Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le hit parade des arguments les plus idiots!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 19:32

Merci Evaa )

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 22:24

Au début de mon régime,je devais déjà avoir perdu 8 ou 9kg, une copine me vient à la maison et me dit que j'ai bien perdu...Elle me demande:

"T'as perdu combien?"

moi:"9kg!!!"

Copine:"Ah ouais quand même, tétais vraiment en surpoids??!!!"

J'imagine qu'elle voulait me faire un compliment!!ça m'a fait beaucoup rire!!!!

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 22:32

mdr les filles !!! on entend souvent c'est trop arrête de maigrir !! les gens ne veulent pas qu'on soit belle ou quoi ? parce que moi on m'a jamais dit avant c'est trop arrête de grossir !!!

Utilisateur16965

Posté le 31/05/2011 à 14:01

Evaa, j'adoooooooooooooooore ton expression : "Opération Bonasse".

Je suis d'accord avec toi, à la prochaine réflexion désobligeante de la part de mes tiers, je leur dirais que je me lance dans l'opération Bonasse pour cet été!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur8438

Posté le 31/05/2011 à 19:15

Ce midi au boulot, un florilège c'est parti de ma pizza (dukan)

 

-"oui mais c'est pas bon dukan, tu as vu qu'on en parle encore il est au tribunal avec Cohen ?" (en quoi ça change le régime ?)

-"Dukan c'est dangereux, ça fait des problèmes de reins point d'avoir des dyalises à vie" (Ces personnes buvaient-elles de l'eau?)

-"Une étude dit que 80% des personnes qui ont suivi ce régime ont regrossi après avoir arreté  !!!" (Ce régime est à vie donc il ne s'arrete pas !sur les 80% combien l'ont suivi correctement et combien sont allés jusqu'à la stab?)

-"Mon frère a suivi tout le régime jusqu'à la stab et il a repris tous les kilos" (la veille il expliquait le frère en question boit comme un trou le week end, ça doit pas aider, c'est sur)

 

Plus tard je raconte à une collègue que j'ai "du" faire un écart samedi. Contexte : on est parti vers 12h j'ai pris soin de bien manger avant, j'ai pris des biscuits dukan pour le gouter. Au menu de la fete, colombo, je me dis que je ne mangerai que de la viande et que je choisirai un yaourt pour le dessert. Sauf que la journée a été éprouvante, à 19h j'ai faim et je regarde le programme pour constater que le repas sera à 20h30!!! Les biscuits étaient digérés depuis longtemps et quand ils ont servi des petits fours j'en ai pris deux au poulet et deux au saumon. Pour le repas les petits pilons de poulet paraissaient bien maigres au regard de ma faim et on n'etait pas près de partir donc j'ai craqué sur le dessert (pas le choix tarte aux pommes ou tarte à l'abricot) résultat +900g. Je raconte donc tout cela à ma collègue qui me dit que c'est beaucoup. Que le régime fait qu'on a des carences... Qu'elle l'a bien ressenti lorsqu'elle s'est trouvée à l'hopital après avoir suivi dukan... Je lui dit que les carences sont plus liées aux 15 jours d'attaque (oui oui vous lisez bien) qu'au régime en lui même qui ne prescrit pas une telle durée. Et qu'en faisant la conso je réintroduirai les fruits petit à petit. Elle me dit qu'elle n'a même pas fait la croisière... Forcément elle a repris du poids !!! et elle reste persuadée que c'est le régime qui lui a apporté les carences mais pas les 15 jours PP

 

Et là si elle en parle elle dit que le régime dukan est mauvais et qu'elle est surprise que je n'ai pas craqué. Des régimes où on peut manger de la pizza (dukan) moi je suis sans problème...

 

 

J'ai été bavarde mais c'est fini !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 19:34

15 jours d'attaque!?!?!

T'as raison, tout est dit!!!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 20:40

Ce topic est vraiment excellent ! @Natylamotivée, tu racontes tellement bien tes histoires que j'ai l'impression de t'entendre parler, avec toute l'ironie possible et imaginable dans la voix ! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25230

Posté le 31/05/2011 à 20:57

Vive la pizza dudu !! c'est trop bon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur8438

Posté le 31/05/2011 à 20:58

Merci Vitoria1, quand j'ai vu le texte je me suis dit que vous ne prendrez pas le temps de le lire tellement j'ai bavardé..

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 11:26

Naty c'est impressionnant ton histoire. Que les gens sont stupides ça m'agace !

En tout cas merci de nous avoir fait partager tout ça 

 

(ps : et on aime bien les pipelettes de toute façon Smiley bonheur)

tixiel

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:19

bonjour^^

 

moi c'est les nutritionnistes à la télé qui me font rire pour n'en cité qu'une :

"le régime dukan est très mauvais il provoque du diabète du cholestérol..."

 

c'est vrai que le diabète et le cholestérol chez une obèse c'est tellement mieux^^

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 13:29

Effectivement, Tixiel, ce n'est pas en ne mangeant plus de sucre ou de graisse qu'on va chopper du diabète!

Quant au cholesterol, hélas, il y a des gens naturellement prédisposés à et d'autres non!

Mon mari qui est mince comme un fil a du cholesterol depuis 15 ans et mon père qui ne mange jamais de légumes, qui mange toujours très gras, tres sucré et de l'alcool, n'en a pas, malgré ses 76 ans...

tixiel

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:36

Oui c'est vrai cela dépend beaucoup aussi de la personne.

et puis franchement depuis le peu de temps que je fais ce régime je suis toujours en vie^^

quelque par c'est réflexions aussi ridicule puisse t-elle être nous poussent a prouver que ce régime n'est pas bidon ni yoyo si il est bien suivi^^

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:39

une voisine à ma mère qui fait (enfin faisait soit disant) Dukan :

 

" ah ce midi impeccable, que des protéines, ben oui une fondue bourguignonne "

 

 

?????? Lol

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 14:36

Encore une qui a tout compris avec sa fondue bourguignonne!

Et le lendemain, ce sera fondue savoyarde! Ya que des proetines aussi! mdr

Utilisateur25230

Posté le 01/06/2011 à 14:44

Ma belle soeur pense que tous les jeudis je ne mange que de la viande même au ptit déj, du genre "tu manges même du poulet ou un steak au ptit déj..." et là je reste muette (j'ai bien envie de lui dire, "beh non, tu peux manger des yaourts 0% ou préparer des desserts sans tolérés comme le roulé à la crème pâtissière .. que j'adore préparer" http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html

Au final, je la laisse dans sa connerie 

Mais une chose est sûre c'est qu'elle est devenue jalouse de moi... elle a quand même été intelligente pour me l'avouer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 14:46

De toute façon, ne nous leurrons pas, la plupart des remarques sont animées par la jalousie!

En effet, une bonne grosse c'est tellement plus confortable pour les gens!

ensuite, une grosse intelligente et qui décide de maigrir, là c'est dangereux et nuisible à l'équilibre de ces braves gens!

 

Je ne suis pas encore au poids qu'il me faudrait mais déjà je sens plus d'agressivité de la part de certaines personnes dans mon entourage...

Utilisateur25230

Posté le 01/06/2011 à 14:59

Moi aussi, notamment de ma mère... qui pèse (soit disant 90kg) pour 1m63 !!

Mais bon, j'ai quand même droit à "quand je me suis mariée je pesais 48 kg"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur8438

Posté le 02/06/2011 à 00:59

Je pense effectivement qu'il y a de la jalousie. Certaines personnes se sont lancées dans le régime sans trop savoir ce qu'ils faisaient ->reprise du poids perdu + bonus et ça les enerve de voir que nous on ne lache pas, on ne craque pas (enfin si ça peut arriver, on n'est pas des robots hein ?)

Pour revenir à ma collègue on sent bien à sa façon de regarder mon tupp qu'elle n'etait pas informée des différentes recettes qui s'offraient à elle. Donc pendant 15 jours elle a mangé steak, oeuf, jambon FB et à chaque fois elle me demande si je ne craque pas...

Lundi j'irai bosser avec le roulé au chocolat histoire de bien lui montrer que non je ne craque pas (sauf si je suis obligée comme plus haut) et que je peux manger des trucs sympas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 06:53

bon alors moi c est ma belle mere qui me saoule !!!

avant regime alors c etait "moi je fessait 48kilo a mon mariage et tous les kilo de grossesse je lai ai perdu en une annee"sous entendu pas toi qui a garder les 6 kilo de mon bibou malgres ces 2 ans

ensuite les reflection kan je me reservait ou kan je manger des amandes "c est vraiment tres calorique,je fais ca pour toi"

debut du regime ,je n ai pas voulu lui dire que je fessait dukan ,ps elle le sait tjs pas "tu mange bcp trop de proteine " "ta maigri en peu de temps c est pas grave au moins??" euh tu me traiter de grosse ya moins de un mois et le comble c est kan elle se met a parler de regime elle qui a ete anorectic la moitier de sa vie "dukan c est dangeureux c est sur faut mieu rester forte que de faire ca , le mieux c est ww"c est sur elle sait pas ce que c est un regime

haargg

Utilisateur25230

Posté le 02/06/2011 à 08:09

Ne t'inquiètes pas esti, moi aussi j'entends ww est le meilleur... sauf que ma belle soeur depuis septembre l'année dernière n'a toujours pas perdu ses 2 voir 3 kilos et tandis que moi depuis septembre dernier j'ai perdu 24 kilos. C'est une fille qui n'a pas besoin de régime, honnêtement elle est petite et très maigre. Et elle a eu 4 enfants !

Je l'ai invité la dernière fois, et lui ai fait un tiramisu Dukan... je ne lui ai rien dit au départ, et elle l'a trouvé exellent!!

Elle m'a dit "c'est toi qui l'a fait !!" je lui ai répondu gentillement "oui, c'est le régime DUCON".

Et là, maintenant dukan est le meilleur, elle veut même mettre son mari au régime  bien sur je ne lui ai rien dit, juste d'acheter le livre (en gros dém*rd*s toi!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 21:49

ptdr les filles !! trop bien ce post !!! j'ai pas encore commencer le régime Dukan (je commence le 13/06) donc je ne savais pas kil y avait autant de mauvaises langues !!! j'en ai subi des tonnes, pour une autre raison (j'ai allaité ma fille jusk'à ses 3 ans et demi) donc je suis blindée !!! j'ai suivi le régime WW qui a très bien marché mais trop compliké à long terme et pas de suivi à vie donc j'ai repris des kilos bien évidemment ! je pense ke le régime Dukan est plus simple et ce ki est bien c'est que l'on a des instructions à vie donc j'espère ne pas reprendre de kilos après les avoir perdu (si c'est le cas ça ne sera QUE de ma faute !!) Dès que j'ai une réfléxion sur le régime je ne manquerai pas de poster !! mdr !!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 01:32

Isomnie oblige ,je viens de parcourir les quelques pages de ce post et mon Dieu ....LOOOOOLLLLL........qu'est ce que les gens sont bêtes (pour pas dire autre chose !)et jaloux .

J'ai commencé lundi ,après avoir beaucoup lu et m'être beaucoup documentée sur le régime Dukan ,j'ai entendu les mêmes choses que vous ....."ah non mais c dangereux ,c Cohen qui l'a dit" (ouai tu m'étonnes Cohen il veut faire son bizness plus qu'autre chose !)"pourquoi tu veux maigrir" (la bonne blague!!!)"oh allez c'est pas grave viens on va chercher des gâteaux à la boulangerie"(merci !) .....Et tout ces ignares sont extrémement étonnés de voir la multitude de plats qu'on peut préparer ,même en PA comme moi ("ah bon ? tu manges pas que steak ,FB,viandes non stop "

 

Courage tout le monde en tout cas

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 11:09

Esthy, je suis d'accord avec toi, les gens sont graves parfois!

 

Comme je l'ai dit plus haut, je ne parle plus que je fais Dukan, ceci pour éviter les commentaires à la noix..

Utilisateur25230

Posté le 08/06/2011 à 13:38

Moi aussi , comme dulucky, je ne dis plus rien. Je dis juste que je fais attention...

C'est malheureux, mais dès qu'on parle de dukan, les gens parlent plutôt de se que disent les médias !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.