Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le top départ le 20 Aout 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 09:43

bonjour plouf,

je suis contente de te trouver avec meilleur moral.la marche c'est vraiment ce qu'il y a de mieux!

bonne journée à toi!

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 08:54

Salut les filles

J'ai trop abuse des grands magasin, shopping entre lundi et mardi, hier je suis reste tranquille a la maison, j'avais trop mal a l'épaule, hier soir des amis sont venu diner j'ai fait raclette, rien a faire, cool pour moi.

Je me suis coucher a 1h30 ce matin, mais hier des 22heures le sommeil me tendais des perches cfr. Fut

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 08:59

Grrr je déteste faire mes message sur iPad , ça déconne un peu des fois ou je suis pas doue ça valide alors que j'ai pas fini,

Et vous ça va le régime morale, santé ?

Aujourd'hui repos et ce soir je vais diner chez une copine.

Du coup je flirt avec le 9kilos .. Sans vraiment l'atteindre mais a partir de demain plus rien de prévu donc je vais me remettre dans le dudu a fond, pour etre a moins 9 pour lundi la reprise du boulot

@+

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 10:00

Oui moi je suis au telephone et la saisie automatique. .ça joue des tours comme pour les espacements et pour corriger c'est encore pire. .Impossible de mettre le curseur au bon endroit. ..

Ça me fait vraiment plaisir de te trouver en meilleure forme. .Ça va venir les 9...mais attention à la raclette!

Bonne journée

lagalette85

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 19:26

coucou les filles !!! moi aussi je reprends à fond demain, ces quelques jours chez mes enfants ont été du pur bonheur, mais pas pour le régime !!! raclette, chinois, etc..........Motivée pour demain !!!! bon courage à toutes !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 07:07

Bonjour à toutes. .Oh. ..Mais ça va lagalette. .Malgré les écarts ta perte de poids reste consequente!

Pour moi pesée demain matin, sans grande conviction et beaucoup d'apprehension. ...

Plouf. .J'espereque le moral va stagner. .Au beau fixe!

Allez courage! La croisière continue!

 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 09:36

un petit tour par ici avant de partir pour ma réunion..contente -1,2 kg...ça vient ;;;enfin!!

tempête aujourd'hui...beurk !

a+

Utilisateur110626

Posté le 04/11/2012 à 07:55

bonjour à toutes

@bravo rapt, tu es très près du but , ne lache rien !

bravo à toutes pour vos pertes de poids

 

chez nous il pleut, il pleut, il pleut ................

pour aujourd'hui , ils annoncent des vents à 100 km/h

je suis débordée, je n'arrive plus à trouver du temps pour moi, pourtant je devrai être plus motivée que jamais , je marie mon fils dans 1 mois !!!!

aujourd'hui, je commence ma robe pour la cérémonie, la bonne surprise ce sont tous ces centimètres en moins

Bon dimanche les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 08:39

Bonjour patdel. .Eh oui sale temps en ce moment. .C'est terrible toutes ces innondations. ...

Tu vas avoir fort à faire avec tous ces preparatifs. ..

Ici en ile de france. ...Pluie comme partout. .Et chez moi les chauffage collectif ce n'est pas top. ..Au premier étage ils crèvent de chaud. .Et moi au 12ème j'ai froid. ..

Je te souhaite bon courage pour tous ces prochains jours. .Mais c'est pour la bonne cause.

Bonne journée

lagalette85

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 13:41

@PATDEL62 : ça sera un vrai plaisir pour toi au mariage de ton fils, de te sentir bien, avec ce poids en moins !! tiens le coup !!!

Bravo Rapt !!!! c'est cool !!!

Ici, en vendée, il pleut aussi et des grosses rafales de vent......Samedi, départ du vendée globe, il y a beaucoup de touristes !!!! je suis revenue au poids d'avant mon escapade chez mes enfants, je vais essayer cette semaine de perdre un peu.............bon courage à toutes !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 18:01

Bonsoir à toutes.

Ça y est lagalette retour à là normale et nouvelle descente en vue. !

Grosse flemme en ce moment. .J 'ai du mal à me bouger.

Le ménage m'attend et le boulot s'entasse. ...je déteste être comme ça. .Bon Je remets à demain de toute façon le boulot m'attendra car personne ne viendra le faire à ma place!

Bonne soirée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 22:11

hello un petit coucou ce soir pour voir s'il y a encore quelqu'un à bord.....

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 09:38

Coucou

Toujours la , le moral revient la maladie s'installe , on cohabite du mieux possible, avec chéri on fait lit a part ainsi on dort mieux et mes insomnie ne le dérange plus,

Pour le régime c'est un peu plus complique j'ai du mal a être sérieuse mais je surveille la balance pas questions quelle remonte, j'aimerais avoir moins 10/15 kilos pour Noël, ma mère et ma soeur serait sur le cul, pas vu depuis aout les dernières vacances.

Et vous les filles toujours la , toujours battant pour ces maudits kilos ?

Bises

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 10:10

Bonjour plouf! Contente de t'avoir!

Pour ton epaule tu n'aspas le choix. .Tu continues la piscine?

Un peu déçue par ma pesée de la semaine -100g. .Pas beaucoup. .Bon je ne vais pas m'en faire un film. ! Mon poids va peut être s'accrocher autour de 60kg comme il l'avait fait à 63...

Ce week end je pars garder l'appart d'une copine. Biz et courage.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 13:50

post déserté???????????????????????????????,

comment ça va les filles???????????????????????????

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 20:00

Coucou

Je suis toujours la moi,

Moi je crois que presque tout le monde a déserte ici,

Alors rapt quoi de neuF,

De mon cote je commence a chercher des recettes pour le repas de Noël, je reçois ma famille 10 A table pendant environ 4 jours,

Des trucs pas trop cher et rapide ,

Je suis sur Paris et toi ?

Bises

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 20:25

Je suis toujours là moi aussi! Un peu moins assidue mais toujours en croisière!

 

bises les filles et bonne continuation dans vos efforts

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 20:33

oh pas trop loin dans l’Essonne..mais j'ai renoncé à mettre les pieds à paris...pff trouver à se garer..et les transports...trop galère!

sinon je serai en conso pour noël ..donc ça me fera le gala..;tu te trouve des choses intéressantes pour noël sur le site des recettes?? remarques que si c'est toi qui fait le repas c'est plus facile..;la seule chose est d'être en pl ce jour là..sinon tu continues sans trop de lassitude?

j'ai vu mon médecin aujourd'hui..il m"'a trouvée en super forme..;je n'ai jamais eu une si bonne tension !..bon tout va bien..j'ai une prise de sang à faire en février..je me pose la question de savoir si toutes les filles qui étaient sur la même ligne de départ que nous ont lâché le régime....mais c'est vrai que pour le suivre à la lettre ce régime n'est pas franchement facile..les deux premières phases ça va..mais je crois que les prochaines sont beaucoup plus difficiles...

bonne soirée à toi;

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 07:13

Bonjour

Super nouvelle ce matin je suis 300g des moins 10kilos, je vais faire Super gaffe week end pour atteindre enfin ce premier palier,

Ensuite être en dessous des 100 pour Noël si possible,

Hier soir c était kine en bassin encore un grand moment de plaisir , j'adore ça c'est petit cote recreation de la semaine.

Bise

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 08:09

C'est chouette plouf, ça fera un joli cadeau de noël d'être en dessous des 100!

Pour moi en ce moment c'est un peu dur mais je vais tenir bon Les derniers kilos sont toujours les plus durs à perdre

 

bises les filles

lagalette85

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 09:53

Bravo Plouf !!! c'est super !!! ça remonte le moral tout ça !!! moi, tout comme pfeiffou !!!! j'ai eu une grosse periode de fatigue, mais vraiment très fatiguée.....en plus, je perdais mes cheveux !!!!et craquages....... donc, je pars sur une période intermédiaire : "une semi consolidation, on va dire" !!!J'avais déjà intégré 2 tranches de pain complet le matin, et depuis une semaine j'ai intégré les fruits...enfin : 1 orange et 1/2 citron presses !je le faisais un jour sur 2 (le jour PP). A partir d'aujourd'hui, j'intègre fruits tous les jours ainsi que les légumes, mais je fais PP les lundis et jeudis.....mon nouvel objectif est de maintenir mon poids (88) ce qui sera une grande première pour moi !!!! Par contre, pas encore les féculents....je vous tiendrai au courant de mon évolution de poids !!!!!c'est marrant, car j'ai retrouvé le régime que m'avait donné une diététicienne, c'est exactement ça!!!! bon courage à toutes !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 12:43

bonjour !

super plouf..tu y seras pour noël ! c'est sûr...plus que trois kg !

@lagalette:c'est bien si tu arrive à consolider de cette façon..je me pose souvent la question par rapport aux personnes qui doivent abandonner le régime pour une question de santé (problèmes hépato rénal...) donc ce serait effectivement de nous tenir au courant de la façon dont ça se passe pour toi...

allez courage tout le monde à plus !

Utilisateur110626

Posté le 16/11/2012 à 13:36

Bonjour, je suis toujours là aussi !

la balance ne bouge pas,je pense que c'est dû à la préménopause, mais je m'accroche

en revanche j'ai une joli perte en centimètres

ce week end, j'ai fait ma robe pour le mariage de mon fils, au premier essayage, elle est tombée par terre

j'en ai attrapé le fou rire toute seule , et j'ai du la rétrécir, un vrai " bonheur "

c'est vrai qu'il faut faire des photos régulièrement, pour voir les résultats

@Rapt, bravo, il ne reste que 2.6 kg, tu es près de la victoire, accroche toi

@ Plouf, tu vas y arriver, les 10 premiers kilos perdus sont une vraie victoire, courage

je vous laisse, je vais bosser

à bientôt les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 14:38

. Patdel. ...je te vois d'ici à l'essayage. .Très drôle. .Mais ça c'est une super bonne surprise! ..et si ça continue. ..Ils va falloir prevoir ta boite à couture encore juste avant la cérémonie. .!

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 07:16

Salut les filles

Samedi midi j'ai fini un reste de soupe dans une brique entame du frigo, et une demi escalope de dinde partager avec mon fils,

La soupe devait plus être très bonne, j'ai passe mon après midi a vomir et dormir , une horreur pliée en deux avec une barre dans le dos.

hier c'était sur les toilettes du coup je sais pas si c est la soupe ou une gastro. Bref pas terrible comme activité pour un week end

Du coup boyau en vrac , et je me suis éloigne de mon dixième kilos, on verra cette semaine,

 

Et vous quoi de neuf ,

Bises sans microbes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.