Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le hit parade des arguments les plus idiots!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 10:56

T'as eu raison Toolite de lui dire que le nazisme est été considéré comme responsable de génocides, régime totalitaire, dictatoriale durant la guerre et l'après-guerre. Car avant que l'on ne connaisse ( connaitre qui dérive du latin conescere : fréquenter, donc savoir) on ne savait rien des tragédies qu'il allait perpétrée.

 

Mais bon, c'est plutôt l'assimilation, la comparaison à çà. Argument par l'absurde, parce qu'elle n'avait rien à dire tout simplement. La connerie pure. Donc tu diras qu'avant de juger il faut savoir. Et que pour avoir un argumentaire contre, c'est possible il faut se documenter et savoir ce qu'on dénonce. -_-

 

Je vote pour cette réplique qui dépasse tout! lol

bibou27

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 13:20

un petite phrase mignonne de ma fille qui a 4 ans,je dit a ma fille que j ai perdu des kilos.Et elle me dit:mais faut les retrouver si tu les as perdus!!!!mdr.Non non je ne veux pas les retrouver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 19:22

Chichounette, merci car c'est moi qui ai créé ce post, suite à des réflexions stupides de mes collègues! ^^

Toolite, je crois que sur le podium des arguments les plus crétins, ta camarade détient la palme d'or!

Comparer Dukan au nazisme, ouais, j'avoue, c'est très fort!

Elle n'est pas obtue, elle est cinglée cette nana!

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 19:51

J'ai eu le droit a, "tu aurais mieux fait de mettre un anneau gastrique, c'est moins dangereux !"

Non mais je rêve, mieux vaut en rire ! !

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 20:36

Yuap, ah là aussi, je suis scotchée!!!

Yuap et Toolite ont mis la barre très haut au niveau bétises entendues!

Qui va relever le défi? lol

Utilisateur25230

Posté le 29/05/2011 à 20:39

Excellent topic !! 

Dire que tout est vrai, c'est tellement facile de critiquer !!

Oui, on devient aigris...... évidemment à force d'entendre des conneries à longeur de journée !!! 

Enfin, vaut mieux en rire .. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 20:47

Merci Audreydor!

 

Personnellement, je n'en parle pas autour de moi, sauf aux proches...

J'ai pas envie qu'on me casse le moral donc, je fais celle qui ne s'est pas rendue compte qu'elle a maigri! lol

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 20:59

alors moi j'au eu droit a ça te vieillit d'avoir maigris !!!! et les amies a ma mère on dit de moi vu que j'ai commencée dukan après mon divorce : la pauvre elle déprime !! elle ne ressemble plus a rien !!! vraiment charment de savoir que je ressemble a rien comme si il faut être grosse pour montrer qu'on est heureuse !

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 21:05

sinon une maman que je vois au parc et que je n'avais pas revue depuis l'été dernier est passée a coté de moi sans me reconnaitre je l'interpelle pour lui dire bonjour la elle me regarde et elle s'écrit : je suis choquée !!!!! tu es trop belle . bon ça m'a fait plaisir mais sur le moment c'est moi qui était choquée !

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2011 à 21:15

Ce topic est vraiment sympa ! Pour ma part, j'ai eu des "mauvais conseils avec un bon fond" en profusion, surtout des amis et de la famille ! Mais avant de commencer le régime je me suis posée beaucoup de questions, j'ai lu le livre deux fois, et je bénéficie tous les jours du témoignage de gens qui sont passé par là. Vous !

 

Sinon, au travail tout le monde sait que je fais un régime, et de temps en temps j'entends quelqu'un me demander :"-ça va? Tu n'est pas trop fatiguée? t'as l'air fatiguée en tout cas... ça doit être dur. Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas craquer." Heureusement à la maison j'ai le soutien dont j'ai besoin (sans vous oublier bien sûr) !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 21:29

Mais heureusement, il y a plus de compliment que de mauvaises remarque !

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 21:29

Aujourd'hui j'étais à un barbec avec mes anciens collègues de boulot que je n'avais pas vu pour la plupart depuis Février!!!

Tous mes collègues me félicitent me complimentent, que je suis belle, que j'ai rajeunit, que ça me va bien.......j'en rougis presque, je prends les compliments à bras le corps......J'AIME J'AIME J'AIME!!!

Et là, UNE Collègue arrive, me regarde de la tête au pied et me dis: Mais maintenant t'es plus mince que moi!!!!!Non mais là faut que t'arrêtes c'est pas jolie d'être maigrichonne.....................Ah jalousie quand tu nous tiens!!!!

Utilisateur55672

Posté le 29/05/2011 à 22:11

moi j'ai souvent le " nah mais de toute façon toi t'es pulpeuse donc c'est bon la tu peux arreter " ou " nah mais toi t'es comme ton pere de toute façon donc tu pourras jamais vraiment etre mince " mon père 1m90 pres de 100kg.

donc mes soeurs et frere sont minces mais moi je peux pas parce que je suis comme mon pere 0o

en fait j'ai juste de gros os et t'es juste dégoutée parce que dans quelques temps je serai bien plus bonasse que TOI ! grrrrrr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 22:25

Objectif=plus bonasse que toi!!!!J'adore cet objectif!!

Du coup je lui ai demandé combien elle pesait...et oui en effet maintenant je suis plus mince qu'elle..............Ah Ah Ah.....J'adore!!!!

Utilisateur55672

Posté le 29/05/2011 à 22:30

oui y'a des gens qui ont "objectif 38 " moi c'est " OPERATION BONASSE " mouahaha !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 22:47

eh ben ça fait du bien de lire ça!! vous avez des collègues en or dis donc!!

 

moi milieu infirmier, donc dukan très connu, pas mal critiqué aussi mais elles m'ont jamais emmerdé!

 

la seule remarque qui m'a déplu mais qui n'était pas méchante: heureusement que t'as toujours eu des seins, parce que là t'en as perdu pas mal! mais euh....mais nénés j'y tiens moi!!

Utilisateur25230

Posté le 29/05/2011 à 22:48

Oui, moi aussi, quand je dis mon poids entre 56 et 57 kilos pour 1m69 on me dit "arrête tu fais le même poids que moi !!! "

J'adore ... les grosses ne peuvent pas devenir maigres, c'est dingue !!!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toolite

Ce message a été supprimé par son auteur.

mpp7383

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 12:06

bonjour à toutes,

hier à l'occasion de la fête des mères, nous étions évidemment avec belle soeur et beaufrère. Ma charmante bl soeur m'a répliquée gentiment ' à le régime dukan ! c'est celui ou tu mange comme les chevaux du son d'avoine? oui mais moi je ressemblerai à un beau pur-sang et non plus à un cheval de trait. (désolé pour nos amis les chevaux). A je vous jure! mais par contre elle n'a rien dit sur ma petite perte de poids! Dois je lui dire qu'elle aurait besoin de lire le livre hi hi pour son ptit surpoid..

Non je pense que je la laisserai mijoter dans son gras cet été sur la plage.

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 12:32

J'ai lu vos posts et vous comprends. D'un autre côté, j'ai pris la décision de commencer ce régime pour la rapidité, mais j'ai encore des doutes au niveau cholesterol, au niveau de l'impact sur les reins, au niveau de la possibilité de continuer à pratiquer la cap 3X/sem sans féculents. Je n'ai "que" 7 à 8 kg à perdre, si j'en avais plus, n'aurai p-ê pas entrepris ce régime.

 

Je suis autant ouverte aux arguments positifs que négatifs. Y a-t-il, à votre connaissance, qqu'un sur ce forum qui a perdu à long terme ? Qqu'un qui a pu continuer une pratique sportive très régulière ?

 

J'entends aussi parler de fatigue.

 

Qu'en est-il pour vous ?

Utilisateur48230

Posté le 30/05/2011 à 13:35

Salut les filles,

 

Moi ce qui m'énerve le plus, ce sont les mecs (desolé messieurs) qui perdent beaucoup plus vite. et qui croit connaitre le regime; *Mon beau pere par ex, il me dit " ha le regime Dukan, j'ai perdu 4 kilo en 1 sem" sauf qu'il oublie de me dire qu'il a tout repris car il n'a pas lu le livre et qu'il a juste essayer de manger que de la viande pd une sem.

il y aura tjs des gens qui vous rabaisse, comme s'il ne voulait pas mon bonheur, je ne comprend pas cette attitude!

 

le genre "moi de toute façon, je sais tout!!" surtout quand ce sont des gens qui ne sont ni obeses, ni en surpoids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 14:03

Excellent topic !

Voici ma contribution :

Tous les ans on reunit 2 villages pour le 1ier mai avec pic nic et tout ... donc on retrouve des voisins que l'on a pas l'ahbitude de voir. Monique (pour garder l'anonymat) arrive vers moi et me dit "bonjour madame, vous êtes de quel village? ",

je la regarde ebahi et lui reponds 'm'enfin Monique c'est Zip"

ah vous êtes la soeur de zip

Non je SUIS zip

et là elle répond : Mais c'est énorme !!!!

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 14:54

Pour ma part je ne dis plus non plus que je fais régime car on sinon on me jette à la figure de toute façon tout ça pour rien............ moi ????? (réponse) ben oui une fois que tu t'auras privé pendant des mois et que tu auras finis tu reprendras le double !!!!!!!!!! merci Madame !!!!!

 

Alors je ne dis rien et la victoire sera pour moi quand j'aurais atteins mon poids voulu !!!

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:00

Comme beaucoup on me félicite. On me demande combien j'ai perdu. Donc fière de moi j'annonce la couleur.

Alors là, la question suivante est toujours la même : "au c'est bien et tu arrête quand ?" je leur annonce que j'ai 40 kgs à perdre et là PLAFFFFFFFF la réponse est identique : " mais tu es folle, c'est trop"

Ben non c'est pas trop quand on connais mon poids de départ. C'est vrai que je ne le dit jamais, mais celà se voit quand même.... pfffffffffff donc je crois que je ne dirais plus rien dorénavant.

et quand je commencerai la stabilisation je reparlerai du régime

Utilisateur55672

Posté le 30/05/2011 à 18:51

@ tricotam va voir les avant après et je pense que proteinaute et zaloo sont la preuve meme ( et surement d'autre )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.