe à ce niveau la?

 

j'ai aussi un chien, un labrador de 10ans...il est raide de partout alors on fait une promendade de 30 minutes mais pian pian! et c'est quelle race ton chien ? ma fille a un beagel, c'est super speed...il est tout jeune ...

 

pp auhourd'hui et vélo ...d'appart ou dans la nature si le temps le permet

 

BONNE JOURNEE BISES

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 21:54

coucou!! alors mon chiot est un jack rusell de 5 mois...c'est speed adulte mais chiot aussi!!.mais aujourd'hui il a fugué et j'ai cru ne pas le retrouvé! !:(

pour moi ca a été PP et footing!!j'en ai chier aujourd'hui, peut etre est ce le fait d'avoir bossé 10h avant.?

en dessert je me suis fait cake au tofu soyeu une tuerie!!

bon je vais vous souhaiter une bonne nuit, je suis FATIGUEE!! c'est rare mais là je n'en peut plus. demain il fera jour pour la suite! biz les filles.

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 23:41

Vous m'épatez les filles, aller courir après le boulot...Oups

Et en +...la cuisine...il faut que j'en prenne de la graine

Le corps fait ce qu'il peut...mais effectivement raffermir ne serait pas du luxe :(

Bon je vais arrêter le bilan du soir

Je me réjouis déjà d'une nouvelle journée de victoire !

Bisous et bonne nuit

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 22:35

salut les filles!! ce soir, rien!! pas de repas (enfin pour moi mais raviolis pour mes hommes et floraline pour nenette), pas defooting, pas de menage, pas debain....bref RIEN!!! une cuisse de poulet , 2 yaourts et dodo!!

voilà, tu vois defois moi moi aussi j'ai la flemme (re 10h de formation ce jour, ca m'a tué

sinon, si je cours c'est pour remuscler et surtout pour essayer de perdre plus vite!!!

voilà bisous et courage!!!

a demain

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 08:51

j'espère que tu as bien dormi et que tu as bien récupéré...oui, on espère toutes perdre le plus vite possible...rien de tel pour le moral que de voir les grammes s'envoler...

c'est comique parceque parfois je suis très heureuse de ce que je perds et d'autres je me trouve encore tellement grosse! en fait en maigrissant le corps change et on voit plus certains défauts...hum hum...allez, soyons positifs...les défauts c'est quand on est nues et habillées c'est déjà beaucoup mieux! et j'ai dépassé la moitié de mes objectifs...

 

aujourd'hui courses a auchan, eh oui je passe la frontière , vais chercher l'agar agar et si je trouve du bioflan car je ne le trouve pas en belgique enfin dans les magasins que je connais...

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 12:59

Hello !

Je vois Ue ça descends toujours bien bravo à vous toutes !

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 14:19

Coucou les filles

Bon je suis allée en Francé cette semaine pour aussi trouver mes produits Dukan il n'y avait plus de pépites de son au caramel et je n'ai pas trouvé de barre de son au chocolat :(

Bon tant pis peut être la prochaine fois, sinon je continue à maigrir mais + lentement que la moyenne...mon mari ne comprend pas pourquoi je compare...me disant que je me débrouille bien  aujourd'hui je suis à 50.5% de mon objectif!!

Allez je vous souhaite une belle journée à chacune!

Bises

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 15:46

coucou horizon ton mari a raison, il ne faut pas comparer , on est toutes différentes ...quand on voit certaines personnes perdre facilement cela donne envie mais bon,elles font peut-être plus strict ou plus de sport ou tout simplement elles ont un organisme qui réagit mieus... on a une bonne moyenne quand même;...

 

a auchan pas trouvé le bioflan ? et l'agar agar était dans un conditionnement de 3Ogrammes alors qu'avant je l'avais trouvé en 9O grammes..;

j'ai acheté le même pantalon que celu que j'ai sur moi mais trois tailles plus petites....Yes!

 

allez, on se motive, on se bouge et on CONTINUE!

BISES A TOUTES

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 21:33

Bravo Trivieres, 3 tailles en dessous, impressionnant, ça promet!

Tu as raison il faut continuer et bien bouger! Merci de me le rappeler!

Bonne nuit

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 09:32

horizon tu as déjà essayé de nouveaux vêtemetns? tu sera surprise, vu ta perte tu es descendue de deux tailles au moins...eh oui on ne se voit pas bien, demande a ton mari, il confirmera.....que du bonheur!.....

 

hier j'ai mangé du vrai pain dudu (autre que le pain mie au micro onde, et le carré recette de nany j'y avais ajouté du sel de guerlande aromatisé, du poivre et de la ciboulette...je me suis régalée....dailleurs je vais refaire le carré frais car cela conserve bien.

et auhourd'hui, suite à mon expédition a auchan, j'ai acheté quelques huitres et des moules ....mais pas de frites!

passez une belle journée, on annonce chaude mais pour le moment il fait encore gris...

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 10:50

Ce régime m'a fait fondre de partout, je mettais du 48 au moins... et me voilà avec un 38

c'est très motivant et que du bonheur !!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 14:09

klapoti, c'est vrai que ce régime n'est que du bonheur.pour les résultas obtenus...38 c'est la taille que j'avais à 20 ans et que j'espère récupérer...tu as presque atteitnt ton objectif! bravo....tu mettras encore des photos?...

 

allez les filles on se booste, on vas y arriver, les beaux jours arrivent...vite les peties robes et les jolies gambettes (les miennes ce n'est pas encore ça...mais dans quelques mois avec quinze kilos de moins ?....

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 15:07

Forum Dukan : bonjour triviere je mets celle ci que j ai prise hier voila tu dois aussi te sentir beaucoup mieux et ton corps a du bien changer aussi vu qu on a la

Bonjour Trivière, je mets celle-ci que j'ai prise hier.

voilà

Tu dois aussi te sentir beaucoup mieux et ton corps a du bien changer aussi vu qu'on a la même perte.

Bravo à toi aussi !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 20:05

klapoti tu es magnifique! tu peux être fière...quelle ligne,quelle élégance...BRAVO. je n'ai pas le courage de mettre des photos mais j'admire celles qui le font car cela parle plus qu'un long discours...j'apporterai peut-être un jour ma pierre à l'édifice mais pour le moment je ne m'en sens capable

 

j'avais à peu près le même corps que toi quand tu as commencé le régime en un peu plus gros peut-être mais je le camouflais bien...maintenant je suis au stade de tes premières photos et me trouve déjà très changée, j'ai perdu de partout mais surotut mon gros ventre à disparu!...mois après mois, les kilos tombent et l'objectif se rapproche

 

bonne soirée a toutes et on est plus déterminées que jamais !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 20:57

Si j'ai pu en remotiver certaines je suis contente car moi non plus je n'avais pas le courage de mettre ces photos mais la honte à disparue car je me disais que ça pouvait aider.Et puis personne ne me connais et on voit pas mn visage.

 

Nous avons toutes une morphologie différente, tu as pu voir la largeur de mon ventre sur les autres photos de profils,

je ne retrouve pas la page. Ce régime m'a redonné confiance en moi et réconciliée avec mon corps mais aussi changé radicalement ma manière de cuisiner.

 

Je vois arriver la conso avec un peu de stress car je me suis habituée à ce rythme PP\PL, j'ai vraiment as envie de reprendre du poids !

 

Courage tu vas y arriver aussi, tu as déjà bien perdu et je serais la pour te soutenir jusqu'au bout s'il le faut !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 08:39

Merci Klapoti pour ton soutien,en cas de gros doute je t'appelle au secours car c'est vrai que je viens à peine de dépasser la moitié de mon objectif! ..

 

Tu as raison, on a adopté une nouvelle façon de cuisinet et ce régime nous convient bien...la perte de ces vilains kilos , modifie notre physyque et nous permet d'être mieux dans notre peau

 

tu ne dois pas avoir peur de la consolidation, ce sera une nouvelle expérience , un nouveau défi à relever et tu as prouvé que tu en es plus que capable...donc fonce, ce sera tout bénéf pour toi car ta liste d'ingrédients s'élargit...et tu vas y gagner en tonus, qualité de peau etc...

 

a toutes bonne journée .bises

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 22:26

Super Klapotti! Quelle ligne! Si proche du but...

Et oui Trivieres, 2 tailles de moins. ..il y a vraiment de quoi s'encourager, et dépasser la moitié de son objectif...on est déjà sur le bon rail...le système automatique est en place et il suffit de se laisser glisser sans trop réfléchir. Puis enfin. Le bonheur d'un BMI normal, bon suis sur le point de dormir...alors bonne nuit les filles

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 09:12

salut les filles!! alors felicitation a toutes!! que de kilos en moins!!!

oui il ne faut que se laisser glisser!! moi j'ai glisser ce week end (2 anni en 2 jours dont le mien). j'ai fait beaucoooooup d'ecart donc +1.2 kg. oulala la conso sera donc pour plus tard!!

je vous souhaite beaucoup de courage. Klapoti felicitation pour ta ligne (je n'arrive pas a trouver les uatres photos)

bon ce jour c'est pp pour moi, mais j'aitrees mal au dos(je ne sais pas si c'est le dos ou si c'est le manque d'hydratation)

biz les filles et bon 1er mai.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 10:30

Bonjour et bon 1er Mai pour celles qui ne travaillent pas, ce n'est as mon cas.

@nany73 merci pour tes encouragements, les photos sont page 20 (beurk)

 

@++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 11:09

coucou les filles, bon anniversaire nany avec un peu de retard...ne t'inquiète pas tu vas perdre ton kilo a la vitesse ou il est venu; deux jours et on n'en parle plus!

 

pas de chance klapoti de travailler un premier mai...mais tu sera fêtée doublement!

 

tu as vu,Horizon, j'avais vu juste! deux tailles! yes....on y arrivera tu verras dans quelques mois...

 

aujourd'hui pp, mais avec dessert dukan...juste pour le plaisir...

 

passez une belle journée, ici temps plus chaud mais douteux ...on verra bien en cours de journée...

 

bises à toutes.

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 12:36

Je vous souhaite un joli 1er mai ,si possible ensoleillé!

Merci Trivieres pour tes précieux encouragements!!

Et Klapotti magnifique le changement

Et aussi un joyeux anniversaire à nany73

Bisous et à +

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 10:37

allez les filles, on es le 2 mai, on se remet au travail côté régime on va les dégommer ces kilos...eh Nany! battante comme tu es tu as déjà perdu ceux que tu avais pris...

 

Klapoti la conso te fait de l'oeil....

 

Horizon ne lache rien!

 

passez une belle journée, profitez des petits et grands plaisirs de la vie ...

bises à toutes.

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 10:51

et oui trivieres, j'en suis venu a bout!! faut dire que j'ai cuisiné dudu toutes la journée pour ne pas craquer!!

donc hier soir, gelée de thon accopagné de son cake de mie au thon et poivrons, suivi de poulet cocotte sauce moutarde et creme allégée avec cocotte de legumes soufflés et en dessert mi-ton croustillant de bio-flan avec ses biscuits a la fleur d'oranger!! j'avais du monde ils n'y ont presque rien vu!!

je mettrai des photos un de ces 4!!

sinon felicitations les filles ont tient le bon bout!!!

biz et bonne journée , moi c'est pl ce jour!! vive la salade!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.