Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le groupe de janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 14:34

bravo nany! mais malgré que je sors de table avec un repas pl - carbonades à ma façon avec des navets, carottes ,poivron,tomates., thym et laurier..qui de l'avis de mon mari étaient délicieuses...tu me mets l'eau à la bouche!...paradoxalement depuis le début de mon régime je boude la salade...je l'avais tellement associée aux régimes que maintentant je n'en éprouve pas le besoin...peut-être avec le beau temps...ce soir je testerai bien un petit flan ou cake aux légumes...

 

ici il pleut et fait frisquet! ce qui explique cette cuisine plus "hivernale"

bises

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 10:05

coucou les filles!!

trivieres faudra que tu me donne la recette de carbonades je ne c pas ce que c'est!!!

sinon j'ai fait des endives au jambon a la purée d'oignons!! trop trop bon. meme cheri qui n'aime pas les endives a trouvé dommage qu'il n'y en ai que 2!!

a refaire.

sinon, voilà....je ne perd plus!! je stagne au meme poids depuis quelques jours!! snif!!

a voir si ca se réenclenche avant samedi prochain (grosse journée culinaire en perspective!!)

bon bisous et soyez forte!!

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 11:21

coucou les filles

je vois que vous continuez à cuisiner,

cette semaine je me suis laissé un peu aller, repas froid, très et trop simple, alors évidement un ras le bol du régime

donc je me ressaisis et je m'y remets aujourd'hui, l'histoire de ne pas trop se décourager...

 

je vous souhaite un bon week-end!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 13:07

rares sont les regimes où l'on peut autant cuisiner et varier les plaisirs en maigrissant si vite et si bien alors va y cuinine tu éviteras la lassitude et les écarts !

 

courage !!!!!!!!!!!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 19:15

oui horizon il y a des recettes délicieuses et faciles...aujourd'hui j'ai fait du poulet yassa light, il était super bon...et cela change de la cuisine traditionnelle, tu as le dépaysement en plus et les kilos en moins...il faut te faire plaisir! et ton mari il n'aime pas cuisiner ? parfois ils s'y mettent et trouvent des trucs assez sympas....c'est gai aussi de découvrir des plats sans les cuisiner

bises a toutes;

Klapoti tu approche du but! ...

Nany c'est le mois de mai, donc profites et tu terminera en juin...

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 14:06

oui triviere!! je veux juste voir le 8!!!!reste 600grs bordel!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 20:32

nany tu vas le voir ton 8! demain! comme ça on ne fait pas de fixette et tu seras très contente...

moi aussi cela devrait tomber car cela fait presque une semaine que je stagne...depuis le début du régime c'est comme ça..

je me souviens il y a un mois j'avais du mal de descendre en dessous des 80, j'ai tourné autour un bon moment...et puis j'ai perdu plusieurs jours de suite...

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 21:48

merci trivieres!! pourvu que celà fasse pareil pour moi.

oui je me souviens de tes 600grs a perdre avant de partir en vacances!!

allé je vous tiendrais au courant demain!!

ce soir je me suis fait des endives braisées au début et cuite au bouillon de poule ensuite!! terrible!!! a essayer!!

bonne soirée.

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 22:33

Un grand merci à chacune pour votre soutien et vos conseils ça fait du bien de se sentir soutenue !

Je me suis donc remise aux petites recettes et ma famille en visite a apprécié! Je vais essayer d'éviter ces jours prochains les tolérés...en fait je n'avais pas réalisé que les 30 g de pépites de son d'avoine équivaut à 2 tolérés...Oups cela n'a pas aidé pour sortir de ma phase de stagnation....bon on apprend tous les jours...

Je vous souhaite un bon début de semaine

Bisous et à +, 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 20:57

coucou y a quelqu'un ? ..

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 22:02

Coucou Trivieres, oui je passe en coup de vent, j'ai une semaine super chargée et suis hyperfatiguee

Je prends mes vitamines mais bon...

Je te souhaite une bonne nuit

À + bizz

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 07:04

coucou trivière et Horizon,

 

fin de semaine super chargée pour moi aussi sous 29° ça aide à perdre du poids !

-400 ce matin

 

Bravo pour vos pertes et @horizon, les organismes sont mits à mal entre les froid/chaud, repose toi et hydrate toi bien !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 08:05

coucou, contente de vous lire...ici aussi temps orageux et malsain...

Horizon, faut lever un peu le pied et essayer de te reposer , la fatigue est aussi un effet du régime! j'espère que tu vas mieux aujourd'hui.

Klapoti tu as presque atteint ton deuxième objectif! bravo! tu sera toute mince au mariage....ça approche non ?

bonne journée . bises

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 08:31

coucou les filles!! bravo a toutes, vous continuer a perdre c'est bien. Moi je staaaagne!!!!!! et ce n'ai pas ce week end que je vais afficher moins!! mais bon...... je reprendrai super serieu en juin (sans les écarts du wwek end. )

bises et continuer bien.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 18:53

hello nany, tu stagnes mais j'ai stagné aussi pendant presque 15 jours.... je viens juste de perdre deux fois deux cents grammes!..enfin si on perd c'est déjà ça...j'espère que la machine est repartie!

le mois de mai est pour beaucoup d'entre nous un mois ou il y a des 'invitations...c'est pas toujours facile de rester dans le cadre strict du régime mais on fait son possible...lol et puis ça fait du bien au moral .

 

bon week end gastonomique alors!..

 

horizon j'espère que tu es moins fatiguée...ça aussi ça arrive dans ce régime....on a toutes eu des coups de fatigue...

 

bises à toutes.

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 21:39

Merci Trivieres, je vais suivre ton conseil et bien me reposer samedi...c'est vrai que pour l'organisme entre le régime, les changements de température, le cycle menstruel , la marche, le boulot, les gamins, pas étonnant que l'on rame par moment...

Mais ça fait du bien de voir son reflet dans le miroir (du moins habillée) , nany t'as aussi bien perdu et Klapoti tu es si proches de la consolidation...à toi le fruit bientôt!

Bon les filles je vous souhaites des plaisirs gustatifs autorisés pour tout le w-e

Bisous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 15:29

horizon on rame toutes,un régime c'est fatiguant pour l'organisme...mais comme tu le dis, il y a du plaisir au bout...ce rêve ineccessibe qui se concrêtise chaque jour, cette sihouette qui s'allège et devient souvent plus belle, plus harmonieuse car l'avantage de ce régime est qui enlève le supus pour ne garder que le meilleur...

 

moi aussi j'ai plus de plaisir même si je suis encore loin du but...fini l'obesite, bonjour le surpoids et bientôt un bmi normal!

 

excellent week end, reposant mais tonique aussi!

bises à toutes

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 18:03

Coucou Trivieres

Quand je vois que j'ai perdu 500 g en 3 semaines...aaaaahhhh

Mon mari reste positif....bon faut pas être pressée mais à ce rythme ma consolidation est dans plusieurs mois :(

Bon je vais regarder mes aliments à la loupe, boire plus d'eau , aujourd'hui je suis allée me promener sous la pluie avec les enfants pendant une heure...motivée n'est- ce pas?

Je te souhaite une bonne fin de journée

À+ bon courage 

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 18:37

Pensez aussi en cas de fatigue (à part le Bion3 senior qui contient du ginseng), consommez du foi, des épinard, du choux-fleur, du choux, du poisson et hop ça rebooste !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 19:03

merci Klapoti pour le conseil vitamines naturelles , c'est vrai que c'est tout aussi efficace ...le bion 3 sénior n'existe pas en belgique ni le BOP

horizon ton mari a raison, 5OO grammes en trois semaines c'est effectivement pas beaucoup mais c'est déjà ça de perdu et surtout que tu n'a pas pris... il y a des femmes qui perdent plus vite que d'autres mais aussi celles qui respectent mieux...relis les conseils, vois si tu ne fais pas d'entorses , réduis le sel comme Klapoti (je ne l'ai pas encore fait, je dois seulement aller le chercher en pharmacie et j'oubie toujours..)bouge toi comme aujourd'hui (tes enfants doivent être ravis de leur promenade ) et tout ira bien ...de toute façon après c'est toujours un régime avec des ajout mais on devra faire attention toute notre vie donc... chi va piano va sano...et on ne saurait changer sa nature donc il faut faire avec, alors autant positiver...

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 21:47

Et oui les filles, on respire un bon coup et on contine...

Ce qui est sûr c'est que chaque jour qui passe je marche plus vite et plus facilement, et ça fait du bien...finalement au lieu d'attendre le bus...ou d'être frustrée de l'avoir juste raté ....on ne perd plus de temps 

Chaque combine est bonne à prendre

Bonne nuit !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2012 à 16:33

Allez, tenez bon le cap les filles !

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 18:20

Merci Klapoti,

Je me réjouis pour toi que tu sois si proches de ton objectif, et ensuite vive la consolidation, courage pour ces quelques centaines de grammes!!

Bonne fête de l'ascension à toutes!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 18:41

hello les filles , vous allez bien? Klapoti si je me souviens bien, tu voulais avoir atteint ton objectif pour un mariage ? ou je confond avec quelqu'un d'autre? en tous les cas, tu y es presque...Bravo! a toi bientôt les fruits....le pain...

 

Pour le moment je continue à perdre, après une période de stagnation j'ai repris ma douce et réguière descente...je croise les doigts pour que cela continue...car j'ai encore quelques mois a tenir....mais avec le temps je me suis habituée ...je pense que durant les vacances, si je pars je ferai PL juste pour plus de facilité et ne pas me différencier des autres...mais j'ai encore presque deux mois de régime avant et si tout vas bien je me serai bien rapprochée de mon objectif...

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2012 à 18:52

Effectivement, je marie ma fille en Juillet et je ne voulais pas lui faire honte en ressemblant à un tonneau lol

si je peux descendre jusqu'à 62,5 et ensuite 59/60 j'essaierais, tout dépends de mon corps et si il accepte cette descente.

 

Vous avez un beau parcours aussi les filles alors bravo pour votre ténacité !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.