Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le top départ le 20 Aout 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 12:21

Coucou

Et bien en ce qui me concerne je suis toujours accro a dudu... Bilan -7,100kilos. je suis plus que satisfaite!!!!!! Moi je ne me sens pas encore frustree meme si le fromage me mamque beaucoup beaucoup....

Je compense en me faisais des plats avec plein d arome. Et puis je suis tellement satisfaite que je veux pas decrocher.

Bonne journee a toute et bon anniversaire a toutes et courage!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 11:30

contente de vous relire,lagalette et stephnonos,vous avez beaucoup perdu en un mois! courage à marycathy,j'espère que tu supporteras mieux ce nouveau régime, il est vrai que Dukan est assez difficile à suivre,moi qui ne suis pas outillée question cuisine..les repas deviennent vite lassant..mais budget oblige!..j''espère que je vais perdre suffisamment pour entamer la conso avant Noel ...sinon je me contente du poids perdu et passe en conso quand même.;que feriez vous ?

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 02:48

SAlut les filles,

 

Me voici de retour après 1 semaine passée en Tunisie: bilan 600g repris !!!!!!!!!!!

Je reprends sérieux à partir de lundi, est ce que je dois reprendre en phase d'attaque?

je vois que certaines d'entre vous ont bien perdu, c motivant !!

 

A bientôt et bonne nuit

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 07:50

si tu as fait une grosse relâche ,fait 2pp pour commencer ,mais si malgré tout tu as réussi à suivre le rythme reprends la croisière normalement , les deux pp servent à surprendre le corps au cas où il se serait habitué à un autre rythme..c'est mon avis,moi je suis contente j'ai perdu 900 g sur la semaine ça commence à bouger!

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 09:59

bonjour tout le monde

il y en a qui ont de la chance de revenir de Tunisie tant pis pour la reprise de quelques grammes, je pense que 2 jours de PP devrait remettre tout à zéro

bon week end et bon courage les filles

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 19:08

Coucou les filles,

moi aussi je suis toujours là!... et toujours dudu à fond!

5kg400 dans le mois, c'est pas si mal! Je suis contente de voir ma courbe descendre et ça me motive à continuer sans écart et avec du sport.

Je commence à "flotter" dans certaines de mes fringues, c'est cool.

@marycathy, bonne chance dans ton nouveau régime. C'est vrai que dukan, ça ne convient pas à tout le monde. Par contre, c'est bien que tu restes sur le forum, car le soutien, c'est TRES TRES important.

Bises à toutes et félicitations pour vos pertes en 1 moi (avec un bravo spécial à stephnonos!!!)

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 13:17

Zut. .Aujourd' hui repos contraint. .Planté fauteuil /télé..J'ai le dos en vrac et la hanche en rideau. ..mauvais retour du marché. J'espere que demain je pourrai retrouver une meilleure mobilité. .Dur dur de vieillir. .Bon dimanche à toutes. Amitiés

lagalette85

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 14:58

bonjour tout le monde ! moi aussi, plus de sport pour l'instant ! faut dire que depuis un an je deguste : epine calcanéenne necessitant une infiltration, problème épaule, donc infiltration et maintenant les genouX...........j'ai eu du gel hyalluronique il y a 4 ans , faut recommencer !!! je ne me plains pas, pour beaucoup de gens, c'est tous les ans !!!!!!!c'est aussi ce qui a motivé mon régime : chaque kilo en moins sur les articulations, ça compte !!! bon, ben ce matin, j'ai fais des petits gateaux légers en ajoutant des épices à gateaux de chez biocoop !!! très bon !! et toujours motivée à fond ! Repose toi bien Rapt !!! contente de te revoir pfeiffou !!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 16:38

hello lagalette bienvenue au club !

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 12:17

Qu'est ce qui se passe ici !!! 4 jours sans aucun message !!???????

 

Vous vous êtes dirigés sur un autre forum de discussion où tout le monde a arrêter Dukan !?

 

Pour ma part, je suis contente j'ai retrouvé la perte de poids avant les vacances en Tunisie, jai suivi les conseils de Rapt et de marycathy, merci les filles !!

 

je suis allée courir en peu ce matin (durdur je manque de souffle) et ce soir ces cours de Zumbaaaaaaaa

 

J'ai hâte..

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 12:27

hello magin,je suis toujours là..;je ne sais pas où sont passées les autres..j'ai l'impression que beaucoup on lâché ce post sinon le régime....? moi ça continue,régime avec rhumatismes..eh oui le retour du vent et de la pluie ce n'est pas pour moi.je voulais aller au super marché à pied mais ça me fait 40 min de marche quand il fait beau ça va mais là.....en fait à part du tri d'armoire je n'ai pas eu beaucoup d'activité,bon il faut que je mette mon dos au repos quand même je ne voudrais pas être de nouveau sous cortisone..là ça craint!,eh bien tu vois ces vacances t'auront bien profité sans trop de dommages! bonne journée à toi

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 15:02

bonjour à toutes

non je ne quitte pas le forum de Dudu car ici les filles discutent, moi les réunions c'est pas mon truc.

je suis trop timide et je ne veux pas qu'on m'impose des heures et des dates

là je fais ce que je veux quand j'ai envie

pour l'instant après une reprise de poids de 1.3 kgs dans le week end merci les copains d'avoir apporté du gateau

alors que j'avais fait un cake dudu.............

bon là ils sont presque partis(les kilos) mais impossible de descendre en dessous de 67kg quand vais je voir 66?????????????????

bon les filles c'est vrai l'automne est là mais il faut pas se démoraliser, enfin pour ma part ici il fait beau sauf hier pluie toute la journée.

bon il faut vous soigner et prendre soin de vous..................avant l'hiver

bon courage à toutes et à bientôt

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 17:34

Hello marycathy! C'est bien que tu reviennes nous voir. C'est ww que tu fais? ..C'est sûr qu'il fait froid ou bien c'est parce que je maigris mais je suis chez moi avec deux pulls un caleçon des chaussettes de laine et une écharpe. ..Et je n' arrive pas à me rechauffer. ..

lagalette85

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 17:58

je suis toujours là aussi ! mais j'avoue que le temps libre me manque un peu !!! je suis toujours Dudu, mais ça stagne......le moral est là quand même !!!! je suis allée à la piscine et contente de me voir en maillot (par rapport à il y a 2 mois) !!!ça motive !!! Sinon, j'aime bien ce régime car quand j'ai envie de craquer pour un dessert, je me fais une douceur Dudu !! ce matin, j'ai mangé une galette sucrée (toute prête) avec des graines de lin et parfumées à la vanille....très bon !!! Allez, on ne lâche pas !!! Courage tout le monde !!! Pensez à l'été prochain !!!!!

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 18:43

Coucou les filles

 

Moi aussi toujours la et aussi motivee! Pas un seul craquage pour l instant pourvu que ca dure. Et pourtant on a eu des labos qui ont apporte gateaux et autres vienoiseries et bas j ai touche a rien du tout!!!! Et les les pizzas j ai pas touche c etait un peu plus dur la bonne odeur du fromage fondu.... hummmm Mais NON NON NON

 

Sinon je continu mon petit bonhomme de chemin.

 

Rapt oui fais gaffe a ton dos car la cortisone ca aide pas du tout a perdre du poids bien au contraire, j en prend regulietement pour mon asthme et a chaque fois je fais vahine c est gonfle!!! lol

 

la galette dis moi qu as tu fait pour ton epine calcaneenne pour qu elle ne te fasse

plus souffrir j en ai une ca fait un mal de chien..... Je ne peux pas mettre de semeles car j ai un halux valgus qui sera opere le 26 novembre. J aimerai plus avoir trop mal d ici la car on marche que sur le talon apres l operation... Bon remarque comme je serai sous morphine ca devrait peut etre le faire! Lol

 

bon j y retourne on nous annonce une urgence, a plus tard.

lagalette85

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 19:17

stephnonos, pour mon épine calcanéenne, les semelles n'ont rien fait ! il a fallu une infiltration dans le talon ! c'est efficace même si j'ai du mal à garder 2 jours de suite les mêmes chaussures !mais sans comparaison par rapport aux semelles ! dans ton cas, je pense que ton chirurgien te guidera, car ton operation est primordiale ! bon courage à toi !! le pied, c'est super genant

faffou94

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 11:26

j'ai craqué aidez moi, aujourd'hui j'ai pris du pain au chocolat et croissant:((((((((

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 12:07

que te dire faffou... bon tu es en croisière ,continue le régime sans plus faire d’écart ,un coup de faiblesse ça peut arriver,ne te prends pas la tête ,inutile de repartir en PP;bonne journée

lagalette85

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 12:26

c'est pas grave faffou94 ! ça nous arrive à toute un moment ou un autre !! c'est que tu en avais vraiment envie !!! 2 jours de PP et tu n'y verras plus rien !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 18:11

Bonsoir je baisse pas la garde! Demain je me pèse. À demain reglage de la reglette. ..

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 18:51

Salut les filles

Je suis toujours la régime dukan en douceur sans écart , la balance va dans le bon sens doucement mais surement et ça me convient , je vois que tout le monde perd bien c'est cool ça dire que ça fait déjà un mois j ai pas vu le temps passé

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 19:40

Hello plouf ça fait un bail! Contente de voir que la majorité d'entre nous tient le coup! Bye @+

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 08:12

63kg ce matin..moins 1,3 kg sur la semaine c'est la première fois que ça m'arrive une telle perte.;j'en suis à 50% de mon itinéraire..ouf la persévérance finit par payer! bon dimanche à toutes

lagalette85

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 10:14

bravo rapt !!! c'est super pour toi et ça nous prouve que ça marche......baisse très lente en ce moment.....avec des petits écarts vendredi soir......mais bon ! je tiens le coup !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 11:08

merci lagalette.toi aussi tu as bien perdu,ce régime fonctionne bien si on le fait sérieusement.je suis ravie ! bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.