Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le top départ le 20 Aout 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 09:38

Oups très peu de perte. .300g de moins la semaine dernière. .Je n'en vois pas le bout. ...Peut être que ça va décrocher la semaine prochaine. ..Mes derniers kg s'accrochent. ..

Allez biz à toutes!

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 11:58

Bonjour à toutes,

Moi je ne me pése + je suis dépitée t'inquiète Rapt tu arrives au bout du tunnel, quelle chance tu as.

moi je n'arrive + à me résonner je n'ai que des soucis alors difficile aussi de suivre le régime.

bon courage à toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 16:46

Bonsoir Marycathy, contente de te lire même si pour toi ce n'est pas vraiment top. ..C'estvrai que quand on se prend trop la tête. .Ce n'est déjà pas facile de s'alimenter correctememt et encore moins de suivre un régime. .J'espere quand même que tu as reussi à equilibrer ton alimentation. .Mais bon avec le stress pas toujours simple. ...Donc je te souhaite bon courage en attendant des jours plus souriants. Bisous.

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 14:14

merci Rapt de tes encouragements je vais essayer de faire 2 à 3 jours de PP pour voir si je reperds un peu.

je vais rouvrir le livre de Dudu.

mais ça va pa être facile

il y aura des jours meilleurs j'en suis certaine.

mais les conseils me donnent du courage.

bisous

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 14:35

tu sais c'est vraiment déconseillé de reprendre en pp..repasse en croisière sans tolérés..ce sera moins frustrant et tout aussi efficace..

bonne journée 

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 16:43

Rapt je vais etre trés indiscrète t'es-tu inscrite au regime Dukan car je trouve que 120 euros cela est un peu chéro

merci

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 17:24

Forum Dukan : non je ne me suis pas inscrite j ai lu dukan et me reporte souvent aux infos du site je pense que le coaching est surement indispensables aux personne

non je ne me suis pas inscrite.;j'ai lu dukan et me reporte souvent aux infos du site..je pense que le coaching est surement indispensables aux personnes qui doivent tenir sur un très long parcours jusqu'en fin de conso..comme mon petit frère qui avec ses 68 kg à perdre a vraiment du s'inscrire car il s'en prend pour 4 ans jusqu'à sa fin de conso et sa croisière sera encore longue..donc pour lui le coaching était indispensable..mais pour nous..si on reste bien sur le fofo ..ça peut suffire..et puis avec le coaching si j'ai bien compris on te donne des menus.;;donc tu es obligé de cuisiner..bon ce n'est pas mon truc..

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 23:35

bonsoir à toutes comment vont celles qui tiennent le coup...et même celles qui ne le tiennent pas?

pour moi pesée dimanche matin...surement encore une petite perte.....

le temps est de pire en pire et demain tempête....même dans les terres...ça,promet!

a bientôt  

Utilisateur110626

Posté le 24/11/2012 à 10:22

bonjour à toutes, ma balance affiche -700gr, je suis trop contente, pourvu que ça dure. je ne me souviens pas avoir fait ce poids là depuis au moins 25ans !!!! c'est vrai que notre corps fait des paliers, mais il faut tenir

 

@rapt, même si tu perds un peu chaque semaine, vois ton objectif, tu es tout prêt. il reste juste 2.3kg, allez courage

biz à toutes, on vaincra ces maudits kilos !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 10:35

Bonjour Patdel. .Ah oui je perds mais vraiment petit à petit. .Ces derniers kg. ..La galère. .De toute façon pour moi c'estconso et gala pour noël. .J'ai prolongé ma croisière je devais selon Dudu avoir atteint mon juste poids le 3novembre dernier. .Mais J'etais trop loin du compte. .Alors j'ai. Continué. .C'estvrai qu'en commençant J'etais consciente des difficultés que j'aurai. .Age problème de mobilité.cumul des regimes. ..Mais ça semble bien long quand même. .Bon ceci dit quand je vois ce et celles qui sont partis pour plus d'uneannée en croisière. .Je trouve qu'il ne faut pas que je me plaigne

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 13:37

bonjour tout le monde

 

Et oui une revenante!!!! Bon a partir de mardi je vais pouvoir venir bavarder touts les jours, et ca m'occupera! Et oui le grand jour de l'opération est lundi et j'ai pratiquement fait tout ce que je voulais avant le jour j.

En ce qui me concerne la balance descend gentillement sans trop de pallier, mais la je pense que je vais stagner un peu car je suis arrivee a mon poids d'avant grossesse et qui a ete pendant des années et puis aussi que je vais etre accro a la morphine quelque temps!lol

Mais bon 15kg je suis heureuse comme tout et j'ai enfin l'impression de ressembler a quelque chose pas a une boule comme j'etais au mois d'aout! Et puis aussi le plaisir de prendre un vetement dans l'armoire et qu'il aille impect ou meme voir trop grand!

Bon sinon j'ai presque tout lu, bon j'avoue un peu en diagonale, mais j'ai l'impression qu'il ne reste plus grand monde. J'espere que c'est par ce qu'elles sont débordées et non par abandon ca serait trop bete.

Bon sinon les filles pas de démoralisation vaut mieux perdre lentement que reprendre! Et moi j'ai remarqué que si je buvais vraiment ben la balance etait tres contente! J'essaye de boire mes 3l par jours et la balance flanche par contre si pour une raison quelquonque (je sais que je vais pas pouvoir faire pipi toutes les 2minutes) je bois moins et bien la bourrique elle fait la greve!!! En fait je triche, je bois pas 3l d'eau, pas plus de vin d'ailleurs... je me fais des bouteilles avec du sirop teissere, citron-grenadine ca passe tres bien. Je me fais aussi 1 bon litre de thé que je bois dans la matinée ou l'apres midi en fonction de mes horaires de boulot.

Bon voila les petites nouvelles.

A tres bientot. (mardi au plus tard)

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 13:44

contente de voir que tu n'as pas lâche! j'espère que cette intervention se passera tip top et que tu pourras continuer avec nous cette aventure..allez à +

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 10:11

Bonjour tout les monde

pesée ce matin -700g. j'ai enfin lâché les 6....à mon avis ce sera bon pour noël. .

Et vous ça continue?

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 07:14

Coucou tout le monde j'espère que vous avez bien profiter de votre week end , ma balance fait grève elle ne s allume plus, elle a un problème de pile, c'est des rondes pas forcement en stock , donc je sais pas ou j'en suis , ce matin j'ai rdv avec le rhumato, affaire a suivre

A plus tard

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 10:06

À+ plouf. .Ton epaule va mieux?

Bonne journée à toutes

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 07:17

Salut

Hier rhumato 1heure de retard histoire de nous mettre de bonne humeur, j'avais pris rdv a 8 heures 30, pour pas arriver trop en retard au boulot, conclusion je suiS arriver a 11h ,

Il y a un mois ce cher rhumato m'a dit vous allez souffrir pendant 6 a 12 mois, maintenant c'est plutôt 12 a 18 mois, j ose pas imaginer ce qu'il va me dire dans deux mois,

Il n'y a rien a faire a part anti douleur et kine en bassin.

J'ai un peu de mal a être sérieuse niveau régime depuis une semaine, il faut que je me reprenne en main rapidos

Bises

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 08:34

Coucou les filles

 

bon et bien voila, ca c est fait! L operation s est tres bien passe. seul truc c est qu ils m ont fait une anesthesie tres legere du coup je les ai sentis couper mes petits os et aussi les tordrent pour remettre tout le monde au garde a vous! La vache je me souvenais pas que c etait si douloureux, j en ai fait un malaise ce matin! Du coup tant pis dudu j ai bu un grand verre de jus d orange. Pas le choix l interet est quand meme que je tienne debout!

Je conpatie plouf et j espere que la duree va pas encore se rallonger. c est epuisant d avoir tout le temps mal.

A plus tard les filles. Promis pendant quekques semaines je voys lache plus!

Bises

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 11:33

bonjour plouf et steph..j'espère que la remise sur pied va être efficace !cette semaine va être très chargée pour moi.;et je serais un peu moins présente..ou plus brièvement.;j'ai commencé à faire des recherches sur le net hier..conclusion ,je me suis couchée à 5H3O ce matin...réveil en fanfare à 10H..........je suis flagada ce matin !!

a+

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 07:23

Coucou

Stephnonos , Le plus gros est passée reste a te rétablir tranquillement sans forcer, bon courage , bravo poUr ta perte,

Rapt, tu cherches quoi sur le net ? J'aurais louper un truc ?

 

Hier soir rdv avec gyneco , j'ai poser fin septembre un stérilet qui fait que l'on a plus de règles sauf que je saigne depuis deux mois, mais comme dans la foulée diagnostique de l'épaule avec cortisone et médoc , c'est pour ça que le tout n'a pas fait bon ménage ,

Mais d'apres lui tout va rentrer dans l'ordre,

 

Voila une petite douche et au boulot

@+ tard

Bises

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 08:35

Bonjour. Non plouf tu n'as rien loupé je fais des recherches pour mon boulot à L'assos...le problème c'est que rester devant l'ordi ça me fait terriblement mal au dos.

Continuez à prendre soin de vous. A bientôt

Utilisateur110626

Posté le 01/12/2012 à 14:18

bonjour les filles,j'aime ma balance, -1kg cette semaine, j'ai rajouté des bretelles à ma robe pour le mariage, au moins elle ne va pas tombé ! J -7, ça approche à toute vitesse.

ce soir, je suis invitée à l'enterrement de vie de jeune fille, resto antillais, je vais essayer de limiter la casse, il parait que ça bouge beaucoup, le seul bémol, c'est qu'ils annoncent des chutes de neige dans la nuit

@ plouf et stephannos, rétablissez vous bien

@rapt, bravo, moins de 2 kg pour la ligne d'arrivée, j'espère que tu ne vas pas nous lacher, et que tu vas continuer à nous motiver

bon week end à toutes, à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 14:26

il n'y a pas de raison que je parte!! aujourd'hui pesée-700g;;donc encore 900 et c'est la conso...dans deux semaines...j'aurai quand même rempilé plus d'un mois sur les prévisions du site dudu ..mais je savais que ça ne serait pas facile.. donc..je continue sans faiblir!allez il faut que j’aille à l'assemblée générale de l'association..et ça me gave............!

bonne fin de journée

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 07:18

Salut les filles

J'ai fait beaucoup de shopping ce week avec mon mari, ça a fait mon sport Que de pietinage , le plus gros achat une table de salle a manger avec huit chaises chez conforama, des rideaux et nappes chez gigastore et me voila avec une jolie pièce,

Tout ça pour dire beaucoup de boutique pour oublier l'essentIel des piles ronde plate pour la balance,

J'ai acheté de quoi faire régime au bureau au lieu d'aller au restaurant tout les midis, reste trois semaines avant Noël , je dois remettre un coup d'accelerateur dans le régime un peu de laisser aller.

bon début de semaine

Bises

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 12:12

Bonjour tout le monde

ah. ..Oui plouf tu as du faire beaucoup de gym. .noël approche et je vais aussi courrir les magasins. .Les enfants ont commencé à m'envoyer leurs listes. .Pff mon fils aîné voudrait un tablette tactile. ...Pas donnée. .Enfin je pense qu'on va faire un groupé! !

Moi je vais me payer un stepper rotatif. .J'en aîné vu un sur la redoute à 71€et quelques. ....

Bonne journée

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 20:33

Rapt tu t occupe de quel type d association ?

 

Tellement de boulot que même pas manger ce midi pas vu la journée passé , c'est ce soir je me suis dit j'ai manger quoi ce midi ? Pour me rendre compte rien, même pas eu faim,

Quel vie de dingue !!!!!

 

J'ai mal au dos Ca fait 5 jours que je marche avec mes bottes a talon , ma 5ème lombaire aime pas elle se rentre dans l'intérieur et pas de bol fait pression sur le sciatique, je viens de m'allonger et ca soulage un peu , demain c'est basket

Allez télé et dodo

Bise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.