Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Le voyage magique de drinetta

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2015 à 11:22

Bonjour a toutes

 

J espère que les malades vont mieux

Ma fille elle semble aller bien mieux

 

Ce matin la balance annoncait -500g et ça fait chaud au coeur

 

Cette nuit j ai souffert de crampes au mollet pourtant je m efforcé de boire au moins 2 l d eau par jour je n y comprend rien

Bref côté régime tout va bien puisque je l ai adapté a ma sauce et du coup j arrive a m y tenir . Mais le plus dur c est quand la balance se fige et refuse de descendre lol

 

Pour le moment je continue mon petit bonhomme de chemin en espérant que cette fois ci sera la bonne mais je vais faire en sorte que elle le soit

 

Hier petit clafouti aux pommes ça m a fait plaisir et c était allégé

Recette: 4 oeufs une grande boite de gloria non sucré de la vanille en poudre de l édulcorant cuisson a son goût 2 pommes coupées en lamelle 2 cs de maizena mais on peut faire sans et hop au four 200' 35 min

 

Moi je fais PL tous les jours et j ajoute en fonction des envies deux petites tranches de pain complet du fromage allegé et une pomme ou deux dans la journée et je perd autant que lorsque je faisait du du classique mais maintenant en adaptant mon régime je n ai plus de malaises ni de migraines. Il faut dire que jvai des tendances a avoir des soucis dz tension et de diabète

 

Bonne journée les battantes

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2015 à 11:59

Emmalisa, c'est cool que ça marche et félicitation pour les 500g, si tu as tendance au diabète un régime bien équilibrer s'impose, je pense que tu as fait le bon choix.

a bientôt les filles, avec mes trois malade je court partout j'aimerais être Shiva pour avoir plein de bras!!!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2015 à 14:14

Oh oui si on pouvait meme se decupler ce serait l idéal n est ce pas ?

 

Plein de courage et prenez des vitamines

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 14:38

EMMALISA17 crampe au mollet ça fait mal sa pauvre louloute, contente que ta fille va mieu , bravo pour tes - 500 grammes c super . Drinetta ben alors ils sont toujours malades ah lalala pleins de courage ma belle bisous .

Moi aujourd'hui c'était pesé - 1.1 j'en reviens par je suis trop contente grave même .

Bonne après midi les filles aller on reste motivé emmalisa ça va mieu ta crampe .

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2015 à 16:27

Bravo valeriedudu c est sur des nouvelles comme ça font bien plaisir

 

Ma crampe me fait mal de temps en temps le muscle est contracté je dois mettre de la pommade

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 16:58

EMMALISA17 merci surtout masse bien pour que la pommade rentre bien , moi j'ai la maladie des jambes sans repos en faite mes jambes travaille méme la nuit , quand je peux dodo comme le dimanche puisque je travail pas ben la nuit je suis obligé de marcher je c pas si tu connais cet maladie enfin je suis mal fouttue facon lol bisous ma belle aller on reste motivé bonne soiree

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2015 à 17:10

Félicitation Valérie -1.1 kg!!! youhou !! c'est super! bravo.

Je comprend que tu soit grave contente! lol

Pour moi aujourd'hui journée pp , ça va je gère !

ce soir poisson, j'adore et ça marche au top sur la balance!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 06:42

Oui le poisson c super bon méme moi j'adore surtout en papillote miam miam tu vas bien ma belle , le moral reprend le dessus ?

Bon week end a toi ta petite famille on s'accroche et on les auras ses kilos motivation c la clef de la réussite bisous ma belle . Bon week end les filles a vous aussi motivation

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2015 à 09:10

oui je vais bien. Je me laisse rarement démonter. J'ai des coup de mou mais j'ai un caractère assez battant et je retrouve toujours mon énergie. Je vois le positif. J'ai 3 enfants magnifique, un mari adorable que j'aime à la folie. Des parents formidable donc le reste ça viens en second plan et je ne vais pas me plaindre on a du travail on bosse dure mais on arrive à vivre de notre société donc voilà je pense que l'essentiel est là.

Côté regime il y a des moments très dure. Hier j'ai fais une pizza maison Pour ma famille et j'avais vraiment envie. .. c'était trop bizarre l'odeur de la pizza et le goût des queue de lotte qui étaient dans mon assiette lol. Je ne me suis pas encore pesé on a dormi jusqu'à 8h ce matin. J'ai dormi avec mes 2 petits pleins de fièvre, nuit chaotique mais bon.... ils vont déjà mieux. .

Le week-end c'est toujours plus dure pour moi le régime et vous? J'aprehende toujours les tentations.

Bisous les girly bon week-end

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2015 à 10:12

Bon WE les filles

Pendant ces deux jours ça va être encore plus dure mais on s accroche on résiste et on ne lâche rien

Plein de courage

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2015 à 20:14

coucou les topines !!!

desolee de mon absence mon petit toutou a ete bien malade mais ca va mieux !!!

jesuis heureuse de lire que pour vous tout va bien !!!!! bravo les filles !!!!

pour ma part suis deg j'ai fais un malaise hier (crise hypoglycémique bien comme il faut ) du coup hier soir j'ai manger de la piza et une gauffre au sucre suis trop deg et ce midi apres une reunion de 3h30 jai manger de la carbonnade et un peu de puree suis trooooop degoutee!!!! marre de cette hypoglycémie !!!!!! a chaque fois ca me fais ca !!!!!!!!! mais je reprend ce soir meme si je que j'ai gacher mes 7 jours d'attaque je reprends en esperant nepus faire de malaise .......... on verra ........ bisous les topines et a tes petits loups drinette!!!!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2015 à 23:30

Coucou

 

Juste pour info le son d avoine contribue a la régulation de la glycémie

penses aussi au pain complet

deux petites tranches par repas

et tu verras que tu continueras a perdre mais sans malaises

 

Courage les filles

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2015 à 08:27

Ma chérie. Emma Lisa à raison il faut que tu adapte le régime par rapport à ton soucis ça ne sert à rien de forcé ton corps. Il faut que tu suive les conseils un tranche de pain complet est un bon compromis. Tu perdra c'est sûr!

Hier soir fut très dure pour moi. Je vous passe les détails et les excuses le résultat est que j'ai déconné. Tant pis pour moi. Je suis dégoûtée de moi mais il faut se reprendre! Allez bon dimanche.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2015 à 23:32

coucou les filles

oui je sais emma lisa mais je veux vraiment perde et le pain ne m'aide pas !!!!!!!

quand aux sons je les prends quasi chaque jour ........ mais je prendrais ces fichus tartines sil le faut !!!! merci

 

ma drinette decidement les points communs s'accumulent ...... j'ai moi auss ifais l'andouille hies pfffffffff me degoute suis troooooooop conne!!!!!! mais bon aller on se reprends et on lache rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

groooooooos bisouuus

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 06:28

Drinetta, claramelle aller on s'accroche les wineuses sa arrive de déconner on n'est des humains notre corps defois réclame autre chose que Dudu, il a aussi le stress etc qui nous fait craquer je sais que ça m'arrivera aussi moi la grande stressée mais il faut se reprendre de suite on n'est des battantes on y arrivera ...

Aller les filles motivation on s'accroche journée chargée je sais pas si j'aurais tant de passé encore j'essayerais, bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2015 à 07:16

Coucou. Courage à toutes. Je me suis remise dans le droit chemin hier. En Pp histoire de rattraper le repas de samedi soir. Verdict tout à l'heure. Et pour moi semaine chargé sans mon amour qui est en déplacement. Courage à tous.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 12:06

Coucou drinetta alors ta pesée ma belle ? ah ton mari fait des déplacements c la galére sa d'étre loin de son amour . Aller ma drinetta accroche toi tu vas y arriver bonne aprés midi je reviendrais cet aprés midi voire ta pesée bisous

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2015 à 12:51

Bonjour les filles

 

Ce WE a été compliqué avec deux repas de gala et oui c est pas facile mais bon je ne vais pas me couper des autres

+1kg mais je vais boire beaucoup et faire passer tout ça

 

Super WE je ne regrette rien

 

Courage beaucoup d eau et retour à une alimentation plus ligth et ça repard

 

 

Bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 16:38

EMMALISA17 aller ma belle c repartit plus light et on s'accroche

drinetta et claramelle sa va ? alors ta pesée drinetta ? aller ses nous les maitresses de notre corps on va arriver bonne soirée les filles

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2015 à 17:19

+200g ce matin, ça va pas la cata ! et la bonne nouvelle c'est que je ferme mon pantalon que je ne fermais plus du tout il y a 15 jours! mdr

Et oui mon amoureux est en déplacement ça lui arrive régulièrement, il est Lyonnais et son papa construit des maisons là bas donc nous comme on a une société de chauffage par pompe à chaleur bah forcément on fait le chauffage dans les maisons du bo papa !

Mais c'est chiant, on est tellement fusionnelle , on fait tout ensemble alors là il est pas près de moi je ne vais pas bien.

Mais j'ai un challenge un peu fou , j'aimerais que samedi quand il rentre je soit au 90 , même 90.9 mais 90! bon je sais je met toujours la barre très très haut, c'est une habitude, mon très chère grand père me disait tout le temps de mettre la barre très haut pour obtenir quelque chose de satisfaisant! Et même si je n'y arrive pas j'aurais donné le meilleur de moi même!

Seul hic! je suis hyper mal avec ma bronchite, mon fils a encore de la fièvre et se plains de l'oreille rdv ce soir 20h30 et ma petite Clara (la 2em) est rentrée de l'école à midi complètement décapitée, du coup je l'ai gardé à la maison, elle n'a pas bougée du canapé et dors encore.

Valérie , on est quasi au même poids, j'envie ton virgule 100 !!! lol

Voilà mes biches! Courage à toutes, on garde le morale c'est super!

EMMA LISA tu as raison ne regrette pas , ça ne servira a rien , repart ce n'est pas bien grave!

Bisous à toutes

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 18:06

Drinetta tu as peut-être pris 200 grammes mes t'inquiète pas tu t'affines ma poule c super de voir son pantalon ce refermé tu as dû avoir le sourire .

Je comprends que tu ne vas pas bien ma poule, même moi je serais très mal si mon homme serait loin de moi j'aime pas l'éloignement .

Non c pas un challenge fou ma belle, c super sa motive de se donner des challenges comme sa aller accroches-toi .

Ben oui en plus tu es malade tes loulous aussi ah oui ça va être dure mais tu es une battante a voir une wineuse, une guerrière je m'en fait pas pour toi tu y arriveras .

Oui j'ai vue presque au même poids j'avais remarquez-moi aussi on va s'accrocher et on va exterminer ses kilos un par un .

Aller les filles une bonne soirée, on reste motivé et on va y arriver à demain

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2015 à 18:20

Comme je répond souvent avec mon tel je n'avait pas vu ta réglette c'est seulement aujourd'hui que j'ai vu ça. C'est cool je trouve ça rigolo car on va je l'espère passer les paliers en même temps. Pas que les autres ne me motive pas au contraire mais ça va être rigolo. Je suis très contente de vous avoir les filles vous êtes toutes des battantes et ça aide. Du morale d'acier il y en a ici ! Gros bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 03:36

Coucou les filles je suis en pause je viens vous souhaiter une bonne journée remplie de motivation .

Drinetta c vrais on fera les paliers en même temps, j'avais déjà remarquez-moi quand je me Co à la maison , ta reglette et la mienne .

En plus on veut presque le méme poid a 3kilos prés moi j'ai dit 73 parce que je me sens bien a ce poid mes 70 c bon aussi .

Même moi je suis contente d'être soutenue et de vous avoir les filles ce site et d'un grand soutient et on rencontre des personnes même si c virtuelle superbe, et on n'est là tous pour le même problème on se comprend et on s'accroche aller les filles une belle journée pleine de motivation accroches-toi ma drinetta

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2015 à 07:08

Cou cou. Je suis bien d'accord ce site est vraiment important. En 2011 quand j'ai commencé j'ai rencontré Claramel, Meltie , valy95 , tu tournesol je suis toujours en contact virtuel mais on est de vrais copines.

Emma Lisa ( poupette) on c'est aussi suivi longtemps.

On vie un enfer avec ces kilos et ici on en parle librement et on se motive. On a le mème combat. Je suis bien contente de vous avoir les filles c'est comme.un coatching.

Je suis révenu sérieusement pour aider ma copine Claramel et je ne le regrette pas. J'ai trouvé des copines de croisière en plus!

Pour moi hier journée réussi. Hier soir poisson avec un peu de concentré de tomates et des anneaux de calamars. Je me suis régalé.

Ensuite j'ai amener min petit chez le pédiatre ( grippe ) et j'ai été prise de douleurs partout donc au lit à 21h j'ai encore bien transpirer quand cette maladie va t elle me quitter? ? Lol

je vais suivre les conseils d'une amie et chercher de l'oméopathie . Bon allez je suis déjà en retard! Bisous et bon courage verdict tout à l'heure.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2015 à 07:25

93.9 ! Je n'osé y croire est ce possible -700g en une journée? Je suis remontée 3 fois je n'en crois pas mes yeux. J'ai envie de sauter de joie mais j'attends de voir demain. mais franchement ça fait du bien! Un pallier ! Youhouu!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.