Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le groupe des démarrage phase d'attaque autour du 5 sept 2011 qui se retrouvent en croisière !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupeste

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 12:33

en plus le BOP ça coute 4 euros les 30 comprimés !! c'est le top

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73971

Posté le 12/09/2011 à 12:51

Bonjour à toutes et Bienvenue aux nouvelles!!!

 

@Rosalie, le cake était extra, seul bémol j'ai mis un peu trop de levure du coup un arrière goût et un cake qui a failli déborder du moule mais sinon impec à refaire.

aujourd 'hui je vais me faire des tagliatelles de courgettes, j'en salive déjà et j'essayerais bien la terrine de foie

 

je n'ai pas repris de poids depuis la phase croisière mais je pense que c'est du à la fin de mes règles, et à partir d' aujourd'hui je réduit les pesées pour pas me mettre la pression et me décourager trop vite. en tout cas pas de sensation de fringale et ça fait plaisir en période de régime

 

@Blueriver, alors ce triffle rhubarbe..??? bon?

 

@Murieduk, t'inquiète pas mon mal de dos n'est pas du au régime j'ai toujours eu des soucis aux lombaires il va falloir que j'aille faire un coucou à mon ostéo, et toi toujours mal?

 

le BOP c'est un médicament de phyto à base de bouleau et d'olivier,la posologie c'est 2 matin, 2 midi et 2 soir, ça s'achète en pharmacie sans ordo (suis préparatrice en pharmacie pour info)

 

et en faite quelqu'un sait pour les feuilles de vigne?? les filles vous avez zappé ma question je crois, sinon c'est pas grave je ferais des farcis avec des feuilles de choux, bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73971

Posté le 12/09/2011 à 12:54

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_foies_de_volaille-1556.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 13:26

perso je n'en ai aucune idée pour les feuilles de vignes!!!

bon appétit pour ce midi si tu n'as pas encore mangé!!! moi PP aujourd'hui donc me suis faite des blancs de poulet coupés en petits morceaux auxquels j'ai ajouté une sauce échalottes vinaigre estragon et oeuf!! c'était fort bon!!!

vous souhaite un bon aprèm vais aller bosser allez motivée je finis à 21h30 youki!!!

mamanceline13

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 15:08

Salut a toutes!!! comme vous j'ai commencée le 05/09 en attaque depuis samedi je suis en pp+pl voila malgré ma petite perte je suis toujours motivée biz a toutes!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 15:25

bonjour mamanceline, moi aussi j'ai commencé le 5, j'ai perdu un peu plus que toi, mais il faut voir sur le long terme!

je vois que tu commence à descendre aussi.

Je teste bcp de recettes, je me régale et cde midi c'est mon beau père qui a testé la "brioche à la rhubarbe", il s'est resservi, je la gouterai ce soir après mes asperges sauce mousseline. Sauce que j'ai testé hier soir avec du saumon: c'est bluffant de faire une si bonne sauce sans beurre!

bon courage!

Utilisateur73971

Posté le 12/09/2011 à 16:16

laisser tombé les filles pour les feuilles de vigne dans le doute je vais me rabattre sur les feuilles de choux ça sera plus simple merci quand même pour vos infos.

 

@Mamanceline13 tien bon l 'essentiel c'est que le poids baisse même si c'est pas toujours spectaculaire, reste motivée on est là pour te soutenir t inquiète!!

 

@Bellavalentina tes petites asperges sauce mousseline me tente bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 17:53

La sauce est vraiment bonne, légère, citronnée... comme une vrai. et facile à faire!

Utilisateur73126

Posté le 12/09/2011 à 20:13

coucou les filles, moi aussi j'ai commencé le 5. Je me permet de me joindre à vous de temps en temps. J'ai 37ans et suis maman de 2 enfants. A bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73971

Posté le 12/09/2011 à 20:44

Bienvenue Nakuma

 

@Bellavalentina, tu as un lien pour ta sauce??? merci d 'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 20:56

c'est une recette que j'ai pris dans le livre de redettes dukan.

Tu dois l'avoir dans les recettes pp? je vais voir

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 20:59

tu la retrouves dans les recettes pp Sauce Hollandaise.

Bonne soirée les filles!

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 21:16

BOnsoir,

 

pour moi ce sera 5/5 je vous tiens au courant et pour rassurer tout le monde j'ai aussi repris 400g. je me pèserai toutes les semaines.

les journées PL ne changent pas trop pour moi c'est comme d'hab, cela correspondait à ce que je cuisinais. Juste supprimé les fromages et les fruits. Bon courage à toutes. Je reviens dans 4 jours.

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lilalilou

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 21:35

Bonsoir!

Je migre d'attaque à croisière sur ce post, j'ai également commencé le , je suis en croisière depuis samedi et je stagne... Ca fait plusieurs jours et je commence à désespérer, mais aujourd'hui je me suis bien dépensée au boulot donc j'ai la lueur d'espoir de voir le chiffre changer demain matin!

Bonne soirée, à demain

latchatcha

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 21:48

Bonsoir bonsoir !

 

Alors aujourd'hui, c'était resto entre collègues à midi, et j'ai pris une salade mêlée, j'avais emporté ma petite bouteille de sauce à salade dudu avec moi 

 

Et ce soir, miammmmmm un régal, des tomates farcies !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 07:49

Bonjour matinal vous toutes,

Pas facile hier soir, je bosse en internat et pas moyen de manger différemment des personnes que j'accompagne sous peine de troubles de leur part donc je les ai regardé manger et suis rentrée chez moi à23h, ouhhh j'avais faim, en cas vite fait et dodo.

Ce matin -100gr, c'est lent mais ça descend, ce midi je vais tester les tagliatelles de courgettes champignons avec poulet au curry et ce soir j'attendrais de rentrer pour manger , j'ai vu des petitis moulés au chou fleur je vais me préparer ça :o))

 

Lilalilou c'est comme moi, même fourchette de poids proche du poids de forme, et c'est pas simple pour descendre!

 

Je vais voir pour le BOP, ça peut etre utile, merci à toutes :o))

 

Sinon plein de bises de soutien courage à toutes :oD

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 09:58

bonjour à toutes, j'ai commencé fin aout mais j'aimerai me joindre à votre groupe dynamique 

 

merci pour les astuces cuisines, c'est super/

 

Zyva - tu joues d'un instrument? moi je commence le violoncelle ce soir au conservatoire. c'est mon cadeau pour mes 30 ans LOL

 

 

courage pour la journée, ici balance très gentille ce matin après 2h de rock avec mon homme hier.

PP donc tupperweare au boulo.

@ bientôt

emeren

Utilisateur73126

Posté le 13/09/2011 à 10:41

mmmm !! j'adore le saucisson à l'ail ! chrisVal pourrais tu me donner la recette ou me dire où tu le trouve ? merci d'avance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

troumi

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 10:45

Merci pour vos réponses, j'ai l'impresison d'intégrer une famille, c'est sympa !

J'ai 50 ans, 3 enfants, je bosse dur et c'est pas forécement facile de tout gérer en même temps !

MarieS

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 12:11

Salut les filles

 

sous vos conseils je me suis mise à cuisiner un peu.

a ce propos j'avais une question: quand dans le livre de dukan il y a marqué 100gramme d'aspertame (par exemple pour la recette de la creme vanille, page 137 pour l'édition 2011), il faut vraiment mettre 100grammes???????,, à savoir plus d'une boite complete

 

merci pour l'aide apportée à l'apprentie cuisinière dukan

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.